contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
(bad at love)


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


(bad at love)
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: (bad at love)    Dim 17 Sep - 20:50

song yeseol
bad at love

nom, prénom –song yeseol âge, naissance – vingt-et-un ans, mars quatre-vingt seize date de mort et réveil, âge – juin deux milles huit, douze ans, réveil à ses quinze ans. nationalité, origine – coréennes partout. statut civil – en couple de façon unilatéral, tout se passe dans sa tête. orientation – les gens, peu importe le reste. métier, études – héritier d'un salon de thé traditionnel, étudiant en management. situation monétaire– il ne manque de rien lieu de résidence – seorae
FT. yook sungjae
 Très anxieux en voiture, il doit toujours être celui qui conduit ou, à défaut, connaitre très bien la personne au volant et avoir confiance en elle. Il a une longue cicatrice à la jambe, causé par une greffe d'une prothèse de genou. Il ressent de légères douleurs s'il effectue un gros effort physique. Ses parents possèdent plusieurs salons de thé traditionnelles implantés un peu partout dans la ville. Bien que n'étant que le deuxième héritier, Yeseol se doit de suivre cet héritage familiale. Sur sa jambe, il y'a un tatouage de roses entrelacées qui cache en partie sa cicatrice. Ainsi qu'une boussole au dos, faite dans le même but. Le reste de ses cicatrices sont plus discrets, causés par des éclats de verre et il ne se trouve pas le besoin de les cacher. Possessif et pourtant infidèle. Il a vécu une histoire idyllique durant deux ans. Tout a été parfait, jusqu'à ce qu'il commence à tromper régulièrement son petit-ami et que ce dernier le découvre. Il n'accepte pas la rupture. Il ne peut quitter la vie de Siwan et s'y impose alors. Il le suit partout, garde la clef de son appartement et s'y invite quand bon lui semble. Il se dit distrait, pourtant il souffre de réels moments d'oubli. Comme des absences, de quelques minutes à une heure plus rarement. Il aime le luxe et ne s'en cache pas, acheteur compulsif, il claque son argent dans n'importe quoi. Il pense aussi que l'amour des gens peut s'acheter à travers quelques présents. Il possède un chat, très délicatement appelé Versace.

Souriant — Détraqué — Insensible — Charmeur — Volage — Borné — Intelligent — Stratège — Jaloux — Possessif — Envieux — Tendre — Câlin — Capricieux  — Doucereux - Fantasque — Violent. 

Paroles criminelles, pensées mais toujours dites sur le ton du naïf enfant. Il arrive à donner à l’illusion qu’il veut de sa personne. Un battement de cils. Des lèvres charnues qui enjolivent le flot qui s’en expulse. Adorateur des corps, des visages de poupées. Yeseol aime charmer, faire faiblir puis jeter. Il aime autant qu’il se lasse, beaucoup, souvent, sans cesse. C’est quelqu’un qui ne saurait vivre sans un contact humain, il a besoin de sentir la chaleur d’une paume dans la sienne, une épaule sur laquelle reposer sa tête, une nuque à marquer.
Il a souvent des actions démesurées, peut aussi parfois garder son calme dans les situations les plus extrêmes, paradoxalement. Son esprit semble tourmenté. Dualité entre la douceur d’un enfant en quête de tendresse, la rage d’un adulte féroce. Lui-même s’y perd.

je remercie ma copine lana del rey qui m'a accompagné durant toute la journée :mims:
ce smiley est bae
:you: :you: :you:
yoolee
©️ SIAL — icon & ava skate vibe

Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


(bad at love) Empty

Sujet: Re: (bad at love)    Dim 17 Sep - 20:51
chapitre premier
Be a freak like me, too


La vie n'a duré qu'un instant. Quelques années, dérobées.
Douze ans, ce n'est rien. Il apprenait à peine à vivre, à rire, et à pleurer. Il voulait la croquer à pleine dents, alors les mots de sa génitrice n'étaient que des échos passagers, sans importance. Il ne l'avait jamais écouté.
Peut-être que punition était là.
Mort rapide, presque idiote. Il n'avait presque rien ressenti, tant tout s'était précipité. Ce jour là encore, il avait désobéi. Il était sorti, ballon au pied et écouteurs aux oreilles. Coupé du monde. Cela n'avait pris que quelques secondes.
Le crash. Son corps qui percute le parechoc de la voiture et glisse au bitume.
Pitoyable.

Rêve étrange. De vie et de mort. D’irréel. Le corps douloureux, désobéissant à chaque ordre que les nerfs du cerveau veulent bien lui donner. Et au-dessus de lui trois figures inquiètes, les yeux brillants, les perles salées qui hésitent encore à quitter leur refuge. Un père, une mère, un grand-frère. Voilà le tableau de famille qu'on lui trace.
Le passé est néant. Il ne se souvient de rien. Un sommeil qui aurait duré près de trois ans et on aurait pu le débrancher à n'importe quel moment. Parce qu'il n'y avait plus d'espoir.
Il se souvient, vaguement, d'un corps d'enfant mais le miroir lui reflète un adolescent chétif, aux joues creuses.
Il faudra faire avec.


———
———


chapitre second
Life makes sense when I'm with you




Flames so hot that they turn blue
Palms reflecting in your eyes, like an endless summer

Aucun lendemain, dans leurs regards qui se cherchent. Les doigts qui se frôlent, s’enlacent. Au milieu des amas de chair en sueur, de la musique qui fait vibrer l’être, plus rien n’existe. Que ses yeux. Ses lèvres, l’appel à la décadence. La leur.

Yeseol l’a voulu, plus que n’importe qui. Siwan. Il devait être le sien, belle statue pendue à ses bras et à ses lippes. Simple aventure.

That's the way I feel for you
If time stood still, I'd take this moment, make it last forever

Un non lendemain qui, au final, dure deux ans. Il l’a aimé, et l’aime toujours. De toutes ses forces, de tout son être. Il n’a jamais ressenti ça avant pour un autre.

Siwan, Siwan.

Echo de son cœur, réplqiue de son esprit hanté.

Il l’a surtout mal aimé, pendant tout ce temps. Siwan l’a rendu heureux, et lui le lui a rendu de la pire des façons. En le trompant à gauche et à droite. L’humiliant. Et la rupture est une chose que Yeseol ne peut accepter. Pour lui, cet homme est toujours le sien et il ne laissera personne le lui prendre.

Screw your anonymity, loving me is all you need

© SIAL — icons screenedits


Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


(bad at love) Empty

Sujet: Re: (bad at love)    Dim 17 Sep - 20:53

NO SHAME

je

:siren: :siren: :siren:

Park Siwan
Park Siwan
☆ MESSAGES : 110 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : clem ☆ AVATAR : seo kangjoon ☆ CRÉDITS : @JOYCE KWEEN + astra (signa) ☆ WONS : 26
(bad at love) Tumblr_niqudkJVZg1tcsa9bo7_250

☆ ÂGE : vingt-trois ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en commerce; manipulateur à ses heures perdues.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, volage mais poursuivi.
☆ POINTS : 307


(bad at love) Empty

Sujet: Re: (bad at love)    Dim 17 Sep - 21:27
HI
BA
PETIT
CHAT
:twelve: :you: :iih:
fluff et amour sur toi. :coeur: :kawaii:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
(bad at love) Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

(bad at love) Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

(bad at love) Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


(bad at love) Empty

Sujet: Re: (bad at love)    Dim 17 Sep - 22:00
Park Siwan a écrit:

NO SHAME

je

:siren: :siren: :siren:
t ki ?

:siren: :siren: :siren:

Bang Sunwoo a écrit:
HI
BA
PETIT
CHAT
:twelve: :you: :iih:
fluff et amour sur toi. :coeur: :kawaii:

BE
BE
PETIT
COEUR
:senpai: :senpai: :senpai:
fluff, fluff et encore fluff sur toi ♥️

Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


(bad at love) Empty

Sujet: Re: (bad at love)    Dim 17 Sep - 22:51
:panic: :panic: :panic:

Han Dowon
Han Dowon
☆ MESSAGES : 81 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : skate vibe. ☆ AVATAR : babe dean ☆ CRÉDITS : ©kozmic blues. ☆ WONS : 157


(bad at love) Tumblr_o77u5iubVa1ubfhrho1_400

Feeling low sometimes
when the light shines down
Makes me high
Can you feel it ?
Can you f e e l it ?


(bad at love) Tumblr_oyt6woOK7E1rdlm3eo1_250

I'll pick you up in my car
And we'll paint the town
Just kiss me baby
And tell me twice
That you're the o n e for me


(bad at love) Tumblr_inline_o98q7jPcNP1s79kwm_400


☆ ÂGE : traits pas encore rongés par le temps qui se dévoilaient narquoisement y'a déjà vingt-six ans.
☆ OCCUPATION : monsieur vous refile herbe & pétards de qualité contre quelques bouts de papier couleur jade ; l'affaire a vraisemblablement dérapé - au point de s'exposer, de tirer la langue aux flics quand ils ont le dos tourné.
☆ STATUT/ORIENTATION : palpitant confisqué ; depuis quelques temps déjà.
☆ POINTS : 300


(bad at love) Empty

Sujet: Re: (bad at love)    Lun 18 Sep - 2:54
partie behind the screen vide
c kw
on est où??
:hellno:

ptdrr sinon bienvenue chaton, j'adore l'avatar, j'adhère de ouf. et les premières infos sont megusta dc j'attends avec impatience la suite :kimchi:

Si jamais t'as une question quelconque, on est là chat :naomi:
et bon courage pour la suite hihi

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

(bad at love) Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


(bad at love) Empty

Sujet: Re: (bad at love)    Lun 18 Sep - 17:18
Han Dowon a écrit:
:panic: :panic: :panic:
j'ai cru que le mec vomissait dans le sac au début
j'étais :kyu: :kyu: :kyu: :kyu:
mais :aw: :aw:
:panic: :panic: :panic:

Lee Jinsun a écrit:
partie behind the screen vide
c kw
on est où??
:hellno:

ptdrr sinon bienvenue chaton, j'adore l'avatar, j'adhère de ouf. et les premières infos sont megusta dc j'attends avec impatience la suite :kimchi:

Si jamais t'as une question quelconque, on est là chat :naomi:
et bon courage pour la suite hihi

tkt
je remplis tout ça
vite vite
:you: :you:

j'hésiterai pas, merci
héhé
:larmes: :larmes:

Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


(bad at love) Empty

Sujet: Re: (bad at love)    Lun 18 Sep - 17:32
Citation :
Détraqué

siwan be like : :ah: :ah: :ah: :ah:

fixe pas le plafond bb

je veux lire :cry: :cry: :cry:


:you: :you: :you:

Park Siwan
Park Siwan
☆ MESSAGES : 110 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : clem ☆ AVATAR : seo kangjoon ☆ CRÉDITS : @JOYCE KWEEN + astra (signa) ☆ WONS : 26
(bad at love) Tumblr_niqudkJVZg1tcsa9bo7_250

☆ ÂGE : vingt-trois ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en commerce; manipulateur à ses heures perdues.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, volage mais poursuivi.
☆ POINTS : 307


(bad at love) Empty

Sujet: Re: (bad at love)    Lun 18 Sep - 17:35
Tu te calmes la mandarine
:bsx: :bsx: :bsx:

je travaille, i work hard ok :rah: :rah: :rah:

Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


(bad at love) Empty

Sujet: Re: (bad at love)   

Contenu sponsorisé

(bad at love) Empty
 
(bad at love)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murdered by love
» ((sex is the consolation you have when you can't have love))
» Is it too late for love ? | PV Hyunae
» love disease (siwan)
» (( jang aimee )) love whisper / 80 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: