contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
✧ reality will break your heart ✧


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


✧ reality will break your heart ✧
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: ✧ reality will break your heart ✧     Ven 29 Sep - 9:43

shin junhyo
26

nom, prénom –shin jun hyo.
âge, naissance – 26 ans ✧ 5 mars. date de mort et réveil, âge – au nouvel an, il avait 24 ans.  nationalité, origine – coréenne. statut civil – fiancé, il suppose. orientation – il s'attache plus à un coeur, à des lèvres, de jolies paroles qu'à un sexe. métier, études – directeur d'une petite entreprise de services. situation monétaire– qu'est-ce qu'un porte monnaie bien rempli si ton cœur est brisé ? lieu de résidence – hongdae mais s'il pouvait vivre dans son bureau il le ferait certainement.
FT. KIM JUNMYEON (SUHO)
il a une phobie maladive des clowns. il aime bien resté éveillé jusqu'à très tard - très tôt ? - pour regarder le lever du soleil. il est allergique aux cacahuètes. et au pollen. il voue un culte plus ou moins sain aux barres et aux boissons énergétiques. ok il avoue il passe beaucoup trop de temps dans la salle de bain. il panique s'il n'a pas son téléphone près de lui. et pourtant il répond presque jamais ? il croit dur comme fer au karma, faut avouer qu'il ... a des raisons de le faire. il fait beaucoup de cauchemars. il a un asperger léger, disons qu'il ne pige pas grand chose aux normes sociétales, qu'il est très naïf relationnellement parlant, hypersensible au moindre stimuli sensoriel, et qu'il pense bien trop vite. il a une écriture manuscrite particulièrement soignée, on pense souvent que c'est celle d'une femme. il aime bien prendre le temps de cuisiner mais ne le fait presque jamais. il a ses petites habitudes, va toujours dans le même café, dans la même boulangerie, dans la même supérette, malgré le fait que ce ne soit pas les plus proches ni les meilleurs. il a un mal fou à retenir les visages et les noms des gens. il note tout, de peur d'oublier.

✧ bienveillant ✧ poli ✧ compréhensif ✧
✧ tolérant ✧ discret ✧ modeste ✧
✧ posé ✧ souriant ✧ sincère ✧


tell me how to feel about you now.
let me know, do i suffocate or let go ?


« il est trop gentil. c'est suspect. »
« regarde le avec son sourire niais là. »
« il m'énerve ... »

if i smile with my teeth, bet you believe me.
if i smile with my teeth, i think i believe me.


✧ hypersensible ✧ naïf ✧ jaloux ✧
✧ instable ✧ violent ✧ routinier ✧
✧ solitaire ✧ fragile ✧ secret ✧

jun ne sait pas vraiment ce que c'est d'être heureux. il sourit, parce qu'on lui a expliqué que sourire aidait à rendre les autres gens heureux, alors ça semblait logique. jun est à la fois un génie et un enfant, dans un corps d'adulte. il a des capacités mentales plus que supérieures à la normale mais il est incapable d'avoir des relations vraiment normales. personne n'est au courant pour sa pathologie, il n'aime pas en parler, du coup, il se retrouve coincé dans une vie de routine et de sécurité. il a terriblement besoin que quelqu'un le sorte de sa zone de confort, que quelqu'un prenne soin de lui, mais il a besoin d'avoir le contrôle sur sa propre vie, il est capable de devenir violent sinon et croyez moi, il a de la force. jun n'a pas vraiment conscience de ce qu'est le bien et ce qu'est le mal, ce sont des concepts trop vagues pour lui. l'amour c'est compliqué aussi, il a déjà aimé, jun, mais il a du mal à différencier l'amour de la haine, pourquoi l'amour fait si mal après tout ? il pardonne trop facilement, il passe l'éponge. au fond, on a qu'une vie, ce serait dommage de la passer à regretter.

euh...
...
(je suis fragile, protégez moi)
:wht:
ASTRAE
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Shin Junhyo
Shin Junhyo
☆ MESSAGES : 32 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : astraementalo. ☆ AVATAR : kim junmyeon (suho / exo). ☆ CRÉDITS : astrae. ☆ WONS : 74
✧ reality will break your heart ✧  Tumblr_ovb631Mw7o1tt42qzo1_500

#745b7c


☆ ÂGE : 26 y.o.
☆ OCCUPATION : directeur d'une petite entreprise.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire ✧ pansexuel.
☆ POINTS : 374


✧ reality will break your heart ✧  Empty

Sujet: Re: ✧ reality will break your heart ✧     Ven 29 Sep - 9:43
love me, please, love me.
man, you really bring me down.


you got me tied up, but i stay close to the window and i talk to myself about the places that i used to go. i'm hoping someday maybe i'll just float away and i'll forget every cynical thing you said. when you gonna hear me out ?


une jolie femme, de beaux enfants, une grande maison, un bon travail, c'est tout ce que je veux pour toi, mon fils.

ta mère hoche doucement la tête, approuvant ton paternel, presque solennellement. tu n'as pas envie de les contredire, de hurler que tu feras comme il te plaira et de faire une crise d'adolescence mal placée. non. au fond tu sais qu'ils ont raison. alors tu opines. les autres diront que tu n'as pas de personnalité, mais tu t'en fiches, tu veux vraiment rendre tes parents fiers. la vérité c'est que tu n'as jamais été proche de tes deux frères, et eux-même ont quitté la maison aussi jeunes qu'ils le pouvaient. sans doute parce que tu étais le préféré de tes parents. c'est ce qu'ils répétaient sans cesse en tout cas. c'est bête, tu aurais bien aimé être en bon termes avec eux, tu voulais juste qu'ils t'aiment. tous. fallait croire que tout ne se passait pas toujours comme tu le voulais, et tu en avais fait les frais par la force des choses.

du haut de tes vingt-quatre ans tu avais déjà un petit appartement et un travail stable. pas haut placé, évidemment, mais quelle importance, les revenus étaient stables, tu pourrais économiser, pour plus grand. parce qu'au fond, la vie c'était ça, non ? avoir un bon métier pour avoir une grande maison et un meilleur poste pour payer le crédit... c'est ce que tes parents t'avaient apprit en tout cas. et puis tu avais l'amour, le vrai, le grand, le beau. du moins c'est ce que tu croyais, vraiment. des tréfonds de ton âme.

il était beau. il était grand. il était doux, compréhensif. il était tout ce dont tu avais besoin. le truc, c'est que tu travaillais pour lui. et qu'on t'avait gentiment fait comprendre que se taper son patron c'était jamais une très bonne chose. en plus, il était fiancé, avait un gamin en route. définitivement t'avais pas tiré le lot du siècle. maman avait pleuré quand tu lui avais dit, et puis elle t'avait traité de monstre, de briseur de ménage, et d'enfant indigne. mais fallait comprendre que t'avais juste pas envie d'aller au cimetière pour voir papa, tu comprenais pas l'intérêt d'aller parler à une pierre et attendre. t'en ressentais pas le besoin.

shin, dans mon bureau.

tu souris, t'es bête peut-être, naïf, crédule, tout ce que vous voudrez, mais t'as pas la culture de la mauvaise nouvelle toi. nan, le mauvais pressentiment tu connais pas. alors c'est tout sourire que tu files dans le bureau de l'homme d'affaire, qui ferme soigneusement derrière toi et vient s'asseoir sur le bord de son bureau. tu tritures nerveusement le bout de ta chemise, un peu nerveux devant tant de silence. t'as envie de parler, peu importe ce que tu diras, pour combler le blanc, alors tu entrouvres la bouche.

j't'aime, voilà ce que tu dis.
tu vas devoir partir, c'est ce qu'il répond.

tu comprends pas, t'imagine pas que tu peux nuire à sa réputation. non, toi tu vois juste vos étreintes qui s'en finissent pas et les mots doux qu'il glisse à ton oreille, presque désespéré à l'idée que tu décides de t'en aller, désespéré à l'idée de perdre le contrôle. mais c'est lui qui te jette. c'est lui qui fait un trait sur tout ton temps passé à travailler pour l'entreprise, peu importe l'heure, le jour, la nuit, peu importe si tu avais des plans, peu importe les amis de fac - bien vite perdus de vue - peu importe tout. il s'en fiche. t'es qu'un nom junhyo, t'es rien de plus, pour lui.

tu peux pas.

tu murmures, un peu maladroitement, des larmes plein les yeux. t'as pas envie de les retenir, tu pourrais éclater en sanglots, là, dans son bureau. il t'observe curieusement, comme si t'étais une bête de foire et là, tu jures, tu pourrais te jeter sur lui, lui faire comprendre que t'as besoin qu'il reste, t'en as besoin, t'as besoin de lui, t'as besoin de ce travail. mais il t'intime de prendre tes affaires et de rentrer chez toi. il dit que tu recevras tout le nécessaire par courrier, que t'auras des indemnités si tu décides de signer le papier qui dit que t'as décidé de partir, de toi même. alors tu signes.
parce que t'es con, au fond.
t'es con et tu l'aimes.

ce soir là, tu erres en ville, presque désespérément. t'as pas envie de rentrer, t'as même pas envie d'exister ou de d'aller chercher ton courrier le lendemain, ou le surlendemain, ou le jour où le courrier finirait par arriver. t'as pas envie de voir les factures s'amasser, de prévenir ta mère, t'as pas envie de sentir qu'elle est déçue. mais tu sais pas chercher du travail, c'est même pas toi qui l'a trouvé. comment tu vas faire, hein ?

et puis, dans un métro pour nul part, tu croises un gamin. il est pas beaucoup plus jeune que toi, mais il te semble minuscule, sans doute aussi perdu que toi. deux âmes égarées dans un océan de ténèbres. tu sais pas trop pourquoi tu lui prends la main, dans un premier temps, tu sais pas pourquoi tu la serres autant, tu sais pas pourquoi tu te promets de jamais la lâcher. ça ressemble au grand amour, celui qui prend un grand a, celui qui vous fait voir la vie en grand. et pourtant, quelques semaines après, tu changes d'avis.

les factures s'amassent, ta mère te passe au moins une trentaine d'appels par jour et au moins autant de messages. t'en as écouté aucun. t'avais peur, peur de l'entendre pleurer, peur qu'elle te parle de ton père. peur de tout, finalement. et puis c'est malgré toi, tu l'aimes mais tu penses à celui qui t'a brisé. la rancoeur, la rancune, la vengeance, c'est pas vraiment des sensations que tu connais. toi tu pardonnes. toi t'as juste envie d'aller le supplier de te reprendre, de recommencer à travailler.
si c'est une blague, elle a déjà trop duré.

alors tes mots résonnes, se mêlent, s'emmêlent.
je te quitte.

et tu t'en vas. parce qu'il n'y a rien d'autre à faire. vous n'aviez jamais beaucoup parlé, vous n'aviez jamais vraiment exprimé ce qui se passait entre vous, mais tu l'aimais, narcisse, tu l'aimais autant qu'on peut aimer. tu l'aimais avec ses défauts, ses qualités, son silence, ses airs perdus et ses phrases dont tu sauras jamais la fin.

tu te souviens même pas que ce soir, tous les lumières qui brillent en ville sont là pour fêter le passage à l'année prochaine. oh, toi tu songes juste à aller à ton ancien boulot pour le voir. pour essayer de récupérer ton travail. récupérer ta vie. le récupérer. peut-être ?


i'm no savior of yours and
you're no friend of mine.

qu'est-ce que tu fiches ici, junhyo ?

tu ne pensais même pas qu'il t'avait vu. en vérité il n'aurait même pas dû être là, il aurait dû être avec sa famille, avec sa fiancée et son enfant en route. il aurait dû fêter ça avec lui. pourquoi il était au boulot ? pourquoi il était si accroché au travail, à l'argent, à la réussite ? il était déjà tout en haut, il n'avait pas besoin de plus. et puis, toi t'étais tapi dans l'ombre de quelques casiers métalliques. t'avais haussé les épaules, avec un air perdu et des joues humides. tu pleurais, tu pleurais tellement ces derniers temps, t'avais tellement pleuré ces deux dernières heures, depuis que tu t'étais éloigné de narcisse en vérité, c'était comme si ton coeur ne cessait de saigner. qu'il avait besoin de te faire payer. encore.
et encore.

je voulais juste te parler.
t'as rien à faire ici, rentre chez toi.
écoute moi !

il écoute pas, il écoute jamais. il écoute pas si tu dis pas monsieur, si tu fais pas une courbette, si tu lui montre pas qu'il peut t'écraser, qu'il peut te prendre entre ses longs doigts fins et te briser. nan, si tu te montres un peu vivant, un peu humain, un peu fort, il n'écoute pas. mais t'as pas envie d'être faible. tu veux le récupérer ce boulot putain. alors tu traverses l'espace qui vous sépare d'un mouvement trop brusque, et tu te jettes sur lui. tu veux l'embrasser, lui faire comprendre que tes sentiments sont pas morts du jour au lendemain, tu veux lui crier je t'aime jusqu'à ce qu'il écoute, qu'il plaque sa vie pour toi. mais t'as pas le temps.

il prend peur.
tu le vois, dans ses yeux, ça dure qu'un instant mais...
pendant cet instant là, il a réellement peur de toi.

et puis il veut se défendre, il te repousse d'un mouvement brusque, trop brusque, incontrôlé, et ta tête tape violemment contre l'un de ses meubles, celui dans lequel il cachait une photo de vous deux, il te semble. les secondes s'égrainent, comme une éternité qui s'étire, comme si le temps s'était distordu, comme si la mort se moquait de toi. t'en as pas conscience mais ton sang coule, partout dans ta boite crânienne. un mauvais traumatisme, ils diront.

c'est dommage.
pauvre garçon.
il avait la vie devant lui.


mais toi tout ce que t'avais, c'était le visage de celui que t'aimais, là, à quelques mètres de toi, qui t'observait curieusement. il appellerait pas les urgences, dommages elles auraient pu te sauver mais il ne voulait pas que tu racontes à tout le monde ce qui s'était passé. il ferait passer ta mort pour un regrettable accident, il dirait que t'avais juste péter les plombs, que tu voulais le tuer. et le pire, c'est que même avec tout ça... tu serais incapable de lui en vouloir.
t'es tellement con, junhyo, que t'en es mort.


✧ ✧ ✧
✧ ✧ ✧


sweet irony
so let it break your heart


hold onto hope if you got it, don't let it go for nobody. and they say that dreaming is free but I wouldn't care what it cost me. reality will break your heart. survival will not be the hardest part, it's keeping all your hopes alive when all the rest of you has died.


lorsque tu ouvres les yeux, la lumière du soleil t'éblouis. t'as l'impression de respirer pour la toute première fois, mais c'est juste mardi. tu te relèves difficilement, décolle maladroitement la feuille de compte collée à ta joue et baille doucement.

monsieur shin ? je vais vous chercher un café ?
mh ?

t'as toujours des frissons bizarres quand on t'appelle monsieur. et pourtant c'est comme ça. machinalement, tu jettes un oeil à la photo encadrée sur le bord de ton bureau, une jolie femme, et un enfant. maintenant que tu y réfléchis, ça fait une éternité que tu ne les as pas vues, toutes les deux. tu travailles trop, non ? il te semble. tu ne sais plus trop à présent. t'as la migraine.
et c'est que mardi...

avec deux sucres.


©️ SIAL — icons screenedits


Shin Junhyo
Shin Junhyo
☆ MESSAGES : 32 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : astraementalo. ☆ AVATAR : kim junmyeon (suho / exo). ☆ CRÉDITS : astrae. ☆ WONS : 74
✧ reality will break your heart ✧  Tumblr_ovb631Mw7o1tt42qzo1_500

#745b7c


☆ ÂGE : 26 y.o.
☆ OCCUPATION : directeur d'une petite entreprise.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire ✧ pansexuel.
☆ POINTS : 374


✧ reality will break your heart ✧  Empty

Sujet: Re: ✧ reality will break your heart ✧     Ven 29 Sep - 9:51
j'étais pas ready à voir suho
mais alors
pas du tout.
:nabilla:

en tout cas bienvenue par ici :coeur:
ce que tu as déjà écrit promet, j'ai trop hâte de lire la suite :iih:
à la moindre question n'hésite pas à venir nous poke :keekee:


edit : pense chaton à ajouter ta célébrité dans la description de ta fiche, ça te permet de le réserver le temps de faire ta fiche :oula:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

✧ reality will break your heart ✧  Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


✧ reality will break your heart ✧  Empty

Sujet: Re: ✧ reality will break your heart ✧     Ven 29 Sep - 10:05
héhé !
merci beaucoup à toi !

j'ai rajouté la descri, je m'étais répété en boucle "oublie pas oublie pas oublie pas" et j'ai oublié.
:cry:

je vais essayer de faire au plus vite !
:flower:

Shin Junhyo
Shin Junhyo
☆ MESSAGES : 32 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : astraementalo. ☆ AVATAR : kim junmyeon (suho / exo). ☆ CRÉDITS : astrae. ☆ WONS : 74
✧ reality will break your heart ✧  Tumblr_ovb631Mw7o1tt42qzo1_500

#745b7c


☆ ÂGE : 26 y.o.
☆ OCCUPATION : directeur d'une petite entreprise.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire ✧ pansexuel.
☆ POINTS : 374


✧ reality will break your heart ✧  Empty

Sujet: Re: ✧ reality will break your heart ✧     Ven 29 Sep - 10:12
bienvenue parmi nous ! :hi:
très bon choix de personnalité :no:
courage pour le reste de ta fiche ! :coeur:

Han Hosung
Han Hosung
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない

✧ reality will break your heart ✧  Tumblr_oz25b8G4Fq1r3hdhfo6_r1_400


☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638


✧ reality will break your heart ✧  Empty

Sujet: Re: ✧ reality will break your heart ✧     Ven 29 Sep - 10:23
merci merci merci merci ! :coeur: :coeur:

Shin Junhyo
Shin Junhyo
☆ MESSAGES : 32 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : astraementalo. ☆ AVATAR : kim junmyeon (suho / exo). ☆ CRÉDITS : astrae. ☆ WONS : 74
✧ reality will break your heart ✧  Tumblr_ovb631Mw7o1tt42qzo1_500

#745b7c


☆ ÂGE : 26 y.o.
☆ OCCUPATION : directeur d'une petite entreprise.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire ✧ pansexuel.
☆ POINTS : 374


✧ reality will break your heart ✧  Empty

Sujet: Re: ✧ reality will break your heart ✧     Ven 29 Sep - 10:53
il est beau.
genre.
:no:

et puis, c'que t'as écrit genre.
t'inquiète, on comprend, c'est effrayant les clowns.

et c'est suho.

on lui pardonne de rester trop longtemps dans la salle de bain :naomi:

et welcome, bien sûr. :perv:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
✧ reality will break your heart ✧  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

✧ reality will break your heart ✧  Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

✧ reality will break your heart ✧  Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


✧ reality will break your heart ✧  Empty

Sujet: Re: ✧ reality will break your heart ✧     Ven 29 Sep - 11:02
moooooh.
:kawaii:

merci beaucoup ! :v:

( on est d'accord
faut faire tenir ses cheveux et c'est compliqué )
:hm:

Shin Junhyo
Shin Junhyo
☆ MESSAGES : 32 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : astraementalo. ☆ AVATAR : kim junmyeon (suho / exo). ☆ CRÉDITS : astrae. ☆ WONS : 74
✧ reality will break your heart ✧  Tumblr_ovb631Mw7o1tt42qzo1_500

#745b7c


☆ ÂGE : 26 y.o.
☆ OCCUPATION : directeur d'une petite entreprise.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire ✧ pansexuel.
☆ POINTS : 374


✧ reality will break your heart ✧  Empty

Sujet: Re: ✧ reality will break your heart ✧     Ven 29 Sep - 11:20
bienvenue !
bb suho le bon choix, le bon goût.
:senpai:

j'adore le caractère, les anecdotes aussi. il est sweet, laisse moi le câliner stp.
:oula:
courage pour la suite. ♥️

Sun Yeongho
Sun Yeongho
☆ MESSAGES : 52 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : evil triangle. ☆ AVATAR : chen (exo). ☆ CRÉDITS : sial. ♥ ☆ WONS : 121
c h e e s e ! !

✧ reality will break your heart ✧  Z1uXfXs


☆ ÂGE : vingt ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en arts + petits boulots en parallèle.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire // demisexuel panromantique.
☆ POINTS : 305


✧ reality will break your heart ✧  Empty

Sujet: Re: ✧ reality will break your heart ✧     Ven 29 Sep - 11:34
cheeeeeeeeeeeeeeeen *fond* (ok le gif de ta signa je l'avais jamais vu et je ne suis que flaque à présent)

viens viens viens les câlins c'est cool ! :flower:
merci :coeur:

Shin Junhyo
Shin Junhyo
☆ MESSAGES : 32 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : astraementalo. ☆ AVATAR : kim junmyeon (suho / exo). ☆ CRÉDITS : astrae. ☆ WONS : 74
✧ reality will break your heart ✧  Tumblr_ovb631Mw7o1tt42qzo1_500

#745b7c


☆ ÂGE : 26 y.o.
☆ OCCUPATION : directeur d'une petite entreprise.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire ✧ pansexuel.
☆ POINTS : 374


✧ reality will break your heart ✧  Empty

Sujet: Re: ✧ reality will break your heart ✧    

Contenu sponsorisé

✧ reality will break your heart ✧  Empty
 
✧ reality will break your heart ✧
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up
» -- she’s a jeune fille fatale, a pale, heart-breaking beauty. --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: