contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
(m) han hosung → bang yongguk


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


(m) han hosung → bang yongguk
Partagez

Sujet: (m) han hosung → bang yongguk    Jeu 14 Sep - 17:17

han hosung
bang yongguk, kwon jiyoung
takamasa ishihara

nom, prénom – han hosung. âge, naissance – 30 ans, date/lieu au choix.date de mort et réveil, âge – réveillé depuis trois ans. âgé de 30 ans au minimum.nationalité, origine – coréenne, origines au choix. statut civil – au choix. orientation – au choix. métier, études – roboticien à la tête d'un petit groupe de recherche. le laboratoire dans lequel hosung travaille est étroitement lié aux forces militaires. de fait, et ce depuis quelques mois, il se retrouve très souvent à travailler dans leurs locaux. situation monétaire– loin d'être triste. lieu de résidence – au choix.



acerbe, passionné, déterminé, ponctuel, prévoyant, borné, intègre, ordonné, idéaliste, cultivé, rigoureux, entreprenant, intuitif, inventif, tolérant, revanchard.

avant entropy ; enfance standard, enfance classique, enfant unique, enfant choyé. né dans un milieu non forcément aisé, ni vraiment galérien, dans la norme, hosung se forge un caractère paisible entouré de ses proches. enfant adorateur de la culture geek, des vieux films ainsi que de la science-fiction, il trouve dans ces univers un endroit où laisser son imaginaire se développer - être tellement stimulé qu'il en vient à ces idées d'un jour devenir astronaute. un môme tout ce qu'il y a de plus standard.
cependant un drame touche hosung alors entré dans l'adolescence, un accident de voiture touche la petite famille - le sommeil du père l'aura emporté sur toute la ligne. fort heureusement, aucun mort ne fut déploré, en revanche des blessures graves furent connues - et encore reprochées. hosung, alors âgé de 13 ans, perd sa main droite ainsi que le début de son avant-bras - arrachés lors de la collision. les circonstances de l'accident sont totalement à votre convenance, qu'il se soit passé sur autoroute, ait percuté un camion ou que sais-je, il faut seulement que l'issue ai fait perdre un membre à hosung.

traumatisme reposé sur les épaules du père, le couple commence à s'effriter alors que le jeune garçon apprend à exister en se cachant derrière une prothèse. non pas honteux, seulement curieux, parfois même amusé de la situation - et quand bien même sent-il parfois le membre fantôme revenir le hanter, il accepte la situation. jamais dans le déni et déterminé, qui plus est doué en mathématiques et bon concernant les systèmes informatiques, il entame de longues études en faculté - y découvrant dès le départ une approche nommée transhumanisme qui fait écho très rapidement dans l'esprit d'hosung. transhumanisme qui vise à améliorer l'homme, à voir le futur encore plus loin, à chercher à le transformer, le changer.

c'est presque naturellement qu'il se dirige dans le secteur de la robotique. hosung le trouve intimement lié aux idées transhumanistes, tant dans les avancées qui touchent les prothèses - donc lui - que la création complète d'un être seulement par le biais de fils et de circuits.

c'est à la fin de sa thèse pourtant que hosung décède brutalement dans un laboratoire - toujours là-bas. un incendie qui sonne, la porte vieille, la porte fermée, faute à pas de chance, il s'est étouffé dans la fumée - pour finalement sans vie, avoir été brûlé.
entropy. concernant son arrivée et les souvenirs qui lui sont rattachés, c'est totalement libre. très honnêtement, outre le fait qu'il gère une petite équipe de matheux/roboticiens/informaticiens comme lui, gagne bien sa vie et continue de prospérer dans son idée d'évolution d'homme sur-développé, vous pouvez faire ce que vous voulez. un amour déçu, des sensations bizarres pour x ou y raison. sunwoo sera seulement à intégrer dans le processus, travaillant depuis quelques mois avec hosung.  :coeur: je l'imagine bien malgré tout, avoir eu une petite passade sous le signe de la déprime, dans le sens où les transhumanistes ne courent pas forcément les rues - ou plutôt rares sont ceux qui croient en ces idées - et que hosung seul face à lui-même, n'est qu'une coquille. se remettre en doute, se dire que ça ne sert à rien peut être totalement plausible.  :oula:

poison 02 — ft. bang sunwoo ;

sunwoo gamin doué, sunwoo qui lui rappelle sa jeunesse pas si passée que ça. sunwoo comme un accord sur le long-terme, un regard sans jugement qui brille parfois d'une étincelle. sunwoo qu'il connaît depuis un an, et qu'il ne voit plus nulle part que dans son entourage - toujours fourrés ensemble dans les locaux. sunwoo qui souvent, bidouille la prothèse de l'aîné pour améliorer, réparer, résoudre ce casse-tête déjà si compliqué. sunwoo en qui il a trouvé plus qu'un apprenti, un véritable suivant qu'il respecte - et dont l'inverse est particulièrement réciproque.
un peu perçus comme dans leurs bulles,
un peu dans leurs univers, fallait bien que ça accroche, fallait bien que ça colle - avec de la forte qui arrache la peau quand on tente de l'enlever. sunwoo comme une aise soudaine, une sensation de servir à quelque chose - pour de vrai cette fois. ils chaneront le monde, c'est certain. ils savent pas comment, ils savent pas pourquoi, ils veulent juste marquer à la pierre cette terre mortifère.
you have a nice heart — ft. lim haru ;

haru la douce, psychiatre bossant dans les locaux de la base militaire. haru qu'il regarde parfois, un peu songeur, un peu rêveur. haru qu'il trouve admirable pour son envie de continuer en ce qu'elle en croit, pour sa passion qui lui triture les entrailles. haru, si jolie, si étrange parfois - un peu décadente, un peu hors des autres, pas dans la normalité qu'il convient à la société de donner. haru à qui il a pu parler, haru qu'il aimerait voir plus - et dont les pensées viennent se tourner vers elle bien trop souvent.

(lien à développer/peaufiner avec la joueuse. :coeur:)
©️ SIAL — icon & ava skate vibe

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
(m) han hosung  → bang yongguk Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

(m) han hosung  → bang yongguk Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

(m) han hosung  → bang yongguk Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


(m) han hosung  → bang yongguk Empty

Sujet: Re: (m) han hosung → bang yongguk    Ven 15 Sep - 16:43
à propos de mon scéna

———
———

coucou, et merci d'être là.  :mih: si tu veux lire c'est qu'hosung pourrait potentiellement t'intéresser, alors je vais essayer de faire ça rapidement.  :fluff:

‹ avatar — négociable, j'en ai proposé deux autres au cas où yongguk ne vous conviendrait pas. je demande seulement à ce qu'il rentre dans la tranche d'âge imposée.  :aw:

‹ pseudo — négociable aussi, même si je l'apprécie.  :mims:

‹ histoire — je suis désolée de sa longueur d'ailleurs, je me suis emballée tellement j'avais l'idée précise en tête. cependant, mis à part la prothèse, ses études ainsi que l'accident, vous avez le champ libre sur pas mal de choses. donc sentez-vous libre de développer plus ceci que cela, en vrai j'ai l'air de mettre que des contraintes mais y'en a pas tant que ça.  :kawaii:

‹ le lien — c'est là qu'on va s'amuser. je préfère prévenir d'avance qu'il ne se passera rien d'amoureux entre eux, pour moi on est dans l'ordre du véritable partage des pensées, une longueur d'onde, une compréhension divine, ultime. beaucoup de tendresse aussi. parce que sunwoo admire tout simplement hosung. du côté d'hosung, il a trouvé en sunwoo une motivation pour continuer à travailler, pour se surpasser. en somme quelques années sépare les deux hommes, pour autant ils se complètent, s'aident à croire en leurs rêves parfois mal perçus.  :oula: où ça ira ? j'en sais rien, je préfère voir avec le joueur/la joueuse, et laisser faire les rps faire la magie.  :mih: on aura beaucoup à développer, j'en doute pas. hosung c'est son padre spirituel.  :iih:

‹ activité — je suis pas hyper chiante. mes rps peuvent basculer du 500 à plus, faire moins aussi, je m'adapte selon la personne, selon le moment - quantité ne vaut pas qualité so. une réponse par semaine me suffit, voire toutes les deux semaines, je sais ô combien l'irl peut être prenant. en revanche, j'aimerais une personne qui s'investisse, qui ne reste pas dans son coin et aille vers les autres - que les liens d'hosung se diversifient.  :siren: en outre, voilà ??
je, bon.
prenez-le.
svp.
on fera des androïdes,
et des tas de choses.
:cc:  :twelve:  :pink:  :fab:

©️ SIAL — icons peculiar soldat

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
(m) han hosung  → bang yongguk Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

(m) han hosung  → bang yongguk Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

(m) han hosung  → bang yongguk Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


(m) han hosung  → bang yongguk Empty

Sujet: Re: (m) han hosung → bang yongguk    Lun 18 Sep - 17:58
:hi: :hi: :hi: :hi:
mon chat il est là.
tu es là,
alors que demander de plus ????
:hi:  :hi:  :hi:  :hi:

de l'amour
sur toi
(surtout sur toi)
sur nous,
sur le monde,
sur t'es pvs extraordinaires
à nos baises qui n'arrivent jamais,
à nos futurs rps partagés,
bonheur
et bonheur

tout simplement
:slt:  

et sinon,
keukou
:oula:

Han Hosung
Han Hosung
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない

(m) han hosung  → bang yongguk Tumblr_oz25b8G4Fq1r3hdhfo6_r1_400


☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638


(m) han hosung  → bang yongguk Empty

Sujet: Re: (m) han hosung → bang yongguk    Lun 18 Sep - 18:06
oh ptin.
wasn't ready :larmes:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

(m) han hosung  → bang yongguk Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


(m) han hosung  → bang yongguk Empty

Sujet: Re: (m) han hosung → bang yongguk    Lun 18 Sep - 18:16
OH PTN.
MAIS OMG.
C'EST MERVEILLEUX.
:no: :no: :no: :no:

Lim Haru
Lim Haru
Admin
☆ MESSAGES : 68 ☆ ARRIVÉE : 14/09/2017 ☆ PSEUDO : pastel breathing (ems). ☆ AVATAR : iu. ☆ CRÉDITS : lau² la queen (ava). ☆ WONS : 119
j'ai pensé aux effets secondaires de la vie, ceux qui ne sont indiqués dans aucune notice, aucun mode d'emploi. j'ai pensé que la violence était là aussi, j'ai pensé que la violence était partout.

(m) han hosung  → bang yongguk Tumblr_nwohjcMhhd1rwmyi8o1_500


☆ ÂGE : vingt-six printemps. jeune adulte qui se complaît dans la trentaine imminente.
☆ OCCUPATION : l'humain comme étude, les prunelles qui s'illuminent quand on lui raconte son histoire. psychiatre à l'armée, par choix, par ambition. parce que les récits de combattant ne lui font pas peur.
☆ STATUT/ORIENTATION : jinsun quelque part. amour refoulé, défectueux. retour à la case départ. le cœur inanimé. besoin de se retrouver.
☆ POINTS : 400


(m) han hosung  → bang yongguk Empty

Sujet: Re: (m) han hosung → bang yongguk    Lun 18 Sep - 18:38
@lee jinsun sorry
not
sorry
:hi:

@lim haru
olala, voila la demoiselle
:hi:
(trop)jolie au passage
:slt:

Han Hosung
Han Hosung
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない

(m) han hosung  → bang yongguk Tumblr_oz25b8G4Fq1r3hdhfo6_r1_400


☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638


(m) han hosung  → bang yongguk Empty

Sujet: Re: (m) han hosung → bang yongguk    Lun 18 Sep - 18:50
alors toi.
t'es juste la plus belle chose qu'a pondu ce monde. je t'aime. :kimchi: :twelve:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
(m) han hosung  → bang yongguk Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

(m) han hosung  → bang yongguk Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

(m) han hosung  → bang yongguk Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


(m) han hosung  → bang yongguk Empty

Sujet: Re: (m) han hosung → bang yongguk    Mer 20 Sep - 18:19
scénario pris. :coeur:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
(m) han hosung  → bang yongguk Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

(m) han hosung  → bang yongguk Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

(m) han hosung  → bang yongguk Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


(m) han hosung  → bang yongguk Empty

Sujet: Re: (m) han hosung → bang yongguk   

Contenu sponsorisé

(m) han hosung  → bang yongguk Empty
 
(m) han hosung → bang yongguk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» han hosung
» han/hosung
» → han hosung
» bang sunwoo
» → bang/sunwoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Fantômes :: Les incarnés-
Sauter vers: