contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
the gun is gone and so am i


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


the gun is gone and so am i
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: the gun is gone and so am i    Lun 30 Oct - 2:38

kwon noah
want me gone

nom, prénom – (kwon noah) la banalité à l’état pure, un simple mélange ethnique combiné aux gouts personnels de l'arbre généalogique, aucune grande signification derrière cette appellation. âge, naissance – le doux cocon tissé d'amour et de bonheur a embrassé sa silhouette il y a de ça vingt trois étés, un vingt-huit août quatre-vingt quatorze. date de mort et réveil, âge – (16/06/15) déchiré, charcuté, gorge mise à nue, sang cascadant les flots troubles de ses maux par le revers du couteau de son demon. les points de sutures prennent leur temps, ne relient avec la vie que deux semaines plus tard. nationalité, origine – (coreen, quebecois) les particules enneigées saupoudrent le toit de la maison, le sirop d'érable les pancakes déposés sur la table. bien que les papiers l'aient forcé à l'abandonner, elle est toujours présente, dans ses souvenirs enamourés. statut civil – il n'est plus l'unique personne sur qui veiller protéger et chérir dorénavant. orientation – (demisexuel, panromantique) les touches démangent, baisers invasifs au creux de son cou. il les déteste, les chasse, ne semble pouvoir cohabiter avec qu'en promesse de proximité, de sentiments partagés. métier, études – // situation monétaire– (honnête) le labeur paye, sueur échangée contre ces biens lui permettant de subsister avec fierté. lieu de résidence – hongdae.
FT. PARK JIMIN
(cinq au minimum.   ) anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote

protecteur — affectif — impulsif — rancunnier — confiant — franc — loyal — sensible — artistique — individualiste

ici ton caractère ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

 :slt: bjr moi c'est moi j'ai 20 ans et vous etes bo
jesus
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Anonymous
Invité
Invité

the gun is gone and so am i Empty

Sujet: Re: the gun is gone and so am i    Lun 30 Oct - 2:39
chapitre premier
sous titre du chapitre premier


ici ton histoire, tu racontes ce que tu veux sous la forme que tu veux ; extrait de livre poésie, texte de toi journal intime, chanson ou roman... pas de nombre de ligne obligatoire ;
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


———
———


chapitre second
sous titre du chapitre second


ici ton histoire, tu racontes ce que tu veux sous la forme que tu veux ; extrait de livre poésie, texte de toi journal intime, chanson ou roman... pas de nombre de ligne obligatoire ;
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

©️ SIAL — icons screenedits


Anonymous
Invité
Invité

the gun is gone and so am i Empty

Sujet: Re: the gun is gone and so am i    Lun 30 Oct - 10:39
coucou chaton et bienvenue par ici :bsx:
déjà le début de ta fiche je :nabilla:
" (16/06/15) déchiré, charcuté, gorge mise à nue, sang cascadant les flots troubles de ses maux par le revers du couteau de son demon. les points de sutures prennent leur temps, ne relient avec la vie que deux semaines plus tard."
C'EST TROP BEAU ?????

sinon 'jai une mauvaise nouvelle chaton :cry:
lee taemin est pris, alors je pense qu'on a oublié de l'ajouter au bottin à la validation, mais il est occupé par un autre membres :larmes:
mille excuses, je sais à quel point c'est relou (çaparleparexpérience), surtout quand c'est une erreur de notre part :beuh:
si jamais t'as pas d'idée tu peux toujours venir me mp/me demander par skype on t'aidera avec plaisir, en espérant qu'on a pas tué ton envie de nous rejoindre :faint:
tu trouveras mon skype ici (et celui des autres staffiens aussi huhu)

encore désolée :nabilla:
bisouuus

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

the gun is gone and so am i Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


the gun is gone and so am i Empty

Sujet: Re: the gun is gone and so am i    Lun 30 Oct - 11:15
foofgp ce début, j'achète.
j'achète tout bordel. :mih:
bienvenue par ici puis si tu galères niveau avatar, on sera ravis de t'aider. I love you

Oh Dai
Oh Dai
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : tessa. ☆ AVATAR : zxy. ☆ CRÉDITS : kozmic blues. ☆ WONS : 100
the gun is gone and so am i DMjgFw-UIAMu44v

☆ ÂGE : 22 ans sur le papier.
☆ OCCUPATION : psychologue stagiaire en soins palliatifs.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple, mensonges dans un coin du coeur.
☆ POINTS : 205


the gun is gone and so am i Empty

Sujet: Re: the gun is gone and so am i    Lun 30 Oct - 12:49
je vois que tu viens de prendre jimin
épouse moi.

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

the gun is gone and so am i Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


the gun is gone and so am i Empty

Sujet: Re: the gun is gone and so am i    Lun 30 Oct - 13:21
vous êtes trop kiki jpp, vos compliments me touchent aux endroits les plus secrets m’voyez :nabilla: c’est pas bien grave pour l’avatar, ça arrive ma foi c’est les aléas du game, paR CONTRE, je voudrais bien de votre aide oui, j’avais jimin en tête, mais maintenant y a aussi xiumin, et rocky (du groupe astro, checkez sa belle face ici), chu grave partagé, juste sachez que pour mon perso ce sera le glow up de quelqu’un d’assez doux trop bon trop con en un individu assez mature sans gênes et assez épicurien (en gardant la bonté, mais vous voyez le genre, le mouvement de la femme indépendante mais version masculine)

jvous remercie les amours :slt:

jinsun; j’attends voir si tu voudras toujours de moi mais, j’accepte volontiers ce marriage de l’ame :no:

Anonymous
Invité
Invité

the gun is gone and so am i Empty

Sujet: Re: the gun is gone and so am i    Lun 30 Oct - 14:05
rocky
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:

Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


the gun is gone and so am i Empty

Sujet: Re: the gun is gone and so am i    Lun 30 Oct - 14:06
je vais absolument pas être objective mais jimin. :nabilla:
on me dit glow up je sors jimin direct.
dis boi omg.
même si xiumin est cute af et rocky hypra swagg btw. :meh:

Oh Dai
Oh Dai
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : tessa. ☆ AVATAR : zxy. ☆ CRÉDITS : kozmic blues. ☆ WONS : 100
the gun is gone and so am i DMjgFw-UIAMu44v

☆ ÂGE : 22 ans sur le papier.
☆ OCCUPATION : psychologue stagiaire en soins palliatifs.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple, mensonges dans un coin du coeur.
☆ POINTS : 205


the gun is gone and so am i Empty

Sujet: Re: the gun is gone and so am i    Lun 30 Oct - 16:12
ah oui mais xiumin.
je suis le dilemme.
:meh:

ptin ???


moi je vais dire
xiumin
psk
il a trop de prestance et jsp
il est vrmt trop peu joué et jsp je trouve qu'il dégage de ouf et en plus il est tellement glowy je pleure
voilà

mtnt on a tous un avis différent on t'aide pas mdrrr

(SI TU PRENDS XIUMIN
JE T'ÉPOUSE AUSSI TQT MÊME PAS

ET MÊME ROCKY)

Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
the gun is gone and so am i Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

the gun is gone and so am i Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


the gun is gone and so am i Empty

Sujet: Re: the gun is gone and so am i    Lun 30 Oct - 16:38
stp prend pas xiumin je le voulais pour faire un scénario......  :rollin:
puis jimin est parfait aussi hein. /PAN/


non en vrai osef de ce que je dis, tu fais comme tu veux, parce que oui le choix est pas facile.
BIENVENUE. ♥️♥️♥️
ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE !!
:oula:

Sun Yeongho
Sun Yeongho
☆ MESSAGES : 52 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : evil triangle. ☆ AVATAR : chen (exo). ☆ CRÉDITS : sial. ♥ ☆ WONS : 121
c h e e s e ! !

the gun is gone and so am i Z1uXfXs


☆ ÂGE : vingt ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en arts + petits boulots en parallèle.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire // demisexuel panromantique.
☆ POINTS : 305


the gun is gone and so am i Empty

Sujet: Re: the gun is gone and so am i   

Contenu sponsorisé

the gun is gone and so am i Empty
 
the gun is gone and so am i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Tea time :: Données brouillées :: Anciennes fiches-
Sauter vers: