contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne. - Page 2


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne.
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne.    Mar 19 Sep - 19:25
j'viens de voir en privé dès que j'trouve un moment :bsx:

Lim Haru
Lim Haru
Admin
☆ MESSAGES : 68 ☆ ARRIVÉE : 14/09/2017 ☆ PSEUDO : pastel breathing (ems). ☆ AVATAR : iu. ☆ CRÉDITS : lau² la queen (ava). ☆ WONS : 119
j'ai pensé aux effets secondaires de la vie, ceux qui ne sont indiqués dans aucune notice, aucun mode d'emploi. j'ai pensé que la violence était là aussi, j'ai pensé que la violence était partout.

han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne. - Page 2 Tumblr_nwohjcMhhd1rwmyi8o1_500


☆ ÂGE : vingt-six printemps. jeune adulte qui se complaît dans la trentaine imminente.
☆ OCCUPATION : l'humain comme étude, les prunelles qui s'illuminent quand on lui raconte son histoire. psychiatre à l'armée, par choix, par ambition. parce que les récits de combattant ne lui font pas peur.
☆ STATUT/ORIENTATION : jinsun quelque part. amour refoulé, défectueux. retour à la case départ. le cœur inanimé. besoin de se retrouver.
☆ POINTS : 400


han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne. - Page 2 Empty

Sujet: Re: han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne.    Mar 19 Sep - 21:46
@bang hillary alors je prends note
je le prépare déjà
avec quelques  gâteaux
:hi:


@lim haru j'attends avec impatience alors
:slt:  

Han Hosung
Han Hosung
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない

han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne. - Page 2 Tumblr_oz25b8G4Fq1r3hdhfo6_r1_400


☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638


han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne. - Page 2 Empty

Sujet: Re: han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne.    Mer 20 Sep - 13:02

tes choix :no: :no: :no:

bienvenue par ici :slt:

Park Siwan
Park Siwan
☆ MESSAGES : 110 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : clem ☆ AVATAR : seo kangjoon ☆ CRÉDITS : @JOYCE KWEEN + astra (signa) ☆ WONS : 26
han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne. - Page 2 Tumblr_niqudkJVZg1tcsa9bo7_250

☆ ÂGE : vingt-trois ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en commerce; manipulateur à ses heures perdues.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, volage mais poursuivi.
☆ POINTS : 307


han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne. - Page 2 Empty

Sujet: Re: han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne.    Mer 20 Sep - 13:56
Validation
.(dés)enchanté(e).





t'as totalement cerné hosung. entre tes mains il est magnifique, t'as sublimé de ouf ce petit bonhomme qui me tenait à coeur et je te remercie pour ça mon chaton. I love you ton écriture superbe, toute fluide, poétique comme tout. y'a une douceur qui s'en dégage, c'est incroyable. et juste merci, encore une fois. j'ai hâte qu'on mette ça en place tout doucement.  :mih:

concernant le valet de trèfle, il a trouvé en toi un véritable modèle de ces choses sur lesquelels il met un point d'honneur. tu donnes à ta passion une véritable envergure, en plus de donner autour de toi. ce monde, tu veux en faire quelque chose de bien, et il le sait. en plus d'être doué, tu sembles digne de confiance, un véritable leader sur lequel il pourra se reposer de temps à autres. tu mérites une place d'honneur parmi les trèfles.  :oula:




Bienvenue Han Hosung sur le réseau d’Entropy.

Vous appartenez au groupe Trèfle. Vous devez allégeance au Valet.
Vos points de départ sont de 518.

Il est formellement interdit de révéler votre groupe sous peine de suppression du réseau.

La voix de votre dirigeant est souveraine.

Réalisez des missions pour votre groupe et votre solde de points augmentera. Des points peuvent vous êtes retirés à tout moment. En cas de solde négatif, vous êtes exclut du réseau.




Encore bravo à toi ! Pour tout faire bien comme il faut, il te faudra passer par ces différentes étapes. Nous te remercions d'avance pour ta participation et nous espérons de tout coeur que tu t'amuseras comme il faut parmi nous.  ♡  

les recensements
les fiches de liens
les fiches de rps
ton entropy

le flood



©️ sial — img par tumblr

Le Valet de Trèfle
Le Valet de Trèfle
PNJ
☆ MESSAGES : 24 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : bang taeeun. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 31
han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne. - Page 2 Tumblr_n9q5trBkuo1t15wswo1_500


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00


han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne. - Page 2 Empty

Sujet: Re: han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne.   

Contenu sponsorisé

han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne. - Page 2 Empty
 
han hosung, ô petite liberté oisive qui court et qui court. qui s'échappe et qui chante ~mélodie qui bascule et qui tourne. tourne, tourne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les pnjs → jolie petite histoire
» han hosung
» han/hosung
» → han hosung
» (m) han hosung → bang yongguk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: