contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
dystopia | ahra - Page 2


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


dystopia | ahra
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: dystopia | ahra     Mer 20 Sep - 13:03
Validation
.(dés)enchanté(e).





La chose que je retiens le plus dans ta fiche, c'est la douceur de ton écriture, que je trouve à la fois très planante et très poignante ??? je me sens pas du tout respectée à la sortie de cette fiche. c fou. que de talent.

PETIT BONUS
pour
la première partie de la fiche qui était, on va se le dire, assez incroyable. :coeur:

en tout cas je te valide, et j'ai hâte de voir ce qui arriver pour la suite :siren:


Le Valet de Trèfle a su voir en toi, le talent ; fragilité mais sensibilité, il est persuadé qu'un jour, tu perceras. Mais ce qui a fait sans doute chavirer son coeur fut ton tempérament – valeurs idéalistes qui lui parlent et qui le poussent à t'accepter. Il espère cependant, que tu sauras te donner les moyens d'y arriver.

—— sial ((jinsun)) :coeur:




Bienvenue Kang Ahra sur le réseau d’Entropy.

Vous appartenez au groupe Trèfle. Vous devez allégeance au Valet.
Vos points de départ sont de 182.

Il est formellement interdit de révéler votre groupe sous peine de suppression du réseau.

La voix de votre dirigeant est souveraine.

Réalisez des missions pour votre groupe et votre solde de points augmentera. Des points peuvent vous êtes retirés à tout moment. En cas de solde négatif, vous êtes exclut du réseau.




Encore bravo à toi ! Pour tout faire bien comme il faut, il te faudra passer par ces différentes étapes. Nous te remercions d'avance pour ta participation et nous espérons de tout coeur que tu t'amuseras comme il faut parmi nous.  ♡  

les recensements
les fiches de liens
les fiches de rps
ton entropy

le flood



©️ sial — img par tumblr

Le Valet de Trèfle
Le Valet de Trèfle
PNJ
☆ MESSAGES : 24 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : bang taeeun. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 31
dystopia | ahra  - Page 2 Tumblr_n9q5trBkuo1t15wswo1_500


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00


dystopia | ahra  - Page 2 Empty

Sujet: Re: dystopia | ahra     Mer 20 Sep - 13:03

JUNG EUN ??
ET TON DEBUT ???
je suis émoustillée

bienvenue :slt:

Park Siwan
Park Siwan
☆ MESSAGES : 110 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : clem ☆ AVATAR : seo kangjoon ☆ CRÉDITS : @JOYCE KWEEN + astra (signa) ☆ WONS : 26
dystopia | ahra  - Page 2 Tumblr_niqudkJVZg1tcsa9bo7_250

☆ ÂGE : vingt-trois ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en commerce; manipulateur à ses heures perdues.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, volage mais poursuivi.
☆ POINTS : 307


dystopia | ahra  - Page 2 Empty

Sujet: Re: dystopia | ahra     Mer 20 Sep - 13:15
yeseol, j'aime ton prénom :coeur: merci tout doux :coeur:

siwan, mais vous voulez touuus me tuer d'amour ? C'est ton message qui m'émoustille OUI.
:siren:

Mr.validation :kawaii: tu me laisses sans mots :coeur: :coeur: ye sé pa quoi dire tellement c'est adorablement gentil. :coeur: (valet j'suis amoureuse de toi mais chut :mdr:)

Kang Ahra
Kang Ahra
☆ MESSAGES : 64 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : unknown ☆ AVATAR : kim jung eun ☆ CRÉDITS : © kelly ☆ WONS : 124
☆ ÂGE : vingt six années parties en fumée
☆ OCCUPATION : Joueuse, tu joues la comédie, la tragédie. Le drame, tu suis toutes les trames. Actrice méconnue pour des courts métrages, actrice inconnue de mv pour des groupes indés. Et serveuse dans un café théâtre pour la survie dans cette vie d'ignorance.
☆ STATUT/ORIENTATION : Réciprocité, drame personnel, solitude impersonnelle. Électricité, tu aimes toutes les ambiguïtés.
☆ POINTS : 182


dystopia | ahra  - Page 2 Empty

Sujet: Re: dystopia | ahra    

Contenu sponsorisé

dystopia | ahra  - Page 2 Empty
 
dystopia | ahra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kang/Ahra
» Kang Ahra
» wrecked - ahra
» amis imaginaires | ahra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: