contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
fools (siwan) - Page 2


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


fools (siwan)
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: fools (siwan)    Lun 13 Nov - 13:08
Il en demandait trop, en était douloureusement conscient. Une seconde chance. Evidemment qu’il ne la méritait pas. Siwan lui avait tout donné, avait fait de lui le plus heureux des hommes à ses côtés et lui le lui avait rendu de la pire, la plus ingrate, des façons. Sans aucune raison, surement était-ce là la chose la plus pitoyable encore. Il n’avait eu aucune raison de le tromper tout cette fois, mais il l’avait fait. Il aurait beau maudire son passé, il ne pouvait pas l’effacer. Il ne peut que pleurer devant le carnage en lequel il a transformé leur bel amour. Il ne ressemble plus à rien. Il le retrouve sur le carnage, il veut tant faire prendre fin à cette haine que Siwan semble aujourd’hui éprouver envers lui. Il cherche une once d’amour, peu importe, une simple petite étincelle à travers laquelle il pourrait tout éveiller de nouveau. Juste un bout d’espoir auquel s’accrocher de toutes ses forces. Il ne veut plus de ce mur entre eux, plus de cris à chaque fois qu’ils se voient, ou pire, le mépris de Siwan. Il se sent déjà plus bas que terre, mais le regard accusateur de Siwan n’est égale en rien. Il n’a aucune explication à dire, si ce n’est de répéter encore et encore à quel point il l’aimait, qu’il était le seul à ses yeux. Et qu’il aime toujours, putain, qu’il l’aime, plus que tout au monde et sans lui, rien n’a de sens, absolument rien.

Toute cette histoire n’avait aucun sens. Parce si leur amour avait été vrais, leurs sentiments aussi authentiques, pourquoi en étaient-ils là ? Yeseol assume sa faute, mais ne saurait y offrir d’explication. Il n’en a pas. Est-ce que l’amour seul n’avait pas été possible pour le retenir ? Fallait-il aussi le tenir par une laisse comme un chien enragé. Non, non. Il avait simplement pris Siwan pour acquis, et ce n’était qu’en le perdant qu’il savait à quel point la vie ne valait rien sans lui. Il était impossible à faire sortir de sa tête. Siwan, Siwan. Seule mélodie, harmonie unique qu’il connaisse, qu’il n’ait jamais connu.

Et Yeseol ferme les yeux, prie pour ne pas être rejeté alors que ses lèvres viennent tendrement glisser contre celle de Siwan, comme avant. Rien de violent ou de brusque. Juste eux, et leur amour mis à nu. Il se redresse doucement et le regarde avant d’hocher de la tête. Du temps, c’est évident, mais au moins ce n’est pas un refus total. Il a l’impression de voir cet éclat d’espoir dans ses yeux. Il espère ne pas se bercer d’illusions. « Oui, je devrais. » Il se relève assez difficilement sans pourtant en montrer quoi que ce soit, son genou en mauvais été et le sol n’étaient pas les meilleurs amis. « T’en fais pas, je vais me débrouiller seul. Je l’ai bien fait ces derniers mois. » Il sourit doucement, efface les larmes sur son visage en y passant un peu d’eau qu’il essuie ensuite avec la serviette. « D’accord. » soupire-t-il simplement en quittant la salle de bain. Il attrape son grand manteau en fourrure dans lequel il flotte quasiment en l’enfilant et appelle rapidement un taxi avant de le laisser. Il sourit doucement en sentant encore la main de Siwan sur ses cheveux.

Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


fools (siwan) - Page 2 Empty
 
fools (siwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (( g e n e s i s )) - siwan
» park siwan
» → park siwan
» love disease (siwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Quartiers de Séoul :: Gangnam :: Habitations-
Sauter vers: