contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
( ( p a r a // dies ) )


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


( ( p a r a // dies ) )
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: ( ( p a r a // dies ) )     Dim 17 Sep - 19:34

park siwan
heyahe

nom, prénom –park (박), manque d'originalité. rien n'a changé, ce même patronyme qui lui court après, qu'il répète avec fierté. siwan (시완) ; on ne l'oublie pas. il fera toujours en sorte de graver son prénom dans les esprits et ça n'a pas changé non plus. siwan, siwan qu'il répète avec un sourire mielleux, faussé. enfoiré. âge, naissance – vingt-trois ans, entre jeunesse et néant. né un soir d'hiver, air glacé; froid tout comme lui. le dix-neuf décembre. date de mort et réveil, âge – mort à dix-sept ans; grande indifférence de la part de sa famille. cause ? battu à mort - sa propre œuvre - lui qui déchaîne la mer, récoltera la tempête. ouragan de coups, tout pleut. et on tape, on brise. les cotes craquent, le sang s'accumule mais il sourit toujours. il ne supplie pas, ne demande pas d'arrêter. il dit "encore" et c'est lui qui se donne sa propre mort au final. son arrogance le tue. nationalité, origine – une nationalité coréenne, rien d'étonnant. des origines coréennes elles aussi. statut civil – célibataire; bien dégoûté des relations amoureuses. il n'y a que la chair, les sentiments sont inexistants. orientation – femme, homme. l'humain peut satisfaire alors il ne s'en prive pas. aucune limite, aucune gêne à chercher le plaisir avec n'importe qui. métier, études – étudiant en commerce; le sens des affaires innées, les iris perçantes qui savent comment obtenir ce qu'elles désirent.  situation monétaire– l'argent qui ne manque pas, surtout depuis son passage dans cet autre monde. (sauf que ça, il l'ignore). lieu de résidence – gangnam (??)
FT. SEO KANG JOON
(i. matérialiste) le goût du luxe et des belles choses. l'œil toujours attentif, toujours en quête de la perle rare. siwan est matérialiste et sans aucune-gêne. probablement parce qu'il le peut, il cherche tout ce qui est beau. s'émerveille du luxe et des diamants. c'est loin d'être quelqu'un de modeste et qui dissimule sa fortune. il a de l'argent et il le montre sans détour. (ii. volage) siwan, il ne se pose pas. il continue de butiner de papillon en papillon, de goûter à toutes les chairs, de glisser dans tous les draps. l'idée de se mettre avec quelqu'un, il l'a enterrée. elle est morte, morte comme cette relation pourrie. il a oublié ou n'a jamais su ce que c'était d'aimer. c'est comme un souvenir qu'il rejette, déteste. (iii. migraines) siwan, il a souvent des périodes de crise. il y a comme un truc qui résonne dans sa tête, un sale écho ((et ça le fait se sentir vulnérable)). les migraines, les flashs. ça bourdonne, ça claque. on lui a dit que c'était une séquelle qu'il garderait à vie. il est parfois obligé de prendre un traitement pour faire cesser la douleur. migraines qui ne lui laissent que des crises de colère ou une absence totale de vie. (ironie); il reste chez lui, contemple le plafond en attendant que ça cesse. (iv. accident) ; à l'âge de dix-sept ans, siwan a eu un accident. une voiture, lui qui traverse mais le conducteur ne freine pas. il le percute de plein fouet. hôpital, traitement. des fractures qui guériront mais les cicatrices, elles, resteront. et siwan, il s'en sortira mais ce sera le début des migraines. coup du sort mais il doit subir sans rien dire. (v. rêves) siwan, il fait des rêves étranges. il n'y porte pas trop d'attention mais ça vire vite au cauchemar. il se réveille souvent la nuit; i m p o s s i b l e  de fermer l'œil, y'a comme un truc qui l'en empêche. (peut-être bien il manque à quelqu'un) (vi. dégoût) une seule relation sérieuse. avec yeseol, il était prêt. à se poser, à arrêter de baiser n'importe qui et il l'avait fait. il avait réussi à se contrôler, à ne voir que lui et à bannir une tendance volage. mais l'autre, il a tout gâché. il l'a trompé, humiliation. siwan, il n'a pas supporté. la fierté blessée, l'ego dans le mal. fallait lui dire adieu. (vii. stalker) mais yeseol, il n'est pas d'accord. il continue à exister dans son monde. siwan, il le retrouve souvent chez lui - comme si de rien n'était, comme s'ils étaient toujours ensemble, a-m-o-u-r-e-u-x ;  et il faut le chasser. l'empoigner, élever la voix pour qu'il dégage. il n'a pas compris que c'était sans retour ((ou presque)) (viii. famille) siwan, il n'est pas seul. il a une famille. père, mère. deux personnages grandioses ayant engendré une parfaite combinaison; que ce soit autant sur le plan physique que moral, siwan est leur parfait portrait. et pour embellir ce joli tableau, une petite sœur est là. aussi arrogante que son frère et avec un caractère tout aussi détestable; peut-être pour ça qu'ils s'entendent si bien.   (ix. adrénaline) siwan adore les choses qui vont dans l'extrême. il aime se dépasser, aller toujours plus loin. l'ambition qui pulse en lui. il est très sportif; court tous les jours pour réfléchir à de nouvelles manigances et échauffer ses plans.   (x. fétiche) une chevalière. siwan la porte tout le temps. il est rare qu'il s'en défasse. c'est un objet de valeur transmis de génération en génération. elle brille, éclate. et ses initiales sont gravées dessus. (xi. les immortelles) cicatrices. de l'accident; éparpillées sur son dos, sur ses hanches et sur son corps tout entier. elles sont comme un rappel de sa condition de miraculé. siwan, comme il aime le répéter, il a failli y passer. beaucoup auraient aimé que ce soit le cas mais il a survécu. comme quoi, les meilleurs partent en premier mais pas lui. m-a-u-v-a-i-s. la vie, il s'y est accroché. (xii. contrôle) siwan, il aime bien diriger. tout contrôler, avoir les autres à sa merci. il n'est réel que lorsque les sentiments le dépassent. yeseol, seul qui a pu voir d'autres facettes de lui, celles sur lesquelles il a moins d'emprise. privilège amoureux mais bien vite effacé car siwan s'est repris. le masque à nouveau porté; mais craquelé à cause de ce goût amer que lui laisse yeseol. infidèle.

manipulateur — joueur — séducteur — arrogant — ambitieux — vicieux — sans-gêne — beau-parleur — égocentrique — bagarreur — déterminé — curieux — possessif — fier — brillant — rusé


Siwan, il joue. S'amuse avec les autres et il aime ça. Il détourne les mots, les paroles. Il manipule, magicien. Il aime bien tirer les ficelles des quelques pauvres âmes innocentes qui croisent son chemin. Il n'a été honnête qu'une fois et il le regrette. J - o - u - e - u - r ; gamin, celui à qu'on voudrait gifler. Parce que Siwan manigance; il trompe son monde et se plaît dans ses desseins néfastes. C'est un séducteur; les yeux clairs qui cherchent souvent une proie pour la nuit. Siwan, il ne s'attache pas, plus. Il est d'une arrogance immonde. Le 'je', sa spécialité. Il se croit meilleur que les autres et adore avoir raison. Qu'on le déteste ou qu'on l'aime n'a aucune importance pour lui. Il sera juste éternel. Ambition; voilà ce qui résonne dans son sourire de vainqueur. Il l'affiche dès que possible, l'expression de victoire. Et ses yeux regardent toujours vers le haut, il veut être au sommet de la pyramide. Dominer. Vicieux, oui. Surtout lorsqu'on lui a fait du tort ou qu'on a nuit à ses plans. Beau-parleur, c'est certain. Il embellit les choses quand c'est nécessaire, il met du beau là où tout est laid. C'est un talent caché. Egocentrique, bien sûr. Moi, moi et moi; du Siwan. Bagarreur ? Oui. Le vice, il aime ça. Déterminé, clairement. Siwan, il sait comment obtenir ce qu'il veut. Taper là où ça fait mal. Il est plutôt libre mais possessif quand il aime. Quand il déteste, c'est bien sûr l'inverse. Siwan, il dégage, il pousse au loin (qu'on bouge de son chemin). C'est un renard, prêt à tout pour ses propres intérêts. Siwan, il a l'ego surdimensionné. Peut-être pour ça qu'il est si fier et que ça a fait si mal lorsqu'il l'a humilié. Siwan, à mille lieues d'être un ange.



j'ai voulu dormir et j'ai fermé les yeux parce que je suis une star qui brille dans le noir  :slt:
flemme comme d'hab mais j'aime les animes, les dramas, mes baes, les chiens et la pizza (pour bien résumer)  :hi:
CLEM LA FABULOSITEY
©️ SIAL — icon & ava skate vibe

Park Siwan
Park Siwan
☆ MESSAGES : 110 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : clem ☆ AVATAR : seo kangjoon ☆ CRÉDITS : @JOYCE KWEEN + astra (signa) ☆ WONS : 26
( ( p a r a // dies ) )  Tumblr_niqudkJVZg1tcsa9bo7_250

☆ ÂGE : vingt-trois ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en commerce; manipulateur à ses heures perdues.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, volage mais poursuivi.
☆ POINTS : 307


( ( p a r a // dies ) )  Empty

Sujet: Re: ( ( p a r a // dies ) )     Dim 17 Sep - 19:34
chapitre premier
I. EXISTENCE


il n'y a ni bon, ni m a u v a i s .
tu pourrais te le répéter, chercher à y croire
mais au fond, tu t'en branles.
dix-sept ans.
dix-sept ans.
bientôt dix-huit.

tu grandis mais tu restes le même.
a r r o g a n c e ;
on te prend de haut mais tu répliques.
tu réponds, tu cherches.
les coups, les insultes.
c'est presque comme si t'aimais ça.
tu sais qu'ils sont plus bas que toi.

mais ce jour-là;
le prince tombe.
grandiose est la chute;
tous sont là pour le voir.

les genoux au sol,
il relève pourtant la tête.
il veut les voir, croiser leurs regards.
e x p r e s s i o n s  - s t u p i d e s .

« encore. continue, j'en veux encore. »
il sourit.
f i e r t é .
il tente le diable et il a ce qu'il demande.
les poings qui viennent déformer la belle esquisse,
le sang qui s'écoule doucement, vient dessiner les contours
de son visage, il est comme une toile qu'on massacre.

et il se laisse faire.
impossible de résister face à l'acharnement,
à leur décision d'en finir avec lui.

il ne regrette rien.
il est mort en héros.
et il a volé.

ses yeux se ferment;
tout semble s'effacer.
il n'a plus mal, il ne sent plus rien.

mais eux, en bas
ils voient, ils entendent.
l'écho, le craquement des os.
corps lourdé depuis le toit,
siwan qui ne laissera qu'une mare de sang
et des cris d'effroi. siwan, qu'on oubliera pas.




———
———


chapitre second
II. RENAISSANCE


« Il y a ceux que l'on écrase et ceux qui exultent
Il y a les pièges, les arnaques, quelques âmes encore pures
Il y a parfois des comebacks parfois des ruptures
Entre ma conscience et moi, deux poids deux mesures
Il y a le temps des grands soirs et le temps des blessures

300 lésions et les rideaux se ferment
21 grammes pris dans l'atmosphère
Et tu me verras sourire du seul endroit où je brille
J'ai l'impression d'être là où il faut être
Sur ma photo un trou de cigarette
Et tu me verras sans peine un soir où la lune est pleine. »



s - u - r - v - i - v - a - n - t

...



deux ans.
deux années passées ensemble.
et tout ça, ça part en fumée avec un simple sms.
une suspicion et puis une révélation.
tromperie, mensonges.
((humiliation))

il se revoyait encore à le serrer dans ses bras,
à l'embrasser dans le cou, à l'écouter rire;
y - e - s - e - o - l
l'infidèle

l'ego bousillé, le cœur meurtri,
où avait-il failli ?
il avait tout arrêté pour lui.
les conquêtes et tout le reste.
mais apparemment, il n'y avait pas eu de réciprocité.

et sa voix s'élève.
tout part en vrille;
il crie, lui hurle dessus.
"casse-toi, dégage. tu me dégoûtes."

mais c'est jamais assez.
ça fait quatre mois et
yeseol lui revient à chaque fois.

l'effet b - o o m - r a n g
c'était pas prévu.



© SIAL — icons screenedits


Park Siwan
Park Siwan
☆ MESSAGES : 110 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : clem ☆ AVATAR : seo kangjoon ☆ CRÉDITS : @JOYCE KWEEN + astra (signa) ☆ WONS : 26
( ( p a r a // dies ) )  Tumblr_niqudkJVZg1tcsa9bo7_250

☆ ÂGE : vingt-trois ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en commerce; manipulateur à ses heures perdues.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, volage mais poursuivi.
☆ POINTS : 307


( ( p a r a // dies ) )  Empty

Sujet: Re: ( ( p a r a // dies ) )     Dim 17 Sep - 19:38
EXCUSE ME ?? :panic:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

( ( p a r a // dies ) )  Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


( ( p a r a // dies ) )  Empty

Sujet: Re: ( ( p a r a // dies ) )     Dim 17 Sep - 19:39

MDRRRRRR
VOUS AVEZ MIS DES GIFS
DE HAIKYUU
COMMENT DIRE CA POLIMENT
MAIS
JE VOUS
Spoiler:

:optn: :optn: :optn:
:rah: :rah: :rah:

Park Siwan
Park Siwan
☆ MESSAGES : 110 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : clem ☆ AVATAR : seo kangjoon ☆ CRÉDITS : @JOYCE KWEEN + astra (signa) ☆ WONS : 26
( ( p a r a // dies ) )  Tumblr_niqudkJVZg1tcsa9bo7_250

☆ ÂGE : vingt-trois ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en commerce; manipulateur à ses heures perdues.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, volage mais poursuivi.
☆ POINTS : 307


( ( p a r a // dies ) )  Empty

Sujet: Re: ( ( p a r a // dies ) )     Dim 17 Sep - 19:39
CLEM
BIENVENUE ????
:optn: :optn:

Han Dowon
Han Dowon
☆ MESSAGES : 81 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : skate vibe. ☆ AVATAR : babe dean ☆ CRÉDITS : ©kozmic blues. ☆ WONS : 157


( ( p a r a // dies ) )  Tumblr_o77u5iubVa1ubfhrho1_400

Feeling low sometimes
when the light shines down
Makes me high
Can you feel it ?
Can you f e e l it ?


( ( p a r a // dies ) )  Tumblr_oyt6woOK7E1rdlm3eo1_250

I'll pick you up in my car
And we'll paint the town
Just kiss me baby
And tell me twice
That you're the o n e for me


( ( p a r a // dies ) )  Tumblr_inline_o98q7jPcNP1s79kwm_400


☆ ÂGE : traits pas encore rongés par le temps qui se dévoilaient narquoisement y'a déjà vingt-six ans.
☆ OCCUPATION : monsieur vous refile herbe & pétards de qualité contre quelques bouts de papier couleur jade ; l'affaire a vraisemblablement dérapé - au point de s'exposer, de tirer la langue aux flics quand ils ont le dos tourné.
☆ STATUT/ORIENTATION : palpitant confisqué ; depuis quelques temps déjà.
☆ POINTS : 300


( ( p a r a // dies ) )  Empty

Sujet: Re: ( ( p a r a // dies ) )     Dim 17 Sep - 19:43
AAAAAAH.
JE VEUX SAVOIR CE QUE TU RESERVES.
CA VA ENCORE ETRE BEAU. :adore: :violet:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
( ( p a r a // dies ) )  Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

( ( p a r a // dies ) )  Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

( ( p a r a // dies ) )  Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


( ( p a r a // dies ) )  Empty

Sujet: Re: ( ( p a r a // dies ) )     Dim 17 Sep - 19:55
OUI HAIKYUU C LA VIE MDR J'AI MATÉ AU MOINS CINQ FOIS LES TROIS SAISONS LU TOUS LES SCANS BREF.

*respire*

jtm.

:optn: :optn: :optn:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

( ( p a r a // dies ) )  Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


( ( p a r a // dies ) )  Empty

Sujet: Re: ( ( p a r a // dies ) )     Dim 17 Sep - 20:53
je need de l'air là
clem
bb
omg
t belle
t bonne
jtm

Sang Haneul
Sang Haneul
☆ MESSAGES : 105 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : wonderland, kass. ☆ AVATAR : byun jungha, la belle. ☆ CRÉDITS : hoodwink (av) + tumblr (justwinterwonderland) (sign) ☆ WONS : 241
( ( p a r a // dies ) )  Tumblr_oe479dfQhA1vytwnpo2_400
nothing comes even close to half of you.
and she thought i wonder how i would’ve ended up if you hadn’t walked into my life --

( ( p a r a // dies ) )  Tumblr_nea7yrOHeE1tqe2z8o1_500


☆ ÂGE : vingt-trois ans -- haneul, c'est l'errance d'une vie solaire, vingt-trois étés indomptés.
☆ OCCUPATION : c'est l'enfant parmi les enfants, la blouse blanche qui impose le respect et la curiosité, haneul, elle déambule, le sourire qui rayonne tel un soleil sur le bout des lèvres dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire de séoul
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, depuis la nuit des temps. l'âme pure mais elle a l'cœur capturé, la gamine.
☆ POINTS : 400


( ( p a r a // dies ) )  Empty

Sujet: Re: ( ( p a r a // dies ) )     Dim 17 Sep - 20:57
ah
ouais
ok
d'accord
seum
ça sent le gay/bi en + tout ça
flemme de vivre
m'reste plus qu'à chialer

((bienvenue, n'hésites pas à te tourner vers le staff s'il y a un soucis. on est là pour ça.  I love you))
((on fait genre on est civilisé))

Lim Haru
Lim Haru
Admin
☆ MESSAGES : 68 ☆ ARRIVÉE : 14/09/2017 ☆ PSEUDO : pastel breathing (ems). ☆ AVATAR : iu. ☆ CRÉDITS : lau² la queen (ava). ☆ WONS : 119
j'ai pensé aux effets secondaires de la vie, ceux qui ne sont indiqués dans aucune notice, aucun mode d'emploi. j'ai pensé que la violence était là aussi, j'ai pensé que la violence était partout.

( ( p a r a // dies ) )  Tumblr_nwohjcMhhd1rwmyi8o1_500


☆ ÂGE : vingt-six printemps. jeune adulte qui se complaît dans la trentaine imminente.
☆ OCCUPATION : l'humain comme étude, les prunelles qui s'illuminent quand on lui raconte son histoire. psychiatre à l'armée, par choix, par ambition. parce que les récits de combattant ne lui font pas peur.
☆ STATUT/ORIENTATION : jinsun quelque part. amour refoulé, défectueux. retour à la case départ. le cœur inanimé. besoin de se retrouver.
☆ POINTS : 400


( ( p a r a // dies ) )  Empty

Sujet: Re: ( ( p a r a // dies ) )     Dim 17 Sep - 21:01
clem
clem
clem
bsrrrrrrr
HAIKYUU OMG JE PLUSSOIE OK
une beauté en ava
ça envoie du lourd
bises

Park Meena
Park Meena
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : mari ☆ AVATAR : lia kim ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 303
( ( p a r a // dies ) )  Giphy
voir le pouvoir après l'échec
le reste, c'est
l a i d

( ( p a r a // dies ) )  Giphy

coffee
coffee
c o f f e e


☆ ÂGE : bientôt la trentaine, et la solitude qui s'effrite par un café aigri.
☆ OCCUPATION : ancienne sculptrice dans le sucre reconvertie dans la haute couture. Réussite flagrante.
☆ STATUT/ORIENTATION : son café crème et sa langue de vipère, y'a que ça qu'elle aime.
☆ POINTS : 404


( ( p a r a // dies ) )  Empty

Sujet: Re: ( ( p a r a // dies ) )    

Contenu sponsorisé

( ( p a r a // dies ) )  Empty
 
( ( p a r a // dies ) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: