contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
amélioration d'entropy !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


amélioration d'entropy !
Partagez

Sujet: amélioration d'entropy !    Sam 18 Nov - 18:54
level up
.pour entropy.





Bonjour tout le monde  :red:

récemment, nous avons remarqué une baisse considérable de régime sur le forum. L'une des raisons principales est sûrement notre faute, étant donné que la bonne moitié du staff est en ce moment en plein rush, mais ne vous inquiétez pas, ça devrait aller mieux  :no:  (du moins on l'espère).
hormis cela on s'est dit que ça vous intéresserait peut être d'émettre votre avis sur ce qui vous ferait plaisir pour la suite  :red:

— intrigue
alors. on a lancé l'intrigue des rouges et des carreaux. celle des carreaux a eu un bon lancement, mais apparemment, celle des coeurs semble un peu traîner  :faint:
est-ce que déjà, l'idée vous plait ? (pour les concernés du coup) voir ce qu'on refait ou ce qu'on ne refait pas, tout ça
Concernant les piques/trèfles, voudriez vous qu'on les lance très prochainement ? elles sont prêtes, mais on s'est dit qu'avancer les intrigues des deux autres groupes pourrait être mieux avant ?? idk. dites nous.

— créations d'events annexes
est-ce que des events annexes à l'intrigue vous intéresserait ? c'est à dire, qui ne sont pas forcément à rentrer dans les dynamiques de conflits, bien qu'elle puisse participer. Quelque chose autour de noël, par exemple ? des fêtes ?

— soirées chatbox
y aurait-il des choses que vous souhaiteriez faire sur la chatbox ? On avait pensé à des quizz, des blind tests, mais vu que personne n'arrive à la même horaire, on ne sait pas trop si ça serait intéressant pour vous  :no:
Le samedi vous convient ? ou vous préférez un autre soir, comme le vendredi par exemple ?

— awards
est-ce que la mise en place d'awards vous plairait ?? c'est à dire récompenser le personnage avec la vie la plus merdique, le couple le plus doux, le ship impossible, le joueur le plus dramaqueen, etc  :kya:

— sinon
hormis tout ça, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. on continue de se creuser la tête de notre côté pour essayer de redonner un coup de jus au forum. bisous les petits chats  :ken:



©️ sial — img par xx

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

amélioration d'entropy ! Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


amélioration d'entropy ! Empty

Sujet: Re: amélioration d'entropy !    Dim 19 Nov - 10:44
bonjour, bonjour  :hug:
je ne suis pas le membre le mieux placé pour dire quoi que se soit sur l'absence, étant moi-même -très- peu présente :malaise:

pour l'intrigue euh big up à ma vie j'avais complet oublié que dakota était coeur ??? j'avais focus sur hosung genre " ouais moua j'attend l'évent des trèfles la vie " ... ALORS QUE NAN ??? mdrrrr jsuis désolée jpp. du coup pour moi l'évent kokoro est pas mal cool bien qu'il faudrait savoir où on met les pieds, dans le sens où, où veut-on nous amener  :hi: mais autrement c bien (et je vais y répondre dès que possible du coup, mdr jpp)

évent, se serait intéressant genre de voir l'intrigue principale du forum mélangée avec noël. pk pas, fête commerciale :tousse: mais pk ne pas justement jouer sur l'appartenance de chacun. avoir des petites missions ou trucs du genre (vraiment court) histoire de donner un plus au sujet idk étant donné que les sujets communs sont souvent difficiles à lancer/tenir (surtout).  :shy:

awards se serait rigolo, ça donnerait un peu de pesp jsp nzjdbezj mais pk pas ! après ça vous donnerais du travail en plus, donc faudrait voir vis à vis de vous aussi  :hi:

autre je n'ai rien à dire sur le reste. disons que la période ne se prête pas forcément à une activité plausible mais il faut faire des efforts :dcd: autrement je pensais aussi que l'un des pbs graves du forum est l'inactivité au niveau du flood, dans le sens où les membres ne se sentent pas concerner par cette partie du forum, alors que pour l'intégration des nouveaux (...) et même la vie commune entre les membres.. bah c important fin jsp. ce n'est aucunement un jugement, une critique, juste un point à relever comme ça, pcq se retrouver à deux/trois sur le flood bah... voilà  :shy:

j'espère avoir aidé :tousse:
bon courage à vous,
de l'amour tt plein  :hug:  :hug:  :hug:

Lim Dakota
Lim Dakota
☆ MESSAGES : 85 ☆ ARRIVÉE : 05/10/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : ((daddy)) han hosung (bang yongguk) ☆ AVATAR : nam joo hyuk ☆ CRÉDITS : skate vibe ☆ WONS : 168
☆ POINTS : 275


amélioration d'entropy ! Empty

Sujet: Re: amélioration d'entropy !    Dim 19 Nov - 12:13
bsrrrrr les chats

je ne peux critiquer l'absence, j'ai une baisse de temps pour moi assez considérable aussi, je comprend et compatis. :no:

— intrigue
ooooh, l'intrigue pour les piques. Je veux, je veux, je suis totalement pour. ♥️♥️♥️

— créations d'events annexes
en effet, ça peut être intéressant de le concilier ! après les conflits, après les rumeurs ect, mêler les groupes dans d'autres events pourrait être intéressant. Même pour la construction de nouveaux liens, ect. C'est toujours très sympathique.

— soirées chatbox
alooors, personnellement le vendredi m'irait mieux, en général. Après, vu que je pars souvent ces jours-ci, je ne peux pas participer beaucoup aux soirées cbs, donc. voilà. uyjhtgrfds.

— awards
ALORS CA CLAIREMENT JE DIS OUI. j'adore ce genre de prix, ça me fait rire à chaque fois. Je ne sais si vous aviez l'idée par logique, mais le noter dans le profil pour un temps certain, ce serait l'idée ?
avec un sujet spécial pour ? Des récompenses éventuelles, ou non ? Comme un sort positif ou négatif donné à la récompense, comme si dieu avait pitié des persos ou non, karma, je sais pas ? bref, je ne sais, voici ♥️

— sinon
je n'ai rien à ajouter de mon côté, ci ce n'est aussi que c'est une période où il faut travailler beaucoup à côté, d'où l'activité du forum, aussi ? je vous souhaite bon courage dans tout les cas, et ne vous surchargez pas trop de travail non plus, je sais que tout le monde est débordé ces temps-ci. Courage à vous, bsxxxx ♥️

Park Meena
Park Meena
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : mari ☆ AVATAR : lia kim ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 303
amélioration d'entropy ! Giphy
voir le pouvoir après l'échec
le reste, c'est
l a i d

amélioration d'entropy ! Giphy

coffee
coffee
c o f f e e


☆ ÂGE : bientôt la trentaine, et la solitude qui s'effrite par un café aigri.
☆ OCCUPATION : ancienne sculptrice dans le sucre reconvertie dans la haute couture. Réussite flagrante.
☆ STATUT/ORIENTATION : son café crème et sa langue de vipère, y'a que ça qu'elle aime.
☆ POINTS : 404


amélioration d'entropy ! Empty

Sujet: Re: amélioration d'entropy !    Dim 19 Nov - 15:28
bjr les petits chats je réponds enfin !  :coeur:
je tiens juste à m'excuser auprès de vous tous, je suis pas ultra active,
(entre la gestion de mon propre forum + le fait que je suis pas raisonnable + mes cours je dois trouver du temps),
du coup pardon à mes partenaires je suis pas une fusée pour répondre. ;;

— intrigue > déjà vu le peu de temps que j'ai je sais même pas si je pourrais participer à l'intrigue pour les trèfles, tout dépendra de la période où ça tombera, mais je suis quand même hype de savoir ce que vous allez nous réserver. ♥️

— créations d'events annexes > je trouve l'idée sympa pour chill, après je propose qu'on pourrait en faire des animations in rp (genre loterie ...etc) de façon à créer des liens entre perso, voir même changer de partenaires rp ? à vous de voir, mais l'idée est intéressante !!

— soirées chatbox > les animations cb c'est tjr mon petit kiff, tout ce qui est blind test, je dis oui oui et oui. les quizz peut-être un peu moins pck je suis nulle, mais que la cb peut pas forcément gérer ça avec beaucoup de monde. à voir ? ;; sinon pk pas des soirées loup-garou ?? (en ligne ou sur la cb ?).
le vendredi soir et le samedi soir normalement je suis tjr dispo (c'est rare que non mais dans tous les cas je préviendrais).

— awards > oulah... ;; je suis jamais pour les awards, c'est sympa de mettre en avant des rps ou des personnages, mais en général c'est tjr les mêmes choisis et pour l'intégration des nouveaux, c'est pas tip top... après ce n'est que mon avis. si vous aimez ça, pourquoi pas ? tant que ça vire pas trop aux privates jokes je suis partante ! ♥️

— sinon > je n'ai rien à rajouter, si ce n'est que, le staff vous faites déjà du bon boulot, vous prenez pas la tête !!! plein plein plein d'amour sur vous.

KISS !!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Sun Yeongho
Sun Yeongho
☆ MESSAGES : 52 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : evil triangle. ☆ AVATAR : chen (exo). ☆ CRÉDITS : sial. ♥ ☆ WONS : 121
c h e e s e ! !

amélioration d'entropy ! Z1uXfXs


☆ ÂGE : vingt ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en arts + petits boulots en parallèle.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire // demisexuel panromantique.
☆ POINTS : 305


amélioration d'entropy ! Empty

Sujet: Re: amélioration d'entropy !    Lun 20 Nov - 12:24
hey ! je prends le temps de donner mon avis aussi, même si concrètement je suis pas non plus un exemple type de membre à l'activité fulgurante on va pas se mentir. :shy:

- intrigue ; personnellement je suis carreau donc je suis pas forcément concerné pour les trèfles / piques, mais pour le coup je pense que ça aurait peut-être été mieux de lancer les 4 en même temps idk ? parce que du coup ça a fait attendre les deux autres groupes et c'était pas forcément cool, à mon avis. après c'est clair que c'est une organisation, une demande de boulot en plus, donc c'est sûr que c'est pas simple de mettre ça en place. surtout 4 events, même 2 à la fois.  

l'idée est vraiment chouette, après ! :siren: cependant peut-être nous aiguiller un peu plus avec davantage d'interventions ? parce que du coup on sait pas trop ce qu'on est sensé faire, ou alors c'est une impression personnelle et j'suis toujours à la bourre à la comprenette, tmtc. :no:

- l'évent annexe ; ça pourrait être ouf !! après à voir si vous avez le temps de gérer les events des groupes + un autre event, faut pas non plus vous surcharger les chats. :hug:

- soirée cb ;

yeongho a écrit:
les animations cb c'est tjr mon petit kiff, tout ce qui est blind test, je dis oui oui et oui. les quizz peut-être un peu moins pck je suis nulle, mais que la cb peut pas forcément gérer ça avec beaucoup de monde. à voir ? ;; sinon pk pas des soirées loup-garou ?? (en ligne ou sur la cb ?).

je plussoie le blind test, les quizz même si same, je suis assez nulle, et LES LOUPS-GAROUS C'EST SUPER COOL. c'est toujours sympatoche. après les soirées cb j'ai rarement le temps, mais j'essaierai de passer à la prochaine !! :shy:

- awards ; oui. oui. oui ? après vous mettriez ça comment en place ? avec un système de votes ? :poke:

bon j'espère avoir un peu aidé, mais vous mettez pas la pression les filles. c'est une période de tests si je ne m'abuse, quasi tout le monde est en plein rush et l'irl avant tout hein, je vous apprends rien. mais doutez pas du fait qu'on aime entropy, surtout. bisette. :kya: :kya:

Han Dowon
Han Dowon
☆ MESSAGES : 81 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : skate vibe. ☆ AVATAR : babe dean ☆ CRÉDITS : ©kozmic blues. ☆ WONS : 157


amélioration d'entropy ! Tumblr_o77u5iubVa1ubfhrho1_400

Feeling low sometimes
when the light shines down
Makes me high
Can you feel it ?
Can you f e e l it ?


amélioration d'entropy ! Tumblr_oyt6woOK7E1rdlm3eo1_250

I'll pick you up in my car
And we'll paint the town
Just kiss me baby
And tell me twice
That you're the o n e for me


amélioration d'entropy ! Tumblr_inline_o98q7jPcNP1s79kwm_400


☆ ÂGE : traits pas encore rongés par le temps qui se dévoilaient narquoisement y'a déjà vingt-six ans.
☆ OCCUPATION : monsieur vous refile herbe & pétards de qualité contre quelques bouts de papier couleur jade ; l'affaire a vraisemblablement dérapé - au point de s'exposer, de tirer la langue aux flics quand ils ont le dos tourné.
☆ STATUT/ORIENTATION : palpitant confisqué ; depuis quelques temps déjà.
☆ POINTS : 300


amélioration d'entropy ! Empty

Sujet: Re: amélioration d'entropy !    Lun 20 Nov - 17:43
heeey les bebs.  I love you
je suis pas non plus un modèle d'activité, genre pas du tout, mais je fais le max entre les cours, les partiels dans un mois, la recherche d'appart et tout le reste.  I love you

intrigue ;; alors, de mon côté, je trouve ça bien sympa. ça permet de découvrir un peu le groupe, de se retrouver à peu près tous ensemble et pourquoi pas de créer quelques liens, d'en étoffer d'autres, donc sur ce point là rien à redire.  :coeur: après je ne sais pas, comme l'a dit @Lim Dakota peut-être que ça manque un peu de précision ? on sait que c'est par rapport au blackjack et tout le titoum mais pas trop où on va ? je sais pas trop, mais visiblement ça peut en bloquer quelques uns, et j'avoue qu'avant de me lancer, j'ai préféré attendre que sial poste ptdr. mais ça c parce que je suis une angoissée de la vie h36.

les events bonus ;; je dis oui bordel. en plus je suis une meuf un peu trop dans le délire esprit de noël donc si on me fout un vent xmas clairement on va plus me tenir. mais que ce soit pour les fêtes ou quoi, ça peut être super cool de mêler les deux. puis bon les tc quand on les tient c'est toujours sympa, c'est relaxant, on se prend pas la tête.  I love you

soirée charbon ;; encore une fois je dis oui ??? je suis une grande fan 1 des soirées cbs quand je peux être là, 2 des animations. genre blind test, quizz (pas forcément des trucs de fou malade, perso sur un autre forum on a fait un quizz où il fallait deviner à qui appartenait le cul de la photo ou des trucs sur Disney et c'était fun comme tout) bref tout tant que se marre, même juste discuter comme la dernière fois c'était super sympa. je suis souvent là le vendredi et le samedi soir, mais par défaut je dirais le samedi, sait-on jamais ça arrive vite de louper un train et de rentrer à 2h du mat.

awards ;; oooh j'adore ça aoihuezi. après comme l'a dit @Sun Yeongho faut réussir à tenir ça bien, parce que le peu de forums où j'ai pu voir ça, même si moi ça me faisait rire, c'était souvent les même têtes qu'on retrouvait, souvent les personnes les plus intégrées d'ailleurs.  :hm:

et puis sur ce beaucoup d'amour, j'ai pas grand chose à rajouter. vous faites déjà un super boulot, j'ai rarement vu un forum aussi complet qui offre autant de possibilités de jeu, vous êtes super accueillantes et j'ai comme la petite impression que vous vous plieriez en quatre pour les membres s'il le fallait alors pas de pression, on galère tous irl, c'est l'approche des examens tout ça, allez pas vous faire un ulcère (moi je m'en fous c déjà le cas avec mes 8665 dossiers à rendre et mes partiels avancés par surprise).  I love you
oh et puis je dirai que niveau flood c'est peut-être parce qu'on ce système de cb permanente sur skype ? du coup on pense pas trop à aller sur le flood bc skype est là ? d'ailleurs c'est une super idée ça.  :mih:

Oh Dai
Oh Dai
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : tessa. ☆ AVATAR : zxy. ☆ CRÉDITS : kozmic blues. ☆ WONS : 100
amélioration d'entropy ! DMjgFw-UIAMu44v

☆ ÂGE : 22 ans sur le papier.
☆ OCCUPATION : psychologue stagiaire en soins palliatifs.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple, mensonges dans un coin du coeur.
☆ POINTS : 205


amélioration d'entropy ! Empty

Sujet: Re: amélioration d'entropy !    Mer 22 Nov - 19:38
merci merci pour tous vos avis qu'on recueille avec beaucoup de soin :coeur:
on va faire un petit recap qu'on repostera et on vous dira les changements à venir dans la foulée :kawaii:
vous nous êtes d'une grande aide,
meilleure commu du monde :nabilla:

on organise soon soon la prochaine soirée cb les bbs :siren:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

amélioration d'entropy ! Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


amélioration d'entropy ! Empty

Sujet: Re: amélioration d'entropy !   

Contenu sponsorisé

amélioration d'entropy ! Empty
 
amélioration d'entropy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Commencement :: Administration :: Coin membres-
Sauter vers: