contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
ready to go????????? ok.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


ready to go????????? ok.
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: ready to go????????? ok.    Lun 18 Sep - 22:42

moon hojoo
RIPTIDE

nom, prénom –moon ; c'est la clarté qui brûle le visage de celui qui ne part jamais aux îles Fidji. hojoo ; seigneur et maître absolu, signification indigne (il ressemble en rien à un seigneur, il ressemble en rien à un maître absolu) déchirure au niveau de l'abdomen à force de se faire marcher dessus, on lui avait bien dit de rester inaperçu. âge, naissance – pleupleu de la terre de Séoul depuis toujours, respire l'air acerbe de poumon violant à vingt-quatre ans sous la lune des beaux jours. date de mort et réveil, âge – poussé par la petite sœur sur un rebord de table à dix-neuf ans, le crâne qui s'ouvre et la famille qui lève les yeux face à une nouvelle cicatrice. mais le corps ne bouge plus, mais le cœur ne tressaute plus et la flaque couleur métallique s'agrandit comme l’auréole d'un saint. vingt-et-un ans où la lumière bleuté de la télévision lui fait ouvrir les yeux, nouveaux-nés dans les bras d'une nouvelle vie deux ans plus tard. nationalité, origine – il n'a connu que la terre de Séoul comme le reste de sa famille, le même soleil levant de génération en génération mine morose et couleur acerbe. statut civil – les regards qui se croisent pour s'oublier à l'instar des mots ignorés. puis y'a les actes offerts à un autre corps, bulle de mensonge qui s'arrache aux numéros masqués sur son portable. elle pense être discrète, elle pense mentir aux yeux Œdipe, elle pense qu'il ne l'aime plus depuis des mois. il reste pour le toit et la nourriture, il reste pour elle et ses mains battures. orientation – féminin au masculin, masculin au féminin. rend les choses troubles, pas sympas ce Alcool. meilleur ami de ses soirs lunaires aux pas tremblants il comprend plus rien, tant que des mains réconfortantes s'appuie sur ses épaules. métier, études – homme sandwich bloqué dans le costume de ''lucky luke'' à jouer de son pistolet sur les gamins -toujours difficile d'expliquer ça le premier soir. situation monétaire– les poches cliquetis de pièces rouges, billets dépensés dans la malbouffe avant de rentrer à lumière de maison lieu de résidence – insadong, pauvre type qui vit sur les épaules de sa copine. squatte son appart, squatte son lit, squatte ses draps amertumes et son cœur froid.
FT. KIM JONGIN
souvenir d'une enfance raté. peu de sourire, peu de rire mais rien pour se dire '' mais quelle vie de merde '' (papa présent, maman présente avec noël en famille et pâques gavant chocolat. anniversaire cadeau tinté d'une ribambelle d'ami, y'avait que lui assez pauvre pour ne jamais rire) joli garçon, joli cœur. visage amiante qui perturbe les passants, on se retourne sur sa démarche déprime et ses épaules fatigue. - wow, t'as vue le mec qui vient de passer ?? - ouais, totalement mon style. hojoo style de tous le monde, envie désire du monde, amour passion des cœurs. il s'est réveillé amoureux de cette fille, odeur qui trame sous ses narines avec douceur glissante de peau. elle. il en a fait des conneries pour elle. il en a gâché sa vie. bye-bye étude de droit pour moyen d'argent. acheter un appart pour qu'elle quitte ses parents, la soutenir dans ses dépenses graves de mode, la voir tuer ses pinceaux jusqu'à tard de lune en quête d'inspiration, couvrir ses jambes de diamants. qu'elle brille, qu'elle rayonne. et lui? et lui? et lui? il s'éteint silence. pas toujours canard. avant y'avait l'étincelle qui pendait façon cape 24 carats autour de son cou. on se pliait à ses gestes, on pleurait à ses mots, on crevait à ses danses torrides. ah qu'il brillait hojoo. c'était le soleil. c'était la lune. on lui disait rien à hojoo. on se contentait de l'admirer fébrilement. pas con comme jeune homme, intelligence des parents banquiers qui donnaient le goût des affaires. mais il y a eu ce soir là. cette télévision bleuté qui grisaillait des pubs malsaines. soleil fana, lune éclata, éclipse interminable. puis elle lui sourit. tout plaquer en une nuit pour elle. plus d'amis. plus de famille. plus d'étude. plus rien. néant noir, comme ses cheveux noirceurs étalons. oh, maintenant il suit la foule. baisse la tête. main dans les poches. passe inaperçue dans ses vêtements noirs, noirs, noirceurs. noir. favoris. noir. il cherche pas plus. noir ça exprime rien. vide et néant. ah, que c'est beau le noir. il s'aime à fermer les yeux le soir, dans le bus, dans le train, contre un mur, cigarette en bouche. il pense au vide. à la quiétude du moment qui passe pour calme. reposant même. noir. tout noir. juste une petite touche de noir. rien qu'une petite goutte. pourquoi le monde serait pas tout noir ? s'abandonne à son passe-temps. film et série. putain qu'il en connaît un rayon. vieux et nouveauté, tout passe sur son écran télé. il connaît tout, scotché devant midi les zouzous. il rêve aventure à la rick and morty, il pleure d'amour à la the notebook -fragile du soir, hojoo faveur d'automne- c'est des rêves laissés au grenier. il gribouille. il bouillonne. son crâne va exploser. imaginaire qui se transforme en jungle binaire, oh la la la, qu'est-ce qui se passe ? parfois il rêve qu'il la tabasse. gamin triste, triste gamin. il compte encore les moutons lors des soirs pas fatigue. sourire = pluie d'or. c'est pas souvent qu'on en voit. c'est pas souvent qu'on en reçoit. des faux, ouais ça, ça coule à flot. des véritables et sincères et jolis et timides et drôles. pff, ça ça n'existe que dans la bible. il croit qu'il croit en dieu. y'a des passages de la bible qui remonte ses pensées façon retour de kid cudi sur scène. il voudrait bien faire sa prière avant de dormir. parfois. le soir. (c'est que c'était un croyant torride dans une autre vie. l'autre où il s'est pété le crâne contre le rebord de la table. vœux de chasteté et chaîne autour du cou, bible appris par cœur pour se la péter devant le curé /petit crâneur, pour pas dire suceur à côté du curé/) et même que parfois, il se voit marmonner des excuses à papa dieu quand il lance une injure. putain, il voudrait même installer jésus au dessus de son lit. (pardon papa jésus, il voulait pas être vulgos) il aime pas cuisiner. il aime pas le bio. fan incontesté de la malbouffe, il balance son argent à ces chaînes alimentaires qui ne fonctionneraient que grâce à lui. elle c'est pas son kiff. elle voudrait qu'il arrête, qu'il fasse attention à ce qui passe ses lèvres. première fois de sa vie de canard qu'il ose passer outre la barrière de ses ordres. et encore, il fait ça dans le plus grand des secrets. il a des besoins. des besoins d'amour. affection qui brise ce couple tremblant. elle l'ignore, elle chasse ses mains de son corps, elle le repousse, elle ne lui offre qu'un baiser par jour. des mois qu'elle ressemble plus à une sœur, une amie. y'a des envies d'ailleurs qui commencent à chauffer le parquet -puis c'est pas les demandes qui manquent. faut dire qu'elle, elle s'en prive pas. ridicule peur des chiffres pairs. il vit dans le désordre des jours, né dans le chaos de la déprime. treize c'est son ptit chiffre porte-bonheur. - il a mauvaise mine, tu trouves pas ? - tellement, mais on peux rien faire. - ouais t'as raison, c'est chaud. il finit ses soirs devant la télévision. loin de son corps dans les draps. draps devenus froids. sentiments qui se dégrade et le sourire qui pétarade dans son cœur. prisonnier de glace. finit pêche melba. chantilly fond sur ses idées émerveillés d'un monde sans elle. sans compromis. d'un monde seul. il voulait devenir quelqu'un. études de droit. ah, la bonne blague quand on le croise devant maxi toys jouant de ses pistolets en plastique, tirant sur son chapeau de cow-boy quand un visage connut frôle la façade. il a l'air bien con. les gamins le trouve tout sourire, y'en a bien quelques uns qui trouvent du bon dans cette situation. hojoo il a déjà pensé à changer de pistolet. troquer le plastique pour celui argent. balle de feu dans un corps de sang. boum boum boum, you're dead il pense au salaire de misère qu'il gagne. qu'est-ce qu'il a raté ? il fume. pas pour le style. pas pour se détendre. ça passe le temps. tout comme son élastique. il sait pas pourquoi, mais il ne peux pas se passer de cet élastique. jouer avec, le faire tourner entre ses doigts, l'étirer, l'abîmer sans jamais le casser. ça colle à ses mains, à son cœur. il sait pas pourquoi.

— passif — fainéant — je m'en foutiste — lunaire — fou (d'amour) — soucieux — force tranquille —

hojoo. nouvelle planète du système solaire. moon. lune à conséquence exotique. il lève les yeux et le poing pour se rebeller du câble internet en panne. pas pour les grandes causes, ça lui passe au dessus. il gueule pas. il cris pas. des paroles chuchotées au voisin. trop rapidement répétées (trop rapidement déformées). il voit le monde en noir. flash de film, flash de série, flash de mémoire qui plombe le disque interne. vieux robot sur la fin de ses batteries. sensation d'une deuxième vie misérable et sans but (alors il se confond dans l'idée qu'un dieu puisse exister). chaîne de plastique autour du cou parce qu'il reste plus rien dans ses poches à la fin du mois. il aime sans voir, il apprécie sans toucher, il croit sans réfléchir. pas naïf mais croyant. se lance dans un projet avec hardeur sans baisser les bras au premier obstacle mais plutôt au troisième. la vie c'est pas un jeu. la vie elle brise ses os en rigolant. alors il se contient. garde la rage. l'amertume. les mots blessants. tout au fond, fond fond fond du trou. attendre le moment propice. tapis dans l'ombre et l'attente. qu'elle fasse une gaffe, qu'elle trébuche pour qu'il puisse passer derrière. un coup dans la nuque. un truc sec et rapide. et plus rien. calme serein dans un corps bien être. et on recommence. c'est sa danse, c'est son truc. attendre jusqu'à la dernière goutte de pluie. attendre derrière la vitre de sa voiture chauffé que l'averse s'arrête. qu'on lui fasse la place de rayonner d'astre lunaire. les bras vers le ciel. applaudissez-moi, allez allez. croyez en moi, allez allez. je suis votre nouveau dieu, ah oui ah oui. souverain prosternez-vous, j'suis pas loin derrière j'suis pas loin derrière. fourbe caractère.
jolie tortue
innocente,
jolie tortue
bien silencieuse.
hojoo se déplace
lentement
hojoo écrase
coup de maître
jeux de carte en main
((planqué dans la poche
un deuxième jeux
jolie tortue
jolie mais pas conne))

okokok balance le beat
un deux un deux
okay okay okay
yoyoyoyoyoyoyyo (jsuis en manque d'inspi sht)
slt tous le monde c'est âmedouxlilas on se retrouve aujourd'hui pour une vidéo fun et délire sur un forum TROP STYLEY PTN (sans blague votre fo
mama
mais mamaaaaaaa
c'est de la bombe)
tellement de la bombe que miskine, j'suis tjrs du genre fo city et là j'tombe dans le fo fantastique asiat (plz help me pk tan de N???)
je m'écarte
:poulp:  :poulp:
19 ans RPZ TEAM 1998 (#maisquellecasjesuis) première année en LLCE dans une université so much merdique que ma rentrée est repoussé au 25 septembre MINIMUM mdrrrrrrrrrrrrrrr mais quelle bande de fdp
sinon jsuis fana de série/film mais en ce moment, je me gave de rick&morty ptn ça fait pas du bon dans mon cerveau j'suis pas bien. sinon jAIME LES LIVRES ptn de stephen king &&&& on s'en balec bro //// après y'a longtemps j'ai déccroché aux dramas mais ptn j'ai trop envie de m'y remettre so in case si vous avez des noms de drama so much dingos à voir mpotter moi por favor ET VOILA PTN JE RACONTE ENCORE MA VIE
je raconte ma vie ?
ouais
trop ???
OUAIS
tg léna (cc moi c léna)
je kiff votre fo
je kiff tout
en espérant que kk hojoo se fasse des amis
(triste ptdr de dire ça com ça oh lalala)
FAUT QUE JECOURTE
A + DANS LE BUS
:keekee:
ÂMEDOUXLILAS
©️ SIAL — icon & ava skate vibe

Moon Hojoo
Moon Hojoo
☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???

ready to go????????? ok. Tumblr_inline_oprlutosNL1u591hd_250

t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××


☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106


ready to go????????? ok. Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.    Lun 18 Sep - 22:42
god damn it
la voilà, la pensée péchée



ding dong ding dong
faites sonnez la cloche
faites dansez les saints,

réveillez Dieux et demandez à Jésus de couvrir vos miséricordes en déluges de bonnes actions. chaque pas vers dieu vous est rendus. chaque main tendue n'est que l'ouverture au paradis. alors venez mes frères et sœurs, tenons-nous la main, mangeons l'hostie pour se recueillir vers notre sauveur aux jours maussades.


Chinji tenait sa coupe d'hostie, posant sur les langues de vipères un bien de Jésus (son grand et fabuleux sauveur). au-dessus des nuages on le regardait, on fixait ses gestes propres et saints. Chinji il reprenait la marche vers l’autel dans sa robe blanche, cousu par sa mère éloignant tout péché de sa peau bambin.
vœux de chasteté, prêtant allégeance à dieu pour le restant de sa vie à un si jeune âge. maman y était pour quelque chose, papa y était pour pas grand chose visage inconnu dès la naissance et même avant. croyant et serviteur de jésus à son enfance, jouant s'amusant à lire la bible toute la journée dans les bras de maman. école à la maison en compagnie de sa petite sœur. elle, elle était différente (préoccupé par son apparence et ses mini-jupes elle provoque leur sauveur en embrassant une autre femme sur la bouche) mais Chinji lui pardonne. on pardonne même le plus grand des pécheurs pour montrer que jésus à foi en chaque être.

monte sur l'estrade et implore le seigneur de te montrer le bon chemin. bong bing bong les cloches retentissent et un rayon de soleil blanc coco effleure la peau de????? dans l'assemblée. un regard qui croise le sien. Jésus qui hausse un sourcil, les anges qui tournent et tournent et tournent en criant au sacrilège. ils perdent leur plus grand serviteur, là.
douceur des neiges. douce sainte au visage électrique. elle fait bouger une pièce manquante au fond de ses entrailles. ça trémousse et mousse un liquide violet/vert qui remonte jusqu'à sa gorge. il prend en otage son cœur. oh putain, c'est quoi ça??? qu'il pense dans la maison de Dieux. elle est bien belle cette fille. elle ressemble pas aux saintes de la bible.

regarde son rouge à lèvre carmin
elle est entrain de sucer ses pensées enfantin
pour les remplacer par un goût
goût qui le transforme en cagou.

il pense à quitter le foyer familiale. il pense à dire fuck au paradis, à l'enfer, à Jésus et Dieux, Marie qu'elle aille se faire voire. y'a un truc chez cette fille de magnétique. il veux l'embrasser, jouer avec le bout de ses seins en oubliant Jésus le regardant. il doit se faire plais' le gars à regarder ses bouffeurs d'hostie se déglinguer le jeudi soir dans la bagnole sur le parking, après un verre ou deux ; crachant en trois quatre minutes ; pour oublier Jésus en cinq six heures ; et péchés ce mal pour sept huit mois ; après tout elle avait que neuf dix ans.

la messe touche à sa fin.
le regard s'est pas perdu.
deux saints se tenant la main vers les abîmes.
c'est décidé.
il plaque tout pour elle.

y'a sa sœur. sa petite sœur. la sœur de chinji qui se prend les pieds dans sa robe sainte-ni-touche en voulant descendre les marches. woospie gueule Jésus en faisant tomber un de ses valets. elle trébuche un peu trop, tentant de se rattraper sur son grand frère. chinji ne bouge pas. passionné par ses nouveaux sentiments, par cette fougue inconnue qui brise sa chasteté en un regard. mais bouge, gros con! s'agace Jésus en regardant les secondes faner. elle le pousse. un peu trop fort, un peu trop vite, un peu trop. juste un peu trop.

juste de quoi le faire tomber.
juste de quoi lui exploser la tempe contre le coin doré de la table sacrée.
juste de quoi lui faire le coup du lapin en atterrissant au sol.
juste de quoi le tuer en un millième de seconde.

corps malsain au sol. sans vie et sans battement. on bouge pas dans l'assemblé on attend qu'il se relève et tente une blague. trente secondes – plus tard : Un filet de sang métallique imbibé dans le tapis s'engorge dans les marches. petite rivière de sang sacré. ils attendent tous pour se ruer le premier dessus afin de goûter à ce sang de vierge. vive Jésus et sa bonté de sauver les plus fidèles d'entre eux. Chinji, il est déjà plus là. il voit plus rien, il sens plus rien, il entend plus rien, il est plus en vie. il est plus de ce monde

t'avais qu'à pas perdre foi en moi ; pense Jésus.
t'avais qu'à suivre les ordres
fallait pas s'abaisser à la tentation
crève -même si j'ai pas fait exprès
dans les abysses de noirceur en attendant le prochain tour.

———
———


tu es pa(r)donné
mais pas du bon pied


deux cœurs qui battent tout bas, ici-là juste là. un plus excité que l'autre endormis. hojoo se tourne, hojoo se préoccupe de tout à ses heures insomnies. la lune elle est belle ce soir. elle crève les volets de sa candeur exquise et pénible. parce qu'il arrive pas à dormir correctement. ah la lune, elle est un peu chiante enfaîte. les étoiles rigolent à ses pensées, la lune ira bouder demain en se coupant un peu jusqu'à la prochaine pleine lune -où tout aura été pardonné.

il veux la prendre dans ses bras. il se sent seul là, tout seul, juste lui. comme un corps mort à ses côtés. il entend sa respiration, ouais mais. elle est comme morte à ses yeux. allez il tente en posant un bras contre son corps. oh la la la, elle ne le repousse pas. pour au moins dix secondes. une secousse, un gémissement passant au grognement. il retire sa main, retire son bras, retire son cœur en le balançant contre le mur. que ça gicle de sang, un truc bien glauque, bien morbide pour l'accuser de tous ses maux.

fait un effort putain,
je te demande pas la lune ni ta main
alors force-toi un soir,
ne fait pas de moi un sale trouillard.

j'ai tout quitté pour toi ; qu'il continue. j'ai tout vendu pour toi, j'ai tout arrêté pour toi, baise-moi au moins un soir. allez steuplait fait pas ta pute. ça bouillonne dans sa boîte crânienne. ça veux bien sortir de ses lèvres. lui montrer les messages qu'elle reçoit, lui montrer qu'il n'est pas dupe qu'il voit bien qu'elle traîne avec mieux que soi. il le dit pas tout haut, il le dit pas tout bas. il le pense fort, il le pense en silence. ses lèvres sont scellés contre son cœur qui ne demande qu'un nouvel amant à chaque seconde. ouais ouais, t'en aura de l'amour. pour l'instant contente-toi de l'amertume

son côté du lit est froid. plus froid que le sien, il en est sur. les yeux vers les rideaux il fait mimer ses lèvres de parole. il prie. il prie sans savoir d'où ça vient, sans savoir si c'est du charabia ou pas. mais il le fait. fermant petit à petit ses yeux. il conclut sur une phrase. du poétique, parce que hojoo, c'est ça aussi. la poésie sous le clair de lune à guider les étoiles vers la moquerie.

Dieux, Jésus qu'importe qui m'entends
du moment qu'vous comprenez qu's'est pas si excitant
de jouer au vœux de chasteté avec pareil beauté
à ses côtés.
redonnez-moi quelqu'un ou quelques choses,
ou j'vous jure j'fait une overdose
parce que là, moi
j'en peux plus de n'aimer que moi.

© SIAL — icons screenedits


Moon Hojoo
Moon Hojoo
☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???

ready to go????????? ok. Tumblr_inline_oprlutosNL1u591hd_250

t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××


☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106


ready to go????????? ok. Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.    Lun 18 Sep - 22:57
mdr ok ça sort les avas on fire sans prévenir
bh bravo
:applause:

chaton a écrit:
métier, études – homme sandwich bloqué dans le costume de ''lucky luke'' à jouer de son pistolet sur les gamins -toujours difficile d'expliquer ça le premier soir
j'avoue
que.
j'ai explosé de rire ptdrrrrr

bref bienvenue chaton, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit bijou qui promet :larmes:
si tu as des questions, n'hésite pas à me mp moi ou un autre membre du staff et bon courage pour la suite :nyu:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

ready to go????????? ok. Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


ready to go????????? ok. Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.    Lun 18 Sep - 22:59
oh pépin le métier. oh pépin tout ce que j'ai lu, je suis pliée. :kimchi: :twelve:
en plus jongin, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, cet enfant. :you:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche beauty ! :mih: :coeur:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
ready to go????????? ok. Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

ready to go????????? ok. Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

ready to go????????? ok. Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


ready to go????????? ok. Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.    Lun 18 Sep - 23:18
la bienvenue :yass:
rien que les gifs vendent du rêve, le reste suit l'exemple, c'est magique !
t'as pondu quoi, 3 infos ? ton perso est déjà fabuleux stp :iih:

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
ready to go????????? ok. Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

ready to go????????? ok. Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


ready to go????????? ok. Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.    Lun 18 Sep - 23:27
le prénom, jongin, les avatars, le début,
joooor allooo c'quoi cette perfection ?????
hâte de lire la suite mon chou elzbjebejjd
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :siren:

Sang Haneul
Sang Haneul
☆ MESSAGES : 105 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : wonderland, kass. ☆ AVATAR : byun jungha, la belle. ☆ CRÉDITS : hoodwink (av) + tumblr (justwinterwonderland) (sign) ☆ WONS : 241
ready to go????????? ok. Tumblr_oe479dfQhA1vytwnpo2_400
nothing comes even close to half of you.
and she thought i wonder how i would’ve ended up if you hadn’t walked into my life --

ready to go????????? ok. Tumblr_nea7yrOHeE1tqe2z8o1_500


☆ ÂGE : vingt-trois ans -- haneul, c'est l'errance d'une vie solaire, vingt-trois étés indomptés.
☆ OCCUPATION : c'est l'enfant parmi les enfants, la blouse blanche qui impose le respect et la curiosité, haneul, elle déambule, le sourire qui rayonne tel un soleil sur le bout des lèvres dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire de séoul
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, depuis la nuit des temps. l'âme pure mais elle a l'cœur capturé, la gamine.
☆ POINTS : 400


ready to go????????? ok. Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.    Mar 19 Sep - 12:36
j'ai
rit
ce métier omg
c'est la fin
impatiente de voir la suite :bsx:

Park Meena
Park Meena
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : mari ☆ AVATAR : lia kim ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 303
ready to go????????? ok. Giphy
voir le pouvoir après l'échec
le reste, c'est
l a i d

ready to go????????? ok. Giphy

coffee
coffee
c o f f e e


☆ ÂGE : bientôt la trentaine, et la solitude qui s'effrite par un café aigri.
☆ OCCUPATION : ancienne sculptrice dans le sucre reconvertie dans la haute couture. Réussite flagrante.
☆ STATUT/ORIENTATION : son café crème et sa langue de vipère, y'a que ça qu'elle aime.
☆ POINTS : 404


ready to go????????? ok. Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.    Mar 19 Sep - 16:11
OBV BESOIN DUN LONG POST POUR VOUS REPONDRE
AH AH AH PTN
vs êtes perf jvous nem déjà :larmes: :larmes:

@lee jinsun krrrr je savais j'aurai du prévenir
mettre un post-it qqls parts
MAIS JE SUIS PAS SORRY
BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :thug:
merci bb t 1 AMOUR lel love  :iih:

@bang sunwoo  :panic:  :panic:
merci merci merci
t'es pépin parfait  :oula:

@ahn ilsung  :ken:  :ken:
azy aime-moi, aimons-nous
t'es so much perf pour me faire des compliments
merci bb  :iih:

@sang haneul aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci
ehehehehehehhehehe ptn jungha voilà koi
rien d'otre à dir
PTN T BELLE EPOUSE MOI STP  :cry:  

@bang hillary boté des îles
jte remercie my fcking gad
ken-moi plz  :yass:

Moon Hojoo
Moon Hojoo
☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???

ready to go????????? ok. Tumblr_inline_oprlutosNL1u591hd_250

t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××


☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106


ready to go????????? ok. Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.    Mer 20 Sep - 0:27
ready to go????????? ok. Tumblr_inline_o38nqw4Sda1r2zd0p_500

(oui je stalke comme une malpropre)
(alors king + rick & morty)
(sois mon morty)
(je serai ton rick)
( :keekee: :siren: )

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
ready to go????????? ok. Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

ready to go????????? ok. Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

ready to go????????? ok. Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


ready to go????????? ok. Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.    Mer 20 Sep - 0:42
ready to go????????? ok. Tumblr_o2hwco9KCR1v813ixo1_400
omfgggggggggggggggggggggggggg
fait de moi ton morty
direct
je dit oui
mon pickle rick à moi
:hi:

Moon Hojoo
Moon Hojoo
☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???

ready to go????????? ok. Tumblr_inline_oprlutosNL1u591hd_250

t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××


☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106


ready to go????????? ok. Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.   

Contenu sponsorisé

ready to go????????? ok. Empty
 
ready to go????????? ok.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: