contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
just a glitch in the system → sunwoo - Page 2


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


just a glitch in the system → sunwoo
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: just a glitch in the system → sunwoo    Lun 25 Sep - 11:42
:mih: :mims: :kya: :slt:
Tu me donnes ton épaule pour que je vienne pleurer et ton bras qui finira arracher par les miens comme guise de câlins :you: :you:

Park Hyojin
Park Hyojin
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 24/09/2017 ☆ PSEUDO : nocive ☆ AVATAR : Naeun is bae ☆ CRÉDITS : Neovenus ☆ WONS : 49
just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 Tumblr_nfb3znS3IX1qagtcoo3_r1_400Suivre MinMin - Le prendre en photo - Ramasser tout ce qu'il perd et le garder dans mon armoire avec tout le reste lui appartenant - Le séparer de ce qui me sert de frère - Finir par l'épouser pour de bon - Empoissonner quiconque l'approche - lui tenir la main autant que possible - l'embrasser, j'aime ses lèvres - Partir en vacances avec lui et nous couper du monde ♥️
just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 D39ab1e4f4d6b06dc5ed91011a2d2ee888c132e4_hq My futur husband ♥️

☆ ÂGE : 21 ans
☆ OCCUPATION : Observer les moindres faits et gestes d'Haemin. Saranghae yeobeo ♥
☆ STATUT/ORIENTATION : Fiancée à mon Haemin d'amour. Tu le touches, t'es mort.
☆ POINTS : 198


just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 Empty

Sujet: Re: just a glitch in the system → sunwoo    Jeu 28 Sep - 11:49
@ji dojin j't'attends tjrs bby. :perv:
@park hyojin ah la vache. je pense qu'on peut former un duo un peu étrange - ouiouiouiui. faut qu'on voit comment ils auraient pu se rencontrer, mais limite j'imagine parfaitement hyojin - enfin dis-moi si j'dis de la merde - s'incruster pour lui parler de ses maux sans qu'il ait rien demandé. puis sunwoo qui subit un peu plus qu'autre chose la situation - cela étant tout dépend comment il la connaîtrait aussi, et de plein de facteurs. :sweet: :coeur:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 Empty

Sujet: Re: just a glitch in the system → sunwoo    Lun 2 Oct - 12:10
COUCOU :aw:

j'viens d'finir ta fiche
j'ai pas d'idée mais j'aime sunwoo
donc euh
un lien ? :mih:

Lim Kuri
Lim Kuri
☆ MESSAGES : 59 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : cproject. ☆ AVATAR : sae eun la beauté ☆ CRÉDITS : cproject. ☆ WONS : 100
just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 Tumblr_nq9r0nsAux1uxmeyno1_500

☆ ÂGE : 23 ans
☆ OCCUPATION : tenancière d'une maison close cachée dans un cimetière où elle travaille aussi
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, bisexuelle
☆ POINTS : 530


just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 Empty

Sujet: Re: just a glitch in the system → sunwoo    Mer 4 Oct - 12:17
si tu aimes sunny, alors j'ai tout gagné. :mih:
askip t'as pécho mon patron - hosung - du coup oui, ils doivent s'être rencontrés. :perv: tu peux m'en dire un peu plus ? :fluff:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 Empty

Sujet: Re: just a glitch in the system → sunwoo    Mer 4 Oct - 14:16
askip même que je le pécho encore et quand j'veux :perv:
Plus sur le lien avec hosung ??
(ptn si c'est pas ça, j'vais avoir l'air grave conne ptdr)


en gros,
(genre un beau résumé)
on bz
jserais la maman des enfants
SÉRIEUSEMENT DONC
c'est une relation assez complexe/instable à double tranchant (psk c le bien)
ils se voient régulièrement ; quand ils en ont envie besoin, et c'est toujours agréable ( :siffle: )
sauf que voilà ça peut passer, tout comme ça peut casser
si, par exemple, hosung peut pas venir suite à son boulot par exemple, ben kir le lui fera payer
(bonjour la folle qui exige et veut de suite^^^^)
y'a du je t'aime sans en avoir, pas d'mot précis, que de l'incertain
et si ça peut faire du bien, ça peut aussi faire du mal
bcp
ils pourront jamais s'attendre à quoique ce soit de leur rdv vu que ça peut bien s'passer
comme partir grave en couille
malgré ça ça s'arrête pas, parce qu'au fond ça apprécie le beau + que le moche
(quoique vu kir, le moche ça lui plait p'être + MDRRR)

DU COUP voilà
si un truc t'vient
sinon à voir ce que penserez sunwoo de kir suite à ça
il peut trouver que c'est mauvaise influence, surtout qu'elle est pas nette à voir ses licornes en sang jpp


Lim Kuri
Lim Kuri
☆ MESSAGES : 59 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : cproject. ☆ AVATAR : sae eun la beauté ☆ CRÉDITS : cproject. ☆ WONS : 100
just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 Tumblr_nq9r0nsAux1uxmeyno1_500

☆ ÂGE : 23 ans
☆ OCCUPATION : tenancière d'une maison close cachée dans un cimetière où elle travaille aussi
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, bisexuelle
☆ POINTS : 530


just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 Empty

Sujet: Re: just a glitch in the system → sunwoo   

Contenu sponsorisé

just a glitch in the system → sunwoo - Page 2 Empty
 
just a glitch in the system → sunwoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» → bang/sunwoo
» → bang sunwoo
» bang sunwoo
» oopsie ; sunwoo
» give me the night. (sunwoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Carnets :: Liaisons dangereuses-
Sauter vers: