contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
the night is dark and full of terrors


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


the night is dark and full of terrors
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: the night is dark and full of terrors    Jeu 28 Sep - 13:14


nom, prénom – oh jo eun âge, naissance – 22 ans, 3 octobre  date de mort et réveil, âge – 31/12/15 - 12/09/17, 22 ans nationalité, origine – coréen statut civil – célibataire orientation – hétéro métier, études – libraire à temps partiel, étudiant en psychologie situation monétaire– médiocre lieu de résidence – hongdae
FT. MIN YOON GI
 il a toujours détesté l'été il a une petite cicatrice au niveau de la clavicule en forme de demie lune il a toujours préféré les librairies aux salles de cours il a adopté un chat qu'il a nommé "rey" il est allergique au chocolat et c'était une véritable bataille quand il était enfant il a commencé à fumer à l'âge de seize ans il a changé d'établissement scolaire trois fois à cause de harcèlement il collectionne les cartes postales et en achète dès qu'il va dans une ville différente il a gagné de nombreux concours d'écriture pendant son adolescence il a quitté la maison familiale à l'âge de dix-neuf ans sa famille est issue d'un milieu moyen mais il préfère vivre seul il n'a jamais voyagé en dehors de la corée il prétend n'avoir peur de rien mais a horreur de l'orage mais adore la pluie il a tendance à tomber facilement malade à l'âge de sept ans il pensait qu'il allait devenir écrivain au collège il aimait sécher les cours pour aller lire dans une librairie et parfois acheter des livres quand il pouvait se le permettre

réservé - sociable - sarcastique -
franc - patient - pessimiste - grognon - susceptible - mélancolique - impulsif - indépendant - égoïste

celui qui mord la main nourricière, celui qui aimerait vivre au jour au jour tel un esprit libre or il sait que cette vie n'est pas celle dont il rêve et se contente de l'illusion d'avoir le contrôle. s'il vous apparaît comme un déchet de la société ne portez pas trop d'espoir, la pression de devenir quelqu'un de bien, quelqu'un d'autre que la personne qu'il est aujourd'hui est trop lourde sur ses épaules. regardant à travers ses lunettes aux verres gris le monde qui l'entoure il est loin d'être l'enthousiaste en personne. il ne pense à personne et rit du monde qui l'entoure comme s'il s'agissait d'une grosse et éternelle comédie même si secretement une lueur d'espoir bourgeonne au creux de ses poumons et il se retrouve à espérer que sa vie prenne un nouveau tournant et devienne quelque chose de bien.    

je suis une vieille jeune qui voue un culte aux pizzas et au bubble tea, j'vous fais la bise, longue vie au forum parce qu'il est d'une beauté comme vous :feels:
MEMENTO MORI
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Oh Joeun
Oh Joeun
☆ MESSAGES : 49 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : memento mori ☆ DC : none ☆ AVATAR : min yoon gi ☆ CRÉDITS : cosmic arrow ☆ WONS : 123
☆ ÂGE : twenty two
☆ OCCUPATION : libraire + étudiant en psycho
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est où jeanne ?
☆ POINTS : 145


the night is dark and full of terrors Empty

Sujet: Re: the night is dark and full of terrors    Jeu 28 Sep - 13:15
chapitre premier
alstroemeria



composant cette foule d’alcooliques précoce, faisant grandir -à mesure que mes cheveux repoussent- la fantaisie de l’âge adulte, puis misérablement noyé alors dans cette réalité qui me dégoûte et qui pourtant me change. je m’écorche à force de vouloir rentrer dans le moule des conventions. je m’écorche et je me perd. la médiocrité coule dans mes veines comme s’il s’agissait d’une fatalité. ne me regardes pas, je ne peux pas te parler pour le moment. je suis la chair de ta chair aussi ta déception la plus précieuse. pardonnes moi...



les débuts ont toujours étés difficile pour une personne qui voit la nostalgie comme de l'encre indélébile ; une personne comme moi qui a du mal à oublier et passer à autre chose. l'annonce du divorce de mes parents m'est tombé dessus comme un cocktail molotov et j'ai pris feu avec. j'étais jeune et on me demandait de faire des choix que je pensais inimaginables et j'ai choisi ma mère parce qu'elle n'aurait jamais survécu à l'idée de se retrouver toute seule. parce qu'elle s'animait d'une grâce sans précédent entourée d'amour et d'attention. c'était ce que je pensais et mon père est mort tout seul étouffé par un mélange d'alcool, drogue et la solitude dans son sommeil. déménager de jeju à séoul. m’accommoder au dialecte, aux nouveaux itinéraires, à la nouvelle maison, nouvel établissement, nouvelle vie où j'avais l'impression d'étouffer petit à petit avant de grandir et découvrir d'une nouvelle façon l'argent. l'argent l'argent l'argent ; un bout de papier si ridicule qui affecte les gens comme de la poésie. j'étais fasciné par la vitesse à laquelle les zéros s'accumulaient si facilement sans trop d'efforts. j'avais dix-sept ans à peine mais j'étais déjà très responsable, trop responsable. on dit que l'argent ne fait pas le bonheur des gens mais j'étais le plus heureux à cette période. et parce que rien ne se fige dans un constant état de bonheur, j'ai rencontré cette fille, une camée qui n'avait rien d'une camée. talon d'achille, sorcière, coeur de pierre... j'étais absorbé par sa façon d'être au point d'en perdre mes repères et devenir de moins en moins prudent. une camée reste une camée et un jour elle est partie avec une de mes livraisons importantes ; il s'agissait de quoi ? quelques minutes d'inattention ? j'ai couru comme un fou dans les rues de hongdae à la recherche d'une tête blonde et quand je l'ai finalement trouvée elle avait perdu de sa beauté comme une rose fanée ; une toute autre personne tentant de me blesser de toutes les façons possibles, c'est peut être à ce moment là que toute la magie s'est effacée dans une ruelle éloignée des passants et de toute l'attention. j'ai récupéré la livraison, composé un numéro couvrant mon téléphone d'un rouge pourpre et le soir même après la livraison en question et avoir déposé plusieurs enveloppes dans la boîte au lettres de ma mère avec tout ce que j'ai gagné jusqu'ici, je me suis rendu vers la rivière han. impossible de me résoudre à retourner sur mes pas qui me rapprochaient de plus en plus du pont. j'avais du perdre la tête car je ne pensais plus qu'au corps inanimé de lyn probablement ramassé par les gens chargés de faire le sale boulot, emballée dans un sac plastique et la ruelle nettoyée comme si rien n'était arrivé. peut être que si je l'avais laissé... si je l'avais laissé ce serait moi dans ce sac en plastique, mes membres dispersés dans un endroit où personne ne met les pieds en corée pour ne jamais être retrouvé. mais quelle importance ? quelle importance parce que j'allais aussi mourir. je tremblais à l'idée de mourir, de ne pas pouvoir faire mes adieux proprement mais je ne pouvais pas me résoudre à vivre avec les mains sales non plus. jusqu'à la dernière minute j'ai eu peur à l'idée de mourir puis finalement quand j'ai enjambé la rambarde l'idée que ceci soit une échappatoire m'a traversé l'esprit et je me suis senti un peu plus rassuré. l'eau était tellement froide. c'est tout ce à quoi je peux penser, de l'eau froide s'incrustant dans mes poumons.


———
———


chapitre second
meconopsis


tout est blanc et terne autour de moi ; les murs, le sol, le peu de meubles dans cette pièce, les nuages gris à travers la fenêtre qui ne semblent pas bouger. tout est si calme pendant quelques minutes et puis la porte s'ouvre sur deux infirmières. je suis dans un hôpital. j'ignore pourquoi et tout est tellement flou pendant une heure et elles m'annoncent que mes parents sont sur le chemin. c'est étrange comme sensation, froid et interminable toute cette pression qui opprime mes poumons. pourquoi est-ce que je suis aussi nerveux ? maintenant des questions viennent marteler ma tête qui est déjà fatiguée des migraines naissantes.

"jo eun ! notre jo eun ! jo eun !"

©️ SIAL — icons screenedits


Oh Joeun
Oh Joeun
☆ MESSAGES : 49 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : memento mori ☆ DC : none ☆ AVATAR : min yoon gi ☆ CRÉDITS : cosmic arrow ☆ WONS : 123
☆ ÂGE : twenty two
☆ OCCUPATION : libraire + étudiant en psycho
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est où jeanne ?
☆ POINTS : 145


the night is dark and full of terrors Empty

Sujet: Re: the night is dark and full of terrors    Jeu 28 Sep - 16:53
alors, déjà.
ton pseudo, est absolument génial. memento mori c'est juste trop cool et je ??? bug dessus de ouf. :adore: ensuite le nom prénom c'est trop chou. ET pour continuer, yoongi est déjà tenté par un membre - qui a un délai pour sa fiche jusqu'à demain. donc it depends si vous voulez entrer en compétition ou si y'a moyen de s'arranger ou idk. :mih:
ET TOUT CA POUR DIRE,
BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE PETIT CHOU. :kimchi: :twelve:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
the night is dark and full of terrors Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

the night is dark and full of terrors Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

the night is dark and full of terrors Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


the night is dark and full of terrors Empty

Sujet: Re: the night is dark and full of terrors    Jeu 28 Sep - 17:15
oh joeon a écrit:
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS

big up à mélissandre si elle passe par-là
:perv:
BIENVENUE PARMI NOUS,
il me tarde d'en lire un peu plus encore
courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:

Han Hosung
Han Hosung
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない

the night is dark and full of terrors Tumblr_oz25b8G4Fq1r3hdhfo6_r1_400


☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638


the night is dark and full of terrors Empty

Sujet: Re: the night is dark and full of terrors    Jeu 28 Sep - 20:50
Bienvenue beautey ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
:fluff: :fluff: :fluff: :fluff:

Choi Jiwoo
Choi Jiwoo
☆ MESSAGES : 40 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : rbp ☆ AVATAR : Hyuna ☆ CRÉDITS : ava; rbp | sign; bat'phanie ☆ WONS : 104
the night is dark and full of terrors Tumblr_ovouivqWQP1w3qqsho2_540

never ask for something you don't want to know the answer. sometimes the truth just hurts.

the night is dark and full of terrors Giphy

☆ ÂGE : 24 y.o
☆ OCCUPATION : Mécanicienne, spé voiture de collection
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibataire, pansexuelle
☆ POINTS : 222


the night is dark and full of terrors Empty

Sujet: Re: the night is dark and full of terrors    Jeu 28 Sep - 21:28
j'adore le sentiment de nostalgie que j'ai eu en lisant le caractère o.o
jsp pas pourquoi tho.
j'aime beaucoup en tout cas :coeur:

hâte de fou d'en lire plus :wut:
bienvenue btw :siren:

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
the night is dark and full of terrors Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

the night is dark and full of terrors Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


the night is dark and full of terrors Empty

Sujet: Re: the night is dark and full of terrors    Jeu 28 Sep - 21:33
Bang Sunwoo a écrit:
alors, déjà.
ton pseudo, est absolument génial. memento mori c'est juste trop cool et je ??? bug dessus de ouf. :adore: ensuite le nom prénom c'est trop chou. ET pour continuer, yoongi est déjà tenté par un membre - qui a un délai pour sa fiche jusqu'à demain. donc it depends si vous voulez entrer en compétition ou si y'a moyen de s'arranger ou idk. :mih:  
ET TOUT CA POUR DIRE,
BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE PETIT CHOU. :kimchi: :twelve:

@Bang Sunwoo merci babe :russe: *emo af*
oh shet :larmes: jsp trop quoi faire tbh
au pire je peux toujours finir ma fiche et attendre
d'ici demain (et changer d'avatar en dernier recours ?)



Han Hosung a écrit:
oh joeon a écrit:
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS


big up à mélissandre si elle passe par-là
:perv:
BIENVENUE PARMI NOUS,
il me tarde d'en lire un peu plus encore
courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:

@Han Hosung

Merci :momi:


Choi Jiwoo a écrit:
Bienvenue beautey ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
:fluff: :fluff: :fluff: :fluff:

@Choi Jiwoo

Merci bg :momi: :momi:


Ahn Ilsung a écrit:
j'adore le sentiment de nostalgie que j'ai eu en lisant le caractère o.o
jsp pas pourquoi tho.
j'aime beaucoup en tout cas :coeur:

hâte de fou d'en lire plus :wut:
bienvenue btw :siren:


@Ahn Ilsung

*feels* :you:
merci hon' je tente de continuer tonight

Oh Joeun
Oh Joeun
☆ MESSAGES : 49 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : memento mori ☆ DC : none ☆ AVATAR : min yoon gi ☆ CRÉDITS : cosmic arrow ☆ WONS : 123
☆ ÂGE : twenty two
☆ OCCUPATION : libraire + étudiant en psycho
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est où jeanne ?
☆ POINTS : 145


the night is dark and full of terrors Empty

Sujet: Re: the night is dark and full of terrors    Jeu 28 Sep - 21:34
le membre m'a contacté, il souhaite être supprimé par manque de temps. du coup tout est bon concernant yoongibabe. :naomi:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
the night is dark and full of terrors Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

the night is dark and full of terrors Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

the night is dark and full of terrors Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


the night is dark and full of terrors Empty

Sujet: Re: the night is dark and full of terrors    Jeu 28 Sep - 21:44
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
ok bon ben rdv ce soir pour plus d'episodes

Oh Joeun
Oh Joeun
☆ MESSAGES : 49 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : memento mori ☆ DC : none ☆ AVATAR : min yoon gi ☆ CRÉDITS : cosmic arrow ☆ WONS : 123
☆ ÂGE : twenty two
☆ OCCUPATION : libraire + étudiant en psycho
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est où jeanne ?
☆ POINTS : 145


the night is dark and full of terrors Empty

Sujet: Re: the night is dark and full of terrors    Jeu 28 Sep - 21:52
oh ptin yoongi finalement retenté :larmes:
je suis tellement contente de le revoir
le caractère est déjà ouf j'ai trop hâte de voir la suite gngngngn
big up pour ta fiche et bienvenue chaton :coeur:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

the night is dark and full of terrors Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


the night is dark and full of terrors Empty

Sujet: Re: the night is dark and full of terrors   

Contenu sponsorisé

the night is dark and full of terrors Empty
 
the night is dark and full of terrors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☾ Perfect night
» give me the night. (sunwoo)
» night shades / feat. boo kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: