contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
des astres, désastre ((beige))


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


des astres, désastre ((beige))
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: des astres, désastre ((beige))    Dim 1 Oct - 12:36

zhu beige
loonatic

nom, prénom – zhu beige âge, naissance – neuf janvier quatre-vingt-dix-sept, vingts années date de mort et réveil, âge – vingt-quatre février deux-mille-seize (dix-neuf ans), réveil le sept mai de la même année. nationalité, origine – sino-coréenne statut civil – célibataire orientation – hétérosexuelle métier, études – deuxième année de médecine situation monétaire– aisée lieu de résidence – gangnam
FT. jung chaeyeon
santé trop fragile, le rhume qui devient pneumonie la manie de mordiller ses lèvres, bien trop souvent blessées mémoire d’éléphant, mémoire absolue ; ces trous de mémoires qui la déstabilise cet amour pour la romance et la littérature contre la répulsion d’en faire les études mains et paroles maladroites, cette manie de tout faire de travers cette facilité à la manipuler, cette enfant trop naïve cette sainte horreur de l’eau et des profondeurs ; elle ne sait pas nager l’habitude de ces nuits écourtées par les insomnies contre lesquelles les médicaments ne font pas le poids ce sourire et ce rire contagieux, cette facilité à se faire des amies cette peur panique de le gente masculine ce malaise, cette aversion pour le contact physique humain cette adoration pour les animaux, cet amour démesuré pour les grands chiens ce spectre pour les corps humains….. sans vie. cette impression d’avoir été en contact avec de la chaire froide plus d’une fois ces heures passées sur le balcon, laissant refléter les constellations connues par cœur dans les pupilles cet intérêt exacerbé pour l’astronomie et les secrets de l’univers, cette absence de volonté de les étudier sérieusement l’envie de se faire belle, les heures passées les yeux rivés sur divers tutoriaux de cette ordre l’art du bordel organisé, celui qui règne dans la chambre

candide — innocente — fragile — sensible — maladroite

Enfant candide, les yeux noyés dans l’innocence. Cette incapacité à discerner le bien du mal, cette incapacité à dire non. Trop gentille, trop généreuse, elle donne sans compter, Beige. Elle tend sa main, on lui prend le bras mais elle se tait. Elle n’y voit pas le mal, elle n’y voit pas l’abus. Trop bonne trop conne dit plus couramment dans le jargon, expression qui reflète à la perfection la personnalité de la jeune femme. Animée par cette envie, ce besoin d’aider son prochain, personne ne l’arrête. Et Beige elle pense trop aux autres, jamais à elle. Elle fait passé l’insignifiant avant l’importance, elle fait passé les autres avant elle. Et ça la ronge. Mais Beige elle ne change pas, elle ne fait rien pour changer et continue d’être mangée. Ce sourire qui apparait sur ses lèvres du matin au soir, celui qui parait si sincère, si vrai. Beaucoup ignore la douleur qu’il cache, la souffrance qu’il camoufle. Rien de malheureux, pas de perte, pas de décès qui déchirent le cœur. Des parents incompréhensifs, un mur de glace aux yeux de la belle qui ne peut se rebeller devant eux par manque de courage. La bouche cousue, jamais elle n’ira contre leur volonté de voir leur fille unique devenir médecin. Mais Beige elle étouffe. Beige elle ne sait pas ce qu’elle veut faire, Beige c’est une éternelle indécise. Elle vague et divague entre plusieurs options, entre plusieurs passions. Mais Beige elle sait ce qu’elle ne veut pas faire, Beige elle sait qu’elle ne veut pas faire de la médecine. Mais elle se sent impuissante, elle est impuissante face au désir de ses parents, à leurs yeux cela ne restera que des caprices. Elle a cette envie de vivre, ce besoin d’adrénaline mais elle a aussi cette peur de désobéir, cette peur de se brûler les ailes. Alors Beige elle reste dans son confort, elle continue son train-train quotidien. Mais elle étouffe encore.

j'ai vu le pv hier soir, j'ai croisé les doigts de pied toute la nuit pour qu'il ne soit pas pris à mon réveil.
mimi
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Zhu Beige
Zhu Beige
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 01/10/2017 ☆ PSEUDO : mimi ☆ AVATAR : jung chaeyeon ☆ CRÉDITS : saturnienne ☆ WONS : 55
☆ POINTS : 210


des astres, désastre ((beige)) Empty

Sujet: Re: des astres, désastre ((beige))    Dim 1 Oct - 12:36
folie d'amour
manque d'oxygène



Les mains tâchées d’hémoglobine
L’âme pourtant intacte
Ce gang pour y jouer les concubines
Elle n’en sortira qu’artéfact

Femme de ménage des corps
Elle a ouvert la boîte de Pandore
Et sous la lumière des astres
Elle a mis fin à son désastre

Ses veines qui s’entaillent
Sous cette lame de cristal
Elle devient épouvantail
Oppression parentale

Souvenirs nouveaux
Sortie du caniveau
Seconde chance
Adieu déchéance




———
———


©️ SIAL — icons screenedits


Zhu Beige
Zhu Beige
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 01/10/2017 ☆ PSEUDO : mimi ☆ AVATAR : jung chaeyeon ☆ CRÉDITS : saturnienne ☆ WONS : 55
☆ POINTS : 210


des astres, désastre ((beige)) Empty

Sujet: Re: des astres, désastre ((beige))    Dim 1 Oct - 14:03
t'es belle comme un astre
:larmes: :larmes: :larmes:
bienvenue parmi nous bb

Oh Joeun
Oh Joeun
☆ MESSAGES : 49 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : memento mori ☆ DC : none ☆ AVATAR : min yoon gi ☆ CRÉDITS : cosmic arrow ☆ WONS : 123
☆ ÂGE : twenty two
☆ OCCUPATION : libraire + étudiant en psycho
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est où jeanne ?
☆ POINTS : 145


des astres, désastre ((beige)) Empty

Sujet: Re: des astres, désastre ((beige))    Dim 1 Oct - 14:08
j'ai été sage et j'ai laissé la première place à joeun
ptin je suis fière de moi :larmes:

bienvenue par ici bb :coeur:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

des astres, désastre ((beige)) Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


des astres, désastre ((beige)) Empty

Sujet: Re: des astres, désastre ((beige))    Dim 1 Oct - 14:09
magnifique chaeyeon :perv:
c'est trop vide, c'est trop vide.

bonne chance pour l'remplissage :flower:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
des astres, désastre ((beige)) Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

des astres, désastre ((beige)) Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

des astres, désastre ((beige)) Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


des astres, désastre ((beige)) Empty

Sujet: Re: des astres, désastre ((beige))    Dim 1 Oct - 16:21
je pleure, bb chaeyeon, les avatars de lau, que d'émotions,
je te souhaite la bienvenue cutie & bon courage pour ta fiche,
bon choix de scénario, erjnzk j'ai hâte de stalk. :mims:

Sang Haneul
Sang Haneul
☆ MESSAGES : 105 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : wonderland, kass. ☆ AVATAR : byun jungha, la belle. ☆ CRÉDITS : hoodwink (av) + tumblr (justwinterwonderland) (sign) ☆ WONS : 241
des astres, désastre ((beige)) Tumblr_oe479dfQhA1vytwnpo2_400
nothing comes even close to half of you.
and she thought i wonder how i would’ve ended up if you hadn’t walked into my life --

des astres, désastre ((beige)) Tumblr_nea7yrOHeE1tqe2z8o1_500


☆ ÂGE : vingt-trois ans -- haneul, c'est l'errance d'une vie solaire, vingt-trois étés indomptés.
☆ OCCUPATION : c'est l'enfant parmi les enfants, la blouse blanche qui impose le respect et la curiosité, haneul, elle déambule, le sourire qui rayonne tel un soleil sur le bout des lèvres dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire de séoul
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, depuis la nuit des temps. l'âme pure mais elle a l'cœur capturé, la gamine.
☆ POINTS : 400


des astres, désastre ((beige)) Empty

Sujet: Re: des astres, désastre ((beige))    Dim 1 Oct - 16:48
bienvenue et bonne chance pour ta fiche bby. I love you

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
des astres, désastre ((beige)) Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

des astres, désastre ((beige)) Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

des astres, désastre ((beige)) Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


des astres, désastre ((beige)) Empty

Sujet: Re: des astres, désastre ((beige))    Dim 1 Oct - 19:13
Lee Jinsun a écrit:
j'ai été sage et j'ai laissé la première place à joeun
ptin je suis fière de moi :larmes:

bienvenue par ici bb :coeur:

@Lee Jinsun

je suis shook, cette douceur, ces feels
:larmes: :larmes: :larmes:

Oh Joeun
Oh Joeun
☆ MESSAGES : 49 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : memento mori ☆ DC : none ☆ AVATAR : min yoon gi ☆ CRÉDITS : cosmic arrow ☆ WONS : 123
☆ ÂGE : twenty two
☆ OCCUPATION : libraire + étudiant en psycho
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est où jeanne ?
☆ POINTS : 145


des astres, désastre ((beige)) Empty

Sujet: Re: des astres, désastre ((beige))    Dim 1 Oct - 21:00
chaeyoung, trop de douceur duhrgihrt
hâte d'en savoir plus sur la gamine :mih:
bienvenue chez nous, hésite pas à te tourner vers le staff si besoin. I love you

Lim Haru
Lim Haru
Admin
☆ MESSAGES : 68 ☆ ARRIVÉE : 14/09/2017 ☆ PSEUDO : pastel breathing (ems). ☆ AVATAR : iu. ☆ CRÉDITS : lau² la queen (ava). ☆ WONS : 119
j'ai pensé aux effets secondaires de la vie, ceux qui ne sont indiqués dans aucune notice, aucun mode d'emploi. j'ai pensé que la violence était là aussi, j'ai pensé que la violence était partout.

des astres, désastre ((beige)) Tumblr_nwohjcMhhd1rwmyi8o1_500


☆ ÂGE : vingt-six printemps. jeune adulte qui se complaît dans la trentaine imminente.
☆ OCCUPATION : l'humain comme étude, les prunelles qui s'illuminent quand on lui raconte son histoire. psychiatre à l'armée, par choix, par ambition. parce que les récits de combattant ne lui font pas peur.
☆ STATUT/ORIENTATION : jinsun quelque part. amour refoulé, défectueux. retour à la case départ. le cœur inanimé. besoin de se retrouver.
☆ POINTS : 400


des astres, désastre ((beige)) Empty

Sujet: Re: des astres, désastre ((beige))    Lun 2 Oct - 7:09
Tellement de douceur ici!

Bienvenue parmis nous!

Kim Jinwon
Kim Jinwon
☆ MESSAGES : 18 ☆ ARRIVÉE : 24/09/2017 ☆ PSEUDO : Ino ☆ AVATAR : Oh Sehun ☆ CRÉDITS : joconde ☆ WONS : 37
☆ POINTS : 324


des astres, désastre ((beige)) Empty

Sujet: Re: des astres, désastre ((beige))   

Contenu sponsorisé

des astres, désastre ((beige)) Empty
 
des astres, désastre ((beige))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (des)astres #Jihei
» LA NOIRCEUR DES ASTRES
» zhu beige
» zhu/beige
» zhu beige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: