contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
Murdered by love - Page 2


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Murdered by love
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: Murdered by love    Jeu 21 Sep - 17:39
OH MAN HOLY SHIT.
je l'aime. je t'aime. je sais, on s'connait pas, MAIS RIEN NOUS EN EMPÊCHE OK ?! :wut:
j'ai décédé tranquillement devant cette fiche. merci du rêve :russe:

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
Murdered by love - Page 2 Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

Murdered by love - Page 2 Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


Murdered by love - Page 2 Empty

Sujet: Re: Murdered by love    Jeu 21 Sep - 20:28
Hyunae Omg j'suis hyper touchée par ce commentaire sur ma plume je... J'sais même pas quoi dire! Bien sûr qu'on pourra avoir tout ça sans soucis! :thnx:

Hosung Merci beaucoup! T.T :senpai: Je vais essayer au mieux de décevoir personne du coup! Pis, BYG quoi...

Ilsung MDR Oui, en effet, rien n'empêche! MERCI BEAUCOUP PETITE DOUCEUR

Bon, sous cette vague d'amour, j'peux que faire du bon, non! ALLEZ AU BOULOT, MOI!

Anonymous
Invité
Invité

Murdered by love - Page 2 Empty

Sujet: Re: Murdered by love    Ven 22 Sep - 0:03
Murdered by love - Page 2 Giphy
Oh mon Dieu. Je. Je. Je.
J'ai pas de mots sérieux. C'est trop beau.
J'suis morte devant.
C'est précieux jpp ;(


Anonymous
Invité
Invité

Murdered by love - Page 2 Empty

Sujet: Re: Murdered by love    Ven 22 Sep - 0:27
Validation
.(dés)enchanté(e).





woah. je plussoie haemin. cette fiche m'a laissé toute ??? le dernier paragraphe est vraiment trop beau, ça m'a pincé le coeur. hyosang est un très beau personnage, ton écriture toute fluide, toute douce - je. voilà. :kyu: merci pour cette lecture et ce bonhomme, j'ai hâte de vous stalker. puis de te piquer un lien.  :perv:  :coeur:

concernant la reine de coeur, le choix était évident. tu as cette bravoure dans le coeur semblable à nos bons vieux chevaliers, elle perçoit en toi un élément de choix - bien qu'elle se doute que ta jeunesse pourrait parfois te mettre en danger. elle compte sur toi, veille sur toi, toi jadis incapable de poursuivre ton désir de faire régner la justice.  :oula:

((sunwoo))




Bienvenue Park Hyosang sur le réseau d’Entropy.

Vous appartenez au groupe Coeur. Vous devez allégeance à la Reine.
Vos points de départ sont de 252.

Il est formellement interdit de révéler votre groupe sous peine de suppression du réseau.

La voix de votre dirigeant est souveraine.

Réalisez des missions pour votre groupe et votre solde de points augmentera. Des points peuvent vous êtes retirés à tout moment. En cas de solde négatif, vous êtes exclut du réseau.




Encore bravo à toi ! Pour tout faire bien comme il faut, il te faudra passer par ces différentes étapes. Nous te remercions d'avance pour ta participation et nous espérons de tout coeur que tu t'amuseras comme il faut parmi nous.  ♡

les recensements
les fiches de liens
les fiches de rps
ton entropy

le flood



©️ sial — img par tumblr

La Reine de Coeur
La Reine de Coeur
PNJ
☆ MESSAGES : 26 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : gao jie. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 49
sourire vermeille et protection solaire. cruauté sanguinaire pour quiconque ose essayer de la défaire et la descendre de son trône.

Murdered by love - Page 2 Tumblr_n9q5trBkuo1t15wswo1_500


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00


Murdered by love - Page 2 Empty

Sujet: Re: Murdered by love   

Contenu sponsorisé

Murdered by love - Page 2 Empty
 
Murdered by love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (bad at love)
» ((sex is the consolation you have when you can't have love))
» love disease (siwan)
» Is it too late for love ? | PV Hyunae
» sweet crazy love (reira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Tea time :: Données brouillées :: Anciennes fiches-
Sauter vers: