contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
(f) nam kara → krystal jung


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


(f) nam kara → krystal jung
Partagez

Sujet: (f) nam kara → krystal jung    Mer 1 Nov - 17:04

nam kara
krystal jung

nom, prénom – nam kara âge, naissance – 21ans date de mort et réveil, âge – A ses 19ans. Victime de ses obsessions, une anorexie inavouée qui l'aura consumé jusqu'au trépas. Le réveil est entièrement libre. nationalité, origine – libre statut civil – libre orientation – La passion de la chair qui ne s'encombre d'aucune frontière. Mais qu'on masque sur une hétérosexualité pure et dure, beaucoup plus acceptable. métier, études – études libre, mannequin de profession. situation monétaire– Ses wons qui pleuvent à ne plus savoir quoi en faire lieu de résidence – libre




névrosée apaisée - haineuse diplomate - princesse désabusée - jalouse fortunée - actrice des salles vides - orgueilleuse sans public - rêveuse cartésienne - amour timide - fidélité muette - sacrifice pour ceux qui restent, les proches qu'on n'oublie jamais

Elle est tout l'espoir de votre désespoir.

De son vivant, elle n'était personne Kara.
De son vivant, personne ne l'aimait Kara.
Avec sa peau pas assez lisse.
Avec ses yeux toujours humides.
De son vivant, elle était seule Kara.
Et c'est donc seule, qu'elle mourra.


Kara; elle n'a connu aucun amour.  Des parents trop absents, un pensionnat prison. Vilain canard des bacs à sables, elle était la victime idéale. De cette isolation sociale, la jeune fille n'en a tiré que mille et une névroses, partit à dix neuf ans, victime d'une anorexie qui la dévorait dans l'ombre des indifférences.

Dans son trépas, elle est dans toutes les bouches Kara.
Dans son trépas, elle brille de milles éclats.
Mannequin envieuse et enviée, aux cils délicatement courbée.
Poupée au parfum d'obsession, qu'on couvre de milles et une passion.
Dans son trépas, elle transforme le pue en lingot d'or.
Dans son trépas, le monde se plie sous le poids de ses éclats de rires.


Kara; elle est l'amour factice. Elle est la belle, la muse, celle que tout le monde envie. Elle monte Kara, si haut, si vite, qu'il suffirait de battre des cils pour ne plus la voir. Mais elle est triste Kara, triste  d'un amour qui ne trouve pas d'appui, triste de cette solitude qu'on dissimule sous tous les vices. Mais ça bien sûr, on ne l'avoue pas. Ca bien sûr, on le noie sous des couches et des couches de mascaras. Parce qu'elle est aimée Kara, de tout son anonymat;

Juda — ft. ahn minha ;

Minha, elle avait été un bon exutoire. Assistante sans le sous, qu'on appel à n'importe quelle heure de la nuit et du jour. La hargneuse au regard condescendant qui pourrait grandissait dans les basfond. Minha, tu l'a méprisé dès le premier jour. Elle représentait tout ce que tu détestais, l'orgueil, l'arrogance, le mépris, l'ambition. Minha, elle a vu le pire de toi, la plus grande garce comme l'enfant vulnérable. Et aujourd'hui, elle s'émancipe Minha. Elle s'éloigne de toi en emportant tout tes vilains secrets avec elle. Elle t'a trahit Minha. Et il faudra bien que tu l'écrases avant qu'elle ne le fasse.
boss — ft. park meena ;

 La boss, qu'on admire pour le travail et qu'on apprécie pour le professionnalisme. Le caractère fort qui s'impose au quotidien mais avec qui on a toujours eut une bonne alchimie. L'élément perturbateur qui a eut la mauvaise idée de placer Minha sous le parapluie confortable de son entreprise. La rancoeur qui gronde à l'intérieur mais qu'on dissimule sous les sourires.
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Ahn Minha
Ahn Minha
☆ MESSAGES : 46 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : meteorites. ☆ AVATAR : lalisa manoban ☆ CRÉDITS : dvl (ava) astra (sign) ☆ WONS : 127
(f) nam kara → krystal jung Tumblr_ovkxbeVykw1t14nxyo1_r1_400

Blues.
Baudelaire l'appelait le spleen.
Ma grand-mère l'appelait cafard.
Et elle, elle ne l'appelle pas.
Il sait venir tout seul.


(f) nam kara → krystal jung YQc5bxK

minha, elle est célibataire, du moins le croit-elle  mais minha elle a aussi haru, haru chez qui elle vie, haru qui la frappe en lui hurlant qu'elle l'aime lui minha elle a souvent l'intime conviction qu'elle était promise à un grand avenir, dans la mode ou la cinématographie fact elle ne sait pas ce qu'elle fou à la fac, ni pourquoi elle a commencé des études pour être océanographe adolescente elle était la reine des abeilles, une brave gamine qui vous considérait simplement comme son chien elle chante souvent lorsqu'elle prend sa douche, faux, et semble d'ailleurs persuadée qu'on ne l'entend pas s'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de gâteau au chocolat, elle le ferait minha, elle a un soeur, une gamine un peu perdue, au coeur toujours pur, petit miracle d'une vie déjà bien sale

(f) nam kara → krystal jung YQc5bxK

Et trois nuits par semaine, c'était "ma peau contre sa peau", c'est avec elle qu'elle le voulait, le grand frisson, l'étreinte charnelle, les regards passions et les baiser brûlant. Elle voulait le plaisir comme elle n'avait jamais rien désirée.  Elle hurlait et hurlait comme pour l'appeler.

(f) nam kara → krystal jung Tumblr_ojrc1vRZvK1sgx7k5o8_r1_400


☆ ÂGE : 24ans, une femme encore enfant, qui attend de devenir grande.
☆ OCCUPATION : Assistante pour une jeune mannequin, étoile montante de la scène coréenne, pauvre conne à l'égo trop grand qui n'a pas encore apprit à se méfier du monde.
☆ POINTS : 300


(f) nam kara → krystal jung Empty

Sujet: Re: (f) nam kara → krystal jung    Mer 1 Nov - 17:04
à propos de mon scéna

———
———


‹ welcome to whatever this is — Hello you  :aw:
Déjà un grand merci d'être arrivée jusqu'ici et de t'intéresser à mon scénario, tu verras je suis plutôt kiki et je ne mord pas. T'as fais la moitié du chemin, il reste la partit la plus chiante à lire, les attentes de la créatrice, sois moi. :ohoh:
Mais don't worry, là encore je ne suis pas très exigeante.  :siffle:

‹ Avatar — C'est le point qui sera le plus difficile à négocier, parce que Krystal est le visage avec lequel on projette le troisième visage de la marque (cf, voir plus bas). Je ne suis pas fermée à d'autres proposition mais je conserve un droit de veto.

‹ La marque — Lorsqu'elle a signé avec Meena, Kara s'est engagée à devenir le troisième visage de sa marque. Connue de tous, elle rassemble des profils originaux et uniques en leur genre et ne rentre pas dans les codes préétablit. Scandales, rebondissement, mystères et sensations, la marque déborde sur l'image du personnage et donne le ton de la vitrine qu'il renvoie. En signant, Kara a gagné en popularité mais d'une certaine façon, elle s'est également exposée. A quoi? Seul le jeu nous le dira et c'est toute la beauté de la chose  :coeur:

‹ Histoire — Pour l'histoire, j'ai donné les points les plus important, le reste est entièrement libre. Sens toi libre de t'approprier Kara de la manière que tu le souhaites. Si tu veux changer certain détails, n'hésites pas à me le dire également, du moment que ça ne dénature pas la vision du personnage je n'y verrai aucune objection. Loin de là même.

‹ Liens — Malheureusement, les liens ne sont pas négociables mais simplement à approfondir avec les principaux concernés  :mims: Mais ne vous en faite pas, ils sont tous perf les bébés :aw:

‹ Mot de la fin — Congratz, tu m'auras supporter jusqu'à la fin :mdr: Merci de m'avoir lu et merci de t'intéresser à mon bébé Kara :coeur: Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas à me MP, je suis toujours disponible pour toi :aw:

©️️ SIAL — icons skate vibe

Ahn Minha
Ahn Minha
☆ MESSAGES : 46 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : meteorites. ☆ AVATAR : lalisa manoban ☆ CRÉDITS : dvl (ava) astra (sign) ☆ WONS : 127
(f) nam kara → krystal jung Tumblr_ovkxbeVykw1t14nxyo1_r1_400

Blues.
Baudelaire l'appelait le spleen.
Ma grand-mère l'appelait cafard.
Et elle, elle ne l'appelle pas.
Il sait venir tout seul.


(f) nam kara → krystal jung YQc5bxK

minha, elle est célibataire, du moins le croit-elle  mais minha elle a aussi haru, haru chez qui elle vie, haru qui la frappe en lui hurlant qu'elle l'aime lui minha elle a souvent l'intime conviction qu'elle était promise à un grand avenir, dans la mode ou la cinématographie fact elle ne sait pas ce qu'elle fou à la fac, ni pourquoi elle a commencé des études pour être océanographe adolescente elle était la reine des abeilles, une brave gamine qui vous considérait simplement comme son chien elle chante souvent lorsqu'elle prend sa douche, faux, et semble d'ailleurs persuadée qu'on ne l'entend pas s'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de gâteau au chocolat, elle le ferait minha, elle a un soeur, une gamine un peu perdue, au coeur toujours pur, petit miracle d'une vie déjà bien sale

(f) nam kara → krystal jung YQc5bxK

Et trois nuits par semaine, c'était "ma peau contre sa peau", c'est avec elle qu'elle le voulait, le grand frisson, l'étreinte charnelle, les regards passions et les baiser brûlant. Elle voulait le plaisir comme elle n'avait jamais rien désirée.  Elle hurlait et hurlait comme pour l'appeler.

(f) nam kara → krystal jung Tumblr_ojrc1vRZvK1sgx7k5o8_r1_400


☆ ÂGE : 24ans, une femme encore enfant, qui attend de devenir grande.
☆ OCCUPATION : Assistante pour une jeune mannequin, étoile montante de la scène coréenne, pauvre conne à l'égo trop grand qui n'a pas encore apprit à se méfier du monde.
☆ POINTS : 300


(f) nam kara → krystal jung Empty
 
(f) nam kara → krystal jung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/f) zhu beige → jung chaeyeon
» [indisponible] (f) ban yiseul → jung soojung
» (m) libre → jung jaehyung (jaehyung, nct)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Fantômes-
Sauter vers: