contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Mer 4 Oct - 0:53


nom, prénom – lan jr, doux à la consonance sans grande résonance âge, naissance – il est âgé de vingt-et-un ans, à peine et il est un enfant du printemps, né le 28 mai date de mort et réveil, âge – il était si jeune, si... il est mort le 25 décembre, alors qu'il était sur le point de se rendre dans un orphelinat  pour en apprendre plus sur sa soeur biologique, à l'âge de dix-neuf ans. nationalité, origine – il est européen, italien pour être plus exact statut civil – l'amour a toujours été un aspect compliqué de sa vie, célibataire orientation – les jolies courbes féminines, quoi qu'il n'a jamais tenté avec un homme ou de nouvelles expériences, il est ouvert, quoi métier, études – il a abandonnée l'école et les études (enfin, c'est ce qu'il croit) et s'est trouvé un emploi dans une boutique de bonaventure, il lui arrive de tirer les cartes à des clients situation monétaire– pas très riche, du coup, mais il le vit bien lieu de résidence – un tout petit appartement d'insadong, près de son travail
FT. SHAWN MENDES
jr, c'est un être nocturne qui ne sort que la nuit. telle une chauve-souris, il dort quand c'est le jour et va travailler de manière mystérieuse la nuit. il s'en fout, la seule obligation qu'il a, c'est son travail. il ne sait pas comment il est atterri là, comme il est un des rares occidentaux locaux, mais ça le botte. il ne déteste pas sa condition à séoul, il aime l'ambiance. ce n'est pas un gars fait pour l'école, à la base parce qu'il est trop opposant, il répond toujours quand y'a quelque chose qui lui pose problème. à la boutique, il est souvent seul, mais la patronne est gentille, elle lui laisse carte (tudum tchiiing) blanche pour s'occuper des clients, surtout les touristes. il a toujours un veste de cuir d'une quelconque couleur sur lui, ça fait un peu son air mystérieux et envoûteur de gamin de la rue, en fait. cliché, mais ça marche. il vit avec son chat noir, noiraud. c'est sa seule compagnie. tout ce qu'il sait du tarot, il l'a appris dans les livres. internet, il est pas du tout avec ce genre d'idées. jr comprend tout ce qui ce dit en coréen, mais dès qu'il ouvre la bouche, il a un affreux accent. il ne sait pas d'où sort cet italien parce que pour lui, il vit à séoul depuis toujours, quoi. plusieurs diront du premier coup qu'il fait pitié, mais il l'a un peu cherché. il n'a jamais été désireux d'être trop riche, mais de vivre d'un emploi qui le botte, donc il se trouve pas mal chanceux. c'est un bon atout pour les touristes parce qu'il est fascinant pour les touristes qui voient un occidental parmi toute cette population si différente. jr a mal à la jambe gauche, endroit précis qui a été le plus touché lors de sa chute d'une falaise, lors de sa mort. il ne sait pas d'où vient cette douleur, mais il vit avec sans trop se poser de question. il n'a pas peur de se battre quand on le provoque, il a souvent des bleus ou des cicatrices de ses combats. jr a une force assez maîtrisée, malgré son physique trompeur.

bagarreur — séducteur — mystérieux— têtu — fidèle

JR, c’est le genre de mec que tu veux pas chercher. Il a l’air doux comme un agneau en surface, mais attention, sous cette veste de cuir soyeuse et sa carrure peu imposante se cache un loup qui n’a pas peur de sortir les poings dans on le cherche trop. Il parait tellement rangé qu’il est la définition parfaite de l’expression « il ne faut pas se fier aux apparences ». Cependant, JR n’est pas méchant. Il va adopter son attitude un peu de bad boy pour impressionner, mais il est surtout très solitaire, ne vivant qu’avec son chat noir dans sa baraque pas trop chère. C’est son charme qui fait toute la différence avec les touristes parce qu’il fait très occidental, mais il a un accent italien qui fait en sorte qu’il séduit tout le monde. C’est rare de voir une espèce dans son genre dans le coin, mais les gens autour semblent s’être habitué à sa présence. On ne se sent jamais tellement seul, même si parfois, JR peut être silencieux comme une carpe et ne rien dire. Il va vous regarder aller ou vous observer. On n’en sait pas beaucoup sur lui et on ne peut que porter un jugement sur son physique. Mais il n’est pas ce qu’il est en surface. Dans ses relations, il sera toujours fidèle, que ce soit en amitié ou en amour et l’italien se portera toujours volontaire, peu importe la tâche qui lui est donnée. Il sera là pour aider. Il ne fera jamais rien dans son propre intérêt, mais plutôt celui des autres, bien que tout ce personnage qui le déguise veuille dire autre chose.

appelez-moi milou, c'est mon nom de camp
mon vrai nom c'est alex sans draps
en vrai, je vous trouve génial
ça fait depuis le début que je zieute sans m'inscrire  :mih:
je suis vietnamienne d'adoption
j'habite montréal
j'écris des fanfictions et j'ai des feels
VOUS me donnez des feels avec votre fo
je tiens à remercier cproject. qui va sûrement venir fangirler à cause de shawn et je m'en excuse d'avance  :mdr:
CERBÈRES
©️️ SIAL — icon par KING KAZMA  & ava par cproject. the best, the queen, the base

Lan JR
Lan JR
☆ MESSAGES : 61 ☆ ARRIVÉE : 04/10/2017 ☆ PSEUDO : cerbères, milou ☆ AVATAR : shawn mendes ☆ CRÉDITS : cproject. la meilleure <3 (vava), ASTRA (signa), icons de BONNIE, unicorn & KING KAZMA, citation profil hamlet de shakespeare, nenes (code rp) ☆ WONS : 108
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Tumblr_inline_ounuianKGD1u672qh_400
oh baby, what a beautiful evening to be alive, don't you think?

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur PmJWVal l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Xweonmsq
« To be, or not to be: that is the question:
Whether ’tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune,
Or to take arms against a sea of troubles,
And by opposing end them? To die: to sleep;
No more; and, by a sleep to say we end »

☆ ÂGE : vingt-et-un printemps
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, hétéro
☆ POINTS : 163


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Mer 4 Oct - 0:54
chapitre premier
comme une brise d'été...

Toutes les familles ne sont pas parfaites
Et cachent leurs petits secrets
Bien enterrés
Un jour, quelqu’un vient de trop près s’en approche
r


C’était ce qu’il avait fait, en découvrant le poteau rose. Toute sa vie, toute son existence n’était plus qu’une illusion. Cette famille qu’il avait toujours décrit de parfaite, envolée, partie en fumée. Il n’avait pas supporté ce mensonge de vie qu’on ne fait pas. On est censé tout se dire, pas vrai ? En famille, il ne devrait pas y avoir ce genre de secret. Et pourtant.

Mensonges.
Mensonges.
Mensonges.

Toute sa vie ne reposait que sur un seul mensonge de la part de son père. Il avait découvert qu’il avait une sœur cachée, dans un monde démuni et parsemé d’embuches. Était-elle encore en vie aujourd’hui ? Y avait-il encore un espoir pour lui ? Et pour elle ? Tout ce qu’il avait, c’était son nom et celui de l’orphelinat où on l’avait placé. Rien de plus, rien de moins. Alors, il était parti, tel un loup solitaire, en mission pour la retrouver. La retrouver et tout réparer, lui expliquer, la protéger, la prendre dans ses bras, pour qu’elle se sente comme dans une maison.

Du moins, c’est ce qu’il avait espéré.

Il s’était rendu en Corée, c’est là qu’elle y avait été déposée. C’est ce que disait la lettre de cette mère inconnue, de ce visage dont il se sentait nu. Comment se sentait-on quand tout notre passé n’était qu’inconnu ? Pour lui, c’était un renouveau, une nouvelle page à écrire.

Et il ne s’attendait certainement pas au pire...

Alors qu’il montait la falaise avec son équipement, parti en regardant droit devant, il voulait aller rejoindre cet endroit. Celui où tout avait commencé pour elle, mais celui où tout allait finir pour lui. Il ignorait que sa quête serait sa perte. Son pied glissa une fractions de seconde et POUF...

Plus rien.
Plus rien.

Plus rien.
Pour toujours et tomba-t-il dans l’oubli...
?


———
———


chapitre second
qui vient caresse ma joue


« Allez mesdames et messieurs ! Venez tenter votre chance avec les cartes, que diront-elles sur votre avenir ? Un malheur se présentera-t-il dans les prochains jours ? Seul l’avenir nous le dira ! »

JR.
Lan.
Lan, JR. Vingt-et-un ans. Vendeur dans une boutique de tarot et autre machins de spiritualité.
C’était le seul élément dont je me souvenais quand j’étais arrivé et ça ne me quittait plus. J’avais sûrement dû me perdre en chemin ou j’avais été mis ici par accident. Quoi qu’il en fût, je n’étais pas plus malheureux dans ma situation, quand j’y repensais bien. J’avais un job, un abri pour dormir et un animal de compagnie. C’était la classe. Même si je vivais ici depuis toujours, j’avais l’impression qu’il me manquait parfois quelque chose en moi. Sans savoir l’expliquer, j’avais aussi mal à ma jambe. Je ne savais pas d’où tous ces éléments sortaient, mais je ne m’étais jamais posé de trop grandes questions.

Je pouvais également sentir que j’étais pas du coin, mais je savais toujours pas comment j’avais réussi à atterrir à Séoul. Je m’en plaignais pas du tout parce que j’adorais l’ambiance de la ville, ces lumières qui vous traversent les lentilles et qui font briller vos yeux, la vie de rêve quoi.

Il m’arrivait de me faire des promenades, cigarettes entre les dents pour observer la ville la nuit. Je faisais aussi des nuits blanches, c’était pas mon truc de sortir le jour. La nuit, la vie nocturne, elle a quelque chose de spéciale. La nuit, il y a une ambiance qui colle pas avec le jour. Les rayons du soleil m’affaiblissent, j’ai l’impression d’être dans mon élément dès que le soleil se couche et que les nuages se rosent.

La nuit, c'est le meilleur moment de la journée
Le jour, c'est fait pour ensommeiller
La nuit, on a l'impression que tout est mort
Le jour, il fait trop beau pour sortir dehors
La nuit, c'est mon refuge, c'est ma maison, c'est mon chez moi.

©️ SIAL — icons skate vibe


Lan JR
Lan JR
☆ MESSAGES : 61 ☆ ARRIVÉE : 04/10/2017 ☆ PSEUDO : cerbères, milou ☆ AVATAR : shawn mendes ☆ CRÉDITS : cproject. la meilleure <3 (vava), ASTRA (signa), icons de BONNIE, unicorn & KING KAZMA, citation profil hamlet de shakespeare, nenes (code rp) ☆ WONS : 108
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Tumblr_inline_ounuianKGD1u672qh_400
oh baby, what a beautiful evening to be alive, don't you think?

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur PmJWVal l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Xweonmsq
« To be, or not to be: that is the question:
Whether ’tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune,
Or to take arms against a sea of troubles,
And by opposing end them? To die: to sleep;
No more; and, by a sleep to say we end »

☆ ÂGE : vingt-et-un printemps
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, hétéro
☆ POINTS : 163


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Mer 4 Oct - 1:51
j'allais dire
C VIDE PTIN
mais après j'ai vu que le behind the screen était plein
j'ai vu shawn
t'es origines de tarba, genre c'est trop cool :nabilla:

en tout cas bienvenue par ici en espérant que tu te plaises parmi nous :momi:
en cas de question n'hésite pas à mp le staff :coeur:

Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Mer 4 Oct - 14:31
O
M
G
TOI ????

BIENVENUE JE REVIENS VITE ÉDIT
T'es perf
Et tu prends mon bébé jtm d'amour jpppp

Lim Kuri
Lim Kuri
☆ MESSAGES : 59 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : cproject. ☆ AVATAR : sae eun la beauté ☆ CRÉDITS : cproject. ☆ WONS : 100
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Tumblr_nq9r0nsAux1uxmeyno1_500

☆ ÂGE : 23 ans
☆ OCCUPATION : tenancière d'une maison close cachée dans un cimetière où elle travaille aussi
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, bisexuelle
☆ POINTS : 530


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Mer 4 Oct - 15:37
naoko; je déteste les fiches vides, je préfère remplir quelques trucs et laisser planer le mystère :perv: thanks coco, j'espère que ça va te plaire :ohoh:

kuri; WESH MOI :momi: avec tes vavas en plus, j'ai pas pu résister :uou: :bain: il correspondait juste parfaitement au perso que j'avais imaginé, t'as de la chance :naomi:

Lan JR
Lan JR
☆ MESSAGES : 61 ☆ ARRIVÉE : 04/10/2017 ☆ PSEUDO : cerbères, milou ☆ AVATAR : shawn mendes ☆ CRÉDITS : cproject. la meilleure <3 (vava), ASTRA (signa), icons de BONNIE, unicorn & KING KAZMA, citation profil hamlet de shakespeare, nenes (code rp) ☆ WONS : 108
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Tumblr_inline_ounuianKGD1u672qh_400
oh baby, what a beautiful evening to be alive, don't you think?

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur PmJWVal l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Xweonmsq
« To be, or not to be: that is the question:
Whether ’tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune,
Or to take arms against a sea of troubles,
And by opposing end them? To die: to sleep;
No more; and, by a sleep to say we end »

☆ ÂGE : vingt-et-un printemps
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, hétéro
☆ POINTS : 163


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Mer 4 Oct - 15:52
C UNE TROP BONNE SURPRISE :coeur:
j'aime quand tu résistes pas, TKT grave contente qu'on s'croise inrp
:siren:
c'est génial alors, ma vie est comblée
en plus
je viens
de voir
italien ??????
jpppp jlm cboon
tu me réserves un lien :kya:

Lim Kuri
Lim Kuri
☆ MESSAGES : 59 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : cproject. ☆ AVATAR : sae eun la beauté ☆ CRÉDITS : cproject. ☆ WONS : 100
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Tumblr_nq9r0nsAux1uxmeyno1_500

☆ ÂGE : 23 ans
☆ OCCUPATION : tenancière d'une maison close cachée dans un cimetière où elle travaille aussi
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, bisexuelle
☆ POINTS : 530


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Mer 4 Oct - 21:42
wah inattendu mais tellement cool ♥️
bienvenue parmi nous c:

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Mer 4 Oct - 22:21
la grande classe, je connaissais pas mais omg. :larmes: :adore:
bienvenue parmi nous petit chou, et bonne chance pour ta fiche ! :siren:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Jeu 5 Oct - 10:21
moi j'dis big up, j'aime
ce
titre :perv:

bonne chance pour ta fiche :coeur:

et shawn quoi :nyu:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Jeu 5 Oct - 11:52
coucou toi, bienvenue :coeur:
jtm déjà bcp
j'veux ton caractère et ton histoire
vite vite vite

Boo Kenny
Boo Kenny
☆ MESSAGES : 47 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : ethan ☆ AVATAR : BLOO ☆ CRÉDITS : ❤ ❤ ❤ ☆ WONS : 102
j'passe mes journées les volets fermés
ça m'importerait si tous les jours étaient fériés
j'ai envie d'ELLE, mais j'ai pas envie d'baiser
j'ai rien à lui proposer à part rester d'vant mon pc

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur E0c14f816ee16e94c525f3b27ddbafa8

M O R T I F I E D


☆ POINTS : 110


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur   

Contenu sponsorisé

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur Empty
 
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: