contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
chill (yeseol)


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


chill (yeseol)
Partagez

Sujet: chill (yeseol)    Dim 19 Nov - 19:53
chill

———

tenue & cheveux. nayung est écroulée sur son lit. comme la grosse partie de son temps passé chez elle. elle tourne la tête pour regarder une scène qui pourrait sembler intéressante de son drama. mais qui l’est finalement pas. alors elle appuie sur la touche flèche droite de son clavier et regarde les images défiler devant les yeux. WOP wait. un bisous. elle retourne un peu en arrière, et souris devant la scène.
et elle s’imagine, à leur place, avec hos. non. en fait c’est mieux de rien imaginer du tout. l’idée c’est pas d’se fondre dans une barbapapa dégoulinante, non. l’idée, c’est de rester seule et indépendante, avec des coups d’un soir. c’est bien, les coups d’un soir. c’est pas prise de tête. et au moins ça fait pas mal.
la scène passée, elle se remet à aller vite, et arrive en quelques minutes à la fin de l’épisode. ouais. faut pas être un génie pour comprendre ce qui s’y est passé. elle comprend pas l’intérêt de tout regarder, c’est facile de comprendre en regardant à 25% aussi, alors quel est l'intérêt. de perdre une heure. en une heure elle peut regarder 3 épisodes. et c’est bien mieux comme ça.
..........................

nayung regarde sa mère avant dépit. qu’elle entre sans frapper à la porte, c’est une chose. qu’elle entre et se pose sur son lit à côté d’elle, en l’écrasant de tout son poids, sans frapper à la porte, c’en est une autre. M'MAN ! et elle sourit bien sûre. elle rigole. elle se moque, espèce de méchante va. j’avais envie de te faire sortir de ta grotte. et nayung grogne. elle aime pas être dérangée. surtout quand elle s’ennuie. c’est des moments privilégiés à respecter, ça, ceux de l'ennui. je sors ce soir. nayung sourit, hésite à lui répondre cyniquement que le contraire l’aurait étonné, mais elle le fait pas. sa mère pourrait mal l'interpréter. et puis, elle pourrait aussi penser que nayung veut qu’elle reste, et donc annuler sa soirée.
et c’est pas du tout une bonne chose ça.
parce que nayung, y’a une personne qu’elle a pas vu depuis un mois, entier, et c’est énorme sans le voir. et que ce soir, bah elle veut passer la soirée avec lui.

sa mère finit par sortir de sa chambre, et entre le moment où elle lui a annoncer sa décision de sortie et maintenant, nayung a eu largement le temps d’envoyer un message à yeseol.
yo. opé pour qu’on se voit ce soir ? genre. pizza véggi, et dessins animés débiles ? ça t’tente ? ma mère est sortie.
elle attend pas de réponse.
qu’il soit là ou pas, elle s’est décidé. ce soir, ce sera pizza végétarienne et dessins animés débiles. point.

quelques minutes plus tard, la porte d’entrée claque. et nayung regarde l’heure. 20h00. sa mère sera pas de retour avant 23h00, et elle rentrera même carrément que demain matin. rien d’étonnant.

elle commande une pizza. elle partagera avec yeseol si il vient. en gardera pour demain si non.

quelques minutes plus tard, la porte sonne. et nayung sourit. il aurait peut-être été un bon plan d’garder son portable sur elle. mais il est là. et c’est l’important.
elle se rue pas sur la porte, prend même carrément son temps pour y aller. après tout.
c’est bien de prendre son temps.

et elle ouvre la porte.
yeseol. contente que tu sois venu finalement. la pizza devrait pas trop tarder à arriver. normalement.

et elle s’écarte pour le laisser entrer. il connaît cette maison. c’est pas la première fois qu’il y met les pieds.
nop.
et ce sera pas la dernière.

©️ SIAL

Oh Nayung
Oh Nayung
Admin
☆ MESSAGES : 41 ☆ ARRIVÉE : 06/11/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : doux jihei & cynique noriko ☆ AVATAR : hani. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 142
chill (yeseol) Tumblr_nhw899Tm7U1u754z8o6_250
J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne ; J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop, comme ça a fait avec les autres.
Mais tu sais pas d'quoi tu parles, j'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais, et quand bien même de toute façon ici y'a pas de deuxième chance. On efface pas les ardoises,
me dit pas qu't'es pas au courant, qu't'as pas vu ?
chill (yeseol) Tumblr_ohvpriJwgz1vmimnoo1_540

☆ ÂGE : 23 yo.
☆ OCCUPATION : animatrice de radio.
☆ STATUT/ORIENTATION : fuire, courir. le plus loin possible. le plus rapidement possible. plus voir, plus entendre, plus réagir. oublier. faire croire que. blesser. oui. c'est ça qu'il faut faire.
☆ POINTS : 200


chill (yeseol) Empty
 
chill (yeseol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → song yeseol
» song yeseol
» song yeseol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Quartiers de Séoul :: Insadong :: Habitations-
Sauter vers: