contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
Light in your pants - Page 2


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Light in your pants
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: Light in your pants     Lun 25 Sep - 23:20
Ilsung → Mais j'avoue coucou toi :oula:
En même temps avec autant de charisme et de beauté famille on peut que partager les mêmes gênes :slt:
Merci pour ta douceur faudra qu'on se trouve un lien ensemble :perv:

Sunwoo → J'ai été total fan de tes avatars :senpai:  
Trop de talent faut pas me perdre comme ça sur ta galerie quoi après je fais pas mes fiches :bweh:
Merci pour ton accueil, c'est doux, c'est choux, ça fait du bien au petit coeur :coeur:
Hâte de vous rejoindre :nyu:

Junho → My man :naomi:
Du love des conneries et des disputes fais de ma vie des montagnes russes :kimchi:
Tmtc, ça va être beau :larmes:

Haemin → Bébé :slt: T'es sexy avec to candy man dis moi :perv:

Eridan → Je suis venu en mode ninja :ohoh:
Mais je te retourne la remarque oh tu mets la pression avec des fiches aussi parfaite :sleepy:
Merci pour ton accueil ma belle je suis contente de te revoir ici :flower:

Jinsun → Lisa c'est une queen :no:
Merci, je suis vraiment contente que ma plume te plaise jusqu'ici :fox:
Promis je viens te déranger si j'ai une question qui me trotte dans la tête :slt:

Haru → Anh toi t'es une vraie :larmes:
Merci ma belle, contente de vous avoir rejoins :fab:

Jihei → Promis je te réveil très vite, de la meilleure façon qui soit :naomi:
Merci joli garçon, hâte de RP avec toi :bsx:

Ahn Minha
Ahn Minha
☆ MESSAGES : 46 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : meteorites. ☆ AVATAR : lalisa manoban ☆ CRÉDITS : dvl (ava) astra (sign) ☆ WONS : 127
Light in your pants  - Page 2 Tumblr_ovkxbeVykw1t14nxyo1_r1_400

Blues.
Baudelaire l'appelait le spleen.
Ma grand-mère l'appelait cafard.
Et elle, elle ne l'appelle pas.
Il sait venir tout seul.


Light in your pants  - Page 2 YQc5bxK

minha, elle est célibataire, du moins le croit-elle  mais minha elle a aussi haru, haru chez qui elle vie, haru qui la frappe en lui hurlant qu'elle l'aime lui minha elle a souvent l'intime conviction qu'elle était promise à un grand avenir, dans la mode ou la cinématographie fact elle ne sait pas ce qu'elle fou à la fac, ni pourquoi elle a commencé des études pour être océanographe adolescente elle était la reine des abeilles, une brave gamine qui vous considérait simplement comme son chien elle chante souvent lorsqu'elle prend sa douche, faux, et semble d'ailleurs persuadée qu'on ne l'entend pas s'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de gâteau au chocolat, elle le ferait minha, elle a un soeur, une gamine un peu perdue, au coeur toujours pur, petit miracle d'une vie déjà bien sale

Light in your pants  - Page 2 YQc5bxK

Et trois nuits par semaine, c'était "ma peau contre sa peau", c'est avec elle qu'elle le voulait, le grand frisson, l'étreinte charnelle, les regards passions et les baiser brûlant. Elle voulait le plaisir comme elle n'avait jamais rien désirée.  Elle hurlait et hurlait comme pour l'appeler.

Light in your pants  - Page 2 Tumblr_ojrc1vRZvK1sgx7k5o8_r1_400


☆ ÂGE : 24ans, une femme encore enfant, qui attend de devenir grande.
☆ OCCUPATION : Assistante pour une jeune mannequin, étoile montante de la scène coréenne, pauvre conne à l'égo trop grand qui n'a pas encore apprit à se méfier du monde.
☆ POINTS : 300


Light in your pants  - Page 2 Empty

Sujet: Re: Light in your pants     Mar 26 Sep - 17:28
Validation
.(dés)enchanté(e).





alors déjà je tenais à laisser une mention spéciale pour ta plume qui est réellement incroyable
je la trouve hyper subtile mais très poignante, jsp, dans le choix des mots ou la formulation, idk, mais c'est très réussi :coeur:
(surtout l'histoire)
(SURTOUT L'HISTOIRE OMG)

ce passage ptin.
j'étais
:ah:

Code:
[size=10][i]On y va pour surprendre l'autre en lui commandant les rires d'ivresses et lui offrir un bouquet de fleur sauvage écroué sous le gris du bitume. Ici, entre ses bras, l'odeur de la peau se mêle à celle des pétales et du tabac froid. Mademoiselle est parfumée aux roses Congou, et les yeux clairs ont un rien du charme de la grisaille parisienne. Dans ce mélange des genres, d'injure hérétique et de bravade chafouine, bouquets à emporter et poudre aligné cohabitent au pied d'un grand comptoir en acajou véritable.  Sur la pulpe des doigts, on grignote un goût de sels marins et de sucres glucosés en se laissant inonder par les notes de jazz.
On y goûte à pleine bouche à Minha.
Parce qu'au matin elle disparaîtra. [/i][/size]

du coup obivously je te valide, je n'ai rien à ajouter hormis que genre
wow ???

j'ai hâte de lire tes rps gjerhgoeigj


Lors du jugement de ton jugement, c'est le Roi qui a penché fait pencher la balance en ta faveur. Reconnaissant en toi un potentiel certain pour la manipulation et la gestion de tes affaires, même en étant étoile montante, tu hypnotises et charmes les plus faibles. Il place beaucoup d'espoirs en toi et espère faire de ta personne l'un des fous de son échiquier, c'est pourquoi il attend de toi que tu perdes les dernières traces de naïveté qui t'entourent.


—— sial ((jinsun)) :coeur:





Bienvenue Ahn Minha sur le réseau d’Entropy.

Vous appartenez au groupe Pique. Vous devez allégeance au Roi.
Vos points de départ sont de 300.

Il est formellement interdit de révéler votre groupe sous peine de suppression du réseau.

La voix de votre dirigeant est souveraine.

Réalisez des missions pour votre groupe et votre solde de points augmentera. Des points peuvent vous êtes retirés à tout moment. En cas de solde négatif, vous êtes exclut du réseau.




Encore bravo à toi ! Pour tout faire bien comme il faut, il te faudra passer par ces différentes étapes. Nous te remercions d'avance pour ta participation et nous espérons de tout coeur que tu t'amuseras comme il faut parmi nous.  ♡  

les recensements
les fiches de liens
les fiches de rps
ton entropy

le flood



©️ sial — img par tumblr

Le Roi de Pique
Le Roi de Pique
PNJ
☆ MESSAGES : 22 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : ha jungwoo. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 32
En politique, mon cher, vous le savez comme moi, il n'y a pas d'hommes, mais des idées ; pas de sentiments, mais des intérêts ; en politique, on ne tue pas un homme : on supprime un obstacle, voilà tout. - le comte de monte-cristo ; dumas

Light in your pants  - Page 2 Tumblr_n9q5trBkuo1t15wswo1_500


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00


Light in your pants  - Page 2 Empty

Sujet: Re: Light in your pants     Mar 26 Sep - 19:29
Oh merci pour la validation :flower:
Et je suis ravie que la fiche ait plut :mims:

Ahn Minha
Ahn Minha
☆ MESSAGES : 46 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : meteorites. ☆ AVATAR : lalisa manoban ☆ CRÉDITS : dvl (ava) astra (sign) ☆ WONS : 127
Light in your pants  - Page 2 Tumblr_ovkxbeVykw1t14nxyo1_r1_400

Blues.
Baudelaire l'appelait le spleen.
Ma grand-mère l'appelait cafard.
Et elle, elle ne l'appelle pas.
Il sait venir tout seul.


Light in your pants  - Page 2 YQc5bxK

minha, elle est célibataire, du moins le croit-elle  mais minha elle a aussi haru, haru chez qui elle vie, haru qui la frappe en lui hurlant qu'elle l'aime lui minha elle a souvent l'intime conviction qu'elle était promise à un grand avenir, dans la mode ou la cinématographie fact elle ne sait pas ce qu'elle fou à la fac, ni pourquoi elle a commencé des études pour être océanographe adolescente elle était la reine des abeilles, une brave gamine qui vous considérait simplement comme son chien elle chante souvent lorsqu'elle prend sa douche, faux, et semble d'ailleurs persuadée qu'on ne l'entend pas s'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de gâteau au chocolat, elle le ferait minha, elle a un soeur, une gamine un peu perdue, au coeur toujours pur, petit miracle d'une vie déjà bien sale

Light in your pants  - Page 2 YQc5bxK

Et trois nuits par semaine, c'était "ma peau contre sa peau", c'est avec elle qu'elle le voulait, le grand frisson, l'étreinte charnelle, les regards passions et les baiser brûlant. Elle voulait le plaisir comme elle n'avait jamais rien désirée.  Elle hurlait et hurlait comme pour l'appeler.

Light in your pants  - Page 2 Tumblr_ojrc1vRZvK1sgx7k5o8_r1_400


☆ ÂGE : 24ans, une femme encore enfant, qui attend de devenir grande.
☆ OCCUPATION : Assistante pour une jeune mannequin, étoile montante de la scène coréenne, pauvre conne à l'égo trop grand qui n'a pas encore apprit à se méfier du monde.
☆ POINTS : 300


Light in your pants  - Page 2 Empty

Sujet: Re: Light in your pants    

Contenu sponsorisé

Light in your pants  - Page 2 Empty
 
Light in your pants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lost in your light.
» guide du nouveau joueur → follow the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: