contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
(m) kwon kisuk → park hyungsik


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


(m) kwon kisuk → park hyungsik
Partagez

Sujet: (m) kwon kisuk → park hyungsik    Jeu 19 Oct - 0:22

kwon kisuk
park hyunsik, yoo ah in, jisoo

nom, prénom – au choix. âge, naissance – entre 25 et 30 ans. date de mort et réveil, âge – il est mort lors de l'explosion d'une mine en 2015 alors qu'il était en intervention. il a retrouvé connaissance quelques mois plus tard. nationalité, origine – au choix. statut civil – je le vois bien en couple/marié avec une femme qui n'y arrive plus. depuis son retour de la guerre, elle ne le reconnait plus. elle essaye tant bien que mal de l'aider à soigner ses maux, mais rien n'y fait. orientation – hétérosexuelle. métier, études – militaire. il est actuellement en incapacité de travail pour cause de troubles psychologiques.situation monétaire– plutôt aisé. lieu de résidence – au choix.




ici quelques lignes ou une liste concernant le caractère de ton scénario.
kisuk, il a mené un vie simple. un père, une mère. pas d'ombre au tableau ((mais celle de papa elle manquait souvent à l'appel)). sûrement fils unique, ou l'aîné d'une petite fratrie. il a pas toujours fait ce qu'il voulait. il a suivit le chemin qu'on voulait qu'il emprunte. parce qu'il ne se voyait pas tourner le dos à l'hérédité. il a rejoint l'armée sans broncher alors que l'idée de perdre la vie loin de tout l'a toujours terrifié. il a une femme. peut-être même un (des?) enfant en bas âge. quelque chose de très réglementaire. il est beau le tableau. il doit rester beau aux yeux des autres. kisuk, il a toujours été un peu volage, parce qu'il a toujours su que sa femme ne partirait jamais, qu'elle serait toujours là, à l'attendre.
et puis kisuk il est mort sans qu'on s'y attende. à l'autre bout du monde, comme ce qu'il redoutait tant. ça pire angoisse devenu réel. le corps inanimé sur le sable chaud, les cris qui se sont éloignés au fil des secondes et l'âme qui quitte le corps. comme ça. si rapidement. si brusquement. ((putain de mine))
et puis maintenant ça va plus. kisuk, il déraille. ((traumatisme)) il est plus comme avant, plus personne le reconnaît. il a le regard assassin et les mots tranchants. il est cynique, agressif, se réjouit de la peine des autres. il ne parle plus de la guerre, même quand on lui répète qu'il devrait, que ça lui ferait un bien fou. sentiment de libération. il se renferme sur lui-même, il a peur de tout. d'une ombre qu'il pense apercevoir par dessus son épaule à cette sonnerie trop agressive qui est censée le réveiller chaque matin.

soigner les maux — ft. lim haru ;

je vais bien.

premier mots qu’il a lâché. trois séances plus tard. une heure assis sur cette chaise à faire la discussion toute seule. à parler de la pluie, du beau temps sans aucun retour. avec pour seule réponse un regard fuyant, froid. inanimé.
elle a sourit. rictus poli. un peu maternel dans la forme.

vous allez bien ?

qu’elle a demandé. lui, pensait mettre un point finale à cet accompagnement. elle, elle l’a regardé tirer la sonnette d’alarme, plonger dans la fosse aux âmes perdues.
elle s’est repositionné sur son fauteuil. haru. maîtresse des lieux. elle a sourit un peu plus alors qu’elle pouvait lire l’animosité prendre place dans ces pupilles. question piège. il l’a deviné.

vous allez bien.

dernier mots. elle a refermé son carnet pendant que le silence la gagnait. et elle a attendu, des longues minutes. une heure encore, peut-être. plus aucune notion du temps.
elle l’a regardé sans flancher. cet homme trop silencieux, partagé entre l’envie de fuir et l’inconscient qui l’empêchait de quitter la pièce. intrigué par le silence qui l’habite, alarmé par la peine qui lui bouffe l’être.
mais elle ne s’est jamais prononcé. elle a fait semblant de croire en ces dires. s’il le dit, il va bien. il se complaît dans son malheur.

pour faire simple. haru, c’est la psychiatre de l’armée et donc de kisuk. le problème étant que kisuk n’arrive pas à accepter le fait qu’il ait subit un traumatisme et donc, il ne le surpasse pas. au fil du temps, haru, elle commence à se passionner pour son cas. c’est le genre de nana un peu barrée, qui est trop absorbé par les failles de l’être humain. donc elle va se passionner (un peu trop) pour le cas de kisuk, tellement qu’elle va finir par se perdre dans l’histoire entre son rôle de psychiatre et une relation plus ambigu. je la vois même un peu trop se confier, à voir après la réaction/l’avis de kisuk, mais comme il est dans une phase où il s’amuse du malheur des autres, il pourrait se servir à son insu de ses failles à elle.
nom du lien — ft. nom du perso ;

   ici deuxième lien.
©️ SIAL — icon & ava skate vibe

Lim Haru
Lim Haru
Admin
☆ MESSAGES : 68 ☆ ARRIVÉE : 14/09/2017 ☆ PSEUDO : pastel breathing (ems). ☆ AVATAR : iu. ☆ CRÉDITS : lau² la queen (ava). ☆ WONS : 119
j'ai pensé aux effets secondaires de la vie, ceux qui ne sont indiqués dans aucune notice, aucun mode d'emploi. j'ai pensé que la violence était là aussi, j'ai pensé que la violence était partout.

(m) kwon kisuk → park hyungsik Tumblr_nwohjcMhhd1rwmyi8o1_500


☆ ÂGE : vingt-six printemps. jeune adulte qui se complaît dans la trentaine imminente.
☆ OCCUPATION : l'humain comme étude, les prunelles qui s'illuminent quand on lui raconte son histoire. psychiatre à l'armée, par choix, par ambition. parce que les récits de combattant ne lui font pas peur.
☆ STATUT/ORIENTATION : jinsun quelque part. amour refoulé, défectueux. retour à la case départ. le cœur inanimé. besoin de se retrouver.
☆ POINTS : 400


(m) kwon kisuk → park hyungsik Empty

Sujet: Re: (m) kwon kisuk → park hyungsik    Mar 7 Nov - 20:41
scénario pris :coeur:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
(m) kwon kisuk → park hyungsik Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

(m) kwon kisuk → park hyungsik Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

(m) kwon kisuk → park hyungsik Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


(m) kwon kisuk → park hyungsik Empty
 
(m) kwon kisuk → park hyungsik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ)
» (m) Lee Jaewoo → Kwon Soonyoung (Hoshi (Seventeen))
» nam/kisuk
» nam kisuk
» park siwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Fantômes :: Les incarnés-
Sauter vers: