contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints    Sam 14 Oct - 3:52

Ito Satoshi
Find You

nom, prénom –Ito, raide comme une corde, coupant comme un fil, il avait goûté les deux, il était les deux, Satoshi, celui qui vivait entre deux mondes âge, naissance – Il était né,
et il vivait, vivait à s'en perdre, existant dans ce monde tout en vivant dans celui de son père, tout en s'égarant dans le sien, dans le notre, dans le votre date de mort et réveil, âge – 30 ans d'existence à chercher où était son monde, et c'était reparti pour un tour, toujours figé au même âge, avec le même visage, et le même sentiment de non appartenance (Il s'était fait attraper, il avait échoué, lamentablement échoué mais il n'avait lâché aucune information, il avait tenu sa langue, et cela malgré les coups, malgré les insultes, malgré les entailles qui s'amoncelaient, il n'avait pas dis un mot, non seul ses cris résonnaient et l'odeur de ses larmes mélangées à son sang peuplaient la pièce. Avant qu'il ne se taise à jamais.) nationalité, origine – Né dans les bas fond du Japon, dans ce genre de famille ou il n'aurait préféré pas venir au monde, trempé d'office dans les sombres histoires de famille, immergé dans ce qu'il ne voulait pas connaître. statut civil – Peut être un jour, peut être trouvera t-il l'encre qui le fera rester dans un monde précis orientation – Bisexuel, il ne faisait que s'accrocher au touché de ses amants, de ses amantes, accostant le temps de quelque instant. métier, études –Il avait le métier que lui avait bien voulu laissé faire son père, non qu'il avait été obligé d'endosser, et il en avait honte, honte à en mourir de ce métier, honte à se perdre. Il osait à peine le murmurer, le penser, pour lui il ne faisait qu'annoncer qu'il n'était rien de plus qu'un assassin, un meurtrier, avec cœur, un cœur qu'il avait poignardé lui même en endossant le rôle que lui avait donné son père, celui du yakuza. Il avait été envoyé vivre en Corée, à Séoul, pour entretenir de bonnes relations avec leur compatriote, tel un sacrifice, un otage, mais à la vue de tous il n'était qu'un riche en costume, futur pdg de l'entreprise familiale, bras droit du pdg lui même. situation monétaire–Ce n'était pas l'argent le problème, c'était son esprit. lieu de résidence –Yeouido
FT. Miyamoto Takeru
Il est fils unique à son grand bonheur, il n'aurait pas voulu que quelqu'un qu'il aime vive la même chose que lui Son rêve était de devenir chanteur Son regard est toujours triste et souvent perdu Le sourire ne visite presque jamais ses lèvres Il a un labret Il déteste porter des costumes et pourtant il est obligé d'en porter presque tout le temps Il sait utiliser des armes à feu, il sait se défendre, mais il hait la violence Il côtoie bien trop souvent cette violence Sa mère est son rayon de soleil enterré six pieds sous terre, éteinte par des nuages, ennemis de son père Depuis tout jeune il trempe dans les affaires peu légale de son père Son père l'a élevé durement Il en a peur,
il ne lui désobéirait jamais, il l'écoute toujours, jamais il ne se retournera contre lui,
il est bien trop effrayé par les conséquences Il a tué une personne Il a blessé des gens Il se déteste Il cherche un monde La solitude est sa meilleure amie Il déteste son monde Il parle assez bien coréen Il sait imposer le respect Il a vu des choses qu'il ne souhaite à personne Il porte en masque en présence des personnes qui travaillent pour lui Sa mère lui manque Il veut vivre une vie qui lui plaît Il est résistant à la douleur Des cicatrices zèbrent son dos et son corps un peu partout Il possède un tatouage dans la dos, un dragon fleuri et une clef sur la cheville Il a souvent l'impression de ne pas avoir d'émotion Il garde secret sa véritable nature, parce qu'il en a honte, mais aussi parce qu'il ne veut pas que ses proches le voient différemment ou soient embarqué dans son monde Son monde est sombre et douloureux

Perdu — Triste — Peu émotif — Attentionné — Persuasif —
Intimidant — Secret — minutieux

Jeune, il était gentil, il était doux, il n'était pas perdu, il était entier, il était avec nous. Jeune, il s'occupait de sa mère malade, encore vivante, aimante et ensoleillé. Jeune il avait des amis. Jeune il était innocent, il ne connaissait pas grand chose à la vie, à ce monde cruel dans lequel il allait plonger. Jeune, il pensait l'être pour toujours dans sa tête, il pensait vivre joliment, de la meilleure façon possible, normalement et sainement.  
Jeune son père l'avait corrompu. Jeune son père l'avait emporté avec lui. Jeune il s'était perdu.

Puis ça avait changé, son esprit, sa façon de penser avait changé, sa vie avait changé, il avait changé.

Il avait du apprendre à se protéger, autant physiquement que mentalement. Son visage avait perdu sa douceur, ses lèvres avaient perdu son sourire, ses yeux avaient perdu ses étincelles. Impassible, il s'était pourvu d'un masque froid et distant, un masque intimidant, un masque qui lui permettait de se faire écouter et respecter, masque qui était petit à petit devenu son véritable visage.

Il avait appris à se détacher de ses émotions, à observer les choses de l'extérieur et non de l'intérieur, appris à ne plus s'attacher mais surtout à ne plus espérer. Il s'était résigné, il avait accepté sa situation et la manière dont il allait devoir vivre sa vie, il avait juré obéissance à son père, à son chef.

Perdu, il avait toujours cet air perdu sur le visage, dans le fond de ses yeux. Perdu entre sa vie actuelle qu'il abhorrait et celle qu'il aurait voulu vivre, perdu dans la vie des autres, dans celles qu'il enviait. Perdu dans un monde qui n'était pas le sien, qui n'aurait jamais du être le sien, dans lequel il n'aurait jamais du entrer, dans lequel il ne trouvera jamais sa place. Et pourtant il y était, enfoncé jusqu'à cou, luttant pour ne pas s'y noyer.

Il n'était pas heureux. Et il ne cherchait pas le bonheur.

Il ne faisait que subir.

Il ne faisait que vivre.

Il ne faisait que se perdre.

J'ai craqué, c'est mal, je suis faiblesse  :kyu: mais c'est pour une bonne raison  :coeur:
Ms.Akabane
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Ito Satoshi
Ito Satoshi
☆ MESSAGES : 20 ☆ ARRIVÉE : 14/10/2017 ☆ PSEUDO : Ms.Akabane ☆ AVATAR : Miyamoto Takeru ☆ CRÉDITS : Suture ☆ WONS : 48
Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Tumblr_os21nz3ufi1tc9dpto2_500

Memories are so two-faced. One minute they're hugging you like a long-lost friend, the next minute they're ripping you apart like your worst enemy.


Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Tumblr_os21nz3ufi1tc9dpto1_500

☆ ÂGE : 30 ans
☆ OCCUPATION : Officiellement sous pdg d'une entreprise de marketing électronique, officieusement yakuza
☆ STATUT/ORIENTATION : Il peut se perdre dans les bras de n'importe qui
☆ POINTS : 428


Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Empty

Sujet: Re: Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints    Sam 14 Oct - 3:52
chapitre premier
Lost in the deep end



Mère morte.
Père furieux.
Enfance disparue.

Son père l'entraînait derrière lui, lui broyant la main, ignorant ses plaintes et ses questions, le traînant à sa suite dans des rues toujours plus sombre, toujours plus vite. Il ne comprenait pas ou il allait, ou son père l’emmenait. Il n'avait jamais été proche de lui, il avait toujours eu peur de lui, mais il n'avait jamais été aussi effrayé qu'il ne l'était maintenant. Il avait cette impression d'avoir face à lui Satan en personne qui le précipitait tout droit dans le bouche des Enfer. Même son cœur d'enfant lui faisait savoir que ce n'était sans doute pas une bonne idée de le suivre, il était empreint d'un mauvais sentiment, un sentiment qui lui bouffait l'estomac et lui retournait la tête, tremblant comme une feuille tout en suivant docilement son père, parce qu'il savait qu'il ne pouvait plus faire marche arrière, qu'il n'en avait jamais eu la possibilité.

Il était temps, lui avait dis son père mais temps de quoi ? Il ne voulait pas le savoir. Tu pourras venger ta mère, mais il ne voulait pas se venger. Il aimait sa mère plus que tout, il aurait fait n'importe quoi pour elle et il détestait les personnes qui lui avaient enlevé, qui avaient abattu son soleil, mais il ne voulait pas se venger, ce n'était pas ce que voudrait sa mère. Il lui avait dis, il avait osé faire sortir sa voix de sa gorge et lui donner son avis, protester, il n'aurait pas du. Sa joue lui faisait encore mal. Ses mots sanglants, ses cris douloureux résonnaient encore dans ses oreilles, l'ébranlant de la tête aux pieds. Tu n'as pas le choix, il l'avait compris, il n'avait plus rien dis, il l'avait suivi.

Arrêt brutal, ils devaient être arriver, et Satoshi sentit un frisson remonter le long de son dos en voyant le bâtiment devant lequel ils s'étaient stoppés. Silencieux, sombre, il se sentait minuscule face à l'aura qui entourait l'immeuble, il allait droit en Enfer, il en était persuadé maintenant.

Et il ne savait pas à quel point il avait raison. Il ne savait pas qu'au moment ou il allait passer les portes sa vie allait prendre un tournant dramatique qu'il lui était impossible de changer. Il ne savait pas qu'il se jetait de lui même dans la gueule du loup et qu'il en finirait déchiqueté. Il ne savait pas qu'il allait changer, qu'il n'allait plus se reconnaître, et que l'enfant qu'il était avant d'entrer la dedans allait disparaître pour toujours. Qu'il allait devoir apprendre à se battre, apprendre à se défendre. Qu'il allait devoir se salir les mains, tenir une réputation, et surtout souffrir. Il ne savait qu'il serait marqué, blessé, tatoué. Il ne savait pas qu'il n'allait plus vivre, mais qu'il allait devoir survivre. Il ne savait pas qu'il allait se perdre.

Non la seule chose qu'il savait à ce moment là, juste avant de franchir ces battants.
C'était que sa mère lui manquait.

———
———


chapitre second
The other side



Parallélisme.
Miroir.
Rôle inversé.

Il l'avait forcé à être là, à observer cette scène qui lui donnait envie de vomir, qui le dégoûtait et le faisait se sentir misérable.
Il ne pouvait rien faire d'autre que de regarder cette scène inhumaine, cette torture psychologique mais bien physique pour l'homme qui était attaché à la chaise.
Il voulait l'aider.

Il avait mal, il souffrait, et pourtant il ne lâchait presque aucun cri, il ne disait pas un mot, pas une information. De toute façon il n'arrivait même plus à réfléchir, alors aligner deux mots seraient sans doute impossible pour lui.
La tête lui tournait. Il perdait trop de sang. Chairs déchirées, tailladées, et les coups qui pleuvaient par millier.
Il voulait de l'aide.

Les cris de l'homme ne cessaient de résonner dans ses oreilles, le rouge envahissait sa vision, il était simple spectateur et pourtant il avait l'impression que c'était lui qui plongeait ses ongles dans les plaies béantes de son vis à vis, que le sourire vicieux dessiné sur les lèvres du bourreau était peint sur les siennes. Et le travail continuait pendant des heures, sans répit.
Insupportable. L'inconnu avoua tout.

Seuls les cris frustrés de l'homme qui n'arrivait à rien obtenir de lui parvenaient à ses oreilles, sa vision flou à cause de la douleur, il n'avait pourtant aucun mal à discerner le sourire carnassier de son tortionnaire. Il savait qu'il n'allait pas s'en sortir. Et la torture continua, durant des heures et des heures, interminables, à en devenir fou.
Mais il n'avoua rien.  

Inutile
Et la balle partie.

©️ SIAL — icons screenedits


Ito Satoshi
Ito Satoshi
☆ MESSAGES : 20 ☆ ARRIVÉE : 14/10/2017 ☆ PSEUDO : Ms.Akabane ☆ AVATAR : Miyamoto Takeru ☆ CRÉDITS : Suture ☆ WONS : 48
Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Tumblr_os21nz3ufi1tc9dpto2_500

Memories are so two-faced. One minute they're hugging you like a long-lost friend, the next minute they're ripping you apart like your worst enemy.


Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Tumblr_os21nz3ufi1tc9dpto1_500

☆ ÂGE : 30 ans
☆ OCCUPATION : Officiellement sous pdg d'une entreprise de marketing électronique, officieusement yakuza
☆ STATUT/ORIENTATION : Il peut se perdre dans les bras de n'importe qui
☆ POINTS : 428


Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Empty

Sujet: Re: Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints    Sam 14 Oct - 7:09
OH SHIT
OH SHIT
OH CHRIST
OH FUCK
OH TAKERU + YAKUZA JE ????????????? PUNAISE. TU SAIS QUE J'AVAIS SONGE A LUI A UN MOMENT A LA PLACE DE SORA. JUSTEMENT EN YAKUZA. JE. :larmes: :nabilla:
PIS AKABANE. ALORS EST-CE UNE REFERENCE A MONSIEUR KARMA DE ASSASSINATION CLASSROOM ? :kimchi: :thorgy:
faut j'arrête de gueuler.
j'suis sur le baba.
i'm done.
j'en veux plus.
merci. :kyu:

Ikeda Sora
Ikeda Sora
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229
Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Tumblr_nb6glrozPJ1qzzfwuo1_500

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295


Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Empty

Sujet: Re: Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints    Sam 14 Oct - 9:55

(re) ? bienvenue par ici :oula:
j'adore ton pseudo
et je connais pas du tout ton bonhomme :kyu: :kyu: :kyu:

bon courage pour ta fiche :coeur:

Park Siwan
Park Siwan
☆ MESSAGES : 110 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : clem ☆ AVATAR : seo kangjoon ☆ CRÉDITS : @JOYCE KWEEN + astra (signa) ☆ WONS : 26
Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Tumblr_niqudkJVZg1tcsa9bo7_250

☆ ÂGE : vingt-trois ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en commerce; manipulateur à ses heures perdues.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, volage mais poursuivi.
☆ POINTS : 307


Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Empty

Sujet: Re: Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints    Sam 14 Oct - 10:04
je pourrais pas faire, genre, aussi. foufou. que sora.
parce que j'le connais pas. et que j'connais rien à tout ça.
mais yakuza un peu, quand même. enfin. j'vois c'que c'est quoi :rollin: :rollin: :rollin:

mais welcome.
et bonne chance pour ta fiche.
et j'aime le début de ta fiche.
et j'pense qu'on pourra s'trouver un truc avec noriko. peut-être.
sûrement.
on verra. :kya:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Empty

Sujet: Re: Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints    Sam 14 Oct - 10:55
takeru :nabilla: :nabilla: :nabilla:
pk tu me fais ça bb :pink:
(satoshit et yonamare, je ship déjà blblbllblbkbkgkkgfm)

Nam Hakkun
Nam Hakkun
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 11/10/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : minhyuk ☆ CRÉDITS : gifs fanpop ☆ WONS : 206
Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Tumblr_onag4nZ1FP1ry63cfo4_r1_400

and we have roots like the trees
but then your eyes had to wander
cause they weren't looking at me
you weren't looking for me


Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Tumblr_onag4nZ1FP1ry63cfo3_r1_400



☆ ÂGE : 24 whispers.
☆ OCCUPATION : hackeur, échec ambulant.
☆ STATUT/ORIENTATION : son coeur est vivant, quand leurs mains s'égarent.
☆ POINTS : 245


Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Empty

Sujet: Re: Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints    Sam 14 Oct - 13:01
ptin takeru ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu je :nabilla:
sora nous devance tous en terme de bienvenue
MAIS BIENVENUE QUAND MÊME HEIN :iih:

ptin un yakuza je ??? je ????? :larmes:
t'es une queen

Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Empty

Sujet: Re: Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints    Sam 14 Oct - 13:50
takeru :nabilla: :nabilla: :nabilla:
+ yakuza, je ???
bienvenue :slt:

Zhu Beige
Zhu Beige
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 01/10/2017 ☆ PSEUDO : mimi ☆ AVATAR : jung chaeyeon ☆ CRÉDITS : saturnienne ☆ WONS : 55
☆ POINTS : 210


Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Empty

Sujet: Re: Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints    Sam 14 Oct - 21:28
takeru.
je ???
:no: :no: :no: :no: :no: :no: :no:

bienvenue. ♥️

Sun Yeongho
Sun Yeongho
☆ MESSAGES : 52 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : evil triangle. ☆ AVATAR : chen (exo). ☆ CRÉDITS : sial. ♥ ☆ WONS : 121
c h e e s e ! !

Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Z1uXfXs


☆ ÂGE : vingt ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en arts + petits boulots en parallèle.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire // demisexuel panromantique.
☆ POINTS : 305


Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Empty

Sujet: Re: Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints    Dim 15 Oct - 21:50
ta. personnalité. je ???
sincèrement. tu refais ma soirée/mes journées à venir.
c quoi
cette vie ???
:no:  :no:

et tt le reste.
:no: :no:

akabane.
akabane.
comme.
dans.
get backers ???
:slt: :slt: :slt: :slt: :slt:

bienvenue parmi nous
:nabilla:
garde moi une petit place
:perv:

et courage pour ta fiche :coeur:

Lim Dakota
Lim Dakota
☆ MESSAGES : 85 ☆ ARRIVÉE : 05/10/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : ((daddy)) han hosung (bang yongguk) ☆ AVATAR : nam joo hyuk ☆ CRÉDITS : skate vibe ☆ WONS : 168
☆ POINTS : 275


Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Empty

Sujet: Re: Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints   

Contenu sponsorisé

Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints Empty
 
Ito Satoshi - Death doesn't descriminate between the sinners and the saints
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ito/Satoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: