contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
[indisponible] (f) ban yiseul → jung soojung


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


[indisponible] (f) ban yiseul → jung soojung
Partagez

Sujet: [indisponible] (f) ban yiseul → jung soojung    Mar 26 Sep - 20:18

ban yiseul
jung soojung

nom, prénom –ban yiseul âge, naissance – 25 ans, libre date de mort et réveil, âge –  mort 26 août 2010, réveil 7 janvier 2011, 21 ans nationalité, origine – libre statut civil – mangeuse d'hommes, amoureuse éperdue orientation – hétéro ou pans métier, études – libre situation monétaire– riche riche riche lieu de résidence – seorae




masque de méchanceté perpétuel, son argent ne fait pas son bonheur, sombre connasse à temps plein, yiseul la vipère humaine, mangeuse d'hommes insérant son venin dans les cœurs, briseuse d'amitié qui ne sait garder les secrets et adore créer les disputes, visage de glace, paroles de feu, provocatrice, jalouse, possessive, n'ayant jamais vécu dans l'manque ou connu l'échec, elle achète tout, sauf son amour, et c'est uniquement avec lui, que yiseul la douce fleur, yiseul l'amoureuse éperdue, yiseul l'hypra sensible, fait sa brève apparition.

abondance inconnue yiseul est riche depuis toujours, elle a jamais connu ses parents qui seraient d'après les dires morts quelques jours après sa naissance, elle se souvient de rien, même pas de leurs visages, ni de leurs voix ; elle a été éduquée par la sœur de sa mère, sa tante, seule famille vivante, une sombre connasse hautaine, jalouse de sa sœur, croqueuse de diamant, désagréable, fourbe, manipulatrice, ramenant un nouvel homme chaque soir, la panoplie ; vipère humaine reflet de l'éducation de sa tante, yiseul est devenue comme elle si ce n'est pire vu qu'elle est blindée et peut combler le moindre de ses désirs avec son argent ; cœur abîmé elle n'a jamais reçu d'amour, ses parents absents, sa tante salope, fille unique, solitaire souffrant de cette solitude elle a trouvé confort dans les bras des hommes qu'elle séduit; puis, il y a hyuk.

amants maudits — ft. song hyuk ;

hyuk, song hyuk, son(g) hyuk
quatre lettres douce mélodie à ses oreilles
seul être qu'elle aime d'un amour sincère
le cœur givré qui s'éveille que pour lui
yiseul a jamais pu contrôler avec hyuk
ses battements qui se déchaînent en sa présence
ses joues qui prennent la couleur des fleurs
l’irrésistible envie de coller leurs lèvres
de ne faire qu'un avec son corps
de trouver le paroxysme avec lui
combien de je t'aime, lui a-t-elle lancé
des centaines, des milliers
deux mots prononcés à jamais que pour lui
il n'y a que hyuk dans son organe
mais il n'y a pas yiseul dans son organe à lui
le sien ne bat que pour son corps, sa beauté, son désir infini pour elle
il n'y a que son ardeur, ses sentiments sont néant
combien de j'aimerai t'aimer, lui a-t-il lancé
des centaines, des milliers
sincérité de ses paroles qui font encore plus mal qu'un, je ne t'aime pas
il n'y arrive pas, elle a tout essayé, son cœur est éteint
hyuk, le seul qu'elle ne peut avoir
hyuk, le seul qu'elle ne peut acheter avec son argent
c'est peut-être ça le problème
elle a déjà essayé mainte fois de le quitter
pour toujours le retrouver, hyuk une nécessité pour elle
il a déjà essayé mainte fois de tout arrêter
pour la rappeler le soir-même, yiseul une nécessité pour lui
mais différentes nécessités qui font pleurer yiseul, qui font culpabiliser hyuk
ce n'est qu'en pensant à lui que le visage de glace fond de ses larmes brûlantes
ce n'est qu'en sa compagnie que le visage de glace fond de son sourire chaleur
bonheur si près, bonheur pourtant inaccessible
monstre givré restera-t-elle peut-être pour l'éternité
©️ SIAL — icon & ava skate vibe

Anonymous
Invité
Invité

[indisponible] (f) ban yiseul → jung soojung Empty

Sujet: Re: [indisponible] (f) ban yiseul → jung soojung    Mar 26 Sep - 21:16
à propos de mon scéna

———
———

yoooooo  I love you
déjà merci d'être arrivée jusqu'à ici, ça veut dire que tu portes un petit peu d'interet pour mon scénario faut donc pas que tu t'arrêtes en si bon chemin  :perv:

‹ pseudo — j'ai mis ban yiseul car je trouve ça joli et que j'aime pas laisser des blancs pour le pseudo mais c'est négociable sans soucis si t'as un truc joli à proposer. (pas long stp)

‹ avatar — je propose seulement soojung car honnêtement j'ai pas grand monde en tête pour ce scénario, mais si tu vois un visage qui colle super bien et que t'aimerais jouer, ça peut se négocier.

‹ personnage — j'avoue que la base du personnage est assez clichée et peu recherchée, je n'ai mis que des petites bases donc c'est à toi de la rendre un plus exquise avec des détails qui font tout, puis si y a des trucs que j'ai mis qui te plaisent pas n'hésite pas à me le dire, j'ai mis une base principalement car j'aime pas laisser le scénario vide, que ça inspire un peu.

‹ lien — là encore une fois c'est pas hypra recherché, vu que j'ai voulu écrire en mode bien tout ça (même si c'est du kk) pour expliquer rapidement, ils se sont connus y a un an de ça (on verra ensemble pour la rencontre), ça a été le "coup de foudre" je mets bien les guillemets car comme t'as dû le comprendre elle est tombée amoureuse de lui, de sa personne, et lui est tombé en amour pour son corps, sa beauté et il est incapable de l'aimer en retour bien qu'il le veuille. quand je dis amants maudits (j'insiste d'ailleurs dessus car c'est la base du lien) c'est par rapport à leur relation passée (c'est à dire avant qu'ils soient morts et se retrouvent ici avec plus de souvenirs) qui est trash, dark tout ce que tu veux et qui s'est mal terminée, ils sont même morts le même jour tssss. je te la raconterai en privé -car jveux garder le secret moi  :uou: - si tu tentes mon scénario, c'est fort probable que ça t'inspire tout plein de choses d'ailleurs pour le personnage. (jte préviens que c'est torturé et qu'il faut pas que t'ais le cœur trop léger) et pour en revenir à leur relation, c'est surtout du physique, des mots doux, de la passion, j'ai pas trop pensé à l'évolution mais on devrait pouvoir se trouver du drama assez facilement avec cette base. (je préfère y réfléchir avec la personne qui tentera plutôt que de fixer quelque chose)

‹ écriture — je serai chiante au niveau de ça, j'écris pas de ouf (j'aime pas mon écriture tbh) donc je demande pas une plume légendaire t'en fais pas, t'es pas du tout obligée d'écrire selon une forme non plus, on fait comme on le sent, avec ce que t'es le plus à l'aise de sûr, mais je demande à la troisième personne, une jolie écriture, logique, et surtout un français correct, perso je fais des petites fautes inattention mais ça reste léger du coup j'aimerai la même chose en retour de ta part, si ça colle pas ton écriture je serai pas inspirée pour rp désolée, mais je suis pas chiante franchement tant que t'écris à la troisième personne et que tu t'appliques un minimum, y a pas de raison. sinon niveau taille, on fera aussi au feeling, j'aime pas du tout qu'on m'impose un certain nombre de lignes/mots donc je vais sûrement pas t'en demander, puis niveau timing, prends ton temps pour rp, te sens pas pressé(e) de répondre, (je serai la dernière à te foutre la pression, par contre je t'autorise à me la mettre), on la prend cool.  :mih:

bon je voulais pas faire un pavé mais comme d'hab j'en ai fait un rip, j'espère ne pas t'avoir découragé et au contraire t'avoir donné envie de tenter ma douce que j'attends impatiemment. :no:
des bisous et n'attends plus, craque. :optn:  

©️ SIAL — icons skate vibe

Anonymous
Invité
Invité

[indisponible] (f) ban yiseul → jung soojung Empty

Sujet: Re: [indisponible] (f) ban yiseul → jung soojung    Jeu 28 Sep - 21:53
Parce que je pose ma patte let’s go physical :drama: :oula:

Anonymous
Invité
Invité

[indisponible] (f) ban yiseul → jung soojung Empty

Sujet: Re: [indisponible] (f) ban yiseul → jung soojung    Ven 29 Sep - 20:04
fbfhgbh omg t'es là :rollin: :no:

Anonymous
Invité
Invité

[indisponible] (f) ban yiseul → jung soojung Empty

Sujet: Re: [indisponible] (f) ban yiseul → jung soojung   

Contenu sponsorisé

[indisponible] (f) ban yiseul → jung soojung Empty
 
[indisponible] (f) ban yiseul → jung soojung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» that girl is poison (yiseul)
» (m/f) zhu beige → jung chaeyeon
» (f) nam kara → krystal jung
» (m) libre → jung jaehyung (jaehyung, nct)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Tea time :: Données brouillées :: Anciens topics autres-
Sauter vers: