contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
these violent delights have violent ends (reira)


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


these violent delights have violent ends (reira)
Partagez

Sujet: these violent delights have violent ends (reira)    Mer 6 Déc - 17:32

hon reira
aventine

nom, prénom –hon, reira âge, naissance – vingt-six ans, 24 décembre  date de mort et réveil, âge – morte le matin de ses dix-neuf ans, réveil 3 mois plus tard nationalité, origine – coréenne avec un poil de sang chinois statut civil – fiancée à lim dakota, mot qui semble avoir perdu tout son sens orientation – elle ne sait pas, elle n'en sait rien, mais elle n'a aimé que des hommes (qu'un homme) métier, études – avocate à la rhétorique réputée, reconnue rien qu'au son de ses talons. situation monétaire– aisée lieu de résidence – seorae
FT. LEE SUNG KYUNG
elle n’admettra pas qu’elle a tort même mise devant les faits. c’est physique : elle ne peut abandonner ses positions on se méprend souvent sur ses intentions. de nombreuses fois, des hommes l’ont accusée de les avoir “aguiché” ou “manipulés”, ils sont pourtant loins du compte. elle n’y peut rien si l’image qu’elle donne s’imprime plus que ce qu’elle est elle fait de la flûte traversière depuis son plus jeune âge. lorsque de fortes émotions l’assaillent, elle pince les lèvres et fait résonner les notes dans la maison la dextérité qu’elle a la flute semble s’envoler face à un clavier : elle est incapable d’être rapide pour écrire un sms ou un email. on la compare souvent à une grand mère, face au temps qu’elle prend à chercher ses touches elle est déjà grande pour une coréenne, et porte des talons en toutes circonstances. un pied de nez peut-être au “les grandes filles devraient porter des chaussures plates”. elle n’en sort pas, malgré ses maux de pieds. de ce fait, ses doigts de pieds sont légèrement déformés lorsqu’elle lit, tout son visage se contracte et semble disparaître au centre de son visage parée de maquillage et de vêtements féminins, elle répugne pourtant l’idée de devoir agir d’une certaine façon selon son genre. si elle prend un homme à la prendre de haut, elle le remet en place rapidement. confident men are praised, confident women are called divas elle a une large tâche au creux des reins, dont elle ne connaît la provenance. il paraît qu’elle a la forme de l’île d’hokkaido

altruiste — sensible — grande gueule — lunatique — intelligente — joueuse — incisive — loquace —
charismatique — exigeante — souriante — tactile — fragile sous des airs de dure — têtue quand elle sait — indécise sinon — émotive — bruyante — expressive — expansive

and i smile, un peu trop grand, peut-être. d’une candeur qui la laisse nue, d’une vérité que chacun peut juger. qu’on la prenne dans sa main, qu’on l’étouffe, qu’on l’enlace : elle se donnera, avant de réfléchir   ses mots sifflent, elle crache, et elle regrette de n’en avoir pas plus. ses idées sont déformées, avilies par les limites de la langue, de sa vision du monde qui ne sera jamais partagée. elle se languit d’un lien sans muraille, d’un moyen d’ouvrir sa poitrine pour qu’on y fouille, son cerveau pour qu’on la comprenne. frustrée, éternellement, ses mots sont choisis avec précision, trop parfois, jusqu’à se perdre dans des sens incongrus elle s’enroule, elle s’accroche, plante les crocs, et peine à abandonner, peine à renoncer. indécise avérée, l’idée de se priver du champ des possibles l’angoisse : elle s’accroche à l’illusion de liberté que lui accorde le fait de déléguer la tâche aux autres elle trépigne, elle tape, elle écrase, avant de voir ce qu’il y a sous son talon. la culpabilité monte, l’embrasse, lui fait perdre l’équilibre, et elle pense parfois à renoncer d’être. vaines réflexions qui la tuent vide rempli avec ce qui passe. démon qui se glisse aux moments opportuns, qui creuse sans ménagement. alors elle cherche, elle attend, qu’on devine sa peine, qu’on l’entoure de chaleur, celle qu’elle se refuse de demander, par un trop plein de fierté i don’t need anyone et elle défie du regard, s’attend à ce qu’on dévoile son mensonge, qu’on la ridiculise, qu’on rie. la dépendance la dégoûte, et elle se hait de ce besoin humain qui la définit. pathétique elle s’attend à ce qu’on découvre la supercherie : sa fragilité, sous les couches de sarcasme, sa peine, sous ses lèvres étirées. elle court, oublie si elle chasse ou se fait poursuivre, peine à s’arrêter pour vérifier, tant la peur l'enivre. elle tient, en équilibre, entre deux chaises. elle rit d’en être arrivé aussi loin, s’attend parfois à ce que tout s’écroule, qu’on vienne la ramasser, essayer de la recoller. elle tient, tremblante, les morceaux, qui peut-être, par magie, referont un elle donne, elle donne, elle donne, se creuse, sans regrets. peur profonde qu’on la quitte, qu’on l’abandonne, qu’on la laisse seule. elle ne s’en rend pas compte, et court après le bonheur lié à l’altruisme, jusqu’à un oubli de soi flagrant

je sais pas trop quoi dire. je suis tombé sur le forum, désespérée en parcourant les top sites, et le contexte m'a accroché, le scénario que j'ai pris m'a conquis, j'espère que je pourrai me plaire ici :mih: j'ai 24 sinon et pis voilà j'habite en région parisienne ! et puis je suis insupportable be careful :siren:
COSIMA
©️️ SIAL — avatar (c) ice and fire

Hon Reira
Hon Reira
☆ MESSAGES : 23 ☆ ARRIVÉE : 06/12/2017 ☆ PSEUDO : cosima ☆ DC : none. ☆ AVATAR : lee sung kyung. ☆ CRÉDITS : avatar (kelly) ☆ WONS : 44
☆ POINTS : 360


these violent delights have violent ends (reira) Empty

Sujet: Re: these violent delights have violent ends (reira)    Mer 6 Déc - 17:32
chapitre premier
the greatest loss is what dies inside us while we live


une mort n’est jamais glorieuse.
une mort est pathétique, solitaire, insignifiante.
elle attrape au détour d’une rue, au milieu d’un rêve, sous les étoiles ou dans le métro. elle ne se soucie guère de l’atmosphère, de la poésie, elle est crue, réelle, saisissante.
elle aurait pu se rattraper au rideau de douche. ses doigts, au lieu de glisser, auraient pu agripper, et elle aurait pu garder l’équilibre, ses pieds sur le marbre mouillé.
elle aurait pu vivre, longtemps. rire, beaucoup. pleurer, plus encore.
au lieu de ça, elle est morte.
bêtement.
au moins les morts ont le luxe de ne pas être conscient des circonstances de leur disparition.
“morte d’avoir oublié d’accrocher des petits canards sur le sol de la baignoire”
“morte de sa stupidité, sa bête envie de le prouver à tout le monde, qu’elle peut être seule”
retrouvée deux jours plus tard, le sang séché sur le carrelage
rien de romantique. affreuse réalisation de la condition humaine, où tout se pare d’une affligeante banalité. où la sublimation est vaine. in the end, it doesn’t even matter



———
———


chapitre second
sous titre du chapitre second


Elle n’en sait rien. ses pensées sont troubles. Elle s’est égarée, un moment, là où les songes sont plus doux, où la réalité est moins pesante. Là où ses bras sont autour d’elle, où ses lèvres tracent sa mâchoire, là où ils sont heureux, amoureux, liés. Elle lui en veut. De ce trou béant, qu’il a laissé sur le côté de la route. Elle lui en veut, de la laisser affamée, fébrile, accrochée au moment où elle poussera la porte et où il sera là, sur le canapé. Elle le hait. Elle l’aime. Et pour ces deux raisons à la fois elle cherche d’autres bras. La désillusion est forte, la fait tanguer, de la réalisation que tous ne se valent pas, qu’elle a besoin de plus, toujours plus, dans un mouvement qui l’étourdit. Elle pleure, de rage, d’être imparfaite, incomplète, et d’avoir besoin de quelqu’un pour la remplir, la regarder, lui donner de la valeur. Les charges se repoussent, ils suffoquent l’un à côté de l’autre, liés par des regards qui les dépassent. Qu’il disparaisse et qu’il reste à jamais, qu’elle l’embrasse et lui lacère le visage. Quelque chose a changé, et sa peine est bruyante, de mots crachés à la figure, de mots regrettés. It can’t go on like this, et elle sait que c’est de sa faute. La culpabilité est transformée, redirigée, elle se fait du mal, en fait plus encore, se perd dans ce qu’elle aimerait retrouver et ce qu’elle a gâché. I’m sorry, elle le crierait, mais ses lèvres restent closes. toujours pour ça. sa faiblesse. Elle a perdu sa certitude, son pied sur terre, garde le menton haut, les poings serrés.

©️ SIAL — icons screenedits


Hon Reira
Hon Reira
☆ MESSAGES : 23 ☆ ARRIVÉE : 06/12/2017 ☆ PSEUDO : cosima ☆ DC : none. ☆ AVATAR : lee sung kyung. ☆ CRÉDITS : avatar (kelly) ☆ WONS : 44
☆ POINTS : 360


these violent delights have violent ends (reira) Empty

Sujet: Re: these violent delights have violent ends (reira)    Mer 6 Déc - 20:14
oooh sk la douceur (love)
bienvenuue
et courage pour le reste de ta fiche :coeur: :coeur:

Nam Hakkun
Nam Hakkun
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 11/10/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : minhyuk ☆ CRÉDITS : gifs fanpop ☆ WONS : 206
these violent delights have violent ends (reira) Tumblr_onag4nZ1FP1ry63cfo4_r1_400

and we have roots like the trees
but then your eyes had to wander
cause they weren't looking at me
you weren't looking for me


these violent delights have violent ends (reira) Tumblr_onag4nZ1FP1ry63cfo3_r1_400



☆ ÂGE : 24 whispers.
☆ OCCUPATION : hackeur, échec ambulant.
☆ STATUT/ORIENTATION : son coeur est vivant, quand leurs mains s'égarent.
☆ POINTS : 245


these violent delights have violent ends (reira) Empty

Sujet: Re: these violent delights have violent ends (reira)    Mer 6 Déc - 20:15
merci beaucoup :kya: (minhyuk tho :rip: )

Hon Reira
Hon Reira
☆ MESSAGES : 23 ☆ ARRIVÉE : 06/12/2017 ☆ PSEUDO : cosima ☆ DC : none. ☆ AVATAR : lee sung kyung. ☆ CRÉDITS : avatar (kelly) ☆ WONS : 44
☆ POINTS : 360


these violent delights have violent ends (reira) Empty

Sujet: Re: these violent delights have violent ends (reira)    Jeu 7 Déc - 18:44
b i e n v e n u e

ET KEFNHJER
MERCI MERCI MERCI MERCI de tenter reira
j'espère qu'elle te plairas tout autant que j'en ai rêvé :no: :no: :no:

merci encore jpp
:no: :no: :no:

je suis là for u
u know
:slt: :slt: :slt:

pour ta fiche je dis oui pour la validation
tous me conviens, hiiiii :slt: :slt: :slt: :slt:

ME TARDE DE FEELS
:v: :v: :v:

Lim Dakota
Lim Dakota
☆ MESSAGES : 85 ☆ ARRIVÉE : 05/10/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : ((daddy)) han hosung (bang yongguk) ☆ AVATAR : nam joo hyuk ☆ CRÉDITS : skate vibe ☆ WONS : 168
☆ POINTS : 275


these violent delights have violent ends (reira) Empty

Sujet: Re: these violent delights have violent ends (reira)    Jeu 7 Déc - 19:02
t'écris décidément trop vite :perv: et j'veux quand même te souhaiter la bienvenue et te dire que j'suis trop contente de t'revoir sur un forum :coeur: :coeur:
anyway, faudra qu'on s'trouve un lien :flower:

Oh Nayung
Oh Nayung
Admin
☆ MESSAGES : 41 ☆ ARRIVÉE : 06/11/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : doux jihei & cynique noriko ☆ AVATAR : hani. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 142
these violent delights have violent ends (reira) Tumblr_nhw899Tm7U1u754z8o6_250
J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne ; J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop, comme ça a fait avec les autres.
Mais tu sais pas d'quoi tu parles, j'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais, et quand bien même de toute façon ici y'a pas de deuxième chance. On efface pas les ardoises,
me dit pas qu't'es pas au courant, qu't'as pas vu ?
these violent delights have violent ends (reira) Tumblr_ohvpriJwgz1vmimnoo1_540

☆ ÂGE : 23 yo.
☆ OCCUPATION : animatrice de radio.
☆ STATUT/ORIENTATION : fuire, courir. le plus loin possible. le plus rapidement possible. plus voir, plus entendre, plus réagir. oublier. faire croire que. blesser. oui. c'est ça qu'il faut faire.
☆ POINTS : 200


these violent delights have violent ends (reira) Empty

Sujet: Re: these violent delights have violent ends (reira)    Jeu 7 Déc - 19:10
assurément, de toute façon même si tu voulais pas je serais venue :emo: (puis hani me donne des feels :nabilla: )
merci à vous deux je vous aime fooooort :larmes:

Hon Reira
Hon Reira
☆ MESSAGES : 23 ☆ ARRIVÉE : 06/12/2017 ☆ PSEUDO : cosima ☆ DC : none. ☆ AVATAR : lee sung kyung. ☆ CRÉDITS : avatar (kelly) ☆ WONS : 44
☆ POINTS : 360


these violent delights have violent ends (reira) Empty

Sujet: Re: these violent delights have violent ends (reira)    Jeu 7 Déc - 23:10
Validation
.(dés)enchanté(e).





ce scénario jpp, c'est bae. je suis trop contente de la voir débarquer !! un bienvenue en retard donc. :mih: très jolie fiche, super fluide, super douce et jioakljz, je meurs bcp. :coeur:

en tout cas le trèfle a vu en toi quelqu'un de choix, avocate bon sang ! en plus de ceci tu sembles fiable, droite sur tes talons - cependant il espère que la situation de ton mariage n'assombrira pas ta si belle carrière, toi femme passionnée.




Bienvenue Hon Reira sur le réseau d’Entropy.

Vous appartenez au groupe Trèfle. Vous devez allégeance au Valet.
Vos points de départ sont de 360.

La voix de votre dirigeant est souveraine.

Réalisez des missions pour votre groupe et votre solde de points augmentera. Des points peuvent vous êtes retirés à tout moment. En cas de solde négatif, vous êtes exclut du réseau.




Encore bravo à toi ! Pour tout faire bien comme il faut, il te faudra passer par ces différentes étapes. Nous te remercions d'avance pour ta participation et nous espérons de tout coeur que tu t'amuseras comme il faut parmi nous. ♡

les recensements
les fiches de liens
les fiches de rps
ton entropy

le flood



©️️ sial — img par tumblr

Ikeda Sora
Ikeda Sora
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229
these violent delights have violent ends (reira) Tumblr_nb6glrozPJ1qzzfwuo1_500

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295


these violent delights have violent ends (reira) Empty

Sujet: Re: these violent delights have violent ends (reira)   

Contenu sponsorisé

these violent delights have violent ends (reira) Empty
 
these violent delights have violent ends (reira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» write('super rich kids with nothing but loose ends');
» hon reira
» → hon/reira
» (f) hon reira → lee sung kyung
»  the stars are guides → REIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: