contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
oopsie ; sunwoo


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


oopsie ; sunwoo
Partagez

Sujet: oopsie ; sunwoo    Jeu 5 Oct - 19:40
before i fall

———
———

Ça lui collait à la peau
C'était là
Constamment
Imperceptible, invisible, nuisible
L'intime conviction que quelque chose n'allait pas, qu'il vivait dans une bulle, sa bulle, remplie de mensonge et de non-dits, comme un rêve dont il aurait pleinement conscience, un imaginaire trop réel. Des incohérences inexplicables. Des questions essuyées. Et dans tout ce joyeux bordel, un ilsung qui s'essouffle, chaque jour un peu plus : il a peur, il redoute son réveil, si réveil il y a. Mais réveil il n'y aura pas. Voué à vivre dans l'angoisse, victime de son esprit, captif de ses craintes. Vivant dans la nuit dans l'attente du soleil. Combien de temps encore devra-t-il attendre. Combien de jour devra-t-il compter. De désillusions traversées.
Il s'est peut-être dit qu'à Seorae il trouverait la paix, le calme. Il s'est peut-être dit qu'il s’apaiserait. Il s'est peut-être dit qu'il arrêterait de penser. Peut-être. Juste une seconde. C'est court une seconde …
Le regard ans le vide, bercé par le mouvement doux et répétitif de l'eau, il se donne du mal pour faire comme tout le monde. Tous ces autres qui ne craignent rien. Eux qui débordent d'énergie, alors qu'Ilsung, figé par une peur inconnue, n'arrive même plus à faire semblant. Comme un monstre caché sous son lit, ça agrippe, ça le rattraper, toujours. Et il subit, encore.
Impuissant
Faible

Sans échappatoire
Il ne maîtrise déjà plus rien, le souffle court, ses pensées vous à cent à l'heure. Et les questions stupides affluent. Est-il aimé ? Important ? Est-ce pour quelqu'un il représente un peu plus qu'un simple décor quotidien. Des questions auxquelles il ne trouve toujours pas de réponses. Il pense trop, mais pas assez.
Et elles tremblent, ses mains. Il se fait court, son souffle. Il veut demander de l'aide, ilsung, conscient de sa faiblesse. Mais sa voix reste coincée au fond de sa gorge, enfermée à double tour. Voué à subir ses crises dans la solitude la plus complète. Malgré tout, il tente de se contrôler. Il veut se convaincre, même si ça ne marche jamais … Et que ça ne sera jamais amené à changer.
Pathétique
Risible

Presque poétique … Presque.
Le soleil fait sa révérence final, et Ilsung prend exemple. Les voix autour de lui ne deviennent que des sons. On le juge, probablement. Il est bizarre ce garçon. Il n'est pas comme tout le monde. Est-ce qu'il fait peur ?

©️ SIAL — icons stephanie shank

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
oopsie ; sunwoo Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

oopsie ; sunwoo Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


oopsie ; sunwoo Empty

Sujet: Re: oopsie ; sunwoo    Jeu 12 Oct - 11:11
oopsie

———
———

quelque chose de - cassé,
quelque chose de - brisé,
quelque chose qui - continue de s'émietter. quelque chose. quelque chose. à pas savoir quoi. à pas comprendre pourquoi. juste quelque chose qui fait que ça meurt dans les yeux, qui fait que ça laisse des gens malheureux, qui fait que parfois, ça se contrôle juste pas - c'est un sauvage qui prend possession de la machine du corps, qui déglingue chaque pore. quelque chose de - déglingué. quelque chose de - explosé. qui demande plus qu'une expertise bonne en rouages, en mécanique. qui demande plus qu'un petit coup pour souder, qu'une coupure dans un morceau de métal. et personne, personne, personne autour n'est tenté pour venir en aide, pour essayer, pour désamorcer la bombe ou appuyer sur le bouton rouge qui fait tant envie - sortir de la torpeur le passant dans l'horreur. aspiré par le vide - ça doit être ça. et c'est ce qu'il voit, sunwoo, les sourcils froncés, les mains dans les poches, pourtant si prêt de la baraque - il pourrait éluder, il pourrait se dire que c'est terminé, que son quota pour l'après il l'a déjà bien fait. mais il y croit pas, pas à ces choses-là, sunwoo. trop sur des principes véritables, trop sur ce je vois je sais, trop sur ce je vois je pourrais. pas sur le je suis à genoux, je resterais à prier.
alors il y a l'indicible,
la désopilante, l'éreintante, tentative de faire une approche. de faire comprendre qu'il a su capter, de faire comprendre qu'il a su percevoir les signaux de détresse - la lèvre se fait mordiller, les doigts sur l'épaule pour signifier sa présence - bien qu'inutile. la tête qui se penche un peu, la vive inquiétude qu'il ne laisse transparaître - sunwoo au visage trop fermé, au visage de glace pilée.
- hé... hé... établir le contact, établir la connexion avec le réseau défaillant, sans brusquer, sans forcer. mec... ça va ? non ça va pas, non ça n'ira pas, non ça ne pourra pas. mais c'est la demande, c'est l'immense panneau veux-tu continuer ? oui non, non oui, y'a pas de peut-être, d'éventuellement, de je reste en attendant. l'un, l'autre, choix dans l'autre camp, sunwoo qui cherche le regard - celui perdu dans le noir.

©️ SIAL & solsken

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
oopsie ; sunwoo Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

oopsie ; sunwoo Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

oopsie ; sunwoo Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


oopsie ; sunwoo Empty
 
oopsie ; sunwoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → bang/sunwoo
» → bang sunwoo
» bang sunwoo
» just a glitch in the system → sunwoo
» give me the night. (sunwoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Quartiers de Séoul :: Seorae-
Sauter vers: