contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
valley of the dolls; uc ♡ - Page 2


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


valley of the dolls; uc ♡
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Lun 2 Oct - 17:49
salut les babes vous êtes tous adorables déjà sachez-le jferai la fragile quand j'aurai un peu avancé mais ♡
j'viens juste prévenir, petit imprévu j'ai pas de nouvelle & des questions d'ordre relationnel à poser du coup j'attends pour continuer tout ça (hopefully eh) et j'ai pas vérifié les délais mais du coup si j'approche de la fin du mien j'aimerais avoir un petit + siouplaît :kyu: voilà merci d'avance promis dès que jsuis débloquée je finis tout ça vite ♡♡♡

Min Chinsun
Min Chinsun
☆ MESSAGES : 12 ☆ ARRIVÉE : 27/09/2017 ☆ PSEUDO : choked-up sobs ☆ DC : nein ☆ AVATAR : park sora ☆ CRÉDITS : neo venus ☆ WONS : 19
uc

☆ ÂGE : vingt-quatre ans
☆ OCCUPATION : croqueuse de diamants; ça paye bien
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple (hélas); pansexuelle, + attirée par l'argent que le sexe
☆ POINTS : 284


valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Lun 2 Oct - 18:42
aucun soucis chaton :kya:
une semaine ça te va ? :coeur:

Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Lun 2 Oct - 19:49
yes une semaine ça devrait suffire hopefully, merci ♡

Min Chinsun
Min Chinsun
☆ MESSAGES : 12 ☆ ARRIVÉE : 27/09/2017 ☆ PSEUDO : choked-up sobs ☆ DC : nein ☆ AVATAR : park sora ☆ CRÉDITS : neo venus ☆ WONS : 19
uc

☆ ÂGE : vingt-quatre ans
☆ OCCUPATION : croqueuse de diamants; ça paye bien
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple (hélas); pansexuelle, + attirée par l'argent que le sexe
☆ POINTS : 284


valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Mer 4 Oct - 11:00
tuez-moi j'arrive après tous le monde ihoehioefdsfdfds

cc
t'es
charmant
trop
à
mon
goût

mais vas y, finit de me pourrir et on en parle plus après ça kiss kiss tcha-tchao :hi:

et ce début de fiche ???
allo ??????
ALLOOOOOOOOOOOOOO
:yass: :yass: :yass:

Moon Hojoo
Moon Hojoo
☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???

valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Tumblr_inline_oprlutosNL1u591hd_250

t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××


☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106


valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Mar 10 Oct - 8:09
coucou chaton :coeur:
ton délais touche à sa fin souhaites-tu du temps supplémentaire ? :kya:

Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Mar 10 Oct - 19:48
JE SUIS DESOLEE j'ai des exams qui tombent à la sauvage mais jveux finir jpppp j'peux avoir un peu plus de temps s'il vous plaît ? :c ♡

Min Chinsun
Min Chinsun
☆ MESSAGES : 12 ☆ ARRIVÉE : 27/09/2017 ☆ PSEUDO : choked-up sobs ☆ DC : nein ☆ AVATAR : park sora ☆ CRÉDITS : neo venus ☆ WONS : 19
uc

☆ ÂGE : vingt-quatre ans
☆ OCCUPATION : croqueuse de diamants; ça paye bien
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple (hélas); pansexuelle, + attirée par l'argent que le sexe
☆ POINTS : 284


valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Mer 11 Oct - 18:23
ok jpp du coup c'est parti :slt: vrmt désolée du retard, je tenais à finir avant de commencer sinon j'aurais jamais terminé (j'ai déjà mis la race de temps)

hosung, :slt: :slt: :slt: merci bcp, avec plaisir pour le lien olala, go on & vole-moi idk :bsx: ♡♡

kisuk, mon cher et tendre ;) au final t'as été validé trois ou quatre décennies avant mi lol, ilysm tu sais pas ♡♡♡

yeongho, on vit ds le turfu tkt, merci sweetheart ♡♡ (est-ce qu'on peut parler de chen pdt 2min stp)

jihei, pr être tout à fait honnête j'ai découvert sora avec chinsun mdrrr mais wlh c'est chaud comment elle est fina af+++, merciii ♡♡

jinsun, c'est déjà plus rempli mtn #dies, merci hehe ♡♡

haneul, t'es carrément canon aussi :slt: merciii ♡♡

haru, ptdrrrr l'histoire de ma vie, qd jdis j'ai 3jrs on me regarde avec envie bUT HEY les larmes elles sont ++réelles qd jconstate que derrière y a la race de devoirs^^^^ merci olalakdfklj ♡♡

sunwoo, djà jsp si le 'la haine' sur ton ava c'est un wink au film de mathieu kassovitz mais si c'est le cas permets-moi de bend the knee pcq h e l l ce film c'est ++ MERCI EN TT CAS ♡♡

hojoo, :cheers: :cheers: :cheers: t'as mis le tps tu sais
nn en vrai circonstances atténuantes, t'es pardonné x15, mtn viens et fais des grandes choses avec moi stp ♡♡

et c'est non sans émotion que je peux dire que j'ai fini, et que je vais gentiment poster ds le sujet adéquat :meh: encore merci tlm jpp, cet accueil im crying

Min Chinsun
Min Chinsun
☆ MESSAGES : 12 ☆ ARRIVÉE : 27/09/2017 ☆ PSEUDO : choked-up sobs ☆ DC : nein ☆ AVATAR : park sora ☆ CRÉDITS : neo venus ☆ WONS : 19
uc

☆ ÂGE : vingt-quatre ans
☆ OCCUPATION : croqueuse de diamants; ça paye bien
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple (hélas); pansexuelle, + attirée par l'argent que le sexe
☆ POINTS : 284


valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Mer 11 Oct - 21:50
pour moi tout est ok, j'vais juste attendre l'avis de @moon hojoo avant de te valider. :hi:

Lim Haru
Lim Haru
Admin
☆ MESSAGES : 68 ☆ ARRIVÉE : 14/09/2017 ☆ PSEUDO : pastel breathing (ems). ☆ AVATAR : iu. ☆ CRÉDITS : lau² la queen (ava). ☆ WONS : 119
j'ai pensé aux effets secondaires de la vie, ceux qui ne sont indiqués dans aucune notice, aucun mode d'emploi. j'ai pensé que la violence était là aussi, j'ai pensé que la violence était partout.

valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Tumblr_nwohjcMhhd1rwmyi8o1_500


☆ ÂGE : vingt-six printemps. jeune adulte qui se complaît dans la trentaine imminente.
☆ OCCUPATION : l'humain comme étude, les prunelles qui s'illuminent quand on lui raconte son histoire. psychiatre à l'armée, par choix, par ambition. parce que les récits de combattant ne lui font pas peur.
☆ STATUT/ORIENTATION : jinsun quelque part. amour refoulé, défectueux. retour à la case départ. le cœur inanimé. besoin de se retrouver.
☆ POINTS : 400


valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Mer 11 Oct - 23:50
:ah: je mattendais pas à autant de
Feels
Olalalala
Tout est bon pour moi
Bb jtm
Gogogogo in rp
:yass:

Moon Hojoo
Moon Hojoo
☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???

valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Tumblr_inline_oprlutosNL1u591hd_250

t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××


☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106


valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡    Jeu 12 Oct - 9:27
Validation
.(dés)enchanté(e).





j'suis complètement fan de ta plume. ta fiche est super agréable à lire, puis le choix du scénario et top alors, que dire. (puis sora svp ???) I love you bienvenue chez toi. :aw:




Bienvenue min chinsun sur le réseau d’Entropy.

Vous appartenez au groupe Carreau. Vous devez allégeance à l'As.
Vos points de départ sont de 284.

Il est formellement interdit de révéler votre groupe sous peine de suppression du réseau.

La voix de votre dirigeant est souveraine.

Réalisez des missions pour votre groupe et votre solde de points augmentera. Des points peuvent vous êtes retirés à tout moment. En cas de solde négatif, vous êtes exclut du réseau.




Encore bravo à toi ! Pour tout faire bien comme il faut, il te faudra passer par ces différentes étapes. Nous te remercions d'avance pour ta participation et nous espérons de tout coeur que tu t'amuseras comme il faut parmi nous. ♡

les recensements
les fiches de liens
les fiches de rps
ton entropy

le flood



©️ sial — img par tumblr

L'As de Carreau
L'As de Carreau
PNJ
☆ MESSAGES : 28 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : kim sangwoo. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 52
valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Tumblr_n9q5trBkuo1t15wswo1_500


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00


valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Empty

Sujet: Re: valley of the dolls; uc ♡   

Contenu sponsorisé

valley of the dolls; uc ♡ - Page 2 Empty
 
valley of the dolls; uc ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: