contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
whoopsies§§§§ - Page 2


 


whoopsies§§§§
Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujet: Re: whoopsies§§§§    Jeu 21 Sep - 11:52
je suis vexé. très beaucoup. mon kokoro saigne. :no:

ouais sinon, j'avais une question, ou une double, tu veux un lien ? pis la seconde qui vient si tu dis oui à la première, j'ai relu ton histoire et j'me demandais, la fille qui lui dit lolnop mais qui pionce avec lui, elle va voir ailleurs, non ? Parce que si c'est le cas (et si c'pas le cas je sais vraiment pas lire mais excuse mon cerveau pas réveillé et le thé pas terminé), j'me demandais si elle irait pas voir Dae, parfois, ou souvent ???

voilà. up to you.

:hi:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 47 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : Sparkling Monster ☆ AVATAR : Wonho (Monsta X) ☆ CRÉDITS : whisky ☆ WONS : 138
fuck

death

and

fakelife


☆ ÂGE : 24
☆ OCCUPATION : fleuriste. no comment.
☆ STATUT/ORIENTATION : très ouvert, même si marié
☆ POINTS : 201



Sujet: Re: whoopsies§§§§    Ven 22 Sep - 1:27
Azy moi je veux ;;
sois mon sandwich, je serai ta fan -crève-

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 26 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : venus ☆ DC : r.a.s ☆ AVATAR : Kim Taeyeon ☆ CRÉDITS : kelly (( tumblr )) ☆ WONS : 54


gestes et mots
l'univers en prose.


Elle ne se contentera pas d'un brouillon de liaison, elle exigera la passion intégrale, portée à son comble, fignolée jusqu'au délire.
u.c

☆ ÂGE : vingt-huit, l'âge de raison et de raisonnements. vingt-huit, l'âge de se poser des questions et de craindre l'avenir.
☆ OCCUPATION : variées et au combien nombreuses.
☆ STATUT/ORIENTATION : Purpurine nuptiale formant un sceau autour de son doigt, bague de promesses, bague d'or et d'argent des yeux de l'homme. L'éprise promise, mais non pas amoureuse, promesse perdue et déchue. L'amour n'a pas de yeux ni de genre, il se cache sous chaque courbe, chaque cœur, chaque regard du beau et de la belle.
☆ POINTS : 406



Sujet: Re: whoopsies§§§§    Ven 22 Sep - 15:11
@bang sunwoo PTDRRRRRRRRRRRR je connaissais pas ce meme
mdrrrrr jpp :iih:
okokokokok qd moonmoon à entendu parler d'une nouvelle source d'argent :::: :yass: :yass: :yass:
encore une autre raison pour ne pas dire non krkr // mais j'avoue moonmoon il pourrait commencer à s'y intéresser, à trouver que finalement la robotique c'est pas que des ptits jouets à maxi toys mdrr :hi:

maybe il aurait pu passer une annonce style ""recherche cobaye robotique (voir négociation prix)"" personne aurait répondu pcq woula koi, personne ne veux être un cobaye mais si moonmoon à vue qu'il pouvait être payé ce con il a pas hésité mdrr. puis là il se retrouve devant un truc de tarba moon il revient direct le lendemain :cc:

moonmoon ça va devenir le fanboy de sunwoo :bsx: :bsx:


@yi daehyun pove bb vient là ke jte réconforte :owi: :owi:
je sais pas pour le lien (krkrkrkr OBVIOUSLY QUE OUI) et puis avec ce genre d'idée
je dit ui comme ça :you:
PTDRRRRRRRRRR le non respect moonmoon ami avec dae (avoue c'est des barres s'ils sont potes) et dae va se taper sa meuf oklmmmmmmm
ptn c'est trop une bonne idée :larmes:
genre dae ça pourrait être un peu son confident lui dire qu'il l'aime encore sa chinsun mais que pffff elle est relou en ce moment, elle lui parle plus elle le baise plus. pis il sait qu'elle va voir ailleurs mais ne sait pas encore avec qui
quand il va voir que c'est dae
ptdrrrrrrrrrrrr
:meh: :meh:
awkward :mwe: :mwe: :perv:
mnt faut savoir si t'es ok, et depuis qd ils sont potos etc :poulp: :poulp:

mais je KIFF ton idée
:rollin:



@yi hyunae okokok
alors j'ai le mec marié qui se tape la meuf de moonmoon
et mtn
la femme qui vient me voir pour un lien
moi j'dis
on peux que ne pas être sage together :hi:
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???


t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××


☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106



Sujet: Re: whoopsies§§§§    Ven 22 Sep - 17:47
oh ptn de m.




GOD YES ! J'approuve, j'adhère, j'adore, j'épouse, tout ce que tu veux, là. My body is ready. :porn:
Au début, Dae pourrait trouver ça grave relou qu'il veuille lui raconter sa vie, mais il capterait que du coup, il peut aussi se plaindre de sa femme, qu'il sait absolument pas quoi faire avec elle et pourtant le type même pas il songe au divorce (bawi ses parents se sont pas divorcés malgré qu'ils allaient tous les deux voir ailleurs, il fait juste comme on lui a apprit). Donc, ouais, j'verrais ça en mode ça finit en "bf" mais Dae le pire fauxcul du monde quoi, il se tape sa meuf sans même se demander si ce qu'il fait c'est mal.

BREF, ouais, j'accepte même que tu te tapes ma femme si elle le veut. :oula: /PAF/

Techniquement, Dae est là depuis pas hyper longtemps, genre, deux semaines ?! Donc, euh, je sais pas depuis quand ils pourraient être poto, mais vu la vie de Hojoo, ça pourrait pas vraiment dater d'avant leur mort, j'pense. ça serait donc hyper new pour eux ?

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 47 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : Sparkling Monster ☆ AVATAR : Wonho (Monsta X) ☆ CRÉDITS : whisky ☆ WONS : 138
fuck

death

and

fakelife


☆ ÂGE : 24
☆ OCCUPATION : fleuriste. no comment.
☆ STATUT/ORIENTATION : très ouvert, même si marié
☆ POINTS : 201



Sujet: Re: whoopsies§§§§    Ven 22 Sep - 17:59
Soyons peu sages ensemble 8D
En vrai, il y aurait moyen qu'Hyun s'attache un peu à lui, il est pas vraiment méchant, il fait ce qu'il peut comme il peut et même s'il est fainéant il se bouge le cul pour bosser - parce qu'il doit bien vivre de quelque chose aussi - crève- - Il y aurait une part très empathique qui ne pourrait pas trop ne pas s'y attacher. Ce serait drôle que genre elle ait pu avoir une sorte d'élan d'affection envers lui, pas forcément assumé ou démontré, elle a énormément du mal à exprimer ce genre de choses mais qu'elle ne sache pas - au début tout du moins - qu'ils se connaissent Dae & lui.

Mais en vrai, si elle apprend qu'ils sont potes, elle saurait tellement pas comme moon peut supporter Dae, genre limite elle voudrait le garder pour elle car elle se dirait que Dae va finir par le pourrir ce pauvre homme. Elle voudra le proteger à sa manière et elle n'est pas forcément la bonne. Il va se retrouver au milieu de deux dégénérés qui se font la guerre ... A voir comment ils pourraient se rencontrer et comment faire évoluer ça, je suis ouverte à tout scénario et propositions ! Je la vois bien qui le trouverai charmant à sa manière, il est charismatique malgré tout ce petit jpp :coeur:

Pour la rencontre il traine surtout où ? Je réfléchis de mon côté hihi

Faisons la fiesta dans les bars :oula:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 26 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : venus ☆ DC : r.a.s ☆ AVATAR : Kim Taeyeon ☆ CRÉDITS : kelly (( tumblr )) ☆ WONS : 54


gestes et mots
l'univers en prose.


Elle ne se contentera pas d'un brouillon de liaison, elle exigera la passion intégrale, portée à son comble, fignolée jusqu'au délire.
u.c

☆ ÂGE : vingt-huit, l'âge de raison et de raisonnements. vingt-huit, l'âge de se poser des questions et de craindre l'avenir.
☆ OCCUPATION : variées et au combien nombreuses.
☆ STATUT/ORIENTATION : Purpurine nuptiale formant un sceau autour de son doigt, bague de promesses, bague d'or et d'argent des yeux de l'homme. L'éprise promise, mais non pas amoureuse, promesse perdue et déchue. L'amour n'a pas de yeux ni de genre, il se cache sous chaque courbe, chaque cœur, chaque regard du beau et de la belle.
☆ POINTS : 406



Sujet: Re: whoopsies§§§§    Ven 22 Sep - 23:56
des jouets maxi toys. ptn. :rip:
ALORS JE DIS OUI. J'APPROUVE TOUT. surtout que de son côté sunwoo comme dit pourrait franchement l'apprécier, il le ferait plus marrer qu'autre chose - ou il le désespèrerait au choix à c'niveau. :you: je l'vois tellement l'appeler pour lui demander un conseil pour tel ou tel truc, pas forcément technique, juste ce qui semble le plus évident ou facile, ou que sais-je. franchement ça pourrait donner situation à des trucs bien marrants, et de rares fois où sun l'aurait joué infirmière parce qu'il aurait un peuuuuu trop poussé le vice. :violet:

Voir le profil de l'utilisateur

_________________

4.48 psychose ✧ mon esprit est déchiré par l'éclair, qui s'élance de derrière le tonnerre. à quoi je ressemble ? à l'enfant de la négation. d'une chambre de torture à l'autre, une ignoble succession d'erreurs sans rémission.
avatar
Admin
☆ MESSAGES : 318 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 356

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.


et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.



☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469



Sujet: Re: whoopsies§§§§    Sam 23 Sep - 22:04
@yi daehyun en gros ils seraient devenus potes (va savoir comment on peux inventer une rencontre naze mais blc bro) juste pcq les deux se fouteraient de la gueule de leurs copines l'un à l'autre mdrrr style les deux trop bourré à se plaindre et se revoir à chaque fois pour raconter les misères :hi:
donc c'est peut-être new mais moonmoon il compterait vachement sur son épaule pour se plaindre, ça lui fait du bien. se dire qu'il peux enfin se lâcher avec un mec random avec qui il a pas plus d'affinité que pour se plaindre des meufs ??? ptdrr :rip: :rip: :rip: :rip:
mais même s'il pense pas mal de se taper sa meuf
PLEAAAAAASE COME ON MDRRRRRRRRRRR je vais l'aimer ce dae :fluff:


@yi hyunae je sais pas comment ça va se passer du côté à moonmoon puisqu'il va se retrouver entre les deux mdrrr il va avoir l'avis de dae d'un côté et celui de hyu juste après ça va être trop de dawa dans son crâne ohlalala :meh: mais je pense qu'au début il se rangera du côté de dae et pourrait avoir des préjugés sur hyu obv mdrr quel gros con olala mdrr
je pense ils pourraient se rencontrer par l'intermédiaire de dae, moonmoon qui sort de l'appart et tombe sur hyu en mode ""cc c'est toi la meuf relou???"" il aurait bcp de mal avec elle mais faut voir la suite eheheh :ellen:
à toi de voir après ce que tu en penses :you:

@bang sunwoo BAH VOILA
EN FAITE JAI RIEN A RAJOUTER ROH PTN LA RELOU EHEHEH cc
allez on se le fait le topic ?????? tu veux que je l'ouvre ?? moonmoon qui rep à l'annonce et tombe sur une des plus grosses machines défonceuse de sunwoo? le genre de truc qui repousserai tous le monde à dire ''ok c mort je reviens plus ptn'' mais moonmoon
eh
c'est moonmoon
:meryl:
il reviendra tant que y'a des billets à porté de main
:you: :you:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???


t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××


☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106



Sujet: Re: whoopsies§§§§    Dim 24 Sep - 12:40
Ah bah carrément, la p'tite rencontre sympa au bar, l'un trop bourré qui se met à raconter sa vie à son voisin de tabouret et paf, ça fait des chocapics, c'est naze, c'est simple, mais parfaitement efficace en vrai ! :mdr:
Bref j'crois on a posé les bases de notre duo de débiles, non ???

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 47 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : Sparkling Monster ☆ AVATAR : Wonho (Monsta X) ☆ CRÉDITS : whisky ☆ WONS : 138
fuck

death

and

fakelife


☆ ÂGE : 24
☆ OCCUPATION : fleuriste. no comment.
☆ STATUT/ORIENTATION : très ouvert, même si marié
☆ POINTS : 201



Sujet: Re: whoopsies§§§§    Dim 24 Sep - 20:11
@Moon Hojoo a écrit:
@sang haneul
:yass:  :owi:  :applause:  :thorgy:
be my wife plz
thks
bye

trois ans plus tard,
j'suis belle, on dira rien ???????
:bsx: :bsx:

booooon, booooon.
:owi: :panic:
well, j'viens en mode grosse touriste parce que noob que j'suis, j'ai perdu mon idée, voilà :nabilla: donc euh, bhé du coup, j'sais pas, t'avais besoin de quelque chose en particulier ? l'temps maybe qu'mon idée revienne ? :naomi: ou on cherche ensemble un truc bien cooool :applause:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 104 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : wonderland, kass. ☆ AVATAR : byun jungha, la belle. ☆ CRÉDITS : hoodwink (av) + tumblr (justwinterwonderland) (sign) ☆ WONS : 240

nothing comes even close to half of you.
and she thought i wonder how i would’ve ended up if you hadn’t walked into my life --



☆ ÂGE : vingt-trois ans -- haneul, c'est l'errance d'une vie solaire, vingt-trois étés indomptés.
☆ OCCUPATION : c'est l'enfant parmi les enfants, la blouse blanche qui impose le respect et la curiosité, haneul, elle déambule, le sourire qui rayonne tel un soleil sur le bout des lèvres dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire de séoul
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, depuis la nuit des temps. l'âme pure mais elle a l'cœur capturé, la gamine.
☆ POINTS : 400



Sujet: Re: whoopsies§§§§    Dim 24 Sep - 21:13
là j'peux ap te faire des enfants mais
si
tu
savais
comme
je
le
pense
fort
h36
:ken:

jtm
à
la
vie

à
la
mort
:slt:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 140 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない



☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638


 
whoopsies§§§§
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Carnets :: Liaisons dangereuses-
Sauter vers: