contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
dystopia | ahra


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


dystopia | ahra
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: dystopia | ahra     Mar 19 Sep - 13:46

Kang Ahra
protect me

nom, prénom – Kang Ahra une identité qui parcours l'espace temps sans souvenirs comme une vie antérieure âge, naissance – vingt six années, née sur une aire d'autoroute coréenne, une fin d'année ou le début d'une autre (c'est selon les points de vue) un trente-et-un décembre date de mort et réveil, âge – Tu croyais en la jeunesse éternelle, erreur de jeunesse, il n'y a que mort immortelle. Dernier souffle estival le seize septembre de tes vingt ans. Nouveau souffle à la même date, une année plus tard nationalité, origine – une coréenne venue de Corée, un être lambda comme on en fait dans chaque maternité statut civil – Réciprocité, drame personnel, solitude impersonnelle orientation – Électricité, toutes les ambiguïtés. métier, études – Étudiante diplômée saisissant les emplois saisonniers à la volée mais plus sans emplois dans une autre vie, ici, depuis ton réveil tu  es joueuse, tu joues la comédie, la tragédie. Le drame, tu suis toutes les trames. Actrice méconnue pour des courts métrages, actrice inconnue de mv pour des groupes indés. Et serveuse dans un café théâtre pour la survie dans cette vie d'ignorance. situation monétaire – Tu n'es qu'une pauvre fille de la classe d'en bas. En lutte contre les classes. lieu de résidence – Hongdae, telle l'artiste (ratée) que tu es
FT. kim jung eun
Tu as une sœur plus jeune et tes parents sont enseignants à l'université. Tu as deux chiens, un mâle et une femelle (frères et sœurs) les deux volés à un mauvais maitre. Tu ne fumes pas, tu ne te drogues pas (même si des fois tu ressent un manque sans savoir pourquoi) et parfois tu meurs d'envie d'essayer, tu bois peu. Tu ne payes jamais les transports en commun, pour les amendes tu donnes une fausse identité de toute pièce inventée Tu roules souvent à vélo ou en rollers. Tu es végétarienne (parfois végétalienne), tu contrôles tout ce que tu manges. Tu es une excellente comédienne et tu peux te mettre à pleurer dans la minute si l'envie te prends. Tu aimes les films d'auteur et tu détestes les blockbusters. Tu as déjà joué dans un film d'horreur (ton premier court métrage) Tu ne sors jamais sans maquillage. Tu portes toujours des chaussures à talons. Tu rêves de vivre la nuit mais tu n'es pas du soir alors tu te fatigues vite. Tes cachettes préférées sont les salles de cinémas presque vides. Tu ne supportes pas l'indifférence au point d'être capable de faire un scandale dans la rue face à l'injustice Ce qui ne te tues pas ne te rends pas plus forte mais te tues encore plus.

lunaire — rebelle — utopiste — douce — hypersensible

S'il existe le calme avant la tempête alors toi tu es le calme après la tempête.

Être la cohérence dans la contradiction. Le tout dans le rien, la négation dans l'approbation. Le rien dans le tout. Le nihilisme comme base, la solidarité comme finalité. Pas le dieu, pas le maître ni le mari. Maîtresse de toi même. Ni le seigneur, ni le prophète. Tu profères des insultes. Tu conteste, proteste, teste, déteste. Être perdue tout en sachant où aller. Aller et venir. Devenir dans des allées et venues au cœur des rues. Un cœur, plus de cœur. Un organe de glace, un organe de feu. La froideur comme insupportable chaleur. L'amour aussi grand que la haine. Enragée, passionnée. Tu déchaînes les passions. Sûre de toi mais qui prend si bien sur toi. Blessée et blessante. Coups et maux. Corps et mots. Bagarreuse et pacifiste. Le cauchemar rêvé, utopiste mais si fataliste. Désobéissante, les lois ne sont pas tes règles. Obéissante à tes propres règles qui sont tes lois. La sobriété dans un état d'ébriété. La vulgarité souvent, le poésie plus longtemps.
Et la tempête avec.

:coeur:
UNKNOWN
©️ SIAL — icon & ava skate vibe

Kang Ahra
Kang Ahra
☆ MESSAGES : 64 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : unknown ☆ AVATAR : kim jung eun ☆ CRÉDITS : © kelly ☆ WONS : 124
☆ ÂGE : vingt six années parties en fumée
☆ OCCUPATION : Joueuse, tu joues la comédie, la tragédie. Le drame, tu suis toutes les trames. Actrice méconnue pour des courts métrages, actrice inconnue de mv pour des groupes indés. Et serveuse dans un café théâtre pour la survie dans cette vie d'ignorance.
☆ STATUT/ORIENTATION : Réciprocité, drame personnel, solitude impersonnelle. Électricité, tu aimes toutes les ambiguïtés.
☆ POINTS : 182


dystopia | ahra  Empty

Sujet: Re: dystopia | ahra     Mar 19 Sep - 13:47
utopia
douceur sauvage


Instabilité, sueur et tabac froid, sans argent, ne pas vouloir l'argent, marginalité, originalité, coups dans le vide, vie qui ne mène à rien, rue, macadam, pavés et policiers, mourir de temps perdu, fumer l'illégalité, cachets, se cacher, désinvolte, espoir, sans espoir, combat, poupée, béton armé, art, créative, musique, accordéon, le corps des femmes, parfois celui des hommes, agitation, libération, le don de captiver, le charme, l'évidence, la colère, la provocation, la possession, la scène, l'avenir, mauvaise fille, rejet, différence, révolution, l'écriture, l'ennui, l'orage, le chaos,
(ultra)douceur
(ultra)violence.



- Et tu sais d'où elle vient ta révolte ?

Non, tu ne sais pas et tu ne veux pas le savoir. Ce que tu sais c'est qu'elle est là, toujours là. Depuis toujours et pour toujours. Elle t'embrasse, elle t'embrase. Elle te consume, tu la consomme. Consommer la rage sous toutes ses formes. Consommation à consonance illégale. Sous forme de comprimés pour personnes opprimées. Sous forme de poudre, poudre aux yeux.

Overdose. Game over. la dose de trop.
La rage en trop.


———
———


dystopia
sauvage douceur

Avoir ou vouloir, la limite est complexe à voir. Tu avais ce que tu voulais, sans le voir. Les yeux à la fois ouverts, les yeux à la fois fermés. Ouverts sur ce qui n'est pas, fermés sur ce qui est. Et tu en es morte.

Tu courrais après l'amour sans savoir que pour gagner la course tu te devais de t'aimer. S'aimer, d'abord. Alors tu continuais à courir. Après la passion, l'ami, l'amant, l'amante, la douceur, le bonheur, la vie. Sans savoir que c'était toi. Tout à la fois. Tu fonçais vers ça, tu cherchais tout ça, sans savoir que c'était ce que tu avais à donner.
Et tu le cherche encore. Encore et encore alors que tu en es déjà morte.

© SIAL — icons screenedits


Kang Ahra
Kang Ahra
☆ MESSAGES : 64 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : unknown ☆ AVATAR : kim jung eun ☆ CRÉDITS : © kelly ☆ WONS : 124
☆ ÂGE : vingt six années parties en fumée
☆ OCCUPATION : Joueuse, tu joues la comédie, la tragédie. Le drame, tu suis toutes les trames. Actrice méconnue pour des courts métrages, actrice inconnue de mv pour des groupes indés. Et serveuse dans un café théâtre pour la survie dans cette vie d'ignorance.
☆ STATUT/ORIENTATION : Réciprocité, drame personnel, solitude impersonnelle. Électricité, tu aimes toutes les ambiguïtés.
☆ POINTS : 182


dystopia | ahra  Empty

Sujet: Re: dystopia | ahra     Mar 19 Sep - 13:48
woah je connais pas ta demoiselle mais elle est doucette comme tout. :adore: :you:
bienvenue parmi nous, j'ai fort hâte d'en savoir plus sur ahra. :coeur: :mih:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
dystopia | ahra  Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

dystopia | ahra  Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

dystopia | ahra  Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


dystopia | ahra  Empty

Sujet: Re: dystopia | ahra     Mar 19 Sep - 14:58
T'as vu comme c'est très la douceur. :mims: :kya: :no:
Meeerci. :coeur:

Kang Ahra
Kang Ahra
☆ MESSAGES : 64 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : unknown ☆ AVATAR : kim jung eun ☆ CRÉDITS : © kelly ☆ WONS : 124
☆ ÂGE : vingt six années parties en fumée
☆ OCCUPATION : Joueuse, tu joues la comédie, la tragédie. Le drame, tu suis toutes les trames. Actrice méconnue pour des courts métrages, actrice inconnue de mv pour des groupes indés. Et serveuse dans un café théâtre pour la survie dans cette vie d'ignorance.
☆ STATUT/ORIENTATION : Réciprocité, drame personnel, solitude impersonnelle. Électricité, tu aimes toutes les ambiguïtés.
☆ POINTS : 182


dystopia | ahra  Empty

Sujet: Re: dystopia | ahra     Mar 19 Sep - 15:04
jsp qui c'est
mais
elle est
HYPER BELLE OMG ???? :adore:

j'ai adoré le caractère, hâte d'en lire plus :coeur:
en tout cas bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises à nos côtés :fox:
si t'as la moindre question, nos boîtes mps sont ouvertes :siren:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

dystopia | ahra  Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


dystopia | ahra  Empty

Sujet: Re: dystopia | ahra     Mar 19 Sep - 15:55
Elle est tellement magnifique cette fille kmbvclknv :coeur: (c'est un mannequin)
Meeerci bien, jusque la tout va bien. :siren: (et tu sais déjà tout ce que je pense :mdr:)
J'espère que la suite te plaira aussi. :kya:

Kang Ahra
Kang Ahra
☆ MESSAGES : 64 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : unknown ☆ AVATAR : kim jung eun ☆ CRÉDITS : © kelly ☆ WONS : 124
☆ ÂGE : vingt six années parties en fumée
☆ OCCUPATION : Joueuse, tu joues la comédie, la tragédie. Le drame, tu suis toutes les trames. Actrice méconnue pour des courts métrages, actrice inconnue de mv pour des groupes indés. Et serveuse dans un café théâtre pour la survie dans cette vie d'ignorance.
☆ STATUT/ORIENTATION : Réciprocité, drame personnel, solitude impersonnelle. Électricité, tu aimes toutes les ambiguïtés.
☆ POINTS : 182


dystopia | ahra  Empty

Sujet: Re: dystopia | ahra     Mar 19 Sep - 16:02
Je te fais des bébés écrevisses :senpai: :senpai: :senpai:

Anonymous
Invité
Invité

dystopia | ahra  Empty

Sujet: Re: dystopia | ahra     Mar 19 Sep - 19:15
perf. j'ai rien à dire.
vous me tuez tous. avec vos persos là. vos vavas là.
TOUT ! :panic:

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
dystopia | ahra  Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

dystopia | ahra  Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


dystopia | ahra  Empty

Sujet: Re: dystopia | ahra     Mer 20 Sep - 10:33
Ilsung je meurs d'amour à cause de toi. :coeur: :coeur: :coeur:

Kang Ahra
Kang Ahra
☆ MESSAGES : 64 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : unknown ☆ AVATAR : kim jung eun ☆ CRÉDITS : © kelly ☆ WONS : 124
☆ ÂGE : vingt six années parties en fumée
☆ OCCUPATION : Joueuse, tu joues la comédie, la tragédie. Le drame, tu suis toutes les trames. Actrice méconnue pour des courts métrages, actrice inconnue de mv pour des groupes indés. Et serveuse dans un café théâtre pour la survie dans cette vie d'ignorance.
☆ STATUT/ORIENTATION : Réciprocité, drame personnel, solitude impersonnelle. Électricité, tu aimes toutes les ambiguïtés.
☆ POINTS : 182


dystopia | ahra  Empty

Sujet: Re: dystopia | ahra     Mer 20 Sep - 12:40
aw cette douceur ♥️ c'est du coton
:senpai: :senpai: :senpai:
bienvenue et courage pour ta fiche :coeur:

Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


dystopia | ahra  Empty

Sujet: Re: dystopia | ahra    

Contenu sponsorisé

dystopia | ahra  Empty
 
dystopia | ahra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: