contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
bored. ((noriko))


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


bored. ((noriko))
Partagez

Sujet: bored. ((noriko))    Mar 3 Oct - 14:15

seol noriko
funhouse

nom, prénom – seol. sonoritées coréennes. preuve irréfutable qu’elle appartient aussi à ce pays. autant qu’elle appartient à l’île. l’île. la belle, la magnifique. vouloir y vivre. et devoir s’en échapper. vouloir y retourner, un jour. noriko. doux souvenir d’un passé douloureux. d’une beauté bafouée. âge, naissance – vingt-cinq années. sourire. pour cacher que le monde part en couille. décembre. naissance reflétant les premiers flocons d’neige. dégoût des légendes d’amour qu’en parlent. et de ceux qui les ont créés. date de mort et réveil, âge – morte à 21 ans. réveillée à 22. nationalité, origine – bilingue. de fortes paroles japonaises. ancêtres coréens. statut civil – ah. ah. ah. allez donc demander à un aristo d’se caser avec un porc. célibataire. orientation – misanthrope. besoin d’un développement ? métier, études – infirmière vétérinaire et éducatrice canin  (en auto entreprise -au black-). et. aussi. membre d’un gang. situation monétaire– aisée. ou l’art de piocher dans le compte à papa. merci l’ami. lieu de résidence – insadong. c’est pas elle qu’a choisi.
FT. LIM BORA
deux apparts ; un loft avec douche, bouffe, table, canap, qu’elle partage. 50% du temps. avec d’autres dégénérés mentaux. et un appart. rien qu’à elle. presque. appart elle dira. zoo ils diront. un chat, deux chiens, un hamster, plusieurs poissons, un lapin. c’est un. grand appart. toujours maquillée. au moins un minimum. y’a des habitudes comme ça, ancrée. inchangeable. au fer rouge. de l’amour paraît. choisit toujours avec soin ce qu’elle porte. aime pas le genre humain. veut pas dire qu’elle va s’transformer en vieille mocheté du jour au lendemain. fait très attention à elle. se bat les steaks de l’image qu’elle envoie. tout ça, c’est pour elle. écoute de la musique. souvent. pas aimer l’Homme veut pas dire réfuter qu’il peut avoir des compétences. préfère profiter de leurs compétences que de leur compagnie. peut paraître ennuyée. alors qu'elle est juste blasée. et qu'elle vous déteste. dixit. prochain point. misanthrope ; La misanthropie (du grec ancien μῖσος / mîsos « haine » et ἄνθρωπος / ánthrôpos « homme », « genre humain ») est le fait de détester ou mépriser le genre humain dans son ensemble, sans aucune distinction de sexe, d'ethnie, de religion ou de nationalité.

cynique — misanthrope — colérique — froide — solitaire — jem'enfoutiste (de tout ce qu'est humain) — immorale humains lambda.
et
douce — souriante — patiente — tendre — aimante — altruiste — protectrice animaux, enfants de moins de 5 ans, personnes handicapées.

nori, c’est cette jeune femme qui sait où elle va. qui sait ce qu’elle veut. le regard dur, sévère, froid. nori, on parle d’elle comme d’une caricature, mais on ose pas lui dire. parce que nori, on sait de quoi elle est capable.

nori, elle a l’impression de vivre dans un monde de monstre, entourée par des monstres, qui s'accommodent et se complaisent à être des monstres. et elle a pas peur de le dire, nori. parce que nori, elle sait qu’ils sont incapables. de faire quoique ce soit.

nori, c’est cette jeune femme souriante parfois, sensible parfois. aimante. altruiste. mais nori, et nori le cache pas. mais nori se dit qu'ils refusent de voir la vérité. que quelqu’un puisse apprécier les animaux, ces êtres purs, plus que ces êtres humanoïdes qui se pensent maîtres du monde. ils refusent de voir que haïr l’être humain signifie pas ne pas apporter de l’aide à ceux sans défenses ;
frappe un animal, et elle te frappera.
frappe un gamin, et elle te frappera.
frappe une personne âgée, et elle te frappera.
frappe un handicapé, et elle te frappera.

vies ta vie dans ton coin, sans faire de mal à personne et t’auras jamais à faire à elle.

direction fiche de jihei. bc. j'suis une flemmarde. et que j'aime pas réécrire les mêmes trucs plusieurs fois. et j'aime bien les copiés/collés, mais là j'ai la flemme de chercher la fiche de jihei en fait, donc. voilà. j'vous renvois là bas. en espérant que vous êtes pas aussi flemmards que moi :hello: .
bermudes.
©️️ SIAL — icon & ava bermudes.

Seol Noriko
Seol Noriko
Admin
☆ MESSAGES : 96 ☆ ARRIVÉE : 03/10/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : jiji premier du nom, joli doux jihei. ☆ AVATAR : limbora. ☆ CRÉDITS : SKATE VIBE. ☆ WONS : 126
bored. ((noriko)) Tumblr_mflm64aDj31r8zonao1_500
Je suis misanthrope,
et je hais le genre humain.

Quant à toi, je voudrais que tu fusses chien
pour pouvoir t'aimer un peu.
bored. ((noriko)) Tumblr_inline_o93fpuL8AR1t6da4c_400

Ave Mary A, where did you go ?
How did you know to get out of a world gone mad ?
Help me let go of the chaos around me, the devil that hounds me.
I need you to tell me :
child be still


bored. ((noriko)) 751486tumblrn17d0orncC1rvr4jho1500 bored. ((noriko)) F003f929577005cc11a1f0d17ef39dc19875feda_00


☆ ÂGE : 25 yo.
☆ OCCUPATION : infirmière vétérinaire, éducatrice canin, et membre d'un gang, nettoyeuse.
☆ STATUT/ORIENTATION : misanthrope.
☆ POINTS : 451


bored. ((noriko)) Empty

Sujet: Re: bored. ((noriko))    Mar 3 Oct - 14:15
he
helped you becoming who you are

elle a froid, noriko. elle a froid et elle pleure. elle crie pas. elle geint pas. elle demande pas sa maman. et surtout pas son papa.
après tout.
c’est lui qui l’a mis là.
les lions la regardent, allongés par terre, dans d’autres cages. et elle s’endort finalement. les larmes coulant sur ses joues, bercée par la respiration bruyante des animaux à ses côtés.

il ose le fouetter. il ose. et elle le voit, finalement, s’effondrer, le lion. et il râle. il râle parce qu’il a pas été assez performant, le lion. et noriko le regarde, et elle grogne. et les autres lions grognent aussi. son père sait plus quoi faire. il les fouette. encore. l'un après l'autre. s'arrête avant de fouetter sa fille. finalement.
et sa mère vient la chercher. l’appelle “ma poupée”. elle la tire par le bras. et noriko regarde derrière elle. elle peut pas, veut pas, les laisser là. il va tous les tuer si elle les laisse là. elle a d’la force, sa mère. et elle finit par l'asseoir dans une chaise d’une autre salle devant un miroir bien trop éclairé. elle la maquille. elle l’habille d’un vêtement qui couvre à peine son jeune corps de gosse de 12 ans.
seol omonim. j’ai peur. y'aura trop d'monde. c'était juste de la timidité. sa mère sourit. elle refuse qu’elle l’appelle maman. après tout, elle est promise à un grand avenir dans le mannequinat, cinéma ou autre position de représentation, elle peut s’accrocher à personne. pas même à elle. comme si elle en avait envie.
t’inquiète pas, ma poupée, tu les verras pas les gens.
le spectacle commence. et sa mère tient sa promesse. elle voit pas les gens noriko.
elle voit rien.
juste le blanc éblouissant du projecteur dirigé directement sur son visage. et elle sourit. et elle danse, bouge comme on lui a appris à l’faire.
elle a plus rien vu pendant deux mois après ce jour.

———


c’est trois ans plus tard qu’il s’est pointé. il avait 27 ans à l’époque. et il a assisté au spectacle.

noriko était plus la gamine de trois ans auparavant.
sa “mère” avait plus aucune emprise sur elle. son père fouettait les lions le moins possible. il avait apprit à en avoir peur. d’eux.
d’elle.
le jour où elle les a libéré, les lions, le jour où elle a pas hésité à menacer sa mère d’un couteau si elle osait lui reposer la main dessus. et le jour où, sans sourire, sans aucune expression sur le visage, elle leur a dit : allez y, appelez la police. qu’on rigole lorsqu’ils trouveront comment vous traitez la casse humaine ou les merveilleux animaux que vous employez.
elle avait 13 ans.

il est arrivé, habillé en costard. il était beau, scintillant. il a demandé à rencontrer la “jolie fille”. invention d’un bobard comme quoi il était chef d’une entreprise de mannequinat.
c’te grosse blague.
il a juste proposé d’emmener la fille en corée. la mère, sourire aux lèvres, yeux pétillants, a crié de joie. c’était dégradant.
noriko, elle a sauté sur l’occasion. partir. loin. avec un bel homme, clairement pas DRH d’une entreprise de mannequinat. sans savoir ce qui l’attendrait.
en sachant que ce serait, de toute façon, mieux que dans ce cirque miteux.
vis notre rêve ma poupée.
noriko s’est retournée. c’est la dernière qu’elle a vu cette femme. seol omonim, tu le vivras, ton rêve. tu deviendras connue. un jour.
elle avait 15 ans.

———


elle avait 16 ans quand le cirque a fermé. elle était devant la télé, et il était debout derrière le canapé. je suppose que c’est inutile de te demander si tu t’en veux de les avoir dénoncés. elle lève même pas les yeux vers lui. hm. inutile.

ils sont quelque part en thaïlande. la petite bande s’est élargi de plusieurs personnes. il paraît que quelqu’un les attend déjà à séoul, un chimiste. il lui a dit son nom à un moment mais elle l’a pas retenu. elle s’en fout, noriko. pour elle, c’est un échappatoire, pas une bande de potes de joyeux lurons.
quand est-ce qu’on ira enfin à séoul ? l’un d’eux demande, avec un accent atrocement occidental. noriko répond pas, continue de fixer la télé. ils ont été arrêtés et sont en attente de jugement. ils risquent jusqu’à 20 ans de prisons. noriko s’étonne même pas qu’ils aient omis son existence. ça aurait été mauvais pour eux. très. mauvais.
ils s’mettent à discuter derrière. le recrutement d’un thaïlandais. c’est pour ça qu’ils sont là.
noriko l’a vu arrivé, deux jours plus tard, l’a observé. j’vous présente king. je l’ai sorti d’un hôpital psy.
t’as inventé quoi cette fois ci ? elle demande, noriko. ça la fait marrer, ce qu’il invente. il a une imagination débordante. un centre de réinsertion à séoul. ils ont même pas pensé à vérifier. ton boulot a servi à rien, il lance à l’anglais. lui, il hausse les épaules. il est un peu comme elle, il s’en fout.
et noriko ricane intérieurement. et elle s’demande à quel moment les humains arrêteront d’être de gros débiles naïfs et égoïstes.

séoul, deux ans plus tard.
elle a 18 ans. il en a 30 tout juste. et ils sont prêts.
noriko regarde cette nouvelle ville avec autant d’attention qu’elle a regardé les nouveaux, uns à uns, qui arrivaient ; une attention prêt de zéro.
elle, elle pense juste à ce chien errant qu’ils ont recueillis y’a deux ans à Bangkok. et à ces deux personnes qui, finalement, en ont pris pour trente ans.

tu vois ? seol omonim ? tu l’as eu, ton heure de gloire.


———
———

she
is questioning everything you believe in

putain.
ils la regardent, ils savent pas quoi dire.
ils ont rien à dire.
elle réagirait mal s’ils disaient quoique ce soit, ils le savent.
alors ils font rien, ils la regardent, alors qu’elle se lave les mains. et ils vont plutôt parler à l’autre, qu’est arrivé aussi.
j’vais prendre une douche, qu’elle lance, à la volée.
et il la suit. il la touche pas, il oserait pas. pas alors qu’elle est dans cet état.
noriko, qu’est-ce qui c’est passé ?
la nippone sort une feuille de sa poche, la déplie, doucement, et la montre.
faut franchement être hypocrite pour oser m’dire que les gens sont bons. alors qu’ils demandent à ce qu’on les débarrasse d’autres crasses de leur race.
elle a pas envie de parler. à personne. encore moins aujourd’hui.
mais elle aimerait bien que les gens comprennent qu’elle est pas folle.
juste réaliste.


elle a 23 ans. ils sont neuf dans leur petit gang de dingues. il a traversé les océans pour les trouver. eux, qui sont tous atteints d’une pathologie différente. eux qu’il a réussit à former comme il le voulait. ils touchent tous un peu à tout. et ont tous leur spécialité.
noriko, c’est le nettoyage. ou toutes ses tâches que personne ne veut. de peur d’éprouver un regret quelconque.
noriko, elle s’en fout. elle les déteste. elle a jamais aucun regret.

noriko, le gang, c’est sa porte de sortie, et ça le restera.
mais noriko, c’est la première fois depuis 10 ans qu’elle considère des êtres de la race humaine comme autre chose que des monstres.

———


vous voulez des macarons ?
noriko, elle s’retourne sur la voix féminine et elle détaille la jeune femme devant elle. des macarons ? dans un cabinet vétérinaire ?
noriko, elle a cette envie de ricaner, de dédaigner, comme elle fait si bien. et elle se rappelle qu’en fait, ni elle, ni personne, n’en vaut la peine.
c’est des biscuits pour chiens. en forme de macaron.
et alors que noriko était repartie faire ses trucs, elle s’arrête. elle lui fait un signe de la main, qu’elle s’approche la jeune femme. elle lui prend les macarons des mains et les met sur son bureau. j’dirais au médecin de les examiner quand elle aura finie. merci et au revoir.
c’est expéditif. noriko reprend ses affaires. et quand elle sent que la gamine -parce que c’est une gamine, pas une jeune femme, après observation- est toujours là, elle se retourne vers elle, s’habillant de son plus faux sourire.
autre chose ?
la fille hoche la tête rapidement. vous pourriez jeter un oeil à mon rat ? il a l’air mal en forme, et je sais pas pourquoi. ça m’inquiète. et alors que noriko pourrait répéter que la médecin est occupée, elle jette un oeil dans la cage -de la taille d’une cage de chat- qu’elle lui présente. et elle sourit en voyant le rat, noriko. il est beau.
vous aussi. qu’elle répond, la gamine.
et noriko, elle comprend pas. sur le moment, elle intègre pas. écoute pas.
tu devrais lui donner des compléments alimentaires. alors la fille hoche la tête. d’accord.
et c’est tout. noriko lui vend des compléments alimentaires, et elle sort de la boutique, laissant l’argent sur la table.
c’est tout.

———


hey ! t’es la jolie fille qui travaille au vétérinaire. qu’elle entend, noriko, crier dans la rue. et elle s’dit qu’ils pourraient franchement éviter d’être aussi bruyants, les humains.
puis une tape, sur son épaule. et noriko se retourne, prête à foutre une claque ou à étrangler la personne face à elle.
ils la touchent pas ces bâtards. jamais.
toi ? elle lance, se retrouvant face à la fille aux macarons. elle la regarde avec un sourire extravagant sur le visage. et noriko voit qu’un garçon l’attend au bout de la rue.
tu devrais aller rejoindre ton petit ami, il t’attend.
et noriko, elle comprend pas sa propre phrase. comprend pas sa propre réaction. elle pourrait s’en aller, l’ignorer. mais non.
quelque part, chez cette fille fait que. non.
je m’appelle jihya. noriko, elle réagit pas. se reprend. la contourne, et la dépasse, sans se retourner une seule fois. tu t’appelles noriko, je l'ai lu sur un article dans un magasine animalier ! qu’elle crie alors qu'elle est déjà loin, noriko. savoir inutile.

et elle se dit que ce serait bien si, jihya, elle savait se taire.
ça, ça lui serait utile.

©️ SIAL — icons bermudes.


Seol Noriko
Seol Noriko
Admin
☆ MESSAGES : 96 ☆ ARRIVÉE : 03/10/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : jiji premier du nom, joli doux jihei. ☆ AVATAR : limbora. ☆ CRÉDITS : SKATE VIBE. ☆ WONS : 126
bored. ((noriko)) Tumblr_mflm64aDj31r8zonao1_500
Je suis misanthrope,
et je hais le genre humain.

Quant à toi, je voudrais que tu fusses chien
pour pouvoir t'aimer un peu.
bored. ((noriko)) Tumblr_inline_o93fpuL8AR1t6da4c_400

Ave Mary A, where did you go ?
How did you know to get out of a world gone mad ?
Help me let go of the chaos around me, the devil that hounds me.
I need you to tell me :
child be still


bored. ((noriko)) 751486tumblrn17d0orncC1rvr4jho1500 bored. ((noriko)) F003f929577005cc11a1f0d17ef39dc19875feda_00


☆ ÂGE : 25 yo.
☆ OCCUPATION : infirmière vétérinaire, éducatrice canin, et membre d'un gang, nettoyeuse.
☆ STATUT/ORIENTATION : misanthrope.
☆ POINTS : 451


bored. ((noriko)) Empty

Sujet: Re: bored. ((noriko))    Mar 3 Oct - 14:26
bora
la queen des queens
:senpai: :senpai:
rebienvenue chou ♥️

Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


bored. ((noriko)) Empty

Sujet: Re: bored. ((noriko))    Mar 3 Oct - 14:29
quelle beauté,
j'veux un lien
jtm,
voilà,
t'es la perfection.

Sang Haneul
Sang Haneul
☆ MESSAGES : 105 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : wonderland, kass. ☆ AVATAR : byun jungha, la belle. ☆ CRÉDITS : hoodwink (av) + tumblr (justwinterwonderland) (sign) ☆ WONS : 241
bored. ((noriko)) Tumblr_oe479dfQhA1vytwnpo2_400
nothing comes even close to half of you.
and she thought i wonder how i would’ve ended up if you hadn’t walked into my life --

bored. ((noriko)) Tumblr_nea7yrOHeE1tqe2z8o1_500


☆ ÂGE : vingt-trois ans -- haneul, c'est l'errance d'une vie solaire, vingt-trois étés indomptés.
☆ OCCUPATION : c'est l'enfant parmi les enfants, la blouse blanche qui impose le respect et la curiosité, haneul, elle déambule, le sourire qui rayonne tel un soleil sur le bout des lèvres dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire de séoul
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, depuis la nuit des temps. l'âme pure mais elle a l'cœur capturé, la gamine.
☆ POINTS : 400


bored. ((noriko)) Empty

Sujet: Re: bored. ((noriko))    Mar 3 Oct - 15:59
tré tré fab

Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
bored. ((noriko)) Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

bored. ((noriko)) Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


bored. ((noriko)) Empty

Sujet: Re: bored. ((noriko))    Mar 3 Oct - 16:35
yeseol > non mais. c'moment où j'me suis rendue compte. que j'te connaissais. enfin. merciiii :coeur: trop pressée qu'on s'trouve un lien et qu'on l'joue :fox:

haneul > bah bora et jungha pour moi, c'est genre, le duo. on s'trouvera un lien.
moi aussi jtm.

naoko > toi aussi. :perv:

Seol Noriko
Seol Noriko
Admin
☆ MESSAGES : 96 ☆ ARRIVÉE : 03/10/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : jiji premier du nom, joli doux jihei. ☆ AVATAR : limbora. ☆ CRÉDITS : SKATE VIBE. ☆ WONS : 126
bored. ((noriko)) Tumblr_mflm64aDj31r8zonao1_500
Je suis misanthrope,
et je hais le genre humain.

Quant à toi, je voudrais que tu fusses chien
pour pouvoir t'aimer un peu.
bored. ((noriko)) Tumblr_inline_o93fpuL8AR1t6da4c_400

Ave Mary A, where did you go ?
How did you know to get out of a world gone mad ?
Help me let go of the chaos around me, the devil that hounds me.
I need you to tell me :
child be still


bored. ((noriko)) 751486tumblrn17d0orncC1rvr4jho1500 bored. ((noriko)) F003f929577005cc11a1f0d17ef39dc19875feda_00


☆ ÂGE : 25 yo.
☆ OCCUPATION : infirmière vétérinaire, éducatrice canin, et membre d'un gang, nettoyeuse.
☆ STATUT/ORIENTATION : misanthrope.
☆ POINTS : 451


bored. ((noriko)) Empty

Sujet: Re: bored. ((noriko))    Mar 3 Oct - 16:42
bon retour :perv:
courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:
(et très bon choix de personnalité) :perv:

Han Hosung
Han Hosung
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない

bored. ((noriko)) Tumblr_oz25b8G4Fq1r3hdhfo6_r1_400


☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638


bored. ((noriko)) Empty

Sujet: Re: bored. ((noriko))    Mer 4 Oct - 8:32
merci :perv:

Seol Noriko
Seol Noriko
Admin
☆ MESSAGES : 96 ☆ ARRIVÉE : 03/10/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : jiji premier du nom, joli doux jihei. ☆ AVATAR : limbora. ☆ CRÉDITS : SKATE VIBE. ☆ WONS : 126
bored. ((noriko)) Tumblr_mflm64aDj31r8zonao1_500
Je suis misanthrope,
et je hais le genre humain.

Quant à toi, je voudrais que tu fusses chien
pour pouvoir t'aimer un peu.
bored. ((noriko)) Tumblr_inline_o93fpuL8AR1t6da4c_400

Ave Mary A, where did you go ?
How did you know to get out of a world gone mad ?
Help me let go of the chaos around me, the devil that hounds me.
I need you to tell me :
child be still


bored. ((noriko)) 751486tumblrn17d0orncC1rvr4jho1500 bored. ((noriko)) F003f929577005cc11a1f0d17ef39dc19875feda_00


☆ ÂGE : 25 yo.
☆ OCCUPATION : infirmière vétérinaire, éducatrice canin, et membre d'un gang, nettoyeuse.
☆ STATUT/ORIENTATION : misanthrope.
☆ POINTS : 451


bored. ((noriko)) Empty

Sujet: Re: bored. ((noriko))    Mer 4 Oct - 11:36
jpp de ta signature, je jure. :rip:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
bored. ((noriko)) Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

bored. ((noriko)) Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

bored. ((noriko)) Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


bored. ((noriko)) Empty

Sujet: Re: bored. ((noriko))    Sam 7 Oct - 22:03
Validation
.(dés)enchanté(e).





Bon bb on t'a déjà tt dit sur skype, c bo c frais c classe c audrey et sa plume qui nous fait tous chialer
la nana trop touchante et un peu effrayante je pleure ?? et puis même son histoire c'était un délice de lecture bien que
ptin mon coeur s'est serré quoi ????? :nabilla:

sans grande surprise je te valide chaton :coeur:

Pion facile à utiliser, facile à manipuler ; il dicte et tu exécutes, membre important et clé au sein de l'un des gangs majeurs de la ville. Il était presque évident que tu devais être consacrée à l'As de carreau. Les attentes sont hautes mais il n'a aucune crainte quant à tes capacités.





Bienvenue Seol Noriko sur le réseau d’Entropy.

Vous appartenez au groupe Carreau. Vous devez allégeance à l'As.
Vos points de départ sont de 451.

Il est formellement interdit de révéler votre groupe sous peine de suppression du réseau.

La voix de votre dirigeant est souveraine.

Réalisez des missions pour votre groupe et votre solde de points augmentera. Des points peuvent vous êtes retirés à tout moment. En cas de solde négatif, vous êtes exclut du réseau.




Encore bravo à toi ! Pour tout faire bien comme il faut, il te faudra passer par ces différentes étapes. Nous te remercions d'avance pour ta participation et nous espérons de tout coeur que tu t'amuseras comme il faut parmi nous. ♡

les recensements
les fiches de liens
les fiches de rps
ton entropy

le flood



©️ sial — img par tumblr

L'As de Carreau
L'As de Carreau
PNJ
☆ MESSAGES : 28 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : kim sangwoo. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 52
bored. ((noriko)) Tumblr_n9q5trBkuo1t15wswo1_500


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00


bored. ((noriko)) Empty

Sujet: Re: bored. ((noriko))   

Contenu sponsorisé

bored. ((noriko)) Empty
 
bored. ((noriko))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seol/noriko
» seol noriko
» sour melodrama ((noriko))
» opération Noiraud (pv noriko)
» birds in cage ((noriko))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: