contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
((sex is the consolation you have when you can't have love)) - Page 2


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


((sex is the consolation you have when you can't have love))
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: ((sex is the consolation you have when you can't have love))    Dim 24 Sep - 10:17
j'te connais pas
MAIS OMG, C'QUE T'ES BEAU :wut: :wut: :wut:
VAIS-JE M'EN REMETTRE UN JOUR ?! :wut:

remplis nous vite ce vide, c'est invivable XD.
et bienvenue btw :coeur:

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
((sex is the consolation you have when you can't have love)) - Page 2 Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

((sex is the consolation you have when you can't have love)) - Page 2 Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


((sex is the consolation you have when you can't have love)) - Page 2 Empty

Sujet: Re: ((sex is the consolation you have when you can't have love))    Mar 26 Sep - 17:54
bienvenuuuuue beauté :kya: :coeur:

Kang Ahra
Kang Ahra
☆ MESSAGES : 64 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : unknown ☆ AVATAR : kim jung eun ☆ CRÉDITS : © kelly ☆ WONS : 124
☆ ÂGE : vingt six années parties en fumée
☆ OCCUPATION : Joueuse, tu joues la comédie, la tragédie. Le drame, tu suis toutes les trames. Actrice méconnue pour des courts métrages, actrice inconnue de mv pour des groupes indés. Et serveuse dans un café théâtre pour la survie dans cette vie d'ignorance.
☆ STATUT/ORIENTATION : Réciprocité, drame personnel, solitude impersonnelle. Électricité, tu aimes toutes les ambiguïtés.
☆ POINTS : 182


((sex is the consolation you have when you can't have love)) - Page 2 Empty

Sujet: Re: ((sex is the consolation you have when you can't have love))    Lun 2 Oct - 17:28
coucou :coeur:
ton délais est terminé, en aurais-tu besoin d'un supplémentaire ? :kya:

Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
((sex is the consolation you have when you can't have love)) - Page 2 Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

((sex is the consolation you have when you can't have love)) - Page 2 Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


((sex is the consolation you have when you can't have love)) - Page 2 Empty

Sujet: Re: ((sex is the consolation you have when you can't have love))    Ven 6 Oct - 18:04
sans nouvelles de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :mih:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
((sex is the consolation you have when you can't have love)) - Page 2 Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

((sex is the consolation you have when you can't have love)) - Page 2 Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

((sex is the consolation you have when you can't have love)) - Page 2 Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


((sex is the consolation you have when you can't have love)) - Page 2 Empty
 
((sex is the consolation you have when you can't have love))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (bad at love)
» Murdered by love
» Is it too late for love ? | PV Hyunae
» love disease (siwan)
» (( jang aimee )) love whisper / 80 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Tea time :: Données brouillées :: Anciennes fiches-
Sauter vers: