contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
entropy → informations importantes


 


entropy → informations importantes
Partagez | 

Sujet: entropy → informations importantes    Dim 10 Sep - 21:10
entropy
.où tout gravite.





Bonjour, bonsoir,
Cher ami, et sachez-le d'ores et déjà, si vous êtes ici, c'est que vous êtes mort. En effet, le Séoul que vous propose Entropy est semblable à des limbes, sorte de purgatoire où vos personnages errent depuis des années ou quelques mois seulement, c'est une seconde chance que vous offrent les dieux - ou une plaie, tout est une question de point de vue.
Bien sûr, et si nous vous révélons le plus gros secret des lieux, votre personnage lui, ne le sait pas. L'amnésie vient lors de la mort de votre personnage, qui se réveille par la suite ici avec quelques nouveaux souvenirs, implantés dans sa mémoire afin qu'il ne se doute de rien. C'est pour cela, que votre famille n'est pas forcément la même - et que tout vous semble si étrange.

Qui sont les PNJs dans ce cas ? Semblables à une famille qui se déchire, ils forment à eux quatre des Dieux qui font le tri, décident de vous garder dans ce Séoul recomposé ou vous jettent. Ceux qui sont dans le réseau Entropy sont les rescapés, ceux qui en sortent ont tout simplement été jetés, ne sont plus que du vide.

C'est dans un besoin de compréhension et surtout que pour que vous ne vous perdiez pas que nous vous dévoilons ceci. A nouveau, votre personnage ne le sait pas et n'a aucune conscience de cette "nouvelle vie" qui lui tend les bras, outre quelques sensations étranges, le secret lui n'a pas encore été révélé.

Et pour en revenir aux Dieux, sachez qu'ils ne sont pas seuls. En effet Séoul n'est qu'une mine partie de l'iceberg puisque toute la planète recouvre ce système, et n'étant de fait pas seuls, des tas de conflits entre pays peuvent être annoncés - par pur caprice ou par le biais de raisons légitimes. Les quatre que nous vous proposons s'occupent spécifiquement de la Corée du Sud, cependant d'autres gèrent d'autres pays et vice-versa.

Nos personnages, vos personnages ne sont finalement que des pions qui n'ont même pas idée du drame qui a pu les toucher.

Concernant leur identité en revanche, il est possible de garder son Nom ainsi que Prénom. Cependant il n'est pas impossible que le Nom ait changé suite au passage dans les limbes - facilitant les nouvelles familles qui se forment entre de parfaits inconnus techniquement parlant. De fait, entre l'avant et l'après il n'est pas improbable de passer de Kim à Kang par exemple, cependant et nous le répétons, votre personnage n'en a absolument pas conscience.

Le temps quant à lui ne passe pas différemment, il est similaire à celui d'une vie classique, vous vieillissez et continuez de subir les méfaits du temps - tel que les Dieux l'ont imposé.

Les trous de mémoires ? L'amnésie fait partie du packaging de cette nouvelle vie. Ainsi votre personnage se retrouvera doté de souvenirs à la fois réels, de son ancienne vie, comme d'autres totalement faux, façonnés de toutes pièces par les maîtres du jeu. Des sensations étranges persistent pourtant, le fait d'être sûr mais de s'être trompé sur toute la ligne, du déjà-vu pourquoi pas et des oublis sur vous-même peuvent être soulignés. Bien sûr, le degré de modifications du passé ainsi que le niveau de l'amnésie concerne votre personnage et lui seul, à vous de voir jusqu'à où vous souhaitez pousser le vice.



© sial — icons bonnie

Voir le profil de l'utilisateur http://entropy.forumactif.com
avatar
PNJ
☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191



and he told me ; i forgive you



☆ POINTS : 00


 
entropy → informations importantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MALOCCLUSION / Prenez le temps de lire ces informations IMPORTANTES sur Les soucis dentaires de l'octodon MERCI
» Informations pour le Massif central et Centre (Européennes)
» Camping : descriptifs et informations obligatoires
» Recherche informations sur ma famille biologique
» Où trouver des sources d'informations alternatives ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Commencement :: L'univers d'Entropy-
Sauter vers: