contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
Woojin — Please


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Woojin — Please
Partagez

Sujet: Woojin — Please     Sam 2 Déc - 21:27


nom, prénom – Kim, Woojin
âge, naissance – 23 ans, 23/12/199X
âge de mort, de réveil, date de mort –  21 ans, quelques jours après sa mort, lors des premières neiges (mi-novembre)
nationalité – coréenne
statut civil – célibataire
orientation – bisexuel  
métier – chorégraphe pour un grand groupe coréen, forme les idoles et est assez connu dans le domaine. A participé à plusieurs émissions en tant que participant mais également en tant que juge ou que formateur
situation monétaire – plutôt aisé
lieu de résidence – Hongdae
FT. Choi Seung Cheol (S.COUPS)
Woojin qui de ses doigts trace des courbes sur les fenêtres pleines de buées Woojin paresseux qui tourne et vire dans son lit en hiver, ne voulant pas se lever Passe son temps en hoodie S’entraine souvent avec un sweat à capuche trop large et un bas de survêtement Suit toujours la mode coréenne avec beaucoup d’attention Sort souvent avec une casquette A participé à de nombreuses émissions de survivals En participant simple comme en juge comme en tuteur Est un des chorégraphes les plus demandés en Corée mais n’est évidemment pas reconnu car peu mis en valeur A refusé de devenir une idole Regrette parfois Mais déteste le monde dans lequel ils vivent Aime lire et voir passer le temps sans rien faire Aime dévisager le paysage Préfère être passager que conducteur Aime boire et sortir en boite et se déchainer Est souvent reconnu dans la rue. Ne réalise pas vraiment qu’il est connu Ne réalise pas grand chose en général Ne se pense pas attractif Rêve d'amour de passion et de choses qui font battre le coeur Met souvent la musique à fond chez lui et se laisse aller Est sans doute détesté par ses voisins Ne fume pas A son permis Rêve d'aventure Se sent mort Et pas très humain Aime les chiens Et les chats aussi Sourit souvent de manière soudaine Comme s'il s'éveillait d'un coup, reprenait vie Tout aussi innocent que pas du tout Aussi doux que fou Parfois violent Désespéré Amoureux Force tranquille

détaché — énervé — désespéré — passionné — rayonnant — talentueux

Parfois je me demande si ça vaut la peine d’être vécu. Parfois oui les écouteurs dans les oreilles je me demande si tout ça en vaut la peine. Et bien sûr, que ça en vaut la peine. Je me dis ça comme je dis bonjour, comme je demande si ça va.

Je vis et parfois j’ai l’impression que non : de vivre comme un mort, de ne pas assez ressentir.

Parfois j’ai l’impression que tout est déjà fini.
Parfois j’ai l’impression que je suis secoué, bousculé, que du verre heurte mon visage et mon ventre me fait mal. Et j’ai pas l’impression d’être tout à fait ici, d’être tout à fait humain.

J’ai pas l’impression de grand chose.
Et j’aime me réveiller à tes côtés et voir ton visage endormi, j’aime caresser du bout des doigts ton flanc dénué. J’aime oui cette peau claire légèrement dorée et les dessous en dentelles.

Parfois j’ai envie de hurler et je me dis, quand même pas.
La prochaine fois.
Mais je crois que c’est juste ce pays qui me rend fou. Je crois que c’est ce monde dans lequel je vis, je crois que je suis pas heureux puis d’un coup je me dis que si. Je crois qu’il me manque quelque chose, je crois qu’il me manque l’amour il me manque la passion le désespoir il me manque des lèvres auxquelles me raccrocher je crois qu’il me manque ce désir cette envie de t’embrasser à ne plus en avoir de souffle, il me manque cette précipitation ces habits qui s’enlèvent maladroitement et mes mains qui te retrouvent rapidement.

Je crois qu’il me manque quelques battements de coeur, je crois que je vis au ralenti (oui).

Alors je danse. Je danse car alors je me sens moi car alors tout m’apparait différent car alors la vie reprend ses couleurs et je crois que j’en apporte aussi : que je fais battre des coeurs.

Je suis indifférent et c’est un problème, non ?
J’ai envie de me dire que je m’en fous, quand tu me dis que tu vas mal. J’ai envie de te dire que moi je vais bien et que j’ai pas envie que tu me tires vers le bas. D’un autre côté tu vois si je tiens à toi je vais me sentir mal, parfois je vais te prendre dans mes bras en fait c’est compliqué je sais pas.

Et j’ai encore envie de crier, de hurler (de pleurer).
Je suis fou car tout le monde vit sa vie car tout le monde fait semblant car cette société c’est n’importe quoi et moi je suis (en baissant la tête, les écouteurs enfoncés dans les oreilles et la casquette rabattue sur mes oreilles).

Et je danse et me filme change de poste envoie tout et vous regarde danser et recopier ce que j’ai inventé : vous vois passer à la télé être acclamé et me dis que ça pourrait être moi.

Parfois j’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Ma vie, peut-être, mais ce serait trop con, n’est-ce pas ?

Alors je mets mes mains dans mes poches et continue d’avancer, sans trop savoir ou je vais, sans trop savoir ce que l’avenir me réserve.

Et je me demande si les livres nous mentent et les films ne sont que de la poudre aux yeux.
Si l’amour le vrai n’existe pas.
La vie en couleurs.
Car je vois tout en gris.

hey heyyy !!
moi c'est PreachWIS et euuh j'aime beaucoup écrire et ça fait un bail que j'avais pas rp sur forum à avatar réel et ???
j'espère que je vais bien m'amuser ici qu'on va faire des liens de dingue et que WJ aura un happy ending hahaha ! kiss sur vous  :hi:  :coeur:
PreachWIS
©️ SIAL — avatar par suture-graph

Kim Woojin
Kim Woojin
☆ MESSAGES : 13 ☆ ARRIVÉE : 29/11/2017 ☆ PSEUDO : PreachWIS ☆ AVATAR : Choi Seungcheol (S.Coups — SVT) ☆ CRÉDITS : Suture ☆ WONS : 31
☆ ÂGE : 23 ans
☆ OCCUPATION : Chorégraphe
☆ STATUT/ORIENTATION : Bisexuel
☆ POINTS : 326


Woojin — Please  Empty

Sujet: Re: Woojin — Please     Sam 2 Déc - 21:28
chapitre premier
par erreur


Ça aurait pu être un accident de voiture (tous les films en ont un), ça aurait pu être quelque chose de brutal, de violent. Ça aurait pu être oui un évènement en entrainant d’autres : car comment mourir ainsi, seul, sans faire de blessés ? Comment mourir sans cri sans voir sa mort sans rien si ce n’est un
couteau
dans le flanc ?

Et je te regarde incrédule, Jun (tu es horrifié).
Je baisse les yeux et vois ma main pleine de sang et dévisage sans trop comprendre mon agresseur, ses yeux remplis de haine (de peur).

Qui aurait cru que je crèverais à la place d’un autre. Qui aurait cru que je prendrais la balle pour un autre ? J’aimerais crier que je suis un égoïste, que je ne peux pas faire ça, pas volontairement ! (Mais justement, on ne me laisse pas le choix.) Et je sens pas vraiment mes genoux qui touchent le sol ni mon haut le coeur ni tout ce bruit ni rien je me sens juste mal et je sais pas c’est flou.

Daewoon tu te jettes sur moi en pleurant et j’ai envie de te dire que t’y es pour rien, que c’est la vie que c’est comme ça que c’était trop beau de toute façon. Que nos jours sont pas terminés que l’ambulance va bientôt arriver et qu’on va faire la une dans les journaux et cette fois-ci ce sera pas car on aura gagné à une énième émission télévisée mais car on m’aura poignardé.

C’est la merde, quand même.

———
———


chapitre second
explications


L’ambulance n’était pas arrivée à temps.

Et qui aurait cru qu’un des groupes de kpop les plus populaires du moment éclaterait de la sorte ? Car des rumeurs comme quoi un des membres n'était pas tout à fait normal (un peu trop gay) ? Ce n’était même pas Woojin, en plus ! Woojin qui n’avait rien fait si ce n’était vivre tranquillement, les écouteurs dans les oreilles, l’air un peu trop indifférent. Woojin sur lequel on sautait en riant, autour duquel on venait refermer ses bras et qu’on secouait dans tous les sens. Et il s’était toujours bien entendu avec le reste des membres, les considérait comme sa famille vu le temps qu’ils avaient passé ensemble, à vivre dans un 23m².  

C’était injuste mais c’était comme ça.

Et on ne se rappellerait plus d’eux comme l’étoile montante, comme les sept membres soudés ne se forçant pas et vivant comme ils l’entendaient, non. On se souviendrait d’eux comme le drame, le moment ou la Corée du sud avait été obligée d’admettre que l’homosexualité n’avait pas de frontières (n’était pas une maladie, pas une chose existant ailleurs, loin, mais pas chez eux).

Ils avaient tant ri, pourtant ! S’étaient tant amusés, avaient aimé voyager tout autour du monde et rencontrer des fans bien plus hystériques que ceux de leur propre pays. Ils avaient adoré les ambiances chaudes des pays latinos, les accueils enflammés des américains et les salles bondées d’Europe. Ils avaient aimé être ensemble, avaient aimé partager ce moment oui, en avaient même parfois pleuré. Et Woojin n’oubliait pas ces moments là, n’oubliait pas non plus les heures passées à s’entrainer, les régimes parfois hors normes, les fatigues les prenant tout à coup, les I.V dans les veines lorsqu’ils ne tenaient plus et les sachets énergisants qu’ils devaient avaler lorsqu’ils ne mangeaient pas plus d’un repas par jour.

Ils aimaient autant les émissions de variété car elles leur permettaient de manger tout ce qu’ils voulaient qu’ils les détestaient : car derrière ils ne devaient plus manger, devaient se peser. Car on leur balançait a répétition qu’ils étaient trop gros et qu’ils ne rentraient pas dans les standards de beauté. (et qui aurait cru que les plus connus, les plus beaux et les plus populaires étaient en vrai les plus retouchés et les plus effrayés ? qui aurait cru oui que la confiance en soi ne se gagnait pas à l'amour qu'on nous portait)

Mais Woojin les emmerdait.
Il les emmerdait et même si certains du groupe avaient du mal à penser ainsi, peu a peu sous l’influence d’un puis de deux tous avaient commencé à changer. Et à quoi bon, leur avait dit Woojin, à quoi bon prétendre ? A quoi bon s’enfermer dans un piège et être quelqu'un d’autre et se perdre alors qu’on pouvait être aimé en étant soi-même ? A quoi bon vivre malheureux alors qu’on pouvait vivre heureux, oui ?

A quoi bon se prendre la tête alors qu’on nous la prenait déjà.  

———
———


chapitre troisième
réveil

Lorsque je me suis réveillé on m'a dit que j'avais eu un accident de voiture, qu'on avait percuté le van dans lequel j'étais avec le manager des garçons et leur styliste. Apparemment la voiture a pas mal tourné dans tous les sens, ce qui explique ma blessure au ventre et tout le reste. Je me souviens vaguement de bouts de verre et d'une sensation de vertige, de monde sans haut ni dessous mais également de genoux à terre et de sang enfin c'est un peu bizarre.

Je ne sais pas si c'est dû à l'accident mais depuis j'ai parfois l'impression de flotter dans un entre deux, de ne pas me sentir dans mes baskets. Je ressens, un manque, aussi : peut-être car j'ai failli y rester, peut-être car à présent la vie a pris un autre sens. Je pourrais mourir demain, vous vous rendez compte ? Je pourrais mourir demain mais il y a encore tellement de choses que je n'ai pas faites ! Tant de moments que je n'ai pas vécus, tant de désirs encore présents en moi !  

Pourtant je continue à vivre comme si de rien, ma casquette rabattue sur la tête et mes écouteurs dans les oreilles. Je continue oui à attendre demain tout en vivant au jour le jour, dans un présent qui s'allonge, s'allonge et se perd. J'aime mes garçons et mes filles, ces gamins et plus grands plein de rêves qui rentrent à l'agence et que je regarde danser sans répit, ces embrouilles et ces groupes qui ne s'aiment pas puis qui sont forcés de s'aimer vu qu'ils sont seuls, à présent : seuls contre tous, contre les médias et leurs fans. Car ils n'ont plus qu'eux pour être francs, plus qu'eux pour se soutenir et car même voir leurs parents n'est plus possible. Enfin. J'aime mon quotidien même si quelque chose manque, même si j'ai l'impression que tous mes amis ne sont pas là, qu'il s'est passé des choses que je n'explique pas : même si parfois je me sens si creux que je ne sais pas si c'est car je suis comme ça ou car il me manque effectivement une partie de ma vie.

(où êtes-vous passés)
(où êtes-vous partis)

Je me sens seul alors que je ne le suis pas et je ne comprends pas.


©️ SIAL


Kim Woojin
Kim Woojin
☆ MESSAGES : 13 ☆ ARRIVÉE : 29/11/2017 ☆ PSEUDO : PreachWIS ☆ AVATAR : Choi Seungcheol (S.Coups — SVT) ☆ CRÉDITS : Suture ☆ WONS : 31
☆ ÂGE : 23 ans
☆ OCCUPATION : Chorégraphe
☆ STATUT/ORIENTATION : Bisexuel
☆ POINTS : 326


Woojin — Please  Empty

Sujet: Re: Woojin — Please     Dim 3 Déc - 10:11
je t'aime bcp trop là de suite.
et tu l'sais. :coeur:

mais ouais, t'écris toujours aussi bien, et ton personnage a l'air juste extra. et j'vais te demander des liens, évidemment, tu m'connais. et. et. et voilà.
et puis les personnages qui se posent trop d'questions, c'est l'mieux. :kya:

(t'as vu j'ai essayé de mettre des smileys. :flower: )

Oh Nayung
Oh Nayung
Admin
☆ MESSAGES : 41 ☆ ARRIVÉE : 06/11/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : doux jihei & cynique noriko ☆ AVATAR : hani. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 142
Woojin — Please  Tumblr_nhw899Tm7U1u754z8o6_250
J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne ; J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop, comme ça a fait avec les autres.
Mais tu sais pas d'quoi tu parles, j'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais, et quand bien même de toute façon ici y'a pas de deuxième chance. On efface pas les ardoises,
me dit pas qu't'es pas au courant, qu't'as pas vu ?
Woojin — Please  Tumblr_ohvpriJwgz1vmimnoo1_540

☆ ÂGE : 23 yo.
☆ OCCUPATION : animatrice de radio.
☆ STATUT/ORIENTATION : fuire, courir. le plus loin possible. le plus rapidement possible. plus voir, plus entendre, plus réagir. oublier. faire croire que. blesser. oui. c'est ça qu'il faut faire.
☆ POINTS : 200


Woojin — Please  Empty

Sujet: Re: Woojin — Please     Dim 3 Déc - 11:04
woojinpipou a écrit:
il me manque des lèvres auxquelles me raccrocher je crois qu’il me manque ce désir cette envie de t’embrasser à ne plus en avoir de souffle, il me manque cette précipitation ces habits qui s’enlèvent maladroitement et mes mains qui te retrouvent rapidement.

:meryl:  

ce woojin est :kya:
bon je t'ai déjà dit ce que j'en pensais hier mais du coup je te le redis quand même : j'adore. C'est juste super super bien écrit, et j'adore ta 1er pers. mais tu le sais aussi.
je suis contente que t'ai craqué eheh
puis forcément il nous faudra un rp
tu pourras pas m'échapper :kidnap:

Choi Yeonghwan
Choi Yeonghwan
☆ MESSAGES : 22 ☆ ARRIVÉE : 24/11/2017 ☆ PSEUDO : Animus ☆ AVATAR : So Ji Sub ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 62
☆ POINTS : 220


Woojin — Please  Empty

Sujet: Re: Woojin — Please     Dim 3 Déc - 13:31
BIENVENUE !! <3
ohalala ce bon choix d'avatar. ;;;
woojin est tellement wow.
puis ta plume. mais quelle beauté. j'aime trop l'écriture à la première personne (ça m'a même manqué).
j'ai hâte de lire ton histoire, courage !!

Sun Yeongho
Sun Yeongho
☆ MESSAGES : 52 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : evil triangle. ☆ AVATAR : chen (exo). ☆ CRÉDITS : sial. ♥ ☆ WONS : 121
c h e e s e ! !

Woojin — Please  Z1uXfXs


☆ ÂGE : vingt ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en arts + petits boulots en parallèle.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire // demisexuel panromantique.
☆ POINTS : 305


Woojin — Please  Empty

Sujet: Re: Woojin — Please     Mar 5 Déc - 10:34

seungcheol
je suis au sol :no: :no: :no:


bienvenue :siren:

Park Siwan
Park Siwan
☆ MESSAGES : 110 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : clem ☆ AVATAR : seo kangjoon ☆ CRÉDITS : @JOYCE KWEEN + astra (signa) ☆ WONS : 26
Woojin — Please  Tumblr_niqudkJVZg1tcsa9bo7_250

☆ ÂGE : vingt-trois ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en commerce; manipulateur à ses heures perdues.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, volage mais poursuivi.
☆ POINTS : 307


Woojin — Please  Empty

Sujet: Re: Woojin — Please     Mar 5 Déc - 18:45
Argh merci pour tous vos messages  :coeur:  

Nayung : Contente d'être nouveau sur forum où tu es aussi ! On va pouvoir se faire des rps du tonnerre tu vas voir !! Merci beaucoup pour le message et les mots doux d'ailleurs ça m'a trop fait plaisir arghh même les relire maintenant ça me met le sourire au visage & oui tes smileys font toute la différence ily  :coeur:  :coeur:
Yeonghwan : En vrai jpp j'ai trop ri quand j'ai vu le smiley du diable s'habille en prada ? Si c'est bien la bonne référence mais bref la définition de la badassitude j'aime cette comparaison :slt: & oui j'ai craqué je sais pas si je t'adore ou te déteste jpp mais dans tous les cas j'ai quasi fini & bientôt on va rp et tu vas gouter de ma première peut-être mwah ahah merci encore ton message était juste trop !!!!! cool et bon pour mes chevilles jpp
Yeongho : Merci beaucoup !!!!!  :coeur:  Je suis trop touchée par ton commentaire ?? Surtout que cette première est un peu brutale enfin je sais pas le rythme est off donc je suis contente que tu penses ça !! Et oui jpp j'aime bien seungcheol aussi même si ji chan wook reste le man de ma vie sdvjdfpojd et que je voulais prendre daehyun au début voilà tu sais tout de ma vie MAIS OUI quoique ta ref aussi n'est pas mal du tout :perv:
Siwan : !!! et tu me dis ça alors que tu as genre un des acteurs les plus hot du moment en feat ? !!!!!! je proteste un peu !! merci pour le message :coeur:



Kim Woojin
Kim Woojin
☆ MESSAGES : 13 ☆ ARRIVÉE : 29/11/2017 ☆ PSEUDO : PreachWIS ☆ AVATAR : Choi Seungcheol (S.Coups — SVT) ☆ CRÉDITS : Suture ☆ WONS : 31
☆ ÂGE : 23 ans
☆ OCCUPATION : Chorégraphe
☆ STATUT/ORIENTATION : Bisexuel
☆ POINTS : 326


Woojin — Please  Empty

Sujet: Re: Woojin — Please     Mer 6 Déc - 21:52
Validation
.(dés)enchanté(e).





très jolie fiche, tout en douceur et en tout joli. d'ailleurs bienvenue par ici petit chat, je te valide avec  plaisir.  :mih:  :coeur:

la reine a décidé de te prendre, toi, sous son aile. ta passion la passionne. et elle est persuadée que ton talent pourra lui être utile à un moment ou un autre. tes chorégraphies, elle l'espère, reflèteront bientôt ses idées et ses projets.
elle croit en toi et te donne 326 points.
la reine t'offre une deuxième chance au succès, n'ait pas l’impertinence de la gâcher.




Bienvenue Kim Woojin sur le réseau d’Entropy.

Vous appartenez au groupe Coeur. Vous devez allégeance à la Reine.
Vos points de départ sont de 326.

La voix de votre dirigeant est souveraine.

Réalisez des missions pour votre groupe et votre solde de points augmentera. Des points peuvent vous êtes retirés à tout moment. En cas de solde négatif, vous êtes exclut du réseau.




Encore bravo à toi ! Pour tout faire bien comme il faut, il te faudra passer par ces différentes étapes. Nous te remercions d'avance pour ta participation et nous espérons de tout coeur que tu t'amuseras comme il faut parmi nous.  ♡  

les recensements
les fiches de liens
les fiches de rps
ton entropy

le flood



©️️ sial — img par tumblr

La Reine de Coeur
La Reine de Coeur
PNJ
☆ MESSAGES : 26 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : gao jie. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 49
sourire vermeille et protection solaire. cruauté sanguinaire pour quiconque ose essayer de la défaire et la descendre de son trône.

Woojin — Please  Tumblr_n9q5trBkuo1t15wswo1_500


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00


Woojin — Please  Empty

Sujet: Re: Woojin — Please    

Contenu sponsorisé

Woojin — Please  Empty
 
Woojin — Please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Woojin
» Kim/Woojin
» Kim Woojin — Headache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: