contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
valley of the dolls; uc ♡


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


valley of the dolls; uc ♡
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: valley of the dolls; uc ♡    Mer 27 Sep - 22:48

min chinsun
homewrecker

nom, prénom – (min chinsun) elle arque les lèvres en un double sourire qui s'effondre sur la dernière syllabe, illusion éclatée par la dureté de la réalité âge, naissance – (24 ans, 14 février) le sort au paroxysme de son ironie a fait naître la belle le jour de la fête de l'amour, la condamnant paradoxalement à n'en ressentir que quelques bouffées peu accueillantes date de mort et réveil, âge – (19 ans) à l'orée de la vingtaine elle crève misérablement, du bitume plein la bouche et le bruit de pneus déchiré par le gravier dans ses tympans éclatés (23 ans) elle revient plus mauvaise que jamais, hydre régénérée deux fois plus bitch, vingt fois plus sèche nationalité, origine – (coréenne, origines japonaises)  née dans les entrailles de tokyo, entre les cuisses d'une douce mère qui l'a vouée à laisser mille autres âmes se perdre entre les siennes. statut civil – (en couple, libertine) si peu fidèle au tendre amour, trop effrayée pour oser s'en séparer; cent fois elle a tenté, sans le moindre succès orientation – (pansexuelle) l'argent n'a pas de genre, mais plus de valeur que tout corps qui se tordrait au-dessus d'elle métier, études – (déscolarisée) pas le temps d'étudier, artiste-échec contre sa volonté situation monétaire– (riche) des rues pavées d'or qui s'étendent à perte de vue, elle se noie dans l'argent et baiserait des billets si le coeur lui disait lieu de résidence – (insadong) pourtant elle rentre si peu - si tard - et lui hurle dessus dès qu'il ose l'imiter
FT. PARK SORA
elle baigne dans la richesse depuis sa jolie naissance -habituée à ce qu'on la couvre d'or et de diamants, qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil élevée par une mère à l'allure aussi faible qu'elle était forte, sun apprit d'elle ce qu'il fallait faire lorsqu'on était belle l'accent japonais l'empêche de rouler correctement ses syllabes, sa langue fourche parfois contre quelques lèvres avares jambes écartées si tant est qu'elle est payée, elle a graduellement considéré le sexe comme une corvée diagnostiquée schizophrénique paranoïde aux alentours de ses quinze-seize ans, mais elle prend jamais ses neuroleptiques donc ça s'aggrave régulièrement elle boit énormément de bubble tea, mais déteste celui au pavot acheteuse compulsive, elle se fait plaisir pour la simple et bonne raison qu'il ne s'agit jamais de son argent uc

avare — névrosée — paranoïaque — stratégique — intelligente — prévoyante — calculatrice et posée (jusqu'à ce qu'elle pète un câble) — extra™️ — envahissante — froide

chinsun, on l'appelait sun — quand elle était petite, un vrai rayon de soleil avec ses sourires éclatants et son amour inconditionnel
sun, elle avait des morceaux d'étoiles coincés dans ses jolies mèches et dans l'émail de ses dents, dieu qu'elle était belle

et aujourd'hui c'est une comète, un trou noir et tous sont des satellites qui devraient graviter autour de sa petite personne ; elle casse fracasse fait des crasses et se dit toujours que, bordel, ça passe
c'est un concentré de haine qu'elle fait passer de son esprit à celui des autres — parce qu'elle aime, putain qu'est-ce qu'elle aime. sauf que sun elle est folle, sun c'est un cristal qui s'est fracturé un demi-million de fois, pour laisser le pus de l'insanité se glisser sous ses ongles et gorger ses pores sans défaut
ça suinte, ça dégouline d'entre ses lèvres quand elle les entrouvre — d'entre ses cuisses quand elle les ouvre ; sun qu'est-ce qu'on l'aime quand elle ferme sa gueule, quand elle est docile et qu'elle se contente de pousser quelques jolis gémissements et qu'est-ce qu'on la hait quand elle fait éclater ses bulles de merde juste à côté de notre oreille, qu'elle y ronronne toute sa rage injustifiée ou qu'elle crie, qu'elle hurle et qu'elle creuse dans l'excès à s'en briser les ongles

sun on l'a taillée jusqu'à ce qu'il reste plus grand-chose, et on l'a remodelée pour qu'elle soit plus belle, de l'intérieur ; on a essayé d'en faire une poupée aussi douce que sa peau est délicate et de gratter tout ce qui était pourri pour n'y laisser que la fraîcheur d'un fruit à peine mûr
sauf que ça a pas marché, évidemment. au lieu de ça ils ont provoqué la pourriture, ils l'ont fait se propager sous l'épiderme du soleil et il est devenu noir, plus noir que ses mèches impeccablement décoiffées et ses yeux assez perçants pour donner l'impression d'être à poil - ils ont voulu la rendre plus jolie et n'ont réussi qu'à l'enlaidir

alors sun c'est devenu une tornade, le genre qui laisse une marque quand elle passe, que ça soit un coup de griffe dans le dos ou un suçon sur la gorge ; elle est magnifique la première semaine sun, mais une fois qu'on s'y attache elle suce tout ce qu'il faut pas
et puis un jour on lui a dit qu'elle revêtait son rouge à lèvre comme une arme de guerre

choked-up sobs mais vous pouvez m'appeler cho si chinsun ça vous convient pas ou qu'on devient cosy :slt: jsuis dans la team #discord m'en voulez pas kekeke, sinon jsuis majeure et en LLCE anglais donc j'ai bcp de tps libre mais aussi bcp de travail mdr donc mon activité c'est :hi:
choked-up sobs
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Min Chinsun
Min Chinsun
☆ MESSAGES : 12 ☆ ARRIVÉE : 27/09/2017 ☆ PSEUDO : choked-up sobs ☆ DC : nein ☆ AVATAR : park sora ☆ CRÉDITS : neo venus ☆ WONS : 19
uc

☆ ÂGE : vingt-quatre ans
☆ OCCUPATION : croqueuse de diamants; ça paye bien
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple (hélas); pansexuelle, + attirée par l'argent que le sexe
☆ POINTS : 284


valley of the dolls; uc ♡ Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Mer 27 Sep - 23:49
honey-dripping lips
i dream 'bout your honey-dripping lips between my legs






———
———


living dead
i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best


[scrawled carelessly into the first page of a philosophy textbook]
Are we always created with so much loneliness that it bleeds through all our cracks and holes?

[written on a Starbucks cup, right under the name Hojoo]
Love is a cruel thing that aches us apart.

[letters harsh with anger, written on a Post-It Note, put inside the notebook on her desk]
I am not yours. I am not anyone’s. I am mine before I ever am the possession of a man.

[written on a grocery list, ripped in half, ink smearing the paper]
You are always so quiet. I almost forgot you suffer too.

(source: ramona meisel, heartquakes)

©️ SIAL — icons screenedits


Min Chinsun
Min Chinsun
☆ MESSAGES : 12 ☆ ARRIVÉE : 27/09/2017 ☆ PSEUDO : choked-up sobs ☆ DC : nein ☆ AVATAR : park sora ☆ CRÉDITS : neo venus ☆ WONS : 19
uc

☆ ÂGE : vingt-quatre ans
☆ OCCUPATION : croqueuse de diamants; ça paye bien
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple (hélas); pansexuelle, + attirée par l'argent que le sexe
☆ POINTS : 284


valley of the dolls; uc ♡ Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Jeu 28 Sep - 17:22
bienvenue parmi nous demoiselle,
choix de pv qui nique tout
avatar qui nique tout
je vais
stalker
comme
un
gros
porc
:slt:

il nous faudra un lien,
j'te volerais à l'autre couille :tousse: :perv:
courage pour la rédaction de ta fiche
:oula:

Han Hosung
Han Hosung
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない

valley of the dolls; uc ♡ Tumblr_oz25b8G4Fq1r3hdhfo6_r1_400


☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638


valley of the dolls; uc ♡ Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Jeu 28 Sep - 18:19
ptdr t ki ?

:nabilla: fam
toi, moi
ici
such a coïncidence honhonhon
ily vend-nous du rêve comme d'hab :no:

Nam Kisuk
Nam Kisuk
☆ MESSAGES : 16 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : nerv. ☆ AVATAR : luhan ☆ CRÉDITS : choked-up sobs (ava) ♡ morsmordre (icon) ☆ WONS : 32
valley of the dolls; uc ♡ Tumblr_ot2mkuv4KW1s0rhu3o6_540


☆ ÂGE : dix-neuf ans; la moitié évaporée, le reste - ironie - il préfère l'oublier.
☆ OCCUPATION : à attendre un éclair de génie qui le sortira de la merde.
☆ STATUT/ORIENTATION : lonely bisexual feelings
☆ POINTS : 132


valley of the dolls; uc ♡ Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Jeu 28 Sep - 18:22
ooooh. je rpz la team #discord aussi. ♥️
bon courage pour ta fiche.
:oula:

Sun Yeongho
Sun Yeongho
☆ MESSAGES : 52 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : evil triangle. ☆ AVATAR : chen (exo). ☆ CRÉDITS : sial. ♥ ☆ WONS : 121
c h e e s e ! !

valley of the dolls; uc ♡ Z1uXfXs


☆ ÂGE : vingt ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en arts + petits boulots en parallèle.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire // demisexuel panromantique.
☆ POINTS : 305


valley of the dolls; uc ♡ Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Ven 29 Sep - 13:29
sora, sora, sora :coeur:
elle est trop belle.
courage pour ta fiche.

super choix d'scénario btw, genre. :no:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
valley of the dolls; uc ♡ Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

valley of the dolls; uc ♡ Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

valley of the dolls; uc ♡ Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


valley of the dolls; uc ♡ Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Sam 30 Sep - 3:15
encore bienvenue par ici :coeur:
c'est vide mais rien que les informations principales promettent :mims:
j'ai hâte de lire la suite,
psk
je vais
aussi
stalker
as always
:keekee:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

valley of the dolls; uc ♡ Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


valley of the dolls; uc ♡ Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Dim 1 Oct - 16:28
sora, sora, sora, sora, sora, sora.
bienvenue beauté, bon courage pour ta fiche ♡
t'es belle, je pleure.

Sang Haneul
Sang Haneul
☆ MESSAGES : 105 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : wonderland, kass. ☆ AVATAR : byun jungha, la belle. ☆ CRÉDITS : hoodwink (av) + tumblr (justwinterwonderland) (sign) ☆ WONS : 241
valley of the dolls; uc ♡ Tumblr_oe479dfQhA1vytwnpo2_400
nothing comes even close to half of you.
and she thought i wonder how i would’ve ended up if you hadn’t walked into my life --

valley of the dolls; uc ♡ Tumblr_nea7yrOHeE1tqe2z8o1_500


☆ ÂGE : vingt-trois ans -- haneul, c'est l'errance d'une vie solaire, vingt-trois étés indomptés.
☆ OCCUPATION : c'est l'enfant parmi les enfants, la blouse blanche qui impose le respect et la curiosité, haneul, elle déambule, le sourire qui rayonne tel un soleil sur le bout des lèvres dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire de séoul
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, depuis la nuit des temps. l'âme pure mais elle a l'cœur capturé, la gamine.
☆ POINTS : 400


valley of the dolls; uc ♡ Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Dim 1 Oct - 21:03
Citation :
LLCE anglais donc j'ai bcp de tps libre mais aussi bcp de travail mdr donc mon activité c'est :hi:
j'ai ris parce que svp tous les llces ils ont rit quand ils ont vu leur emploi du temps
avant d'pleurer chaque soir de cours devant la masse de devoir :))))))

sinon déjà sora jtm
en plus cette plume
genre avant goût du tonnerre ???
j'veux vite en savoir plus
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
bref bienvenue et hésites pas à venir vers le staff si besoin I love you

Lim Haru
Lim Haru
Admin
☆ MESSAGES : 68 ☆ ARRIVÉE : 14/09/2017 ☆ PSEUDO : pastel breathing (ems). ☆ AVATAR : iu. ☆ CRÉDITS : lau² la queen (ava). ☆ WONS : 119
j'ai pensé aux effets secondaires de la vie, ceux qui ne sont indiqués dans aucune notice, aucun mode d'emploi. j'ai pensé que la violence était là aussi, j'ai pensé que la violence était partout.

valley of the dolls; uc ♡ Tumblr_nwohjcMhhd1rwmyi8o1_500


☆ ÂGE : vingt-six printemps. jeune adulte qui se complaît dans la trentaine imminente.
☆ OCCUPATION : l'humain comme étude, les prunelles qui s'illuminent quand on lui raconte son histoire. psychiatre à l'armée, par choix, par ambition. parce que les récits de combattant ne lui font pas peur.
☆ STATUT/ORIENTATION : jinsun quelque part. amour refoulé, défectueux. retour à la case départ. le cœur inanimé. besoin de se retrouver.
☆ POINTS : 400


valley of the dolls; uc ♡ Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Lun 2 Oct - 17:38
j'suis à la bourre ptn. :nabilla:
MAIS BIENVENUE PARMI NOUS
AVEC CE SUPER SCENARIO
PIS BONNE CHANCE POUR TA FICHE. :mih: :coeur:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
valley of the dolls; uc ♡ Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

valley of the dolls; uc ♡ Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

valley of the dolls; uc ♡ Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


valley of the dolls; uc ♡ Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡   

Contenu sponsorisé

valley of the dolls; uc ♡ Empty
 
valley of the dolls; uc ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: