contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
je pense → donc je suis - Page 3


 


je pense → donc je suis
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujet: Re: je pense → donc je suis    Lun 25 Sep - 11:56
Je pense que je suis juste fatiguée

Park Hyojin
Park Hyojin
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 24/09/2017 ☆ PSEUDO : nocive ☆ AVATAR : Naeun is bae ☆ CRÉDITS : Neovenus ☆ WONS : 49
je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_nfb3znS3IX1qagtcoo3_r1_400Suivre MinMin - Le prendre en photo - Ramasser tout ce qu'il perd et le garder dans mon armoire avec tout le reste lui appartenant - Le séparer de ce qui me sert de frère - Finir par l'épouser pour de bon - Empoissonner quiconque l'approche - lui tenir la main autant que possible - l'embrasser, j'aime ses lèvres - Partir en vacances avec lui et nous couper du monde ♥️
je pense → donc je suis - Page 3 D39ab1e4f4d6b06dc5ed91011a2d2ee888c132e4_hq My futur husband ♥️

☆ ÂGE : 21 ans
☆ OCCUPATION : Observer les moindres faits et gestes d'Haemin. Saranghae yeobeo ♥
☆ STATUT/ORIENTATION : Fiancée à mon Haemin d'amour. Tu le touches, t'es mort.
☆ POINTS : 198


je pense → donc je suis - Page 3 Empty

Sujet: Re: je pense → donc je suis    Lun 25 Sep - 14:29
je pense que je suis fatiguée

Anonymous
Invité
Invité

je pense → donc je suis - Page 3 Empty

Sujet: Re: je pense → donc je suis    Lun 25 Sep - 15:09
je pense que j'procrastine de fou, ça va pas.

Sang Haneul
Sang Haneul
☆ MESSAGES : 105 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : wonderland, kass. ☆ AVATAR : byun jungha, la belle. ☆ CRÉDITS : hoodwink (av) + tumblr (justwinterwonderland) (sign) ☆ WONS : 241
je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_oe479dfQhA1vytwnpo2_400
nothing comes even close to half of you.
and she thought i wonder how i would’ve ended up if you hadn’t walked into my life --

je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_nea7yrOHeE1tqe2z8o1_500


☆ ÂGE : vingt-trois ans -- haneul, c'est l'errance d'une vie solaire, vingt-trois étés indomptés.
☆ OCCUPATION : c'est l'enfant parmi les enfants, la blouse blanche qui impose le respect et la curiosité, haneul, elle déambule, le sourire qui rayonne tel un soleil sur le bout des lèvres dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire de séoul
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, depuis la nuit des temps. l'âme pure mais elle a l'cœur capturé, la gamine.
☆ POINTS : 400


je pense → donc je suis - Page 3 Empty

Sujet: Re: je pense → donc je suis    Lun 25 Sep - 15:11
je pense que je veux rp mais j'arrive pas à trouver des idées qui valent le coup ... gngng

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


je pense → donc je suis - Page 3 Empty

Sujet: Re: je pense → donc je suis    Mar 26 Sep - 8:29
je pense qu'avoir la tête dans le cul c'est pas qu'un concept.
je pense que j'ai juste tellement pas envie de voir cette prof.
je pense que je dois encore étudier mes notions, ah, shit. :larmes:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


je pense → donc je suis - Page 3 Empty

Sujet: Re: je pense → donc je suis    Mar 26 Sep - 11:37
je pense que hier je me suis laissée emporter par jiwoo et ses idées de folies
je pense que j'ai pas rp et que je mérite l'exécution sur place publique

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


je pense → donc je suis - Page 3 Empty

Sujet: Re: je pense → donc je suis    Mer 27 Sep - 21:12
je pense que j'suis crevée.
je pense que cette musique c'est une pépite.
je pense qu'il faut que je rp. :mih:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


je pense → donc je suis - Page 3 Empty

Sujet: Re: je pense → donc je suis    Sam 30 Sep - 9:09
Je pense que je dois me bouger

Park Hyojin
Park Hyojin
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 24/09/2017 ☆ PSEUDO : nocive ☆ AVATAR : Naeun is bae ☆ CRÉDITS : Neovenus ☆ WONS : 49
je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_nfb3znS3IX1qagtcoo3_r1_400Suivre MinMin - Le prendre en photo - Ramasser tout ce qu'il perd et le garder dans mon armoire avec tout le reste lui appartenant - Le séparer de ce qui me sert de frère - Finir par l'épouser pour de bon - Empoissonner quiconque l'approche - lui tenir la main autant que possible - l'embrasser, j'aime ses lèvres - Partir en vacances avec lui et nous couper du monde ♥️
je pense → donc je suis - Page 3 D39ab1e4f4d6b06dc5ed91011a2d2ee888c132e4_hq My futur husband ♥️

☆ ÂGE : 21 ans
☆ OCCUPATION : Observer les moindres faits et gestes d'Haemin. Saranghae yeobeo ♥
☆ STATUT/ORIENTATION : Fiancée à mon Haemin d'amour. Tu le touches, t'es mort.
☆ POINTS : 198


je pense → donc je suis - Page 3 Empty

Sujet: Re: je pense → donc je suis    Sam 30 Sep - 10:06
je pense que bordel, utiliser son ordi dans le train c'est le meilleur moyen pour avoir la nausée du siècle.

Xu Narcisse
Xu Narcisse
☆ MESSAGES : 19 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : peachy ☆ AVATAR : do kyungsoo ☆ CRÉDITS : noctum ☆ WONS : 38
i fall in love too easily
i fall in love too fast
i fall in love too terribly hard
for love to ever last


je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_ou5kdwsEo11w4isw0o1_500


☆ ÂGE : dix-neuf ans, un soupir de plus, se sentir millénaire et infini
☆ OCCUPATION : rendre des services, aider les uns et les autres, ceux dans le besoin, ceux qui n'ont pas besoin de lui
☆ STATUT/ORIENTATION : se remémorer les yeux, le sourire, l'attitude. ignorer l'eau qui roule contre la joue et arracher la page plutôt que de la tourner
☆ POINTS : 123


je pense → donc je suis - Page 3 Empty

Sujet: Re: je pense → donc je suis    Sam 30 Sep - 18:00
je pense des trucs positifs.
je pense que c'est enfin l'week end, et ça c'est cool.
je pense que je suis quand même, un tout petit peu, fatiguée. un tout petit peu. :wht:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

je pense → donc je suis - Page 3 Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


je pense → donc je suis - Page 3 Empty

Sujet: Re: je pense → donc je suis   

Contenu sponsorisé

je pense → donc je suis - Page 3 Empty
 
je pense → donc je suis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis le s p l e e n et toi l' i d é a l #Hari
» j'suis juste pote avec le sol wsh. (haneul)
» Je suis débile alors je viens poser des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Tea time :: Flood-
Sauter vers: