contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
- a r g o s -


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


- a r g o s -
Partagez

Sujet: - a r g o s -    Sam 2 Déc - 0:13


nom, prénom – Seo, c'est simple et conforme, c'est dans la norme et puis y'as Eden, ultime extravagance qui dans la bouche passe sans aisance. Saveur des louanges quand elle n'en est que son contraire, au final son nom aurait tout aussi bien pu être Enfer. âge, naissance – Y'as toujours eu le bitume et les tours qui défient le ciel. Séoul, gosse de capitale qui a jamais jouer à la provinciale, seulement pour les rares sorties chez mamie. Puis maintenant ça fait 23, comme le nombre de pas qui sépare le canapé du frigo, c'est pas très grand mais ça commence à devenir inquiétant. date de mort et réveil, âge – Elle à plus les souvenirs, mais si elle avait su qu'elle s'était loupée et qu'elle s'était pas éteinte dans un simple crack elle en aurait ri. Erreur à l'atterrissage. Les yeux clos, le vent cinglant, froid qui transperce les vêtements. 20 ans. nationalité, origine – Papa il clame Corée, c'est inscrit sur le registre du nom et dans une part de l'adn, pourtant maman elle affirme que de son côté y'a un peu de sang japonais. Au milieu Eden elle sait pas ou se situer, à vrai dire ce deuxième pays elle ne l'a jamais visité statut civil – Célibataire le temps de quelques mois, elle perd parfois les notions, mais au final elle se retrouve toujours dans la même situation. canapé, glace et feuilleton. orientation – Pansexuelle, Eden elle attire les corps et les coeurs, mais elle a bon fond promis. métier, études – études de graphisme et son projet personnel d’illustration dont les feuilles se noircissent sans abandon.  situation monétaire– aisée lieu de résidence – informations
FT. RINA SAWAYAMA
ça à commencer quand elle savait déjà comprendre, que papa était parti ici ou là-bas toujours en usant des mots de grands (( recherches, découvertes les deux grands favoris. )). Eden elle attendait sagement son retour comme on attends le père Noël et quand il était de passage elle restait engluer à son bureau a lui réciter les noms comme on récite une poésie juste dans l'optique de lui faire plaisir. Tout le panthéon grec y est passé et quand ce fût terminé elle passait à la civilisation suivante, tout pour voir cette lueur d'intérêt dans le regard de son père. Mémoire forgée, façonné par les noms anciens et désormais quand on lui raconte quelque chose, toujours elle retient. (( mémoire affutée )) ça se bouscule entre les lèvres dans une tourbillon grisâtre accompagné de la même expiration satisfaite. Effluves de nicotines qui semblent ancrée dans tout sont être, Eden elle est rongée par la cigarette. En un sens c'est ironique mais rien ne fait pour qu'elle arrête, toujours la même marque depuis des années sans passer de l'autre côté vers le faux nirvana. (( fumeuse )) y'as que ce sujet qui allume aussi fort les lumières dans son regard. Amoureuse transie de l'Art avec un grand A, sous toutes ses couleurs et ses formes et même si elle n'en pratique que le quart elle reste toujours en admiration de savoir-faire qu'elle ne maîtrise pas. (( passionnée )) crâne ornée de langue de feu, la tête comme un tourbillon technicolor. Orange dosé en saturation, comme un manifeste ou un cri de guerre. Annonce des couleurs quand elle rentre dans une pièce, elle s'en amuse et en abuse, profite de l'instant car elle ne sait pas combien de temps le rideau soyeux tiendra. (( teintures )) y'as quelques tatouages pour mieux les estompées, mais elles sont toujours comme des rappels sur sa peau. Maman sait pas d'où elles viennent, papa n'as fait que rappeler la jeune sauvagerie dont elle était capable dans le temps des livres photos. Eden elle, elle ne fait que les contempler qui constellent les avant-bras et l'abdomen. Elles sont usées et effacées, mais quand elle les fixe elle ne peut s'empêcher de penser. (( cicatrices ))

loyale — vide — drôle — hypersensible — attachante — avide — créative — lunatique — affectueuse — menteuse

ici ton caractère ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

ici betty, 21yo. j'aime beaucoup trop passer ma vie à être en galère et mon deuxième prénom est faiblesse. J'viens du sud, j'raconte bordel h24, j'aime beaucoup trop mon lit pour que ça soit normal et mes écouteurs font partie intégrante de mon anatomie.
erm ...
sinon vous êtes le love et j'vais arrêter de m'étaler pour rien hah
voilà
douceur, tendresse et chocolat  
:you:
SOM / BETTY.
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Seo Eden
Seo Eden
☆ MESSAGES : 2 ☆ ARRIVÉE : 01/12/2017 ☆ PSEUDO : som/betty ☆ AVATAR : rina sawayama ☆ CRÉDITS : myself ☆ WONS : 2
- a r g o s - Tumblr_okslavHBNX1qjro97o7_400

☆ POINTS : 00


- a r g o s - Empty

Sujet: Re: - a r g o s -    Sam 2 Déc - 0:14
chapitre premier
sous titre du chapitre premier


ici ton histoire, tu racontes ce que tu veux sous la forme que tu veux ; extrait de livre poésie, texte de toi journal intime, chanson ou roman... pas de nombre de ligne obligatoire ;
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


———
———


chapitre second
sous titre du chapitre second


ici ton histoire, tu racontes ce que tu veux sous la forme que tu veux ; extrait de livre poésie, texte de toi journal intime, chanson ou roman... pas de nombre de ligne obligatoire ;
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

©️ SIAL — icons screenedits


Seo Eden
Seo Eden
☆ MESSAGES : 2 ☆ ARRIVÉE : 01/12/2017 ☆ PSEUDO : som/betty ☆ AVATAR : rina sawayama ☆ CRÉDITS : myself ☆ WONS : 2
- a r g o s - Tumblr_okslavHBNX1qjro97o7_400

☆ POINTS : 00


- a r g o s - Empty

Sujet: Re: - a r g o s -    Sam 2 Déc - 9:42
j'le connaissais pas.
mais elle est beeeelle :flower:
bienvenue et si t'as la moindre question, hésite pas :perv: :perv:

Oh Nayung
Oh Nayung
Admin
☆ MESSAGES : 41 ☆ ARRIVÉE : 06/11/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : doux jihei & cynique noriko ☆ AVATAR : hani. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 142
- a r g o s - Tumblr_nhw899Tm7U1u754z8o6_250
J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne ; J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop, comme ça a fait avec les autres.
Mais tu sais pas d'quoi tu parles, j'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais, et quand bien même de toute façon ici y'a pas de deuxième chance. On efface pas les ardoises,
me dit pas qu't'es pas au courant, qu't'as pas vu ?
- a r g o s - Tumblr_ohvpriJwgz1vmimnoo1_540

☆ ÂGE : 23 yo.
☆ OCCUPATION : animatrice de radio.
☆ STATUT/ORIENTATION : fuire, courir. le plus loin possible. le plus rapidement possible. plus voir, plus entendre, plus réagir. oublier. faire croire que. blesser. oui. c'est ça qu'il faut faire.
☆ POINTS : 200


- a r g o s - Empty

Sujet: Re: - a r g o s -   

Contenu sponsorisé

- a r g o s - Empty
 
- a r g o s -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers-
Sauter vers: