contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
funny how the stars always seem to shine (sunwoo)


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


funny how the stars always seem to shine (sunwoo)
Partagez

Sujet: funny how the stars always seem to shine (sunwoo)    Mar 3 Oct - 15:30
funny how the stars always seem to shine the brightest right before they fall
( yeseol & sunwoo  )





Le vide.
Ça tangue.


Les murs qui vont et viennent, semblent se rapprocher dangereusement. Puis son pied qui se prend la malle, un peu comme sa vie. Alors, peu importe. Il inhale, fortement, long souffle et l’oxygène s’engouffre dans ses poumons, lui brûle presque la gorge en chemin. L’oxygène ou le whisky. Il n’est même plus certain de rien. Les deux lui permettent de vivre, d’avance. L’un peut-être plus nocif que l’autre. Mais ce n’est pas si grave hm.

Il est dans son bar préféré, avec sa bouteille de ballantine's préférée à penser à sa personne préférée. Minable, minable. Il en vient même à envoyer quelques textos à quelqu’un d’autre, Siwan étant sur silence radio depuis des semaines.

Mais Sunwoo répond. Contre toute attente. Pas très gentiment mais Yeseol est comme un enfant ou un chiot, en manque d’affection. On lui montre juste de l’intérêt et il s’attache. La faute à la faiblesse de son cœur malmené en ce moment. Mais Yeseol est aussi opportuniste et à travers la main qu’on lui tend c’est tout le bras qu’il se décide à arracher et finalement il arrive à arracher de Sunwoo la promesse qu’il le rejoigne au bar.

Magnifique.


Il se sentira peut-être moins minable avec une autre âme à ses côtes. Les secondes passent. Les minutes ou les heures (moins probable) puis la silhouette de Sunwoo apparait. Un an, peut-être plus depuis leur première et unique rencontre. Un plan foireux, jamais conclu. En vrai, Sunwoo a plus respecté Siwan qu’il ne connaissait pas que Yeseol lui-même.

Une esquisse vient se loger sur les lippes du plus jeune, un peu distraire et presque hagarde à cause de tout l’alcool qu’il avait déjà dans le sang. « J’ai cru que tu avais juste dit oui, pour te débarrasser de moi. » Il est heureux qu’il soit venu quand même. Il n’attend pas plus pour lui coller un verre sous le nez et l’attirer au tabouret à côté de lui.

Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Empty

Sujet: Re: funny how the stars always seem to shine (sunwoo)    Mer 4 Oct - 23:22
before they fall

———
———


peut-être repartir, peut-être prendre le chemin inverse et laisser l'âme en peine seule se débrouiller - contre hadès, contre dieu, contre les autres païens. peut-être juste abandonner l'idée qu'il puisse être un tant soit peu sauvé, se dire que dès demain, il sera retrouvé la gueule dans le caniveau, la gerbe sèche sur le coin de sa bouche - les prunelles vitreuses, admirant un sol jonché de verre pilé, les vers pulsant et mourant à chaque inspiration. yeseol dans ce qui ne devrait pas pourtant le compléter, yeseol qui devrait trépasser dans une belle tombe reluisante, entre quatre petits murs en bois argentés - soupir. l'oeil qui se tourne rapidement vers la vitre, il est là, bien sûr qu'il est là, pourquoi il partirait alors qu'il a dit oui. un moment pourtant sans l'avoir croisé, sans avoir cru bon de le faire. yeseol forceur, yeseol souvenir d'une nuit loin d'être désagréable, presque palpable, presque inoubliable - dont il en garde des ombres chinoises sur un mur en crépis. frisson dans la nuque, la main qui pousse la porte, de suite il le remarque, l'invite. il rejoint, sunwoo, il rejoint en ayant ce poids, cette responsabilité, de l'empêcher de s'évincer, se vider de son âme trop lourde à porter - celui d'un monde étrange en déclin.
- j'aurais pu. qui ne va pas mentir, qui ne va pas sortir les violons de l'hypocrisie, sunwoo incapable de jouer ces cartes factices aux nombres erronés. sunwoo qui, a toujours préféré la brutalité d'une franchise plutôt que la douce mélodie d'un mensonge. et donc, c'est quoi ton plan ? yeseol qui pourrait tout reprendre, tout refaire, tout bâtir, yeseol qui pourrait au moins endosser le costume d'un type bien, voire pas si mal s'il veut encore garder son attrait humain. yeseol qui pourrait grimper encore plus haut, qui pourrait venir jouer du soleil, de ses rayons, les dompter avec son sourire de façade - collé sur sa gueule de poupée triste à souhait, on aurait loupé le petit trait signifiant sa bonne humeur.
- te mettre une race et recommencer demain ? il s'accoude contre le bar, pose sa joue contre son poing fermé. sourcils froncés.
- c'est plutôt triste.

©️ SIAL — icons bonnie

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Empty

Sujet: Re: funny how the stars always seem to shine (sunwoo)    Sam 7 Oct - 16:10
funny how the stars always seem to shine the brightest right before they fall
( yeseol & sunwoo  )






L’attente. Pas si longue. Parce qu’il s’habitue. Un verre pour chaque minute, une gorgée pour chaque seconde et l’alcool qui coule dans son sang calcule les heures qui passent. De plus en plus ivre. Il tente une pause. La nuit est encore longue, il ne veut pas se faire jeter dehors trop tôt. Bien que les risques soient bas. Puis Sunwoo arrive. Enfin. Il lui offre un sourire, ou ce qui peut y ressembler le plus dans l’état où il est. La franchise de l’autre vient le prendre par surprise, aurait surement eu plus d’effet si ses pensées n’étaient pas embrumées. Alors il se contente d’offrir un rire, son détaché de la réalité, presque déplacé dans cette situation. Dénué de sens, comme ses journées depuis que Siwan l’a plaqué en éclats.

« Un plan. » Qu’il répète. Puis son regard descend de lui-même vers la bouteille de whisky. Liqueur surement trop forte pour sa carcasse osseuse. A peine adulte et pourtant c’est la seule chose qui passe. Est-ce qu’il sent du jugement dans la voix de l’autre ? Il n’est pas certain. Peut-être de l’inquiétude, de la peinte ou de la déception. Est-ce qu’il mérite ce genre d’attention ? C’est toujours la même incertitude qui donne écho à ses questions. Tout semble tellement nébuleux. Ce n’est plus seulement les murs du bar qui chancellent, ses réflexions suivent le même chemin.

« C’est moins triste à deux. Je comptais plutôt me mettre une race jusqu’au matin et recommencer le soir. » Si son corps survit, ou le peu de neurones qu’il a encore. Il attrape la main de Sunwoo, la force à fermer les doigts autour du verre.

« Tu fais comment, toi, pour que ton mec t’aimes ? » Il soupire et se penche plus vers le comptoir, dans un équilibre précaire, un simple vent causé par une porte ouverte pourrait suffire à le fracasser. « Parce que j’ai beau demandé pardon, ça marche pas. Je l’ai trouvé avec un autre mec, l’autre jour. » Litanies de plaintes qui n’en finit pas.


Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Empty

Sujet: Re: funny how the stars always seem to shine (sunwoo)    Jeu 12 Oct - 11:24
before they fall

———
———


triste mélancolie. triste insistance qui vient, dans sa constance, briser tout à l'intérieur. comme une brise d'avant qui vient rappeler que tout était mieux jadis, que tout suivait son bout de chemin avec une logique imperturbable. triste mélancolie. triste considération de ce qui a été perdu, pas ce qui a été gagné - yeseol qui, plongé dans son verre, risque encore une fois de se noyer. et sunwoo, incapable de le sauver, de prendre le rôle de la bouée - lui dont rien n'aurait pu le destiner à un tel rôle à endosser. lui qui, ne sait pas jouer. lui qui, sait apprendre un texte, mais pas l'incarner. l'inspiration profonde, les doigts qui pianotent, le visage un peu levé dans l'air - à écouter, à écouter, sans conseiller, mauvais thérapeute qui ne demande rien en fin de séance, tant il est à remettre en questions. il voudrait rire, il voudrait lui mettre une frappe dans l'épaule, promettre que ça ira, que demain le soleil sera haut, les oiseaux chanteront - l'impossible,
il peut pas.
les doigts refermés sur le verre qu'il dévisage par la suite, à hausser les épaules - imparfait sunwoo qui dans ses agissements n'a rien du prince charmant. yeseol qui n'en sait rien, yeseol qui n'a rien à savoir à ce sujet, yeseol le public fermé qui ne comprendra pas plus l'extérieur que l'intérieur de l'éventuelle oeuvre qu'on tend à lui montrer.
- c'est qu'il a tourné la page lui. c'est qu'il a fait une croix, tout simplement. l'inspiration profonde, puis vient le soupir pour pimenter son propos d'une lassitude constante - à partir, venir, partir, venir. pourtant la tendresse presque agréable, chaleureuse qu'il éprouve à son égard. sunwoo qui roule des yeux, se serre de la bouteille à son tour, un petit fond dans le verre déjà utilisé - puis cul sec, de quoi l'arracher. il secoue la tête, fait la grimace.
- t'as pas à le forcer. t'as pas à continuer. en fait tu devrais même arrêter. dans les faits, strictement les faits, rien que les faits - en oubliant le facteur émotionnel, le facteur déterminant, le facteur qui détruit. il t'aime plus, il t'aime plus. point. et y'a pas de soluce magique sur internet ou chez les autres. encore moins chez moi. jinsun qui lui revient à l'esprit, le soupçon de sourire idiot avec.

- laisse tomber yeseol. même pour toi. j'veux dire - regarde. sans déconner. me mettre une race le matin puis le soir, et on recommence. j'compte pas attendre que tu fasses un coma éthylique.

©️ SIAL — icons bonnie

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Empty

Sujet: Re: funny how the stars always seem to shine (sunwoo)    Lun 16 Oct - 14:06
funny how the stars always seem to shine the brightest right before they fall
( yeseol & sunwoo  )






Les illusions. D’un monde parallèle où il préfère se fondre, Yeseol collectionne les souvenirs, tente de créer du beau à part de vestige d’amour qu’il lui reste de tout ce qu’il avait vécu en compagnie de l’homme qu’il chérit le plus. Des miettes de bonheur auxquelles il tente encore de s’accrocher. Vie de dénie. Se dire qu’il est encore aimé, qu’il faut juste laisser le temps faire son travail, espérer quand tout est contre soi. Mais il sait, au fond, Yeseol, que ça n’ira pas. Rien n’ira plus jamais s’il ne reçoit pas ce pardon divin auquel il aspire. Il fait trop de mal, ses péchés ne se comptent plus, deviennent inexpiable. Pourtant, il continue d’espérer. Les lèvres trempées dans un verre de whisky puis pleurant à l’oreille de Siwan, toujours froid de l’autre côté du fil. Et il s’accroche encore à son verre pour y trouver un semblant de réconfort, ainsi que dans les yeux de Sunwoo. C’est si étrange de se confier devant un quasi inconnu, quelqu’un qui n’avait été supposé qu’être une aventure passagère. Mais Yeseol n’est pas non plus le genre à se vanter d’avoir des dizaines d’amis qui l’entourent. Il ne récole que ce qu’il sème. Equilibre précaire sur sa belle tour où il avait l’habitude de prendre les gens de haut et qu’il sent se fragiliser sous ses pieds.
Tourner la page.

Les mots sont comme une dague qu’on lui planterait, pas dans le cœur, non, parce qu’alors au moins la mort surviendra rapidement. Non, c’était comme les coups le transperçaient de toute part et évitaient sciemment les organes vitaux pour faire durer sa peine. « Et je vais faire quoi, moi ? S’il n’m’aime plus, si je l’aime plus ? J’en ferai quoi… » De cette vie. La fin n’arrive pas à quitter la barrière de ses lèvres. Tout devient trop réel, il ne sait plus, si ça a été une bonne idée d’envoyer cet s.o.s.

Ça continue. Ça tourne dans le vide, ça n’a plus aucun sens comme tout ce qu’il fait depuis quelques semaines déjà. Ses propres libres deviennent prisonnières de ses canines, douleur physique éphémère qui n’égalera jamais ce qu’il ressent, dedans, dans les entrailles. « J’arrive à rien sans lui, je peux plus toucher personne…parce que ça me rappelle son regard, et ça me dégoûte, et que je me dégoûte. » Au moins, il a encore cette fierté, celle de se dire que sa vie n’est pas assez minable pour tout lâcher. Siwan, il a été le seul à lui montrer ce que ça fait de tomber amoureux, et à quel point ça te bouffe de ne plus pouvoir être avec cette personne.


Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Empty

Sujet: Re: funny how the stars always seem to shine (sunwoo)    Sam 21 Oct - 20:03
before they fall

———
———


à ces grands déboires qui ne laissent derrière qu'une unique envie de boire. à ces grands déboires qui façonnent les héros dans la plus forte roche de toute la planète. à ces grands déboires qui poussent parfois aux folies les plus rejetées. inspiration profonde des effluves alcoolisées, l'attention à peine portée sur les alentours - les quelques clients qui parlent entre eux, le barman préoccupé à laver des verres. lumière presque trop endormante qui ralentit chaque mot qui passe à travers son oreille - yeseol à jamais enchaîné, yeseol à jamais touché par une grâce qu'il n'a pas su capturer, qu'il n'a pas su garder contre son coeur, à jamais la posséder. yeseol qui ferait presque pitié sous ses allures d'enfant esseulé, paumé dans un grand temple, priant les dieux pour un pardon qu'il ne saurait mériter. alors sunwoo, sunwoo. soupir, quelques doigts qui viennent gratter son front, puis la main qui tombe sur l'épaule de l'abandonné - le maudit.
- ouais. en manque d'arguments, d'une logique sans reprochers qui pourrait prouver envers et contre tout que l'abandon est la meilleure des actions. sunwoo qui cherche ses mots, laisse le silence s'étaler alors qu'il tourne sept fois sa langue dans sa bouche pour bien chercher. je vais faire que répéter ce que j'dis. ça sert à rien d'forcer, au bout de la quinzième... faut savoir s'avouer vaincu. sunwoo aux peines tellement renfermées qu'elles ne ressemblent plus qu'à de vieilles cicatrices - semblables à des petites à cause d'une chute en vélo, des petites qui ne donnent qu'une acidité douloureuse au fond de la bouche. qui se laisse.
- je sais pas yeseol. je suis pas très bon pour ça. dans l'aveu sans détours, sunwoo qui n'a, qu'à son plus grand désespoir, que des attraits humains. alors il sort l'argent, le pose sur la table, se recule, se défait du bar - lieu où les âmes se retrouvent bien trop souvent pour se plaindre en choeur.

- viens on sort. ça m'gave de rester ici. j'ai l'impression d'être enterré vivant. coup de coude dans le dos pour appuyer son propos, pour ne pas laisser le choix, l'oeillade forcée, maintenue jusqu'à ce que ses pas mènent à la sortie - puisque ce soir, il faut pleurer des larmes salées, autant les laisser s'évader.

©️ SIAL — icons bonnie

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Empty

Sujet: Re: funny how the stars always seem to shine (sunwoo)   

Contenu sponsorisé

funny how the stars always seem to shine (sunwoo) Empty
 
funny how the stars always seem to shine (sunwoo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  the stars are guides → REIRA
» roll like thunder, burn like stars
» → bang/sunwoo
» → bang sunwoo
» bang sunwoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Quartiers de Séoul :: Gangnam :: Garosu-gil-
Sauter vers: