contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
take control, lose control | daehyun


 


take control, lose control | daehyun
Partagez | 

Sujet: take control, lose control | daehyun    Ven 29 Sep - 18:32

Take control, lose control
Yi Daehyun & Kang Ahra

Des cercles de fumée s'échappent un à un d'entre ses fines lèvres. Une tasse de chocolat chaud lui brûle les mains. Lui aussi, il s'échappe de ses doigts fins. Qu'il parte. C'est elle qui part. C'est toujours elle qui part et disparaît dans la brume grise. C'est le brouillard dans son crâne. Elle ne voit pas. Elle ne voit pas comment construire. Elle n'a l’œil que pour détruire mais c'est toujours mieux que de se faire détruire. La brune claque la porte et si elle fumait elle s'allumerait une cigarette. Elle s'en va d'un lieu où elle ne reviendra pas. Elle marche à contre-sens vers ce café théâtre qui occupe une place dans son cœur. Enfant pas sage qui bouscule les plus sages, pauvre petit cliché ambulant qui aime provoquer. Regarder de travers ceux qui regardent de haut. Elle déambule en toute sobriété, elle est dans sa bulle. Une bulle peu fragile, une carapace. Rares sont les personnes pouvant se vanter d'avoir sût l'éclater, d'avoir sût briser la carapace. Les personnes autour s'écartent, sourire. Elle n'aime pas ces gens, elle s'éloigne d'eux comme ils s'éloignent d'elle. Sourire encore, soupir dans le cœur. C'est peut être pas plus mal. Son téléphone sonne, elle regarde le prénom qui s'affiche et laisse sonner. Qu'il sonne, qu'il essaye, elle, elle est déjà partie loin. Elle range son téléphone. Il vibre, message. Elle hésite à le lire. Elle ne le lira pas.

La brune tourne, emprunte une ruelle loin de ces grandes avenues. Une rue de celles que l'on ne trouve que lorsque l'on s'y perd. Elle pousse une porte qui semble donner sur un bâtiment fermé et pourtant tellement ouvert à l'intérieur. Elle monte des escaliers qui mène à son lieu de travail. Au travail, qu'elle souffle silencieusement. Comme un encouragement à elle même. Ses talons compensés rouge vermeil claquent contre le sol de la terrasse puis contre celui de la pièce intérieure jusqu'au comptoir. De ses yeux maquillés de noir elle balaye la salle d'un regard. Beaucoup de visages inconnus et quelques uns familiers. Dont un particulier, ses pupilles se posent sur celui là. A la fois inconnu à la fois familier, Daehyun. Sans prendre sa commande elle lui prépare la boisson qu'il demande habituellement. Se mordant la lèvre inférieure en réalisant qu'elle se souvient de ce qu'il boit, comme si c'était un détail important. Peut être que c'est important. Ahra s'approche, salue d'un geste de la tête et demande « Comme d'habitude ? » S'il répond oui elle le servira dans la seconde. S'il demande autre chose, elle fera comme si elle n'avait rien préparer. Se parer face à l'erreur.  

© kerushirei



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 64 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : unknown ☆ AVATAR : kim jung eun ☆ CRÉDITS : © kelly ☆ WONS : 124
☆ ÂGE : vingt six années parties en fumée
☆ OCCUPATION : Joueuse, tu joues la comédie, la tragédie. Le drame, tu suis toutes les trames. Actrice méconnue pour des courts métrages, actrice inconnue de mv pour des groupes indés. Et serveuse dans un café théâtre pour la survie dans cette vie d'ignorance.
☆ STATUT/ORIENTATION : Réciprocité, drame personnel, solitude impersonnelle. Électricité, tu aimes toutes les ambiguïtés.
☆ POINTS : 182



Sujet: Re: take control, lose control | daehyun    Jeu 5 Oct - 20:47

   

     
hold on to me

      cause i'm a little

     unsteady

         j'espère que ça t'ira babe !
       

Daehyun s'exaspère en regardant son portable s'allumer pour la dixième fois en moins de cinq minutes. Il ne désire que la paix, à cet instant. Qu'on oublie son existence et qu'on lui laisse un peu d'espace pour respirer. Vraiment, il ne demande pas la lune et il pense sincèrement mériter ce petit quelque chose. Pourtant, son téléphone vibre une énième fois et il manque de l'envoyer s'écraser contre le mur ; c'est une mauvaise idée et il le sait, alors en gardant son calme, il l'éteint. Si on ne lui offre pas un peu de sérénité, il la forcera à venir à lui, tout bonnement.
Sa main glisse entre ses mèches bleues et grises, dégageant son front de ces dernières, un long soupir s'échappant de sa bouche entrouverte. Il aurait aimé avoir quelque chose pour décompresser, là. Certains fument pour déstresser mais Daehyun fume rarement alors il n'a ni cigarette ni briquet sur lui. D'autres boivent pour oublier temporairement leurs soucis et Daehyun est un adepte de cette solution, seulement il est trop tôt pour se détruire les neurones à coup d'alcool, il ne lui reste donc plus qu'une seule solution, celle-ci même qui apparaît devant ses yeux plissés, arrachant un sourire en coin à ses lèvres.

Kang Ahra est le nom de son remède du jour. Cette jolie brune fait sa difficile avec lui mais il n'y a rien de plus grisant qu'une belle femme qui se refuse à lui, mettant un peu de baume à son coeur lorsqu'il se consolide dans l'idée que le monde ne tourne pas que dans un sens. Il y a tant de variante et de possibilité. Celle-ci est imprévisible et Daehyun adore ça, aussi malsain puisse-t-il paraître dans ce petit remontant que représente la serveuse. C'est terriblement amusant d'essayer de déchiffrer chacune de ses réactions face à lui, de tenter de comprendre si elle ressent une once d'attraction envers lui, de s'évertuer à la déstabiliser un tant soit peu.
Elle n'est pas comme sa délicieuse épouse qui est la représentation parfaite d'un volcan, ou comme cette épouvantable damoiselle qui l'harcèle depuis trois jours. Il pensait s'y connaître en matière de femme ! Mais le sort semble s'acharner sur lui et lui prouver à quel point il a tort d'être si confiant. Entre sa femme et cette amante d'un soir, elles ont détruit toute son assurance. Il vient donc se guérir en jouant au jeu du chat et de la souris avec Ahra, cette ravissante poupée qui s'approche actuellement de lui et avec seulement quelques mots, parvient à lui faire oublier ce qui l'agaçait tant auparavant.
Un sourire étire davantage ses lèvres tandis qu'il pose son menton dans le creux de sa main, appuyé sur sa table. Cela fait plusieurs jours que son regard océanique n'a pas croisé le sien et il ne peut s'empêcher de plisser les yeux de joie. Maintenant, il ne désire plus qu'on oublie son existence, au diable la sérénité, désormais c'est du piquant qu'il veut. Oh je ne pensais pas être venu assez souvent pour que tu te souviennes de ce que je prends... J'en suis flatté. Et, oui, comme d'habitude. Il lui lance un sourire qui se veut charmeur mais l'amusement prend le dessus et il manque d'en rire, soufflant simplement par le nez.

Daehyun la laisse s'éclipser pour revenir avec sa commande et il ne rate pas une miette de sa démarche, de la façon qu'ont ses talons de claquer le sol, ses hanches de bouger, ses cheveux de suivre le mouvement. C'est un sacré joli brin de femme, il doit l'avouer. Ses pupilles se dilatent à sa vue mais il se reprend lorsqu'elle revient et il se permet, aussitôt sa boisson posée devant lui, de lui prendre le poignet. C'est ma présence qui t'embête ? Ce n'est pas un geste brusque mais une poigne douce, un étau duquel elle peut aisément s'échapper si elle le désire, il ne fait que la retenir pour une seconde, fronçant délicatement les sourcils. Encore un peu et on aurait presque pu voir de l'inquiétude se peindre sur son visage, mais ce n'est pas le genre du coréano-américain.

you can't run away from me




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 50 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : Sparkling Monster ☆ AVATAR : Wonho (Monsta X) ☆ CRÉDITS : whisky ☆ WONS : 146
fuck

death

and

fakelife


☆ ÂGE : 24
☆ OCCUPATION : fleuriste. no comment.
☆ STATUT/ORIENTATION : très ouvert, même si marié
☆ POINTS : 201


 
take control, lose control | daehyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lose control || Heath G. Wilkes-Rosier
» They will not control us, we will be victorious. | Sanaa.
» Damage control
» Gel Olive Oil Edge Control d'Organic Root Stimulator
» Aunt Jackie's Curls and coils In control conditioner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Quartiers de Séoul :: Hongdae-
Sauter vers: