contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
(pour some sugar on me)


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


(pour some sugar on me)
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: (pour some sugar on me)    Ven 13 Oct - 21:43

kinoshita mami
give me the night

nom, prénom – autrefois yoshida, famille aisée et relativement connue dans le kansai, elle n'est à présent plus que kinoshita mami, affectueusement surnommée mochi. âge, naissance – 20 ans, née le 29 décembre 1996 à osaka. date de mort et réveil, âge – morte le 29 décembre 2014 pendant sa fête d'anniversaire, à cause d'une explosion de siphon à chantilly. réveil six mois plus tard. nationalité, origine – japonaise. statut civil – célibataire. orientation – pansexuelle. métier, études – femme à tout faire, vend actuellement des fleurs dans la rue et essaie de faire le bien dans le monde. situation monétaire– inexistante, rip. lieu de résidence – hongdae.
FT. MINATOZAKI SANA
(cinq au minimum.   ) anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote

caractère — caractère — caractère — caractère — caractère

ici ton caractère ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

salut moi c'est breastmilk also known as gouine of pop, on me connaît plus communément sous le nom de minori mais vous avouerez que les deux autres blazes ont plus de classe. je suis venue avec mon troupeau et j'ai une copine qui a 62 ans, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir bisous <3
breastmilk
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Anonymous
Invité
Invité

(pour some sugar on me) Empty

Sujet: Re: (pour some sugar on me)    Ven 13 Oct - 21:43
chapitre premier
sous titre du chapitre premier


ici ton histoire, tu racontes ce que tu veux sous la forme que tu veux ; extrait de livre poésie, texte de toi journal intime, chanson ou roman... pas de nombre de ligne obligatoire ;
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


———
———


chapitre second
sous titre du chapitre second


ici ton histoire, tu racontes ce que tu veux sous la forme que tu veux ; extrait de livre poésie, texte de toi journal intime, chanson ou roman... pas de nombre de ligne obligatoire ;
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

©️ SIAL — icons screenedits


Anonymous
Invité
Invité

(pour some sugar on me) Empty

Sujet: Re: (pour some sugar on me)    Ven 13 Oct - 21:45
fuck me

No Yon
No Yon
☆ MESSAGES : 16 ☆ ARRIVÉE : 13/10/2017 ☆ PSEUDO : nari/twen. ☆ AVATAR : ni ni. ☆ CRÉDITS : queenshady/sierra. ☆ WONS : 41
-
(pour some sugar on me) Tumblr_owri68UwYZ1ri0f90o3_1280
-
this body rushes
(but all she needs is codeine)



☆ ÂGE : 25 yo.
☆ OCCUPATION : étudiante en computer sci.
☆ STATUT/ORIENTATION : lovers, nights, endings.
☆ POINTS : 281


(pour some sugar on me) Empty

Sujet: Re: (pour some sugar on me)    Ven 13 Oct - 21:46
jtm, t'es belle :coeur: :coeur:

Citation :
à cause d'une explosion de siphon à chantilly

queen
♥️

Jeong Kwan
Jeong Kwan
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 13/10/2017 ☆ PSEUDO : minnie / lorelei. ☆ AVATAR : lee jooheon. ☆ CRÉDITS : peanut & tumblr. ☆ WONS : 50
don't mess up with someone

(pour some sugar on me) Tumblr_oueoj5Oshv1unj6clo6_r1_400

who has nothing to lose.


(pour some sugar on me) 642009638aad2b46b989158fbd768c49


☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : barman, mais la nuit cache tout un monde.
☆ STATUT/ORIENTATION : ses nuits deviennent de plus en plus froides.
☆ POINTS : 324


(pour some sugar on me) Empty

Sujet: Re: (pour some sugar on me)    Ven 13 Oct - 22:18
le troupeau de beautés célestes je suis ?? :nabilla:
en tout cas bienvenue par ici chaton, ton perso promet de ouf :coeur:

Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
(pour some sugar on me) Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

(pour some sugar on me) Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


(pour some sugar on me) Empty

Sujet: Re: (pour some sugar on me)    Sam 14 Oct - 9:57

Citation :
☆ AVATAR : minatozaki sana - gay.


et ça j'achète :thnx: :thnx: :thnx:


bienvenue par ici :slt:
déjà grave en beauté

:no: :no: :no: :no:

Park Siwan
Park Siwan
☆ MESSAGES : 110 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : clem ☆ AVATAR : seo kangjoon ☆ CRÉDITS : @JOYCE KWEEN + astra (signa) ☆ WONS : 26
(pour some sugar on me) Tumblr_niqudkJVZg1tcsa9bo7_250

☆ ÂGE : vingt-trois ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en commerce; manipulateur à ses heures perdues.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, volage mais poursuivi.
☆ POINTS : 307


(pour some sugar on me) Empty

Sujet: Re: (pour some sugar on me)    Sam 14 Oct - 10:13
c'est sana.
c'est
sana.
sana
c'est.
sana.
je.

voilà.

sinon.
j'te réserve un lien avec jihei. j'veux dire. c'te mimi d'personnage quoi :nyu:
stp ? :fox:

bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
(pour some sugar on me) Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

(pour some sugar on me) Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

(pour some sugar on me) Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


(pour some sugar on me) Empty

Sujet: Re: (pour some sugar on me)    Sam 14 Oct - 21:45
olalaaaaa. mami est si mimi et douce. jpp.
puis sana.
et je veux la suite.
bon courage. ♥️♥️♥️

Sun Yeongho
Sun Yeongho
☆ MESSAGES : 52 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : evil triangle. ☆ AVATAR : chen (exo). ☆ CRÉDITS : sial. ♥ ☆ WONS : 121
c h e e s e ! !

(pour some sugar on me) Z1uXfXs


☆ ÂGE : vingt ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en arts + petits boulots en parallèle.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire // demisexuel panromantique.
☆ POINTS : 305


(pour some sugar on me) Empty

Sujet: Re: (pour some sugar on me)    Dim 15 Oct - 14:37
bon je le dis,
j'ai sincèrement lu konshita mami.  :cheers:
ça a semé un trouble dans ma tête.
mais ça va mieux maintenant.  :oula:
brf sana cutie pie + cette gamine a l'air craquante af, bienvenue par ici.  I love you  

Oh Dai
Oh Dai
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : tessa. ☆ AVATAR : zxy. ☆ CRÉDITS : kozmic blues. ☆ WONS : 100
(pour some sugar on me) DMjgFw-UIAMu44v

☆ ÂGE : 22 ans sur le papier.
☆ OCCUPATION : psychologue stagiaire en soins palliatifs.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple, mensonges dans un coin du coeur.
☆ POINTS : 205


(pour some sugar on me) Empty

Sujet: Re: (pour some sugar on me)    Mer 18 Oct - 21:22
cet esthétisme
jui jalouse et deg
puis je te sucrer s'il te plaît, merci
:nabilla: :nabilla: :nabilla:

Kang Siyeon
Kang Siyeon
☆ MESSAGES : 18 ☆ ARRIVÉE : 05/10/2017 ☆ PSEUDO : russian roulette ☆ AVATAR : bae irene ☆ CRÉDITS : hershelves ☆ WONS : 31
(pour some sugar on me) Tumblr_od4jmnIJ5T1tj8b54o1_400

☆ POINTS : 436


(pour some sugar on me) Empty

Sujet: Re: (pour some sugar on me)   

Contenu sponsorisé

(pour some sugar on me) Empty
 
(pour some sugar on me)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fredo Mercure ... Pour faire monter la temperature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Tea time :: Données brouillées :: Anciennes fiches-
Sauter vers: