contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
Can you feel where the wind is?


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Can you feel where the wind is?
Partagez

Sujet: Can you feel where the wind is?    Dim 17 Sep - 22:00

Kang Eridan
Dusk Till Dawn

nom, prénom –ça frôle l’évidence, il lui ressemble tellement; ce même visage, ce même regard, cette hargne qui ruisselle sous chaque pores de son âme. C’est kang, plus important que sa propre identité, c’est le ((fardeau)) héritage de son père qu’il porte avec fierté. C’est à l’aube, sous ses doigts fins porteurs de fées que sa mère y découvrit le plus bel astre qu’elle aurait un jour été en mesure d’observer. Elle le nomma “Eridan” comme le mystère, l’aube, le soleil; la constellation par delà la voie lactée, ou peut-être comme son fils tout simplement. âge, naissance –Encore égaré dans la lisière de l’enfance, perdu entre responsabilité et maturité, il souffle ses vingts longues années déjà acquises; on aurait espéré qu’il devienne la douceur incarnée tout comme ces rayons de soleils qui l’auront bercé ce 15 juin 1997 dans la belle Incheon. date de mort et réveil, âge – carcasse souffrante, âme malmenée d’une vie qu’il n’avait jamais souhaité, c’est le 16 juin, dix-huit ans a peine fêté, qu’il s’est envolé “je t’aime” avait-il encore envoyé à sa précieuse moitié avant de plonger dans le vaste bleu. Il se réveille deux semaines après et pense avoir survécu. pauvre gosse. nationalité, origine – Sud-coréen, de père comme de mère. statut civil – célibataire, solitude qui le suffit et lui convient parfaitement. orientation – à gauche. Il n'est jamais allé plus loin que quelques baisers maladroits et des confessions insensées. Faut-il encore savoir s'aimer avant d'essayer d'aimer un(e) autre.  métier, études – “combattants du feu” comme on aime les appeler, il est pompier peut-être par choix, surtout par nécessité, bien plus doué pour se servir de ses muscles que de sa cervelle d’adolescent névrosé. situation monétaire– médiocre, misérable, pauvre, il y a tant de façon de la nommer. Pourtant, lui s’efforce à se proclamer ((surtout par fierté)) dans la banalité, dans la suffisance alors qu’il s’oblige chaque matin à sauter des repas. lieu de résidence – Insadong.
FT. Jeon Jungkook
il ne supporte pas les aliments sucrés et cela sans aucune raison particulière; simple dégout. Il suppose que ses souvenirs entremêlés sont une conséquence de sa longue hospitalisation Avant de s'être jeté d'un pont, il se souvient d'avoir appelé quelqu'un... mais qui? Aucun visage, ni aucune voix ne semble s'y rapprocher. anémique en raison de son manque cruel de repas réguliers et équilibrés, il ignore les avertissements de son corps et continue à travailler comme un acharné. il lui est déjà arrivé de songer à l'argent facile mais il continue de refuser de plonger la-dedans, comme toujours une question de fierté, d'être capable de se débrouiller par lui-même. Ses parents sont apparemment décédés dans un accident de voiture lorsqu'il était plus jeune, sa seule famille proche reste son cousin et sa tante. indéniablement "malade" au sens psychiatrique, il refuse cependant tout traitement, préférant laisser ses émotions parler au péril de mettre sa vie en danger. il n'est jamais allé plus loin que le flirt, trop craintif du rejet ((de repousser)), il se trouve tout sauf attrayant et surtout, a quoi bon vouloir l'aimer s'il risque de s'évaporer au moindre instant? il ne se rappelle plus de la raison pour laquelle il a tenté de mettre fin de ses jours, tout est confus et par manquement de preuves tangibles il préfère s'affirmer fou.   Il ne sait pas nager et à une peur bleue de l'eau. Il ne supporte pas l'idée d'être redevable et chérit son indépendance avant toute chose. Il refuse de l'aide de n'importe quelle main même de la plus avenante. Il parle facilement de manière vulgaire et pourtant; en réalité il s'avère quelqu'un de très instruit. Au fond de sa chambre on peut y déceler des partitions de piano ainsi que divers ouvrages aussi bien scientifiques que littéraires. Il ne supporte pas la subordination ce qui engendra probablement son échec scolaire.


RÊVEUR — illusionné
OPTIMISTE — dépressif
SENSIBLE — rejeté
COLÉRIQUE — fragile

il est malade
malade
malade
malade.


La hargne au visage et le regard sombre, Eridan est pourtant bien différent de ce qu'il tente de montrer. Sourire soleil et yeux tempêtes, il peut être à la fois délicat comme le vent du matin ou véhément et destructeur tel l'impitoyable cyclone.

Il n'est qu'un équilibre incertain entre
la réalité et sa réalité.


Iris malveillants, rires éphémères, il essaie de repousser alors que son étreinte pourrait être si douce; si tendre que l'on oublierait la vulgarité de ses propos et la haine de ses mots. Sa voix chancelle, frôle la douceur et la colère, il prononce les paroles couteaux d'un timbre si calme et paisible que l'on pourrait s'y attacher.

Parce qu'après tout Eri pourrait être le beau temps, le soleil et l'éclairci. Délicat sous la masse de sarcasme qui l'habite, chaleureux; à l'éteinte réconfortante, aux regard paisibles et à la voix soyeuse envers ceux qui lui sont proches — proches qui se font rares mais précieux. A ceux qui ont su dompter la bête et lui redonner goût à la vie.

Mais il ne peut oublier sa réelle nature :
l'orage grondant.


Mais il ne faut pas l'aimer; il se le répète, il ne doit pas aimer. Parce qu'il se fait toujours briser, rejeter : personne ne l'aime après tout. Et personne ne pourra. Parce que si l'on s'attache à l'astre, on brûle et on souffre. Son amour devient haine, sa tendresse devient peine. La chaleur d'un autre devient une raison de souffrir et un sourire le motive à haïr. Il le sait, il est malade et sa vie ne tient qu'à un fil. Du jour au lendemain il pourrait décider de mettre fin à ce jeu médiocre.

De cesser cette
roulette russe.


Zest, comme le citron... ou presque.
Zest
©️ SIAL — icon & ava skate vibe

Kang Eridan
Kang Eridan
☆ MESSAGES : 80 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : Zest. ☆ AVATAR : Jk. ☆ CRÉDITS : queenshady; ☆ WONS : 155
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

Il hait,
il déteste,
il rejette,
il ne veut pas être sauvé.


il cherche la douce étreinte de la faucheuse
et ses baisers

Can you feel where the wind is? Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o1_400

« t'es beau lorsque tu vacilles, un pied dans le vide et l'autre qui s'accroche à des souvenirs.

c'est beau lorsque
t'essaies de vivre »

Eri s'exprime en #70c7ca

Can you feel where the wind is? 68a1f91f4e9809c0ab4794e0393af43e

et si le bout du monde n'existe pas,
celui du mien,
c'est t o i


Can you feel where the wind is? Original


☆ POINTS : 258


Can you feel where the wind is? Empty

Sujet: Re: Can you feel where the wind is?    Dim 17 Sep - 22:00

———

prologue
L'amer est bleu.

8:47 p.m., Him (sent) : t’es passé où?
j’avais pas réfléchis, j’suis con
j’ai appris pour ce qui s’était passé la semaine dernière

je me suis moqué de toi, je pensais pas que t’étais sérieux.
et je pensais pas que les choses allaient tourner d’une telle manière….

je suis désolé,
j’aurai jamais deviné que ça aurait pris une telle ampleur.
que tu te fasses jeter de chez toi
et que la rumeur se disperse aussi vite.
je ne le pensais vraiment pas! Je te jure.

j’ai réglé le compte de minsoo il ne te frappera plus.
ni les autres. promis.
reviens je t’en supplie.

j’ai jamais réalisé tes sentiments
je suis désolé.
Mais je regrette, tu compte pour moi,
j’veux plus te voir souffrir.

réponds-moi…..

je veux savoir. Pourquoi moi?

8:59 p.m., Him (sent) : Pourquoi t’es tombé amoureux de moi?


9:10 p.m., Eridan (unsent) : la dernière fois que l’on s’est parlé tu m’avais accusé de toutes les raisons du monde. Tu m'avais demandé si c’était pour tes yeux ou la courbe de ton nez. Si c’était pour la beauté de ton visage ou l’odeur des cigarettes mélangés à ta cologne. Si c’était pour la façon dont tu te comportais ou pour la manière dont tu m’avais baisé sans remords. Si c’était pour la manière dont tu embrassais. Si c’était pour ton prénom.

Et pour tout ces choses-là tu avais raison.

Je suis tombé amoureux de chaque partie de toi. De la manière dont tes yeux reflètent le soleil alors que la nuit est tombée. De la manière dont ton nez s’enfonce au creu de mon cou alors que tu t’endors sans te soucier de ton lendemain. De la manière dont tu sembles si vulnérable lorsque tes joues s’empourprent. De la manière dont ton odeur est devenu mon refuge le plus certain. De la manière dont j’avais senti ton coeur battre lorsque l’on a fusionné; comme la foudre, comme l’orage qui tambourinait contre mon propre torse. De la manière dont tu m’as embrassé, comme le couteau le plus aiguisé.
Et de la manière dont ton prénom s’écrit tragédie à la place d’éternité.

9:15 p.m., Eridan (sent) : Il n’y a pas de raison. Je devais bien tomber un jour.
9:17 p.m., Eridan (sent) : 사랑해.



Sauve-moi,
pensait-il une dernière fois,
les vagues embrassant son corps et brisant ses os.

© SIAL — icons screenedits


Kang Eridan
Kang Eridan
☆ MESSAGES : 80 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : Zest. ☆ AVATAR : Jk. ☆ CRÉDITS : queenshady; ☆ WONS : 155
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

Il hait,
il déteste,
il rejette,
il ne veut pas être sauvé.


il cherche la douce étreinte de la faucheuse
et ses baisers

Can you feel where the wind is? Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o1_400

« t'es beau lorsque tu vacilles, un pied dans le vide et l'autre qui s'accroche à des souvenirs.

c'est beau lorsque
t'essaies de vivre »

Eri s'exprime en #70c7ca

Can you feel where the wind is? 68a1f91f4e9809c0ab4794e0393af43e

et si le bout du monde n'existe pas,
celui du mien,
c'est t o i


Can you feel where the wind is? Original


☆ POINTS : 258


Can you feel where the wind is? Empty

Sujet: Re: Can you feel where the wind is?    Dim 17 Sep - 22:02
chaton a écrit:
“combattants du feu” comme on aime les appeler, il est pompier peut-être par choix, surtout par nécessité, bien plus doué pour se servir de ses muscles que de sa cervelle d’adolescent névrosé.
IL EST
POMPIER.
OK T'AS GAGNÉ MON COEUR. :larmes:
JPP
J'AIME
J'ADORE
JE.
BREF.
ET JK.
MY LOVE.
BIENVENUE AGAIN CHAT :oula:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

Can you feel where the wind is? Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


Can you feel where the wind is? Empty

Sujet: Re: Can you feel where the wind is?    Dim 17 Sep - 22:18
le métier est génial. :twelve:
j'ai trop hâte d'en savoir plus. pis j'me répète sur le prénom qu'est trop mignon. :fluff: bienvenue parmi nous officiellement et bonne chance pour ta fiche petit chat. :oula: :coeur:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
Can you feel where the wind is? Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

Can you feel where the wind is? Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Can you feel where the wind is? Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


Can you feel where the wind is? Empty

Sujet: Re: Can you feel where the wind is?    Dim 17 Sep - 23:12
- Lee Jinsun vu que t'es pas mal, j'viendrai te faire du bouche à bouche si ça te branche :owi:
(et merci pour avoir répondu à toutes mes questions jpp)
- Bang Sunwoo merciiii en vrai le prénom me faisait trop stresser, au début je trouvais qu'il sonnait bizarrement puis j'sais pas, à mi-chemin je m'y suis attaché :larmes:

Kang Eridan
Kang Eridan
☆ MESSAGES : 80 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : Zest. ☆ AVATAR : Jk. ☆ CRÉDITS : queenshady; ☆ WONS : 155
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

Il hait,
il déteste,
il rejette,
il ne veut pas être sauvé.


il cherche la douce étreinte de la faucheuse
et ses baisers

Can you feel where the wind is? Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o1_400

« t'es beau lorsque tu vacilles, un pied dans le vide et l'autre qui s'accroche à des souvenirs.

c'est beau lorsque
t'essaies de vivre »

Eri s'exprime en #70c7ca

Can you feel where the wind is? 68a1f91f4e9809c0ab4794e0393af43e

et si le bout du monde n'existe pas,
celui du mien,
c'est t o i


Can you feel where the wind is? Original


☆ POINTS : 258


Can you feel where the wind is? Empty

Sujet: Re: Can you feel where the wind is?    Lun 18 Sep - 2:42
peut-on parler du caractère ????
peut on ????
ou peut-on pas ?????
je me sens pas respectée.

PTIN.
RESPECTEZ MOI.

ÇA FAIT DU FEELZ
SANS PRÉVENIR
COMME ÇA
ET BH BRAVO
BH BRAVO NILS
:applause:


+ t'as mis dusk till down,
j'ai failli la mettre pour jinsun
ptin les grands esprits se retrouvent :no:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

Can you feel where the wind is? Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


Can you feel where the wind is? Empty

Sujet: Re: Can you feel where the wind is?    Lun 18 Sep - 10:50
KESTU RACONTE J'AVAIS PRÉVENU SUR LA CB JE-????
J'FAIS QUE DES PERSOS DE LA GALÈRE OHLALA
FALLAIT T'Y ATTENDRE JSP JCROYAIS QUE TU AVAIS COMPRIS :larmes:
'fin je suis contente si ça te plait quoi ohlala
j'suis toujours worry à propos de ce que j'écris que ce soit bancal ou quoi jsp
du coup là jsuis refaite pour la journée :fab:

Kang Eridan
Kang Eridan
☆ MESSAGES : 80 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : Zest. ☆ AVATAR : Jk. ☆ CRÉDITS : queenshady; ☆ WONS : 155
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

Il hait,
il déteste,
il rejette,
il ne veut pas être sauvé.


il cherche la douce étreinte de la faucheuse
et ses baisers

Can you feel where the wind is? Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o1_400

« t'es beau lorsque tu vacilles, un pied dans le vide et l'autre qui s'accroche à des souvenirs.

c'est beau lorsque
t'essaies de vivre »

Eri s'exprime en #70c7ca

Can you feel where the wind is? 68a1f91f4e9809c0ab4794e0393af43e

et si le bout du monde n'existe pas,
celui du mien,
c'est t o i


Can you feel where the wind is? Original


☆ POINTS : 258


Can you feel where the wind is? Empty

Sujet: Re: Can you feel where the wind is?    Mar 19 Sep - 1:01
Validation
.(dés)enchanté(e).





BON. tu sais déjà ce que je pense du caractère et de l'histoire ; j'étais au bout :larmes:
eri est hyper touchant, je réserve un lien je te le dis
j'ai hâte de voir comment tu vas le développer parce qu'il promet de ouf
et puis même jsp ?? l'histoire avec son ex ?????????? c'est horrible
je vais pas requote le passage que je t'ai déjà quote
mais
voilà
t'as l'idée
:cry:

du coup je te valide  :red:

La Reine a su voir la tempête qui s'agite en toi, et a décidé de te passer sous sa protection. Combattant du feu au tempérament tout aussi embrasé, tu semblais fait pour lui plaire. Tu es encore jeune, mais tu as le potentiel ; elle attend juste de toi que tu trouves le moyen de t'endurcir, pour résister aux ouragans à venir – que tu ne la déçoives pas, en somme.
En attendant, son regard est bienveillant.
Elle t'accorde donc 253 points.





Bienvenue Kang Eridan sur le réseau d’Entropy.

Vous appartenez au groupe Coeur. Vous devez allégeance à la Reine.
Vos points de départ sont de 253.

Il est formellement interdit de révéler votre groupe sous peine de suppression du réseau.

La voix de votre dirigeant est souveraine.

Réalisez des missions pour votre groupe et votre solde de points augmentera. Des points peuvent vous êtes retirés à tout moment. En cas de solde négatif, vous êtes exclut du réseau.




Encore bravo à toi ! Pour tout faire bien comme il faut, il te faudra passer par ces différentes étapes. Nous te remercions d'avance pour ta participation et nous espérons de tout coeur que tu t'amuseras comme il faut parmi nous.  ♡  

les recensements
les fiches de liens
les fiches de rps
ton entropy

le flood

n'oublie pas de voter :coeur:



©️ sial — img par tumblr

La Reine de Coeur
La Reine de Coeur
PNJ
☆ MESSAGES : 26 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : gao jie. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 49
sourire vermeille et protection solaire. cruauté sanguinaire pour quiconque ose essayer de la défaire et la descendre de son trône.

Can you feel where the wind is? Tumblr_n9q5trBkuo1t15wswo1_500


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00


Can you feel where the wind is? Empty

Sujet: Re: Can you feel where the wind is?    Mer 20 Sep - 12:46

TON ECRITURE ??? :rollin: :rollin: :rollin:

jungkook :no:
je suis dcd
bienvenue :oula:

Park Siwan
Park Siwan
☆ MESSAGES : 110 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : clem ☆ AVATAR : seo kangjoon ☆ CRÉDITS : @JOYCE KWEEN + astra (signa) ☆ WONS : 26
Can you feel where the wind is? Tumblr_niqudkJVZg1tcsa9bo7_250

☆ ÂGE : vingt-trois ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en commerce; manipulateur à ses heures perdues.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, volage mais poursuivi.
☆ POINTS : 307


Can you feel where the wind is? Empty

Sujet: Re: Can you feel where the wind is?   

Contenu sponsorisé

Can you feel where the wind is? Empty
 
Can you feel where the wind is?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: