contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up    Ven 13 Oct - 1:29

jeong kwan
believer

nom, prénom – jeong, nom qu'il porte sur les papiers et qu'il méprise. kwan, seul héritage de sa douce génitrice, il suppose, car il ne l'a jamais rencontré. âge, naissance – 24 ans, le 3 janvier 1993. date de mort et réveil, âge – le 12 juillet 2017, il aurait pu se tuer en voiture, se prendre un coup de couteau ou une balle dans le dos, mais il ne doit son malheur qu'à un vulgaire os de poulet. c'est dangereux ces trucs-là, la preuve. mort étouffé, suffoqué, bêtement un soir de beuverie ah s'il savait. réveillé le 20 août 2017, toujours proche des 25 hivers. nationalité, origine – coréen pure souche, enfin il paraît, qu’est-ce qu’il en sait. statut civil – âme solitaire. orientation – qui sait, peut-être qu'il n'aime pas être mis dans une catégorie ou qu'aucune ne lui correspond. métier, études – détritus de la société selon les bouches incrustées d’or et d’argent, la nuit a toujours été son terrain de jeu, mais il n'était pas barman autrefois. il a pourtant le coup de main, avec des années de métier illusoires à son actif. situation monétaire– il survit, c'est déjà pas mal. lieu de résidence – gangnam.
FT. LEE JOOHEON
il a trempé dans le trafic de drogues, mais s'est sorti du business il y a un an. aujourd'hui il ne sert que d'informateur pour ceux qui connaissent son nom. il a plusieurs tatouages : un X sur la nuque, une clé sous l'oreille gauche, une horloge cassée réglée à 10:07 dans le dos et une rose des vents à l'intérieur de son avant-bras droit. quelques piercings aux oreilles sont aussi à noter. il a déjà un peu touché à tout par curiosité, mais n'est dépendant qu'à la cigarette. il tient bien l'alcool, le défier là-dessus est à vos risques et périls. sa mère est morte durant la césarienne qui lui a donné naissance. il l'a pourtant plus aimé que son père, qui a toujours préféré ses femmes à son unique enfant. traité comme un moins que rien, il s'est émancipé dès qu'il a pu en enchaînant les petits boulots pour vivre, puis il a connu son gang. il n'a jamais ôté la vie, mais il a pressé la détente plus d'une fois. dans le vide, les bras ou les genoux, il a toujours été prêt à viser le cœur ou la tête ; pour peu qu'on le lui ordonne. le cerbère, un nom qui lui a collé à la peau pour avoir été le garde du corps de son leader, quand il faisait encore partie du 'business' ("chien de garde" pour les plus audacieux). avant sa mort, il avait une petite amie pour qui il aurait tout donné. depuis son retour, son existence a été effacé de ses souvenirs. une mort misérable pour une vie misérable. il aime vivre la nuit, mais ce ne sont pas les pistes de danse qui l'intéressent, lui c'est la musique qu'il préfère. le rock, edm et hip hop rythment sa vie. il ne sort jamais désarmé, un canif toujours bien planqué et au pire, ses poings se souviennent comment frapper. sa couleur préféré tend vers le lilas, qui sont aussi des fleurs qu'ils affectionne. il sait jouer de la basse et des bases du piano, dans une autre vie il aurait fait le conservatoire ou des études de musique. aujourd'hui il se lamente sur tous les types de clients qui existent, du plus bizarre au plus séduisant. sa vie est un peu chaotique, mais il hausse les épaules et profite du jour présent. du moment que le frigo est plein, pour lui tout va bien.

impulsif — égoïste — loyal — joueur — acerbe — je-m'en-foutiste — orgueilleux

Kwan, c’est ce type au regard indifférent quel que soit le moment. Il est silencieux derrière le bar, ses mains s'agitent sur la surface dans de vaines tentatives de le faire briller, de quoi lui donner l'air d'être occupé pendant que ses yeux observent et que ses oreilles écoutent. Il est silencieux Kwan, mais s'il en est bien un qui juge au premier regard, c'est lui. Un sourire tordu discrètement posé sur ses lèvres, il est parfois poli et d'autres fois non, un condensé de contradictions.
Kwan, c’est ce type un peu trop agressif quand on insiste. Il est plutôt serein comme gars, son sang-froid imperturbable sauf quand on le pique au vif et vous ne seriez pas le premier nez qu’il tord pour combler son manque d’arguments. Il réfléchit pourtant, il est futé le gamin et il ne l’est devenu qu’en enchaînant les erreurs passées, autrefois influençable et virulent. Aujourd’hui, il attache plus d’importance aux faits qu’aux sentiments, égoïste et pragmatique qui ne plaisante pas lorsqu’on lui parle business.
Il n'est pas le pire, mais ce n'est pas le meilleur non plus. Il n’a jamais de pièces pour les sans-abris, ni de compassion pour ces mères célibataires qui braillent au téléphone, ni de regard pour ces jeunes qui s’en prennent aux plus faibles – la vie est dure, sois-le à ton tour pour y survivre – et finalement Kwan n’est qu’un citoyen comme les autres. Il détourne les yeux en préférant les braquer sur sa propre vie déjà assez galère, pas l'temps de pleurer le malheur des autres et surtout pas le vôtre.
Mais Kwan, c'est aussi ce type qui aime s'entourer et s'amuser comme il peut. Il accepte parfois d'écouter sincèrement les autres, son métier l'aidant sûrement à s'humaniser un peu plus qu'avant. Et s'il se souvenait de ce jour funeste et confus, il se demanderait pourquoi on aurait voulu lui donner une deuxième chance à lui, dont la Terre se serait mieux portée sans.

Salut :emo: Je ne suis pas faible, on ne m'a pas montré la lumière nn plus et j'ai pas suivi le chemin, c faux :wut:
Plus sérieusement, totalement fan du concept et le forum est tout beau, hâte de vous rejoindre :coeur: take care of me!
Minnie
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Jeong Kwan
Jeong Kwan
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 13/10/2017 ☆ PSEUDO : minnie / lorelei. ☆ AVATAR : lee jooheon. ☆ CRÉDITS : peanut & tumblr. ☆ WONS : 50
don't mess up with someone

jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Tumblr_oueoj5Oshv1unj6clo6_r1_400

who has nothing to lose.


jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up 642009638aad2b46b989158fbd768c49


☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : barman, mais la nuit cache tout un monde.
☆ STATUT/ORIENTATION : ses nuits deviennent de plus en plus froides.
☆ POINTS : 324


jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Empty

Sujet: Re: jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up    Ven 13 Oct - 1:29
chapitre premier
tel icarus, tu as volé trop près du soleil


Accroché, enivré, elle était tout ce que tu ne seras jamais. Douce et lucide, elle t’a souvent demandé d’arrêter mais toi, borné et stupide, tu ne l'as pas écouté et c’est ainsi qu’elle s’est envolée. Oubliée le jour de ta disparition, elle qui était ta chance inespérée. Putain tu l’aimais et malgré tout ce que tu es, elle t’acceptait. Tu lui aurais sûrement passé la bague au doigt un jour, acheté avec l'argent sale pour lequel tu as tant sué. C’est toi qui parfois, avais le doigt sur la détente et le canon pressé sur la tempe d’un malchanceux paumé. Ton sang-froid jamais ébranlé, ta main jamais n’a tremblé ni hésité, toi toujours prêt à tirer. Toi ou eux, le choix était vite fait. Eux ou elle, tu aurais tué pour elle. Souvenirs oubliés, altérés et la belle n’existe plus que dans tes plus sombres pensées. Elle brillait, soleil de ta vie et peut-être as-tu mis les Dieux en colère en volant trop près de lui. Vivante, peut-être. Toujours éclatante, c'est une deuxième chance pour toi, mais aussi pour elle et ton malheur aura sûrement fait son bonheur. Elle n’appartenait pas à ton monde, elle que tu as sauvé, mais vos cœurs à jamais souffriront d’un morceau arraché. Ce vide tu le ressens à chaque réveil, chaque fois que l’aube s’invite dans ton salon et que la journée recommence, mais sans elle pour te retenir, tu es redevenu le pire.

Elle a regardé le ciel une fois, tic tac.
Ton arme entre ses doigts tremblants, tic tac.
Une larme coule puis le coup s'en va, tic t-



———
———


chapitre second
stuck in time


T'es pas le mec le plus superstitieux qui existe, mais tu crois au karma. T'as toujours su qu'un jour la vie te ferait payer pour toutes les vies que tu as gâché, pour les regards détournés, tes silences et tes mains gardées au chaud – toi qui sifflote un air au balcon, la fumée recrachée sous un voile d'étoiles qui t'émerveillent. Tu n'entends pas les cris d'en bas, les appels à l'aide qui bientôt s'essoufflent et t'as l'air tranquille, accoudé au rebord – ce ne sont pas tes problèmes. Tu t'en sors plutôt bien avec ton boulot clean, on dit que tu te serais rangé et ce détail t'échappe toujours. Il y a comme un blanc dans ta mémoire sur ce déclic, quand et comment tu aurais quitté le réseau, mais le fait est là. Même ton ancien boss t'a pressé l'épaule avec amitié lorsqu'il t'a recroisé, oui parce qu'il sait que tu l'aides quand même. Certains se souviennent Kwan, ton nom toujours murmuré dans les nuits les plus sombres et tu acceptes de jouer le perroquet, messager mais plus serviteur, t'as arrêté tout ça. Tu ne sais pas pourquoi et le pire, c'est que t'as l'impression d'avoir contenté un cœur, soulagement au creux du tien, mais tu ne sais en donner l'origine. Personne ne se soucie de ton bien être, du moins pas au point de t'arracher à ce monde de danger auquel tu aspirais tant. Ta vie est la même et pourtant, quelque chose a changé – est-ce dans l'air ou dans les yeux des personnes que tu côtoies tous les jours ? Il y a quelque chose qui te terrifie, tu n'es pas invincible ni sans peur, mais celle-ci t'est inexplicable et pourtant tu la ressens tous les soirs avant de t'endormir.

La vie continue, tic tac.
Tout a changé de place, tic tac.
Et tu veux réparer, mais il est trop tard, tic tac.


10:07.
D'où vient-elle ?
10:07.
Gravée dans ton dos.
10:07.
Elle a hanté tes nuits.

(elle regarde le ciel une fois, lui demande où peut-il bien l'emmener après, ses doigts tremblants qu'elle soulève. tic tac, l'horloge l'assourdit, tic tac, elle ferme les yeux et le coup s'en va, tic t-, les aiguilles figées. 10:07.)

Tu te réveilles en sueur, le visage pâle et l'aube est déjà là, tu ne te rendormiras pas. Tu jures contre cette merde qu'on appelle les cauchemars, mais le tien se répète un peu trop souvent pour un souvenir qui ne t'appartient même pas. T'es pas le mec le plus superstitieux qui existe, mais parfois, il y a des choses qui te dépassent. Tu hausses les épaules et la journée recommence. Les jours se ressemblent et le temps file toujours.

Tic tac.

©️ SIAL — icons screenedits


Jeong Kwan
Jeong Kwan
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 13/10/2017 ☆ PSEUDO : minnie / lorelei. ☆ AVATAR : lee jooheon. ☆ CRÉDITS : peanut & tumblr. ☆ WONS : 50
don't mess up with someone

jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Tumblr_oueoj5Oshv1unj6clo6_r1_400

who has nothing to lose.


jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up 642009638aad2b46b989158fbd768c49


☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : barman, mais la nuit cache tout un monde.
☆ STATUT/ORIENTATION : ses nuits deviennent de plus en plus froides.
☆ POINTS : 324


jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Empty

Sujet: Re: jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up    Ven 13 Oct - 9:50
Bienvenue :slt:
T'es grave mignon :no:
Et j'aime déjà les trois mots que t'as lâchés sur ta fiche donc call me maybe quand ce sera fini pour un lien
:fab:

Anonymous
Invité
Invité

jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Empty

Sujet: Re: jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up    Ven 13 Oct - 9:50
AH. TU FAIS PARTIE DE LA DREAM TEAM DE BB YESEOL. :fluff:
t'inquiètes bb on va take care of u, même si triste que la fiche soit aussi vide pschpschpsch. :oula: bienvenue parmi nous en tout cas !! :hug: :coeur:

Ikeda Sora
Ikeda Sora
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229
jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Tumblr_nb6glrozPJ1qzzfwuo1_500

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295


jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Empty

Sujet: Re: jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up    Ven 13 Oct - 10:38
J'AIME TELLEMENT TON AVATAR ??
pfiou ça faisait un moment que je l'avais pas vu, me voilà comblé :faint:

en tout cas bienvenue par ici chatooon :coeur:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Empty

Sujet: Re: jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up    Ven 13 Oct - 10:50
:nabilla: :nabilla: :nabilla:

Nam Hakkun
Nam Hakkun
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 11/10/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : minhyuk ☆ CRÉDITS : gifs fanpop ☆ WONS : 206
jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Tumblr_onag4nZ1FP1ry63cfo4_r1_400

and we have roots like the trees
but then your eyes had to wander
cause they weren't looking at me
you weren't looking for me


jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Tumblr_onag4nZ1FP1ry63cfo3_r1_400



☆ ÂGE : 24 whispers.
☆ OCCUPATION : hackeur, échec ambulant.
☆ STATUT/ORIENTATION : son coeur est vivant, quand leurs mains s'égarent.
☆ POINTS : 245


jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Empty

Sujet: Re: jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up    Ven 13 Oct - 18:10

j'adore ton pseudo :mih:
bienvenue par ici :coeur:

Park Siwan
Park Siwan
☆ MESSAGES : 110 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : clem ☆ AVATAR : seo kangjoon ☆ CRÉDITS : @JOYCE KWEEN + astra (signa) ☆ WONS : 26
jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Tumblr_niqudkJVZg1tcsa9bo7_250

☆ ÂGE : vingt-trois ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en commerce; manipulateur à ses heures perdues.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, volage mais poursuivi.
☆ POINTS : 307


jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Empty

Sujet: Re: jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up    Ven 13 Oct - 19:14
haemin - bonsouar :perv:
c'est trop mims, I'll call you sans faute tkt :mims:
et mercii :fox:

sora - OUI BJR  :faint:
je vais essayer de vous remplir ça très vite, ça arrivera par morceaux jpp :faint:
merciii, t'es trop douce pour mon kokoro :nyu:

jinsun - omggggg ça me fait plaisir que tu l'aimes :senpai:
et peut-on parler de changwook stp :perv: mercii :coeur:

hakkun - bb jtm :mims: :iih:

siwan - merci bôté :mims: ♥️

Jeong Kwan
Jeong Kwan
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 13/10/2017 ☆ PSEUDO : minnie / lorelei. ☆ AVATAR : lee jooheon. ☆ CRÉDITS : peanut & tumblr. ☆ WONS : 50
don't mess up with someone

jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Tumblr_oueoj5Oshv1unj6clo6_r1_400

who has nothing to lose.


jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up 642009638aad2b46b989158fbd768c49


☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : barman, mais la nuit cache tout un monde.
☆ STATUT/ORIENTATION : ses nuits deviennent de plus en plus froides.
☆ POINTS : 324


jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Empty

Sujet: Re: jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up    Sam 14 Oct - 10:18
on va take care of toi tant qu'tu veux. t'es beau.
genre.
trop.
et puis. un barman.
c'est cool. :perv:

bonne chance pour la fin d'ta fiche, et bienvenue, ofc. :nyu:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Empty

Sujet: Re: jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up    Sam 14 Oct - 21:41
imagine dragons + le visu + la jolie plume = slt t'es beau. t'as un 06 ??

bienvenue. ♥️
:hi:

Sun Yeongho
Sun Yeongho
☆ MESSAGES : 52 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : evil triangle. ☆ AVATAR : chen (exo). ☆ CRÉDITS : sial. ♥ ☆ WONS : 121
c h e e s e ! !

jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Z1uXfXs


☆ ÂGE : vingt ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en arts + petits boulots en parallèle.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire // demisexuel panromantique.
☆ POINTS : 305


jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Empty

Sujet: Re: jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up   

Contenu sponsorisé

jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up Empty
 
jeong kwan ↔ pain, you break me down, you build me up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeong/kwan
» jeong kwan
» ✧ reality will break your heart ✧
» Alcohol is thicker than blood (Kwan)
» i only fuck you when it's half, past, five - kwan&yon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: