contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
down on the west coast (sora)


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


down on the west coast (sora)
Partagez

Sujet: down on the west coast (sora)    Dim 15 Oct - 0:33
Son regard se perd de nouveau sur son écran, seul source de lumière dans sa chambre. Dehors, le soleil se couche à peine, mais il fait déjà noir dans sa chambre, les volets fermés depuis ce matin. Hakkun était resté concentré toute la journée, pour se préparer, s’organiser, être certain que tout se passerait bien pour la mission qu’il avait reçu la veille et qu’il avait décidé d’exécuter ce soir même. Il n’a pas le luxe d’attendre plus, sa cible n’allait pas l’attendre éternellement. Il faut agir vite. Pas besoin de se hâter, l’hôtel n’est qu’à quelques rues de son loft, tous deux se trouvant dans le même quartier. Ce n’est pas une mauvaise chose, ça lui évite les longs trajets. Ceux qui le feront à peu trop penser, peut-être même se remettre en question. A présent, il n’y avait que l’adrénaline qui battait en rythme avec son cœur dans leur cage d’os. Il ne se souvient pas avoir déjà fait un détournement d’aussi grande envergure, il n’imagine même pas tous les fonds qu’il allait trouver. Plus que tout ce qu’il avait perdu ou gagné durant ses longues années de jeux et de paris, surement. Rien de plus excitant. L’heure tourne. Hakkun s’habille rapidement, détail méticuleusement porté à sa tenue. Tuxedo noir et chemise ouverte pour sembler plus décontracté. Il ne veut pas se faire remarquer dans un hôtel cinq étoiles avec des vêtements d’enfant de rue. Peut-être une de ses qualités, sa capacité à se fondre dans le moule naturellement. Il ne marcha pas les cinq minutes qui le séparaient de l’hôtel, prenant plutôt sa voiture. Il laisse les clefs au valet puis longe le haul, lentement. Son regard vient discrètement observer les personnes déjà présentes, simplement debout, ou assises. Il a besoin de son complice. Pas d’erreurs possibles, normalement. Il s’approche alors de lui, sourire au visage lèvres et sourcil légèrement relevé. « Hm, Ikeda Sora ? » demanda faible alors qu’il s’humidifie légèrement les lèvres. « Hakkun, enchanté. » Pas de serrage de mains. Ses yeux observent le garçon et ses airs juvéniles, non, décidemment, pas de serrage de mains. Il lui donnait d’autres pensées, pas faites pour ce soir. « T’as pu repérer Choi Joonho ? »

Nam Hakkun
Nam Hakkun
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 11/10/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : minhyuk ☆ CRÉDITS : gifs fanpop ☆ WONS : 206
down on the west coast (sora) Tumblr_onag4nZ1FP1ry63cfo4_r1_400

and we have roots like the trees
but then your eyes had to wander
cause they weren't looking at me
you weren't looking for me


down on the west coast (sora) Tumblr_onag4nZ1FP1ry63cfo3_r1_400



☆ ÂGE : 24 whispers.
☆ OCCUPATION : hackeur, échec ambulant.
☆ STATUT/ORIENTATION : son coeur est vivant, quand leurs mains s'égarent.
☆ POINTS : 245


down on the west coast (sora) Empty

Sujet: Re: down on the west coast (sora)    Mar 17 Oct - 13:10
down on the west coast

———
———


chiffres, chiffres, chiffres partout, chiffres qui dégueulent, chiffres qui crient, chiffres qui percutent contre la tête - gagner, gagner, gagner, toujours plus. addiction offerte par la société, addiction tellement grande qu'elle dérange plus personne - sauf ceux qui se laissent tomber jusqu'à zéro. le frisson qui squatte, la mine pas dégommée - à peu près perfectionnée. comme un truc dans l'estomac qui trahit la confiance, comme un truc - ah l'anxiété. et admettons, admettons subitement que ce soit l'échec, game over sur l'écran. admettons que je tombe, et qu'il tombe avec moi. admettons cette possibilité, et soudain tout devient plus limpide, ne certainement pas se foirer. naoko, t'en serais fier. naoko t'en serais vert. naoko tu saurais que j'ai fait ça pour un bon parti, pour sauver ce qui nous reste - entropy nouvelle doctrine ou philosophie.
clope terminée, clope écrasée, les mains dans les poches, le dos droit. attendre l'autre qu'est censé débouler d'un moment à un autre. soupirer. puis regarder la foule qui se défoule, le type assis au bar, monsieur choi à l'allure tellement gominée qu'elle lui donne la même face que l'homme en fer blanc. rire de coin sec, incapable d'agir - et la mine attendue, les pommettes qui s'étirent.
partner in crime.
tête qui se hoche pour les deux raisons, les deux pseudo-questions. le menton qui fend l'air en direction de l'énergumène posé - bientôt plumé. hakkun, t'es enregistré - j'ai juste pas encore foutu d'étiquette.
- là-bas ouais. les bras qui s'étirent, nonchalance. l'improvisation à tout de même bosser en amont. on va éviter de s'faire baiser dans tous les cas. la chute va faire mal. besoin de rire, besoin de se marrer, pour tout évacuer, y compris la sensation d'insécurité - on sait pas ce qu'est arrivé aux grands disparus arrivés à la fin du compteur. hm. outre sa tête, t'as eu des infos complémentaires ? genre numéro d'chambre ou j'vais devoir aussi sucrer ça ?
ordre logique, odre chronologique : sourire à garder, sourire à enjoliver. allez sourire encore. allez sourire plutôt que de pâlir. allez sourire - puis qu'il est bon de tout faire tomber en alignant quelques dents.

©️ SIAL — icons kawaiinekoj

Ikeda Sora
Ikeda Sora
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229
down on the west coast (sora) Tumblr_nb6glrozPJ1qzzfwuo1_500

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295


down on the west coast (sora) Empty

Sujet: Re: down on the west coast (sora)    Mar 24 Oct - 11:56

L’attente. Hakkun a toujours détesté attendre, rester là à ne rien faire, quand on voudrait que tout nous arrive entre les bras au moment même où on le désire. Il déteste attendre pour prendre son café, attendre pour garer sa voiture. Il détester jouer et attendre durant de longues secondes que la bille se stabilise dans la roulette, prouve sa perte ou son triomphe plus rare. Mais il y’a aussi les attentes douloureuses, celles qu’il déteste le plus. Attendre derrière un amour aux saveurs aigres, le gout de d’impossible qui glisse sur son palais et qu’il fait mine d’ignorer. Il déteste ça, Hakkun, d’aimer. Il s’en serait volontiers passé de ses sentiments. Il aimerait bien définir sa monnaie d’échange pour une fois et ainsi, jouer cet organe qui pulse et palpite dans son ca cage thoracique, le libérer enfin et le tendre au plus offrant. Ça sera toujours mieux. Toujours moins blessant, pour l’âme et l’égo, que ce qu’il vit à présent. Et c’est cette simple, stupide, pensée d’attente qui rend Hakkun bêtement heureux de constater que son partenaire de crime de la soirée est déjà là. Pour une fois, ce n’est pas lui qui attend.

Il observe l’autre, guette sa silhouette. Les cheveux platine, le regard de biche, il ne passe pas inaperçu, surtout à côté de Hakkun. Belles nuances. Hakkun aime les contrastes des teintes de peau, l’une sur l’autre. Les souffles qui se croisent. Deux inconnus qui doivent se faire confiance, c’est presque aussi excitant qu’une partie de bluff. Silencieux, il tourne la tête vers monsieur Choi. Inconscient, il a le sourire de ceux qui ont tout sur les lèvres. Hakkun tente de l’imaginer dans son quotidien, il n’éprouve pas d’empathie, c’est une bonne chose. Il sourit. « J’ai le numéro de sa chambre, et un tour de magie pour l’ouvrir. » Il tapote la poche de son tuxedo, où une puce spécialement conçue pour l’occasion repose. « J’espère que t’es doué pour te faire payer des verres. Je t’en offrais un aussi, quand on finira… » Invitation ? Pour le moment il faut surtout penser à la mission. Mais contrairement à ses nombreux jeux, ici, gagner n’est plus une option.

Nam Hakkun
Nam Hakkun
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 11/10/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : minhyuk ☆ CRÉDITS : gifs fanpop ☆ WONS : 206
down on the west coast (sora) Tumblr_onag4nZ1FP1ry63cfo4_r1_400

and we have roots like the trees
but then your eyes had to wander
cause they weren't looking at me
you weren't looking for me


down on the west coast (sora) Tumblr_onag4nZ1FP1ry63cfo3_r1_400



☆ ÂGE : 24 whispers.
☆ OCCUPATION : hackeur, échec ambulant.
☆ STATUT/ORIENTATION : son coeur est vivant, quand leurs mains s'égarent.
☆ POINTS : 245


down on the west coast (sora) Empty

Sujet: Re: down on the west coast (sora)   

Contenu sponsorisé

down on the west coast (sora) Empty
 
down on the west coast (sora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal de mer ¬ ((sora))
» → ikeda/sora
» ride or die with me → sora
» 4.48 psychose → sora
» → ikeda sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Quartiers de Séoul :: Gangnam :: Garosu-gil-
Sauter vers: