contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Jeu 5 Oct - 17:46
kuri; t'es la preums sur la liste :perv:

ilsung; merci :mih:

sunwoo; contente de te le faire découvrir :ohoh:

kenny; ÇA ARRIVE :uou: j'ai un exam cet aprem, mais promis je finis le tout ce soir :hi:

je suis heureuse que mes choix vous plaisent et j'ai déjà hâte d'être officiellement parmi vous :red:

Lan JR
Lan JR
☆ MESSAGES : 61 ☆ ARRIVÉE : 04/10/2017 ☆ PSEUDO : cerbères, milou ☆ AVATAR : shawn mendes ☆ CRÉDITS : cproject. la meilleure <3 (vava), ASTRA (signa), icons de BONNIE, unicorn & KING KAZMA, citation profil hamlet de shakespeare, nenes (code rp) ☆ WONS : 108
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Tumblr_inline_ounuianKGD1u672qh_400
oh baby, what a beautiful evening to be alive, don't you think?

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 PmJWVal l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Xweonmsq
« To be, or not to be: that is the question:
Whether ’tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune,
Or to take arms against a sea of troubles,
And by opposing end them? To die: to sleep;
No more; and, by a sleep to say we end »

☆ ÂGE : vingt-et-un printemps
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, hétéro
☆ POINTS : 163


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Jeu 5 Oct - 18:34
Est ce que je peux baver sans que personne ne me juge ? Merci !!! Juste un petit moment !!! :kawaii: :mims: :no:

Purée Shawn .. Je .. je meurs.. je peux te faire des câlins à vie ? Genre j'ai toujours rêvé ( depuis qu'il a sorti un titre du moins) de voir SHawn sur un fofo... Je ... :wht: Je crois que je viens de faire un arret caridaque.. Italien ? Pas de soucis on mangera des pizzas ensemble !!! :coeur: :red:

Im Jieun
Im Jieun
☆ MESSAGES : 35 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : Pandassassin ☆ AVATAR : Kim Ah Young ☆ CRÉDITS : jae ☆ WONS : 77
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Xlrp

J'imagine un monde plus serein avec plus d'amour, mais je ne suis pas folle alors je me traite d'idéaliste. Et je mange des nouilles.

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 7fq3

☆ ÂGE : 23 ans
☆ OCCUPATION : étudiante en médecine et distribue des tracts ( la vie de folie )
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibataire désespérée/ Hétéro
☆ POINTS : 189


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Jeu 5 Oct - 20:06
Je meurs en paix avec ce bg
Bon courage pour cette fiche
Bienvenue
Bisette :siren:

Park Meena
Park Meena
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : mari ☆ AVATAR : lia kim ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 303
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Giphy
voir le pouvoir après l'échec
le reste, c'est
l a i d

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Giphy

coffee
coffee
c o f f e e


☆ ÂGE : bientôt la trentaine, et la solitude qui s'effrite par un café aigri.
☆ OCCUPATION : ancienne sculptrice dans le sucre reconvertie dans la haute couture. Réussite flagrante.
☆ STATUT/ORIENTATION : son café crème et sa langue de vipère, y'a que ça qu'elle aime.
☆ POINTS : 404


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Jeu 5 Oct - 23:58
vous êtes PAR
FAITS
genre cet accueil de fifou
je vous adore
je suis heureuse que shawn vous plaise
merci merci :thorgy:

jieun; je te réserve un petit lien alors, j'imagine :red:

meena; il est bg af c'est vrai :bsx:

Lan JR
Lan JR
☆ MESSAGES : 61 ☆ ARRIVÉE : 04/10/2017 ☆ PSEUDO : cerbères, milou ☆ AVATAR : shawn mendes ☆ CRÉDITS : cproject. la meilleure <3 (vava), ASTRA (signa), icons de BONNIE, unicorn & KING KAZMA, citation profil hamlet de shakespeare, nenes (code rp) ☆ WONS : 108
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Tumblr_inline_ounuianKGD1u672qh_400
oh baby, what a beautiful evening to be alive, don't you think?

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 PmJWVal l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Xweonmsq
« To be, or not to be: that is the question:
Whether ’tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune,
Or to take arms against a sea of troubles,
And by opposing end them? To die: to sleep;
No more; and, by a sleep to say we end »

☆ ÂGE : vingt-et-un printemps
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, hétéro
☆ POINTS : 163


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Ven 6 Oct - 19:38
Validation
.(dés)enchanté(e).





trop trop choums j'aime beaucoup, c'est terrible parce que sa mort est quand même... punaise. :rip: c'est trop con damn. si prêt du but. mais j'adore son métier, tout cette petite magie qui traîne autour de lui, j'approuve, j'adhère. :siren:

en tout cas, la reine de coeur a su reconnaître en tout des qualités qui lui plaisent et ce malgré ton métier plutôt étrange - voire même loin de ses principes. qu'importe cependant, elle ne doute pas que ton coeur gonflé de détermination saura à un moment ou à un autre la surprendre agréablement.

((sunwoo))




Bienvenue Lan Jr sur le réseau d’Entropy.

Vous appartenez au groupe Coeur. Vous devez allégeance à la Reine.
Vos points de départ sont de 163.

Il est formellement interdit de révéler votre groupe sous peine de suppression du réseau.

La voix de votre dirigeant est souveraine.

Réalisez des missions pour votre groupe et votre solde de points augmentera. Des points peuvent vous êtes retirés à tout moment. En cas de solde négatif, vous êtes exclut du réseau.




Encore bravo à toi ! Pour tout faire bien comme il faut, il te faudra passer par ces différentes étapes. Nous te remercions d'avance pour ta participation et nous espérons de tout coeur que tu t'amuseras comme il faut parmi nous.  ♡

les recensements
les fiches de liens
les fiches de rps
ton entropy

le flood



©️ sial — img par tumblr

La Reine de Coeur
La Reine de Coeur
PNJ
☆ MESSAGES : 26 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : gao jie. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 49
sourire vermeille et protection solaire. cruauté sanguinaire pour quiconque ose essayer de la défaire et la descendre de son trône.

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Tumblr_n9q5trBkuo1t15wswo1_500


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur    Ven 6 Oct - 19:54
asdfghjkl;
je suis bien heureuse que ça vous plaise parce que je devais lui trouver une bonne raison d’être dans le coin quoi, donc youppi pour moi :no:
merci beaucoup :mims: :flower:

Lan JR
Lan JR
☆ MESSAGES : 61 ☆ ARRIVÉE : 04/10/2017 ☆ PSEUDO : cerbères, milou ☆ AVATAR : shawn mendes ☆ CRÉDITS : cproject. la meilleure <3 (vava), ASTRA (signa), icons de BONNIE, unicorn & KING KAZMA, citation profil hamlet de shakespeare, nenes (code rp) ☆ WONS : 108
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Tumblr_inline_ounuianKGD1u672qh_400
oh baby, what a beautiful evening to be alive, don't you think?

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 PmJWVal l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Xweonmsq
« To be, or not to be: that is the question:
Whether ’tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune,
Or to take arms against a sea of troubles,
And by opposing end them? To die: to sleep;
No more; and, by a sleep to say we end »

☆ ÂGE : vingt-et-un printemps
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, hétéro
☆ POINTS : 163


l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Empty

Sujet: Re: l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur   

Contenu sponsorisé

l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur - Page 2 Empty
 
l'as de trèfle qui vient piquer ton coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sujet général → trèfle
» sujet général → coeur
» du coup de coeur → au coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: